Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:48

Les Baldwin soignent leur enfant. Fen refuse d’aller à l’hôpital.

Michael-soigne-son-fils.jpg

Il explique à ses parents que des gars du lycée l’ont tabassé. Michael comprend que ça un rapport avec Summer. Lauren se demande ce qu’il faut faire pour que ces gars ne recommencent pas. Fenmore est certain que ça n’arrivera pas car Carmine leur a fait très peur. Les Baldwin sont très surpris d’apprendre que Fen connaît Carmine. Fen explique que ce dernier est devenu son ami. Michael assène que Carmine n’est pas un ami de la famille parce qu’il a tenté d’enlever Chloé. Il se garde bien de dire que Lauren a eu une liaison avec le barman pour ne pas décrédibiliser sa femme. Fenmore estime que Carmine a bien changé. Peu importe, Michael lui interdit de s’approcher de près ou de lui de Carmine Basco. Fen demande à ses parents s’ils vont divorcer. Michael répond que ça n’arrivera pas. Fen est soulagé qu’au moins dans sa vie, il y ait quelque chose de stable puis va dans sa chambre. Lauren remercie Michael d’avoir changé d’avis. Michael l’avertit qu’il reste juste parce que leur fils a besoin de stabilité. Lauren rétorque que Fen a besoin d’eux et que rester ensemble leur permettra de régler leur problème et de former de nouveau une famille. Michael l’a prévient qu’il ne sera peut être jamais capable de lui pardonner. Tout ce qu’il lui reste, c’est de faire semblant pour le bien de Fenmore. Lauren reçoit un nouvel sms de Carmine lui demandant comment va Fenmore. Michael dit en prenant le portable de sa femme: « c’est le nouvel ami de Fenmore ». OUI Furieux, il sort en claquant la porte. Quelques instants plus tard, il rentre furibard au Boulevard où il empoigne Carmine : « laissez mon fils tranquille ! »

 

Chez les Baldwin, Fenmore revient au salon et demande à sa mère si son père va revenir. OUI Il n’est pas stupide et comprend bien que si son père est là c’est parce qu’il s’est fait tabasser. Lauren : « chéri, nous sommes vraiment inquiets pour toi »

Fenmore avoue à sa mère que s’ils vont bien, lui aussi ira bien. Lauren déclare qu’un mariage n’est pas facile. Il y a des hauts et des bas parce que beaucoup de couples oublient les raisons pour lesquelles, ils se sont mariés. Fenmore espère que cela marchera. Lauren n’a pas l’intention de baisser les bras.

 

Au Boulevard, un homme vient dire à Billy que Ken l’attend pour une partie de poker. Billy répond qu’il en a terminé avec ces parties mais l’homme ne le croit pas trop. Pourtant, William résiste à la tentation…pour le moment !

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Victoria appelle son mari mais tombe sur sa messagerie. Elle lui dit qu’il a adorablement décoré leur maison. Le seul hic, c’est qu’il n’est pas là.

Victoria-promet-a-Chelsea-de-garder-son-secret.jpg

On sonne à la porte, elle va ouvrir, c’est Chelsea : « J’ai reçu votre message. Que se passe-t-il? Pourquoi devons-nous parler Adam? »

Victoria lui confirme ce qu’elle se doutait : elle sait qu’Adam est le père de son bébé car elle l’a entendu le lui dire ce jour là à l’hôpital quand Adam était entre la vie et la mort. Chelsea lui demande pourquoi elle lui dit ça maintenant. Que désire t-elle ? Victoria l’assure qu’elle est de son côté. Chelsea a du mal à y croire. Victoria rétorque que Chelsea a le droit de connaître les joies d’être mère après ce qu’elle a fait pour eux. Pour rappelle, Chelsea a renoncé à ses droits parentaux sur John Abbott Jr, l’enfant qu’elle a eu avec William et que le couple Abbott a adopté. En réalité Princesse Newman n’agit par gentillesse ou parce qu’elle a confiance en Chelsea, elle veut juste avoir une « arme » contre Adam. Bref, elle lui apprend qu’Adam tente d’avoir le Dr Mallory pour découvrir à quel terme exact en est Chelsea puis lui promet de garder son secret

 

William rentre à la maison. Il est surpris de les voir ensemble. Victoria ment qu’elle est tombée par hasard sur Chelsea et lui a proposé de venir voir Johnny. Chelsea les laisse. William a du mal à croire à l’explication de sa femme car elle n’a jamais voulu que Chelsea s’approche de près ou de loin de leur fils. Victoria répond qu’elle avait peur que Chelsea leur reprenne leur fils mais c’est du passé. William insiste. Victoria change de sujet et lui demande où est ce qu’il était passé. William répond qu’il en a eu marre d’attendre. Elle tient à savoir où il était passé. Il lui montre des masques. Elle réalise que c’était les mêmes qu’ils portaient le jour du bal masqué à l’Athlétique Club. (Avril 2010). Ce soir là, ils avaient fait l’amour comme des dingues ! C’est l’un de ses meilleurs souvenirs même s’ils ont frôlé la mort parce que le bâtiment a explosé. William aimerait réitérer ce moment magique. Victoria se souvient avoir acheté ces masques pour que son père ne le reconnaisse pas. William n’arrive pas à croire qu’elle évoque Victor. Elle s’excuse ! Il lui reproche d’être obsédée par Adam ! Elle ne ressemble plus à la femme dont il est tombé amoureux. Vicki fait passer sa vendetta personnelle avant sa famille. Il ne comprend même pas qu’elle ait engagé deux détectives privés pour enquêter sur Adam. Victoria tente d’expliquer les raisons de son comportement. William lui reproche de laisser ses insécurités guider son comportement. Elle a tellement peur que leur père aime Adam autant voir plus qu’elle que ça brouille son discernement. Victoria admet qu’il a raison et lui demande pardon. Tout était sur le point de s’arranger entre eux, sauf qu’elle ajoute qu’elle a hâte de donner un autre héritier Newman à son père, ce qu’Adam ne pourra pas faire. C’est la goutte d’eau qui déborde le vase. William est scandalisé qu’elle veuille un enfant pour cette raison. Elle a beau démentir, trop tard ! William lui assène qu’il refuse d’être son étalon et conclut en disant qu’ils ne méritent pas d’avoir un autre enfant. Sur ces mots, il monte seul dans leur chambre.

 

Dylan a fait venir Avery dans l’entrepôt qu’il compte transformer en appartement afin qu’elle lui conseille un avocat car il aimerait protéger juridiquement son fils d’Adam. Avery veut être son avocate. Dylan hésite car il n’aimerait pas lui causer des problèmes dans son couple. Avery est certaine que Nicholas comprendra. En attendant elle lui rappelle que même s’il n’est pas marié à Chelsea, il a des droits en tant que père et aimerait savoir ce qu’Adam a fait. Il lui raconte qu’Adam refuse d’admettre qu’il n’est pas le père de l’enfant que porte Chelsea. Avery pense qu’Adam a du mal à accepter que son ex-femme soit enceinte d’un autre homme et que la grossesse de celle-ci arrive à son terme, une chance que l’ancien couple Newman Jr n’a pas eu.

Dylan : « ce bébé est de moi, fin de l’histoire !»

Avery le croit car elle ne voit aucune raison qui pousserait Chelsea a mentir sur la paternité de son enfant, d’autant plus qu’ils se sont rapprochés tous les deux : « Dylan, je sais à quel point avoir un enfant est important à tes yeux»

Il réplique qu’elle ressent la même chose. Est-elle prête à fonder une famille avec Nicholas Newman ?

Avery : « tu sais, j’ignore ce que l’avenir me réserve »

Dylan est certain qu’elle fera une excellente mère.

 

Pendant ce temps, à son appartement, Adam est au téléphone avec le Dr Mallory. Le médecin refuse de lui dire à quel mois en est Chelsea. Il raccroche, insatisfait. Adam refait ses comptes. Chelsea frappe à sa porte. Elle lui ordonne d’arrêter de vouloir obtenir des informations de son médecin. Il doit respecter sa vie privée et accepter qu’elle attende l’enfant de Dylan. Adam lui montre les dates qu’il a entourées sur le calendrier. Une en particulier a attiré son attention : la dernière nuit qu’ils ont passée à la résidence Mcmillan. Ce soir là, ils avaient fait l’amour et le lendemain précise t- elle, il a choisi Newman Entreprises au détriment de leur mariage. Chelsea continue à mentir qu’elle est enceinte de Dylan. Elle insiste tellement qu’il finit par la croire. Chelsea le remercie d’accepter « l’évidence ».

 

Kyle vient chercher Summer à l’appartement de Phyllis. Avant de sortir, Sum glisse un préservatif dans son sac à main. Ils vont au Boulevard. Leur dîner se déroule bien. Ils découvrent qu’ils ont des points communs. Kyle réalise à quel point, elle est plus mûre que ce qu’il croyait. A la fin du dîner, il l’a ramène chez elle. Sum l’invite à rentrer puisque sa mère rentre tard. Gentleman, il décline son offre. Avant de partir, il l’embrasse brièvement sur les lèvres. Summer Ann Newman est aux anges !

 

S’il l’avait su, ce RDV aurait rendu fou Nicholas. En effet, puisqu’il doute de sa paternité, il ne peut pas laisser Kyle et Summer sortir ensemble, pire coucher ensemble. A la Sellerie, Nick lit les instructions notés sur le dépliant du test de paternité. On frappe à la porte.

Nick : «Entre Sharon ! C’est ouvert !»

Sharon est venue le rejoindre parce qu’ils doivent aller se recueillir sur la tombe de Cassie. Chaque année depuis 18 ans, ils suivent le même rituel et avouent que le souvenir de leur fille décédée leur fait encore terriblement mal. Cette année, la mort de Cassie perturbe davantage Sharon. Cette dernière aimerait revenir en arrière, convaincue que si Cassie n’était pas morte, elle serait toujours mariée à Nicholas. Il l’a remercie pour les fleurs. Sharon se rend compte que quelque chose ne va pas. Nick se contente de lui dire qu’une décision qu’il a pris, il y a des années revient le hanter. Elle veut en savoir plus mais il refuse de lui en parler, à elle, ni à personne. Sharon se demande pourquoi il ne pourrait même pas en parler à Avery. Nick l’assure que tout va bien entre lui et Avery. Il tient juste à garder ce qui le turlupine pour lui, réfléchir et prendre la bonne décision.  Sharon lui rappelle qu’elle est là au cas où il se confier à quelqu’un. Ils partent se recueillir sur la tombe de leur fille. Sur place, ils lisent des passages de « Dreamland » de Lewis Carroll, l’un des livres préférés de Cassie.

Sharon-decouvre-le-secret-de-Nick.jpg

A un moment, Nick demande à rester seul. Sharon le laisse. Nick parle du test ADN à « Cassie ». Il a peur de perdre un autre enfant. Finalement, après réflexion, il prend une décision qu’il annonce tout haute. Nick ignore que Sharon est revenue. Elle l’entend dire tout haut qu’il a besoin de refaire le test ADN pour savoir une fois pour toute s’il est oui ou non, le père biologique de Summer.

Partager cet article

commentaires