Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 19:04

 


C’est le jour du baptême de Faith.


Sa marraine lui a offert la robe de baptême de Colleen.


Traci, Adam et Ashley sont au ranch. Adam dit à Traci qu’il l’admire pour son courage car il ignore ce qu’il ferait s’il perdait un enfant.


En parlant du drame qu’a touché Traci, Adam repense à sa responsabilité dans un autre drame, celui de Sharon. Il se remémore le jour où il a pris la décision de donner le bébé de Sharon à Ashley. Cette décision ne cesse de le hanter.


C’est l’heure de partir à l’église. Adam dit aux deux femmes qu’il ne vient pas avec eux, il les rejoindra un peu plus tard car il a quelque chose à faire.


Jack confronte Kay à propos du communiqué de presse de Jill.


Kay admet que le ton de Jill est égocentrique mais défend le bilan de Jill. Et rappelle à Jack que Jabot n’est plus la société que son père dirigeait. Il doit se faire à l’idée que l’âge d’or des Abbott dans cette société est révolu.


Jack n’est absolument pas d’accord. Les Abbott viennent de perdre un membre de leur famille, c’est tout !


Katherine compatit à la douleur de la famille Abbott mais pour elle, les problèmes de Jabot ont commencé bien avant la mort de Colleen. Tout a commencé quand William a embauché Mary Jane Benson en tant que responsable des relations publiques de la société. Cette femme devait redorer le blason de la société, elle a amplifié les problèmes, puissance mille

Jack assure Katherine que lui, sa sœur Ashley et même son petit-frère, William sont le passé, le présent et le futur de Jabot Cosmétiques.


Jack ignore encore que son frère a racheté Restless Style. Au moment où il parle à Kay, William et Mac arrivent au magazine. Will dit à Chloé que Mac et lui vont au baptême de Faith.


Phick rentrent dans le Néon Ecarlate. Ils sont contents des progrès que leur fille a fait depuis son retour en Suisse. Phyllis émet le souhait de quitter le ranch avant le retour de Victor parce que même si elle ne souhaite pas le malheur de celui-ci, elle ne peut résolument pas lui pardonner ce qu’il a fait à leur fille. Nick préfère qu’ils prennent leur temps. Ils vont à l’église.


Chez Newman Entreprises, J.T dit à sa femme qu’il ne l’a pas vu partir ce matin. Victoria répond qu’elle est venue tôt au travail boucler certains dossiers avant de partir au baptême de Faith.


J.T pensait qu’elle le fuyait. NON elle est juste débordée. Quand il lui annonce qu’il va à cet entretien d’embauche à New-York, elle lui reproche de la punir pour son aventure avec Deacon.

J.T ne voit pas en quoi cela concerne Deacon. A moins qu’elle veuille en parler puisque depuis que c’est arrivé, elle évite la question.

Victoria : " mon père a failli mourir "

J.T rappelle que Victor va mieux et ça n’a rien changé. Elle a du temps pour son travail, leur fils mais quand il s’agit de parler de leur couple, soudain, le temps lui manque. Il veut saisir l’opportunité qui se présente à lui.

Victoria préfère mettre un terme à la conversation en répondant à un appel.


Sharon est à l’église pour participer à son groupe de soutien. Le Révérend Bennett est surprise de la voir dans le temple : " est ce que la réunion du groupe de soutien a été annulée ? " NON Sharon vient là parce que c’est l’un des rares endroits en ville où elle se sent en paix. Révérend Bennett la console en disant que la peine finira par s’estomper peu à peu.


Sharon s’en va au même moment où Traci, Ashley et Faith arrivent.


Peu de temps après, les invités commencent à arriver : Mac, William, Phyllis, Nicholas, Katherine, Jack et enfin Adam qui arrive en dernière. Il s’excuse pour son retard. Ashley lui fait comprendre que ce n’est pas grave.

Adam remet à Ashley le cadeau qu’il a pour Faith, c’est le collier de sa mère où il est accroché une petite croix. Ashley et Traci la trouvent très belle.

Nick fusille Adam du regard puis va s’asseoir sur un banc.


Phyllis fait signe à Jack d'approcher : " ta nièce est à croquer"

Jack plaisante sur Victor mais elle préfère qu’ils n’évoquent pas son nom. Après, il regarde Nick. Ce dernier est assis tout seul, triste. Jack demande à Phyllis comment va son mari.

Phyllis : " il va bien " sauf que Faith lui rappelle sans doute sa fille décédée y a peu. Elle fait de son mieux pour l’épauler.

Jack plaisante : " depuis quand tu joues les épouses modèles ? "


J.T et Victoria arrivent. Les Hellstrom se disputent toujours au sujet du départ à New-York. J.T veut qu’ils s’éloignent de l’emprise familiale, notamment, celle de Victor. Où est le mal ? Le mal, c’est que sa femme n’est pas prête à couper le cordon.


La cérémonie débute.


Le Révérend Bennett installe tout le monde à sa place, la mère, la marraine qui tient sa filleule dans ses bras et le parrain. Le Révérend demande si le père du bébé ne sera effectivement pas là


Ashley confirme. C’est alors que Victor et Nikki font leur entrée.


Victor demande où est sa place, Ashley l’invite à venir près d’eux. Nikki part s’asseoir à côté de son fils et de sa bru.


Victor prend sa " fille " dans ses bras tout content d’être présent à son baptême.


Quelques instants plus tard, Victor redonne le bébé à Traci.


Le Révérend débute la cérémonie : " nous sommes tous réunis pour assister au baptême de ? "

Ashley donne le patronyme complet de sa " fille " : " Faith Colleen Newman "

Traci regarde surprise sa sœur. Elle est très émue par son geste.


Le Révérend invite tout le monde à se lever, venir se réunir autour de Faith et la baptise.


Adam prend le bébé : " elle est si minuscule "

Traci lui dit que les bébés sont bien plus forts qu’on le croit. Elle reprend le bébé.


Lorsque le Révérend demande aux " parents " et à la marraine et au parrain de venir signer le registre des baptêmes, Traci demande à Nick de prendre le bébé.


Nick berce Faith. Phyllis et lui sont attendris.


Faith se met à pleurer. C’est au moment où Sharon sort de l’église. Les pleurs du bébé attire son attention, elle s’arrête. Regarde Nicholas avec le bébé.


Avec le peu de vue qu’il lui reste, Adam la voit.


Bouleversée, triste, Sharon part.


Traci remercie Victor d’avoir accepter d’avancer la date du baptême de Faith. Elle fera ensuite ses adieux aux membres de sa famille.


Toute personne dans la salle est d’accord pour dire que Faith est un ravissant bébé. Mac dit à J.T que c’est logique qu’Ashley ait donné à " sa fille " comme deuxième prénom, " Colleen "


De son côté, Victoria reproche à sa mère d’avoir laissé Victor sortir de l’hôpital. Nikki rétorque à sa fille qu’elle connaît son père. Quand il a une idée en tête, rien ni personne ne peut l’arrêter.


Puisque Jack et Victor sont dans la même pièce, une petite confrontation n’était pas à exclure. Bon, il n’y a rien de bien grave sauf que lorsque Victor dit à Faith qu’elle est une Newman et qu’il lui apprendra tout ce que l’on doit savoir pour réussir, Jack s’oppose directement à lui en disant à son tour à Faith qu’elle est aussi une Abbott et qu’il veillera à ce que personne ne l’oublie.


Plus tard, Victor annonce à ses enfants qu’Ashley et lui divorcent et qu’Ashley, Faith et Abby vont vivre dans la maison principale du ranch.


Nick demande à son père où est ce qu’il va habiter. Il répond qu’il le lui dira quand il aura pris sa décision.


Adam aussi a quitté les autres pour aller voir Sharon. Cette dernière pleure assise sur ses escaliers quand elle entend frapper à la porte. Elle se lève pour aller ouvrir : " Adam que faites-vous ici ? "


Il avoue qu’il l’a aperçu à l’église et il a voulu s’assurer qu’elle va bien. NON elle ne va pas bien. Le fait de voir Faith l’a rendu malheureuse. Elle ne peut s’empêcher de se demander si sa fille n’est pas morte par sa faute. Si elle pouvait revenir en arrière.

Adam la supplie de ne pas s’en vouloir.

Sharon compare la culpabilité d’Adam et la sienne. Il refuse catégoriquement qu’elle fasse cette comparaison car il a fait beaucoup de mal à plusieurs personnes. Des choses dont elle se doute à peine. Sharon tente de dédramatiser mais il la coupe pour lui avouer qu’il est hétérosexuel mais a séduit son avocat, Rafe pour tirer avantage de lui.


De retour chez Newman Entreprises, les Hellstrom continuent à se disputer. J.T lui reproche d’être la réplique de son mari et ajoute qu’il ne tient absolument pas à être marié à Victor Newman.


Victoria rétorque sèchement qu’il n’a qu’à accepter le travail à New-York ainsi, il ne le sera pas.


Phick aussi sont à l’intérieur du bâtiment. Dans le bureau de Nick, elle dit que Victor ne cessera jamais de le surprendre. Tout d’abord, il a un nouveau cœur, il divorce et se remet avec Nikki.

Nick veut savoir quand elle veut qu’ils déménagent. Phyllis répond qu’elle n’a plus envie de quitter la sellerie puisque Victor ne revient pas. Nick propose à Phyllis un emploi chez Newman mais il dit vouloir d’abord vérifier ses références. C’est tellement simple quand c’est sa propre femme, une petite partie de jambes en l’air sur le bureau fera l’affaire. C’est ce qu’ils font avec plaisir.

 

En larmes, Traci dit au revoir à Jack, Ashley et Faith puis part.


Après son départ, Ashley demande à Jack s’il pense que Traci reviendra un jour à Génoa City. Car la ville regorge de trop mauvais souvenirs pour leur sœur.

Jack : " elle reviendra…Nous avons tous besoin des uns des autres….c’est drôle, c’est ce que je disais tout à l’heure à Katherine "

Ashley demande où en sont les affaires et la famille. Il répond que c’est difficile de dissocier les deux puisqu’ils ont tous Jabot dans le sang : " nous sommes une équipe, c’est dans notre ADN "

Il lui demande de convaincre William de revenir chez Jabot. Elle dit qu’elle ne peut pas faire ça puisqu’elle a prêté à leur frère l’argent pour racheter Restless Style.

Jack : " pourquoi tu as fait ça ? " Il tenait à ce qu’ils se serrent tous les coudes.

Ashley demande à son frère de lâcher l’affaire.


Nikki et Victor sont dans une suite à l’athlétique club. Il lui dit qu’il va bientôt recevoir ses affaires du ranch. Nikki trouve qu’il devrait être au ranch.

Victor répond que le ranch c’est pour ses enfants. Durant son séjour à l’hôpital, il a réalisé qu’il est temps pour eux de prendre un nouveau départ.

Nikki l’arrête tout de suite. Quoiqu’il veuille dire sur eux, c’est non  car c’est encore trop tôt ! ! !


Katherine, Mac et William ont quitté l’église. Ils vont chez Restless Style. Kay est surprise d’apprendre que Will a racheté le magazine puisque Jack lui a dit tout à l’heure que Will devait revenir chez Jabot. Enfin, elle lui souhaite bonne chance et s’en va.

Chloé dit à son nouveau patron que l’imprimeur attend son feu vert pour publier le dernier numéro.

William a l’idée de changer la UNE ! Il veut rédiger un article qui expliquera comment, le mégalomane, Victor Newman a " volé " le cœur de sa chère nièce, Colleen.

Chloé rappelle que Mitch, l’imprimeur ne va pas apprécier. William décide d’appeler Mitch pour lui annoncer que c’est lui le nouveau patron et qu’il rédige immédiatement l’article qui paraîtra en UNE de son magazine.

 

Partager cet article

commentaires

miangemi 12/11/2009 03:18


kikou Célya
Et bien je suis bien dé gouter que victor quitte le Rantch ca va faire un sacré changement depuis le temps que nous voyons victor et / ou nicky ds cette maison.
mais bon la roue tourne^_^


TORRIE 30/10/2009 18:01


la ashley a prit le melon je trouve  la claque qu'elle va se prendre quand elle saura qu'elle a pas de bb elle /j'espere que c'est pas avec admal que sgaron aura une liaison ils vont pas
ensemble / nick et phyllis rien a dire je les trouve pas bien ensemble sa sonne faux maintenant quant au fait que victor reste c'est super


nono 29/10/2009 11:33


alors la je trouve que sharon souffrent trop jespere qu'elle retrouvera sa fille au plus vite  possible pour quelle soit enfin heureuse avec nick noah faith et elle et qu'il reforme une
famille et attendon de voir la réaction d'ashley quand elle sera que faith n'est pas sa fille et celle de phyllis quand elle sera que la fille de nick et sharon n'est pas morte alors elle se
dira que son mariage avec nick et vraiment terminer cette fois et victor qu'il récupere sont ranch le plus vite possible

je voudrais savoir quelque chose la fille de nick et sharon elle se nomme faith cassidy newman et la je vois ke on la appeller faith colleen newman et aussi si aprés elle reprendra le nom de
cassidy quand elle aura retrouver ses vraix parent


Kate 29/10/2009 10:46


Bravo à Billy, je suis d'accord avec lui à 100%, le coeur de Colleen n'aurait pas dû revenir àVictor, si Coleen est mort c'est à cause de lui j'adore Billy abott


chris67 28/10/2009 19:36


coucou
william commence bein avec le journal
j'ai le coeur serré en lisant la peine de sharon,malgré que je ne l'aime pas.3 filles de perdues,y a de quoi devenir folle