Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 23:08

A la maison des Abbott, Jack et Patty ont une discussion sur leurs problèmes de couple. Jack insiste pour que Jamie Peterson arrive afin qu’il puisse mieux connaître sa femme.

 

Patty s’en va. Quelques minutes plus tard, Jamie arrive. Il a l’air d’un petit voyou, irresponsable. Il demande à Jack de payer son taxi puis avoue que sa sœur et lui ne sont pas proches. Jack pose des questions sur Emily. Jamie répond que c’est la seule de la famille à avoir réussie dans la vie.

 

Au zoo abandonné, les maux de tête de Jana empirent. Lorsque Sarah arrive, Lauren plaide la cause de Jana mais Sarah refuse d’aider. Elle ment à Lauren qu’elle a réussi à prendre sa place dans la vie de Fenmore et de Michael. Après son départ, Jana et Lauren commencent à élaborer une évasion. Elles ramassent des feuilles pour faire du feu avec une vieille pile électrique trouvée par Jana. Elles réussissent à mettre le feu.

 

Patty rend visite à Emily pour prendre le traitement réservée à Emily mais aussi pour lui demander des informations sur Jamie. Emily est réticente mais Patty menace de faire du mal à son frère. Emily dit à Patty que son frère est un bon étudiant, raffiné, féru d’antiquités et ajoute qu’ils sont très proches.

 

Après le départ de Patty, Emily prie pour que Jamie se rende compte que Patty n’est pas elle.

 

Dans le bureau d'Emily, Sarah attend impatiemment Patty. Ne la voyant pas, elle l’appelle et laisse des messages sur son répondeur. Patty arrive enfin. Elles discutent de la situation de Patty. Tout y passe, dont la fausse grossesse, Phyllis et Jamie. Sarah conseille à Patty de continuer à prendre son traitement.

 

Jack appelle Patty pour savoir quand elle rentre à la maison, voir son frère qui est arrivé. Patty rétorque qu’elle est avec un patient puis raccroche.

Sarah dit à Patty qu’elle peut se charger de Phyllis si Patty s’occupe de Michael.

Patty réalise ce qu’elle est entrain d’insinuer : « vous  voulez dire…  les tuer ? »

 

Phyllis et Victor  ont passé la nuit au Commissariat de Police. Il lui tend une tasse de café mais elle refuse parce qu’elle en a déjà bu plusieurs. Victor demande à Chance de les laisser parler à Nicholas. Chance refuse.

 

Sharon arrive. Elle a appris ce matin, l’arrestation de Nick et demande pourquoi personne ne l’a appelé pour lui dire que Nick venait d’être arrêté. Victor répond qu’elle était plus utile auprès de Faith que là surtout qu’elle n’aurait pas pu faire grand-chose.

 

Sharon s’exclame qu’il faut qu’ils fassent quelque chose pour sortir Nick de là. Phyllis lui rappelle qu’elle et Victor ont le même sentiment.

 

Victor répond également à Sharon en lui disant que Michael Baldwin est actuellement avec son fils. Bientôt, ils seront fixés sur la marche à suivre.

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis demande à Chance de voir son mari. Chance refuse : « il est avec son avocat »

Victor rétorque que cet avocat ne verra aucun inconvénient à ce qu’ils se joignent à eux.

Chance réplique que c’est lui qui y voit un inconvénient. Victor menace Chance. Ce dernier ne se laisse absolument pas impressionné : « sinon, vous allez faire quoi M Newman ? Détruire encore plus de preuves ? Mentir de nouveau ?...estimez-vous chanceux de n’avoir pas été arrêté pour entrave à la Justice »

 

Victor s’énerve. Il ordonne Chance de ne pas lui parler sur ce ton.

 

Sharon tente d’apaiser le climat en expliquant à Chance qu’ils veulent seulement voir Nick pour s’assurer de leurs propres yeux qu’il va bien. Chance campe sur ses positions. Nick Newman est un prisonnier comme tout autre. Le seul droit qu’il a, c’est celui d’avoir son avocat près de lui, le reste n’est que privilège.

 

Victor et Phyllis ont raconté tous les détails de l’arrestation de Nick à Sharon. Cette dernière est surprise d’apprendre que l’arme du crime appartenait à Nick. Phyllis et Victor lui explique que c’est Victoria qui a acheté ce stylo à Dubaï pour son frère. C’est la raison pour laquelle, la Police l’a arrêté puisque le stylo menait directement à elle. Vicki se serait tue si Nick n’avait pas tout avoué. Et avec le sang d’Adam sur la veste de Nick, celui-ci fait office du suspect idéal. Sharon reproche à Phyllis d’avoir eu l’idée de se débarrasser de la veste de Nick. Phyllis est consternée ! A son tour, elle accuse Sharon de n’avoir pas bien fait son « travail »

 

Victor met un terme à ces chamailleries. Ils ont tous fait des erreurs pour protéger Nick et malheureusement, ils ne peuvent pas revenir en arrière.

 

Au même moment, dans la salle d’interrogatoire, Michael fait remarquer à Nick que son père et lui ont donné deux versions différentes sur ce qui s’est passé le soir où Adam est mort. Nick que sa version à lui est la vraie : Victor et Adam se sont disputés. Nick a encerclé Adam avec son bras pour éviter qu’il frappe leur père. Victor lui a donné un coup de poing. Adam s’est blessé, c’est comme ça que son sang a atterri sur sa veste. Il avait demandé son père de raconter exactement la vérité à la Police mais Totor n’en n’a fait qu’à sa tête.

 

Michael demande si Nick avait vu Adam dans la chambre de Sharon. Nick ne dit rien. Michael conseille son client d’être honnête avec lui. Nick raconte tout. Sa version corrobore celle de Victor. Il demande à son avocat si c’est une bonne chose pour lui. NON

Nick clame son innocence : il n’a pas tué Adam : « vous devez me croire »

Michael dit qu’il le croit mais que malheureusement son opinion n’a aucune importance dans ce cas de figure.  Nick demande pourquoi il n’a pas encore vu Phyllis et Victor qui ont passé la nuit au poste. Michael : « c’est une bonne question »

 

Il sort de la pièce. Phyllis se plaint auprès de lui que les Flics ne la laissent pas voir son mari.

 

Chance entend sa plainte : « qu’est ce passe ? » Michael répond que son client veut voir sa femme. Chance tente de s’y opposer mais Michael lui rappelle que légalement, il ne peut pas empêcher cette « visite » à moins d’arrêter également Phyllis. Chance demande à un Officier en uniforme d’escorter Phyllis.

 

Sharon s’approche de Chance pour demander à voir Nick. On verra répond il. Chance insinue d’être la personne qui a jeté la veste de Nick aux ordures car il voit mal Phyllis se déplacer en fauteuil roulant.

Sharon : « est ce que vous m’accusez Inspecteur ? »

Chance se contente d’ironiser : « Il fait beau n’est ce pas ? Nous allons avoir une belle journée. En fait comment va votre fille ? L’avez emmenez en promenade ces derniers temps » ?

 

Sharon réalise qu’il a tout compris mais sans preuves, Chance ne peut rien lui faire.

 

Phick sont enfin ensemble après une dur nuit.  Nick explique à sa femme qu’il ne pouvait pas décemment laisser sa sœur en prison tout juste parce qu’elle lui a un jour offert un stylo. Phyllis rappelle que c’est ce stylo qui a tué Adam. Nick regrette son stylo. Il aurait pu être utilisé à bon escient. Phyllis présente ses excuses à son mari. Si Sharon et elle n’avaient pas pris la décision de se débarrasser de sa veste, la situation ne serait pas aussi compliquée. Nick ne lui en veut pas parce qu’il sait qu’elle voulait juste le protéger. Cependant, il lui demande de laisser Michael gérer l’affaire. Phyllis est d’accord, toutefois, elle lui répète qu’elle et son père sont prêts à tout pour lui venir en aide. Nick ne veut pas qu’elle fasse une bêtise : « Summer a besoin de sa maman »

Phyllis : « elle a aussi besoin de son papa »

 

De l’autre côté, Victor met en garde le Procureur Owen Pomerantz. Son prédécesseur a été contraint de démissionner parce qu’il avait arrêté injustement Victor : «  personne ne fait du tord à un Newman sans en payer le prix »

Owen : « personne n’est au dessus de la Loi, M Newman. Nous allons là où les preuves nous mènent »

 

Michael prend la parole pour prendre la défense de son client. Certes le bureau de Procureur a un stylo et une veste qui relient Nicholas Newman à Adam Wilson mais personne ne peut prouver que Nick a tué son demi-frère. Ils n’ont pas de témoins oculaires et il ne faut pas oublier qu’Adam n’avait que des ennemis dans cette ville. Il conseille Owen d’approfondir son enquête car sa requête au tribunal contre Nick sera rejetée. Owen répond qu’il va tenter sa chance. Il les laisse.

 

Victor demande à Michael s’ils ont une chance de sauver Nick. Michael répond qu’Owen joue juste la carte de l’intimidation. Victor souligne qu’Owen est un homme honnête et que d’autres personnes ont été condamné avec bien peu de preuves. Michael conseille à Victor de ne pas s’avouer vaincu. Chaque jour en vaut sa peine.

 

Victor promet que Nick ne paiera pas pour le meurtre d’Adam.  Ce dernier lui a déjà fait déjà beaucoup de mal en son vivant, il ne va continuer à sa mort.

 

Sharon a obtenu la permission de voir Nick. Quand elle rentre, elle vient directement l’enlacer ce qui déplaît à Phyllis. Un Policier rappelle Sharon et Nick à l’ordre : « pas de contact physique »

 

 Sharon s’excuse puis va s’asseoir. Tout comme Phyllis, elle demande pardon à Nick pour avoir jeté sa veste. Elle dit cela en portant un regard accusateur à Phyllis. Nick la rassure. Il ne lui en veut pas : « ce n’est pas de ta faute si j’ai été arrêté. Comment va Faith ? »

Sharon lui demande de ne pas s’en faire. Faith va bien. Elle et Summer sont avec Nikki. Heureusement qu’elles sont trop petites pour comprendre ce qui se passe, ce qui n’est pas le cas de Noah. Nick demande à Sharon de dire à leur fils qu’il ne croit pas tout ce qu’il lit. Phyllis souligne qu’il pourrait le dire lui-même à son fils. Nick promet de le faire s’il réussi à sortir sous caution. Elles ne voient pas pourquoi il n’obtiendrait pas une liberté sous caution. Nick répond que Michael lui a demandé de ne pas se faire d’illusions à ce sujet. Elles s’insurgent.  NON Elles ne peuvent pas rester là sans rien faire.

 

Nick leur ordonne de ne rien faire.

 

Un Policier vient dire qu’il est temps de partir au tribunal.

 

Nick veut qu’elles rentrent à la maison. Phyllis demande à Sharon de partir car c’est à elle de rester auprès de son mari. Sharon ne partira pas.  Elles apprennent que la liberté sous caution de Nick a été rejetée.

Sharon : « c’est scandaleux ! »

Phyllis demande une nouvelle fois à Sharon de partir. Cette dernière rétorque qu’elle sait qu’elle n’a aucun droit de rester là mais elle le fera parce que Nick a toujours été là pour elle.

Phyllis accuse Sharon d’être responsable de la situation dans laquelle se trouve Nick parce qu’elle a épousé Adam alors que tout le monde l’avait prévenu que c’était un monstre.

Sharon rappelle à Phyllis qu’elle n’est pas responsable des actes d’Adam. Phyllis n’est pas de cet avis. Pour une raison qui lui échappe, les hommes font des choses incompréhensibles pour plaire à Sharon. Qui sait si Nick n’a pas tué Adam pour protéger Sharon ?

Sharon traite Phyllis de folle. Elles s’arrêtent de se disputer quand elle voit Nick revenir. Phyllis demande ce qui va arriver à son mari. Le Flic en civil répond qu’il sera transféré à la prison ce soir. Sharon demande à Nick combien de temps, il va rester en prison. Jusqu’à au jour de son procès. Elles sont horrifiées ! Cela peut prendre des mois !

Nick dit à sa femme qu’il est plus inquiet pour elle que pour lui. Il faut qu’elle engage quelqu’un pour l’aider.

Phyllis : « ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien »

Nick : « mais les enfants ? »

Sharon demande à Nick de ne pas s’en faire. Nikki et elle prendront soin des enfants et prendront des dispositions pour que Phyllis obtienne toute l’aide dont elle a besoin.

Au néon écarlate, Victor rassure Nikki et Victoria au téléphone. Michael le rejoint. Il apprend la mauvaise nouvelle.

Victor : « Nicholas n’a tué personne, son seul crime c’est qu’il est mon fils. Tout d’abord, ils arrêtent Victoria, ensuite, Nicholas. Qui sera le suivant, Abby peut être ?.... » Totor est décidé qu’il est temps d’arrêter tout ça.

 

Chance dit à son patron qu’ils savaient que la liberté sous caution de Nicholas Newman serait refusée. Owen préfère qu’ils restent sur leur garde afin d’éviter tout vice de procédure.

 

C’est là que Victor arrive en compagnie de Michael. Il déclare : « j’ai tué mon fils ! »

Partager cet article

commentaires

Luc Roy 15/05/2010 23:11



Quand on aurait d'autre épisode des feux de l'amour qui diffuse actuellement aux USA 2010 pour la fin du mois d'avrit et le mois de mai



Célya 01/06/2010 21:31



Des nouveaux épisodes ont été mis en ligne le 01/06/10



Magali 04/05/2010 07:20



Merci beaucoup pour tout ce que tu fait


grace à toi je peux suivre les épisodes des USA


merci milles fois



Célya 05/05/2010 20:39



:0014: