Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 16:41

A son appartement, Phyllis donne des instructions à la femme de ménage. Elle tient à tout ce que soit récurer et nettoyer de fond à comble. Nick rejoint sa femme au salon. Il est surpris de voir la femme de ménage. Cette dernière lui dit que c’est Phyllis qui l’a appelée. Fifi confirme et explique que les derniers passages de Lucy chez eux l’a laissé un peu crado. Il ne trouve pas ça suspect.

 

Abby et Carmine sont au lit. Abby sort précipitamment du lit lorsqu’elle réalise qu’elle est en retard pour l’enregistrement de la 2e émission de Restless Style.

 

Pendant ce temps, chez Restless Style, William est au téléphone avec son contact de la Police. Ce dernier n’a aucune info à lui donner, ce qui exaspère William : « essaye avec ton ami du bureau du légiste ! Très bien ! Merci ! »

Jeremy lui demande s’il a du nouveau à propos de la mort subite de Tim Reid. NON Mais William refuse de baisser les bras. Il décide de se rendre à Kenosha dans l’espoir d’y découvrir des infos : « quelqu’un doit bien être au courant de quelque chose »

 

Au même moment, Beth dépose un bouquet de fleurs devant la porte de Tim Reid et s’en va. Quelques instants plus tard, William arrive. Il est déçu de ne voir personne devant la porte de Reid mais sa déception est de courte durée puisque Beth apparait.

William lui demande si elle était une amie de Reid. OUI Beth le reconnaît puisqu’elle l’a vu à la télévision. William confirme qu’il est l’animateur de Restless Style et saute sur l’occasion en lui proposant une émission en mémoire de Tim. Beth adore l’idée. Il l’invite mais elle hésite. Toutefois, elle lui dit qu’elle a parlé à la Police, le jour où celle-ci a découvert le corps de son voisin. William décide de creuser cette piste dans l’espoir d’y dénicher plusieurs informations. Il se présente et lui demande son nom.

Beth : « je m’appelle Beth Hortense »

Beau parleur, William réussit à lui tirer les vers du nez et à la convaincre de participer à son émission.

 

Dans la maison principale du ranch, Sharon écoute les informations boursières. Les actions Newman Entreprises continuent à s’effondrer parce qu’actuellement, une néophyte dirige cette entreprise. Elle est meurtrit d’entendre ça mais elle se refuse de l’admettre. Le décorateur d’intérieur qu’elle a fait venir arrive, il est surpris de voir dans l’état se trouve le salon. Elle ne lui avoue pas ce qu’elle a fait cependant, elle dit ne plus aimer le style ancien de cette maison et aimerait tout changer.

 

Au même moment à l’appartement – terrasse, Phyllis et Nick regardent les mêmes infos boursières. Nick est furieux ! A ce rythme là, tout va s’effondrer ! Il faut absolument qu’il trouve une solution pour que Sharon quitte la tête de Newman Entreprises. Il confie à sa femme qu’Avery lui a conseillé d’invoquer l’instabilité mentale de Sharon pour l’évincer du siège de son père. Va-t-il le faire demande t – elle. Nick pense que malheureusement, il est bien obligé d’agir.  Son portable sonne, il reconnaît le numéro de l’école de Faith et répond. On lui demande de venir chercher sa fille qui est malade.

 

Sharon quant à elle raconte sa vie au décorateur intérieur. Son portable sonne. Lorsqu’elle voit que c’est Nick, elle préfère ne pas répondre. Quelques instants plus tard, Nick arrive avec Faith dans les bras en lui disant qu’il sait qu’aujourd’hui, c’est son jour avec leur fille mais elle est malade et demande sa mère. Sharon prend congé du décorateur. Shick s’occupent de leur fille. Tandis qu’il part dans la cuisine pour préparer un en-cas à Faith, Sharon repense au jour où ils avaient décidé de donner ce prénom à leur fille. Faith qui veut dire « Foi » est la concrétisation de la promesse faite par Cassie. Il revient et lui demande ce que le médecin a dit. Sharon répond que tant que Faith n’a pas de fièvre, inutile de l’amener voir le docteur. Faith demande à son père « Buster ».

Nick : « Buster ? »

Sharon : « c’est son ours rose »

Nick décide d’aller le chercher. Avant qu’il parte, Sharon le remercie de lui avoir ramené leur fille et regrette de n’avoir pas répondu à son coup de fil. Il l’a comprend. Actuellement, il n’est pas la personne qu’elle préfère. Sharon regrette de ne pas avoir su faire la part des choses entre le buisines et la vie privée car il est tout de même le père de ses enfants. Et s’il était arrivé quelque chose de grave à leur fille. Nick lui conseille de dédramatiser. Elle lui avoue qu’elle a pensé le virer de Newman Entreprises mais aujourd’hui, elle réalise qu’elle aurait commis une énorme erreur. Il la remercie et lui propose de discuter mais Faith les interrompt. Il part chercher Buster.

 

Dans le bureau du District Attorney, ce dernier révèle à l’inspecteur Malloy qu’il a reçu un fax du bureau du légiste. C’est officiel : le corps de Tim Reid a bel et bien été déplacé. Quelqu’un a voulu faire croire qu’il était mort dans son salon. Michael Baldwin a décidé d’ouvrir une enquête criminelle pour découvrir les circonstances de sa mort. Cela l’emmène a penser à l’alibi de sa meilleure amie. Regarder la télé n’est pas un alibi convaincant. Il décide de demander un mandat pour pouvoir obtenir les vidéos de la caméra de vidéo surveillance à l’étage de Phyllis Newman.

Ronan se chargera d’aller sur place les chercher.

 yr-08-23-12-1.jpg

Phyllis quant à elle appelle Kevin qui est au néon écarlate avec sa femme. Ils parlent encore une fois de ce qu’ils ont fait du corps de Tim Reid. Elle lui demande de venir chez elle. Arrivé sur place, Phyllis le prévient que la femme de ménage est là. Ils parlent de Tag 'N' Grab. Kevin est mal à l’aise à cause du tapis. Elle lui demande d’arrêter de stresser parce que rien ne peut lier la mort de Tim à son appartement. Ils bossent sur le site Internet lorsqu’on sonne à la porte.

Kevin : « tu attends quelqu’un ? » NON Elle va ouvrir, c’est Ronan Malloy : « Phyllis, as-tu une minute ? » Elle le fait entrer. Kevin explique la raison de sa présence. Ronan demande à parler en privé à Phyllis. Kevin les laisse. Phyllis demande à son ex-amant de quoi, il veut lui parler. Il répond qu’il veut lui parler de la mort de Tim Reid.

Phyllis : « son cœur a lâché, point barre ! »

Ronan lui annonce que la Police n’est pas convaincue par cette version, c’est pourquoi, il ouvre une enquête pour homicide. Phyllis est plus que troublée. Elle l’est encore plus lorsqu’il lui dit qu’ils savent que Tim Reid n’est pas mort dans son appartement. Phyllis demande où est ce que Tim est mort.

Ronan : « nous ne le savons pas encore »

Phyllis : « qui a déplacé le corps ? »

Ronan : « c’est ce que j’essaie de découvrir »

 

Au même moment, au néon écarlate, Michael apprend la même nouvelle à son frère qui vient de revenir. Phyllis et Kevin sont dans de sales draps. Il va la voir pour l’informer. Elle lui dit qu’elle est déjà au courant. Kevin panique parce qu’il sait que la Police finira par découvrir ce qu’ils ont fait. Phyllis lui rappelle qu’elle a demandée à sa femme de ménage de tout nettoyer à fond.

Kevin : « le tapis !!! »

Phyllis : « elle a aussi nettoyé le tapis »

Kevin n’est pas certain que ce soit suffisant car il a vu dans les films (Les Experts sont passés par là) que la Police pouvait retrouver la provenance d’un tapis grâce à ses fibres. Phyllis décide de verser dessus le tapis du vin rouge afin d’avoir une bonne raison pour le jeter. Ils soulèvent la table basse lorsque Nick revient : « qu’est ce que vous faites ? »

Kevin : « rien ! »

Phyllis ment à son mari qu’elle et Kevin voulaient boire un verre de vin pour fêter leur collaboration à Tag 'N' Grab quand elle a renversée du vin.

Nick : « je vois ça »

Kevin et Phyllis redéposent la table basse et il file.

 

Chez Restless Style, Chloé et Abby ont filmé leurs passages. William arrive et demande à tout le monde de partir. Ils sont tous surpris mais il ne leur laisse pas le choix. Seules les personnes indispensables pour que le direct fonctionne restent dans les locaux. Dès qu’il est seul, il lance le direct. Chloé rejoint son mari au néon écarlate, tandis qu’Abby et Carmine vont au Gloworm.

 

L’émission débute par les séquences de Chloé et d’Abby. Chloé fait la publicité pour Tag 'N' Grab et parle de la participation de l’ancienne rédactrice en chef de Restless Style, Phyllis Newman à leur projet ; Abby dépeint un portrait peu flatteur de sa belle-mère et ex-belle-sœur, Sharon Newman. Les deux couples ainsi que beaucoup d’autres téléspectateurs regarderont l’émission sur leur ordinateur portable.

 

Kevin félicite sa femme ; Carmine fait de même. Au ranch, Sharon est furieuse : « tu vas le regretter Abby »

 

Elle appelle le chef de la sécurité des Tours Newman et du ranch pour donner l’ordre à ce que l’on interdît l’accès des deux endroits à Abby Newman ; ensuite, elle appelle Buck, le palefrenier pour qu’il offre les deux purs sangs d’Abby, Périclès et Starfire à une association d’enfants déficients de Louisville.

 

La séquence la plus importante de Restless TV est le direct proposé par William Abbott. Il avait promis à ses téléspectateurs des news sur Phyllis Newman. Il commence par parler de la mort suspecte de l’ex psychothérapeute et amant de Phyllis.

 

Nick qui regarde l’émission avec sa femme se demande pourquoi William parle de mort suspecte. C’est la pause ! Jeremy, le producteur félicite William et à hâte de voir la prochaine émission. William tient à profiter de l’instant présent.

 

Phyllis veut éteindre l’ordinateur mais Nick s’y oppose. Restless Style TV reprend : William raconte les circonstances de la rencontre entre Phyllis Summers et Tim Reid. Ensuite, il apprend aux téléspectateurs que Tim Reid est mort la vieille  du jour où il devait témoigner contre son ancienne patiente : « c’est pratique lorsqu’on s’appelle Phyllis Newman. Ce soir nous avons une invitée très spéciale. Il s’agit de Beth Hortense, la gardienne de l’immeuble où vivait Tim Reid»

 

Au début de l’interview, William demande à Beth de leur parler de Tim. Bien entendu, elle le dépeint comme quelqu’un de bien sans toutefois préciser qu’il était son amant. William lui montre une photo de Phyllis. Elle reconnaît l’avoir vue frapper bruyamment à la porte de Tim.

William : « la nuit où Tim est mort ? »

Beth : « non, non ! Mais ce soir là, il y avait un homme dans l’immeuble »

William : « devant l’appartement de Tim ? »

Beth : « oui, il m’a dit qu’il vendait des encyclopédies mais je suis certaine qu’il mentait »

William : « l’avez-vous dit aux flics ? » OUI Elle précise qu’elle a même aidée la Police a faire le portrait robot de cet inconnu. Au néon écarlate, Kevin manque de s’étouffer en entendant ça. Chloé se réjouit des répercussions de la mauvaise publicité de Phyllis sur leur site. Les gens vont vouloir en savoir plus sur elle alors, ils vont se précipiter à cliquer sur sa page dans Tag 'N' Grab.

 

William remercie Beth et ses téléspectateurs. Beth dit un adieu public à Tim. Au moment où il veut clore son émission, il apprend de sa source au Poste de Police que les flics ont la preuve que le corps de Tim Reid a été déplacé. Il demande aux téléspectateurs de se poser une question : Qui avait tant à gagner de la mort de Tim Reid. Sans prononcer son nom, le public comprend qu’il insinue que Phyllis Newman a tué ou commanditer le meurtre de son ancien thérapeute. L’émission est terminée. Nick se tourne vers sa femme : « par pitié, dis moi que tu n’as rien avoir avec la mort de ce type ? » Phyllis continue à mentir en jurant qu’elle n’y est pour rien. Dans les faits peut être mais elle aurait du lui raconter les circonstances de la mort de Tim.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Ronan Malloy revient avec les vidéos de la caméra de surveillance installée dans l’immeuble de Phyllis. Malheureusement pour eux, ils n’apprennent rien puisqu’à un moment, c’est l’écran noir total. Ils mènent l’enquête et découvrent que le système informatique de cet immeuble a été piraté. Tous deux savent que Phyllis en est capable. Michael décide de lancer un mandat de perquisition pour qu’ils fouillent l’appartement de Phyllis.

Partager cet article

commentaires