Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 10:04

William se réveille. Il est toujours bloqué dans sa caravane. En s’installant devant son ordinateur, il lit un message de sa femme. Ça lui crève le cœur. Il fait le ménage puis à un moment, il se résout à répondre à Victoria.

 

Pendant ce temps, chez lui, Victoria est au téléphone avec son grand-frère. Dès qu’elle raccroche, elle annonce la mauvaise nouvelle à son " ami " Sam : Jack n’a pas retrouvé William. Afin de la réconforter, Sam l’invite à le suivre dans les écuries du ranch Newman.

Quelques instants plus tard, on les voit au ranch face à Skyedancer une jument. Elle ne peut s’empêcher de penser à son mari. On apprend que William avait pour habitude de dire que Victor a l’air humain que lorsqu’il est en présence de ses chevaux et de ses petits-enfants. Elle se trouve pathétique de parler de son mari. Sam l’assure qu’elle ne l’est pas. Normal qu’elle parle de son époux puisqu’il compte pour elle. Il part sceller les chevaux afin qu’ils puissent aller galoper.

 

Jack est arrivé à l’hôpital. Toute contente, Chloé lui annonce que Kevin est compatible avec Délia. Jack est très surpris d’autant plus qu’il savait que Kevin avait subi le test avant son départ. Kevin ment que le laboratoire avait fait une erreur et qu’ils s’en sont rendu compte. Jack regrette que cela n’ait pas été découvert avant son départ parce que ça lui aurait évité de voyager pour rien. Chloé s’excuse.

Jack : " non, non, ce n’est pas de votre faute. La seule personne à blâmer, c’est celle qui m’a donnée ce tuyau bidon "

Il ajoute qu’il a l’impression que quelqu’un l’a envoyé sur une mauvaise piste. A peine qu’il eut terminé, Victor Newman arrive. Ce dernier ne peut pas s’empêcher d’encenser Kevin. L’intéressé est mal à l’aise et ça ne s’arrange pas quand Chloé lui dit que si William était là, Kevin deviendrait automatiquement son meilleur ami.

 

Une infirmière entre et demande à tout le monde de sortir sauf à Chloé.

 

Les hommes vont dans le hall. Victor demande Jack s’il a écourté son voyage dès qu’il a appris que Kevin était compatible avec Délia.

 

Jack explique qu’il est revenu parce qu’il n’a pas retrouvé son frère. Victor feint d’être surpris mais Jack se demande si ce n’est pas Victor son informateur secret qui l’a induit en erreur. Victor nie complètement et reproche à Jack de vouloir faire endosser l’irresponsabilité de son frère sur d’autres. Kevin se fait tout petit.

 

Jack rétorque à Victor qu’il ne serait pas surpris que Victor fasse tout pour empêcher William et Délia de se retrouver. Victor demande si Jack l’accuse de ne pas se soucier de Cordélia. OUI Jack sait qu’un type comme Victor serait capable de sacrifier une petite fille innocente pour protéger la sienne. Victor trouve ces propos absurdes et répète qu’il ferait tout pour retrouver William même si, il estime que la présence de ce dernier n’est plus nécessaire puisque Kevin est le donneur. Jack lui rappelle que Délia a besoin de la présence de son père. Victor n’est pas convaincu. Jack promet de retrouver son frère et de retrouver le mystérieux anonyme qui l’a envoyé sur une mauvaise piste et les laisse.

 

Kevin s’approche de Victor pour lui dire qu’il n’est pas convaincu à propos de sa stratégie. Et si William renonce à ne plus voir sa fille. Il l’aime tout de même ! Victor rétorque que c’est grâce à cet amour que William ne fera pas ça et ajoute que dès que la greffe aura lieu, il s’arrangera à envoyer William Abbott très loin d’ici afin que personne n’ait de contacts avec lui car tout le monde s’en portera mieux. Kevin n’est absolument pas convaincu de cela.

Phyllis entre au néon écarlate avec Lucy dans les bras. Elle cherche la nounou mais celle-ci n’est pas encore arrivé alors, elle joue avec sa petite-fille. Son téléphone sonne, c’est Daisy. Cette dernière reproche à Phyllis de n’avoir pas tenue sa promesse car Leslie n’est plus son avocate. Phyllis ment que Leslie avait trop de dossiers importants en cours, c’est pour ça qu’elle a laissée tomber le sien mais, promis, juré, elle va lui trouver un avocat digne de ce nom. Daisy la menace. Phyllis promet de tenir parole. Elles raccrochent.

 

Avery entre et s’approche de sa grande-sœur mais au lieu de lui parler directement, elle s’adresse tout gentiment à Lucy. Phyllis est immédiatement sur la défensive. Avery le voit bien et profite du moindre " écart " de parole de sa sœur. C’est pour ça que dès que celle-ci dit que Lucy est de sa chair et de son sang, Avery lui reproche de ne pas avoir la même attitude avec les membres de sa famille ensuite, elle se présente à Lucy mais Phyllis le lui en empêche : " ne la perturbe pas "

Avery ne voit pas où est le problème puisque Phyllis vient de lui dire à quel point la famille était importante pour elle.

Phyllis : " tu es l’exception qui confirme la règle " Elle aperçoit la nounou de la petite alors, elle part la rejoindre.

 

A peine partie, Avery se retourne, Nick est là. Ils s’installent à une table. Avery tente de justifier ses actions d’hier : Sharon a pris une décision sous le coup de la peur alors que celle-ci n’a aucune raison d’avoir peur puisqu’elle va gagner ce procès. Il la trouve bien sur d’elle et se demande quelles sont ses motivations. Phyllis revient et répond à cette question en disant qu’Avery n’a qu’une obsession : lui créer des problèmes.

 

Avery et Nick ont beau lui expliquer qu’ils ne parlaient pas d’elle mais Phyllis ne les croit pas. Elle continue à accuser sa sœur de tout faire pour la nuire, Avery tente de faire comprendre à sa sœur que celle-ci n’est pas le centre du monde et que tous ses faits et gestes n’ont pas de rapport avec elle, sans succès. Elle finit par s’en aller. Nicholas reproche à Phyllis d’être allée trop loin avec Avery mais Fifi lui jure que sa sœur tient à lui faire payer une décision qu’elle a prise, il y a très longtemps. Et elle n’a pas tord, car l’avenir très proche lui donnera raison.

 

Au pénitencier, Daisy pleure. Mlle Collins, le cœur sur la main vient demander à cette fille qu’elle ne reconnaît pas puisqu’elle tient sa tête dans ses mains si tout va bien. Daisy relève la tête. Sharon la reconnaît. Impossible de faire machine arrière car en la voyant, Daisy prend la décision de tirer partie de la haine qu’elles ressentent toutes les deux pour Phyllis.


Sharon refuse car elle déjà bien servi, questions soucis avec Phyllis.

 

Plus tard, on retrouve Sharon entrain de lire l’article paru sur elle dans la " Chronique de Génoa City " (le titre est " Sharon Newman rejette l’offre ")

 

Jade, une prisonnière s’approche d’elle pour lui demander pourquoi elle a refusée cette proposition car elle aurait pu sortir d’ici dans un an et demi. Sharon répond qu’elle n’était pas prête à mentir. Jade déclare qu’elle tuerait pour sortir de là. Toute fière, Sharon dit qu’elle croit pouvoir être acquittée

Jade : " parce que tu es jolie, riche et célèbre et que tu as un excellent avocat "

Sharon : " non, parce que je suis innocente "

Jade : " tu te moques de moi ? "

Sharon : " non "

Jade l’empoigne et la colle au mur puis lui dit que tant qu’elle ne sera pas sortie de prison, ce n’est pas la peine de prendre les autres de haut car elles sont tous logés à la même enseigne. Sharon se dégage. Les deux femmes continuent à se disputer jusqu’à l’arrivée de Daisy. Cette dernière prend la défense de Sharon. L’inconnu veut frapper Sharon mais c’est Daisy qui prend le coup. Sharon se précipite vers Daisy pour lui venir en aide.

 

Daisy échange un regard entendu avec Jade. Quelle imbécile cette Sharon ! C’était cousu de fil blanc.

 

A l’hôpital, Jack et Kevin sont de retour dans la chambre de Délia. Chloé ne peut pas croire que Victor serait capable de s’opposer à la venue de William sachant que Délia a cruellement besoin de son père : " c’est complètement inhumain "

Jack : " malheureusement " inhumain " est un vocabulaire très familier à Victor "

 

Malgré cela, Chloé estime que si William n’est pas là, c’est de sa faute et non celle de Victor ; si ce dernier a des problèmes, c’est sans doute de sa faute comme les fois précédentes. Jack le sait mais il tient à retrouver son frère. Chloé ne veut plus car même si sa fille serait contente de revoir son père, l’avenir avec lui ne présage rien de bon ; sans compter que maintenant, ils n’ont plus besoin de lui puisque Kevin est le donneur. Elle préfère que sa fille grandisse en sachant qu’il y a des hommes sur lesquels on peut compter tel que Kevin et Jack et d’autres sur lesquels, on ne peut pas compter.

 

Délia bouge.

 

Kevin demande à ce qu’ils aillent parler de cela à l’extérieur. Jack lui demande pourquoi, il est si nerveux. Kevin répond qu’il a peur que Délia se réveille mais Jack lui fait remarquer qu’il était déjà nerveux dans le hall quand il discutait avec Victor : " savez-vous quelque chose qu’on ignore ? "

 

Kevin ment que les hôpitaux le stresse.

 

Chloé prend la défense de Kevin en demandant à Jack de ne pas le harceler et de demander si son frère avait décidé de tout faire pour ne pas qu’on le retrouve.

 

Ensuite, ils rejoignent Délia qui s’est réveillée. Son oncle lui remet les cadeaux qu’il lui a rapportés de Chine et lui dit au revoir.

 

Ils vont dans le couloir. Jack reçoit un coup de fil concernant William. Et décide d’aller à la caravane voir s’il peut trouver des indices.

Chloé est admirative : " tu es un bon frère Jack "

Jack lui rappelle que William est un bon père. Il suffit juste de le ramener là.

 

A l’écurie du ranch, Victoria et Sam sont de retour. Elle se tord la cheville. Il l’aide à aller s’asseoir sur une botte de foin et examine sa cheville. Rien de bien grave même si elle boite un peu. Ils rentrent à la maison.

 

Pendant ce temps là, William tape la réponse qu’il veut envoyer à Victoria. Il se lève pour aller prendre quelque chose. Victor rentre sans frapper et lui dit qu’il revient de l’hôpital. Délia va bien. Malheureusement pour William, Victor s’approche de l’ordinateur portable qu’il a laissé ouvert et lit le message. Mécontent, Victor accuse William de vouloir rompre leur accord. William demande à Totor de se détendre, il n’avait pas l’intention d’envoyer ce mail à Victoria. Victor brandit encore une fois sa menace : si William lui désobéit, il devra faire face aux conséquences de ses actes et pour enfoncer le clou, il annonce que sa fille a déjà refait sa vie. William a du mal à y croire. Victoria ? Un autre homme dans sa vie ? NON ! Victor l’assure que c’est la vérité et s’en va.

 

Au Pénitencier, Sharon remercie Daisy d’avoir pris sa défense.

 

Avery arrive et demande à Sharon si c’est vrai que quelqu’un l’a attaquée. OUI Avery veut envoyer Sharon dans le secteur VIP mais Sharon refuse car c’est le genre de choses qui irritent les autres détenues.

Daisy qui est là demande à Avery si elle est l’avocate de Sharon. OUI

Sharon : " Avery, c’est Daisy "

Avery : " Daisy Carter ? " OUI Intéressant ! pense l'avocate.

 

Sharon et Avery revoient leur dossier. Une gardienne vient dire à Avery que le rapport sur " l’agression " de Sharon est prêt. Avery tient à les avoir dans le cas où elle voudrait demander le transfert de sa cliente.

 

Avant de partir, Daisy revient à la charge en jouant à la victime en lui disant que Phyllis lui a fait une promesse qu’elle n’a pas tenue. On sent qu’Avery va saisir l’occasion d’aider cette folle furieuse de Daisy Carter juste pour avoir le bonheur d’enrager sa grande-sœur.


Au néon écarlate, Phyllis revient avec Lucy parce que la nounou a eu une urgence. Nick est toujours là. Ils parlent d’Avery. Nick pense que l’intérêt que porte la sœur de son ex à Lucy est sincère mais Phyllis n’y croit pas. Pour elle, sa sœur lui en veut toujours parce qu’elle abandonnée, il y a des années. C’est agaçant ce discours ! Phyllis t’a qu’à nous dire de quoi, il en retourne et on se fera notre propre avis. En attendant, elle câline sa petite-fille en présence de son compagnon.

 

A l’hôpital, on a amené Délia passé d’autres tests. Sa mère et Kevin sont dans la chambre.

Kevin : " pauvre gosse. Jack est déjà parti ? "

Chloé " oui ! Il est allé à la recherche de William "

Kevin : " William ne veut pas qu’on le retrouve. Il ferait mieux de laisser tomber "

Chloé : " nous n’avons plus besoin de William. Nous n’avons plus besoin de lui pour qu’il sauve la vie de Délia puisque grâce à Dieu, tu es là "

Kevin lui demande d’arrêter de le regarder comme ça car il n’est pas un saint. Elle ne comprend pas pourquoi, il est toujours mal à l’aise lorsqu’elle veut se montrer reconnaissante à son égard : " pourquoi, Pourquoi Kevin ! Tu as sauvé la vie de Délia et la mienne en passant… " Elle l’embrasse.

Jack rentre dans la caravane de son frère. Personne n’est là. Il regarde le courrier quand il entend la porte s’ouvrir, c’est Victor.

Jack : " qu’est ce que vous faites là ? "

Victor réplique que c’est évident, il est venu pour l’empêcher de retrouver son frère puis plaisante en disant qu’il a retrouvé la trace de William au Pôle Nord où il joue au Père Noël.

 William-voit-sa-femme-avec-un-autre-homme.jpg

Chez les Abbott Jr, Victoria et Sam rentrent à la maison. Elle a de plus en plus mal au pied mais veut monter là haut. Sam décide de la soulever pour la monter. La scène prête à confusion car une personne qui voit ça de l’extérieur peut croire que c’est un couple qui s’apprête à aller se faire de gros câlins….C’est exactement ce que William pense en les apercevant de la fenêtre

Partager cet article

commentaires

alex 13/10/2011 21:37



EVA LONGORIA REPREND SON ROLE DE ISABELLA DES LE 9 NOVEMBRE D APRES LE NOUVEL OBS www.purepeople.com



Célya 18/10/2011 21:03



c'est une fausse rumeur. Eva Longoria est devenue une star internationale. Franchement, je ne vois pas comment, elle pourrait accepter de revenir dans la
"poubelle de la télévision" (soap). Elle n'est pas en fin de carrière et peut toujours rebondir. Si elle revient, c'est que l'après Desperate Housewives est catastrophique mais ça on ne pourra
l'évaluer que d'ici 2 à 3 ans