Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:49

Jack et Diane viennent de déjeuner au Gloworm mais elle n’a pas touchée son repas et il veut savoir pourquoi. Diane lui explique qu’elle est anxieuse à propos de leur fils. Jack est certain que s’est bien passé à Walnut Grove pour Kyle.

 

Gloria s’approche d’eux : « ainsi, vous êtes la mère de Kyle »

Diane : « oui, c’est moi »

Pour faire enrager Jack, Gloria se présente sous le nom de « Gloria Abbott…Bardwell » et invite Diane a venir le plus souvent possible dans son restaurant. Diane accepte et veut entamer une conversation. Jack l’interrompt puis fait comprendre à Gloria qu’ils ont mieux à faire que de lui parler. Diane demande à Jack si Kyle peut venir travailler au Manoir des Abbott parce qu’au club, ce n’est pas pratique. Jack est d’accord. Il propose même d’aller chercher leur fils à l’école.

 

Diane le flatte : « tu es un père merveilleux ».

 

Jack la remercie et s’en va. Elle reste pour passer quelques coups de fil.

 

Juste après son départ, Phyllis qui était arrivée, il y a quelques minutes,  vient s’installer en face de sa rivale.

Diane : « oh Bonjour Phyllis ! Tu viens de manquer Jack »

Phyllis avoue qu’elle l’a fait sciemment car elle voulait lui parler. Diane demande si elle les espionnait. OUI Elle a même assisté à ce doux moment entre eux.

Diane l’admet. Et oui, Jack sait être délicieux quand il désire quelque chose

Phyllis : « et ce qu’il désire, c’est Kyle n’est ce pas ? » OUI Fifi fait des éloges à propos de Kyle et déclare qu’elle espère passer plus de temps avec lui.

Diane en profite pour lui dire qu’elle tenait à ce qu’elles parlent. Pour le bien de Kyle, elle propose qu’elles fassent un effort pour s’entendre puisque pour le moment, Phyllis est la femme qui partage la vie de Jack et elle, elle est la mère du fils de Jack : « tu sais mieux que quiconque à quel point Jack tient à jouer son rôle de père»

 

Phyllis ordonne à Diane d’arrêter de jouer à la jeune femme gentille. Personne ne rentre dans son jeu, pas même Jack.

 

Ashley et Abby rencontrent Victoria et William au néon écarlate. Elles prennent des nouvelles de J.T auprès de Victoria. Le portable de cette dernière sonne, elle sort pour aller répondre.

 

William laisse sa sœur et sa nièce car il doit aller travailler.

 

Ashley dit à Abby qu’elle doit aller présenter ses excuses à Tucker pour son comportement de la nuit dernière. Abby se défend de vouloir protéger sa mère. Elle est quasi certaine que Tucker l’a trompé avec Diane Jenkins.

 

Pendant ce temps, Tucker fait réparer la vitre qui s’était cassée quand il s’envoyait en l’air avec Diane. Le réparateur lui demande s’il était présent quand c’est arrivé. OUI Il a eu de la chance. Tucker est d’accord avec lui mais pas pour les mêmes raisons. Tucker estime qu’il a eu de la chance de ne pas s’être fait pris la main dans le sac avec Diane.

 

 Au néon écarlate, Abby évoque le comportement trouble de Tucker avec Jill Abbott. Ashley refuse de croire sa fille et la prévient qu’elle ne doit absolument pas colporter des ragots quand elle aucune preuve de ce qu’elle avance. Abby se rend compte qu’il sera difficile de la convaincre. A contrecœur, elle part chez Tucker pour lui présenter ses excuses.

 

Victoria rejoint Ashley. Elle est déçue de voir qu’Abby parte car elles devaient parler de la réunion de médiation avec leur père. Ashley saute sur l’occasion pour lui demander d’être raisonnable car elle croit qu’Abby a été poussée par des gens mal intentionnée. Elle conjure Victoria à trouver une solution à l’amiable avec Victor au lieu d’aller devant les tribunaux de peur qu’Abby en souffre énormément.

 

Tucker appelle Diane qui est devant la porte du Manoir des Abbott pour lui demander de passer à son bureau pour signer son contrat de travail. Elle est contente.

 

Diane rejoint Kyle et Jack à l’intérieur de la maison. Kyle montrait un truc à son père sur l’ordi. Jack est vraiment impressionné. Son fils est un génie ! Rien que cela.

 

Jack invite Kyle à aller dans la cuisine prendre son goûter. Ensuite, il demande à Diane si elle a pu passer ses coups de fil. Elle répond que non : « j’ai été interrompu »

Jack : « par qui ? »

Diane : « Phyllis »

Jack : « qu’est ce qui s’est passé ? »

Diane explique que Phyllis a toujours une dent contre elle après ce qui s’est passé, il y a des années. Jack ne voit pas en quoi elle est surprise. Diane explique qu’elle a changée, elle a mûri…Il faut que Phyllis tourne la page sinon se sera néfaste pour Kyle. Jack comprend qu’elle lui demande de choisir entre Kyle et Phyllis et l’avertit que ce n’est même pas imaginable.

 

Pendant ce temps, Phyllis continue son article sur Diane. Tout y passe ! Le mariage de Diane avec Victor ; le vol du sperme dans le but d’avoir un enfant de Victor mais Diane se retrouvera avec un enfant de Jack Abbott. Mais aussi, un mensonge de plus : Diane a menti au sujet de son travail à Toronto. Phyllis a confirmation auprès des collègues de Diane au Canada.

 

William arrive. Il confronte Phyllis à ce sujet. Elle ne voit pas où est le problème ? C’est bien la ligne éditorial de Restless Style qu’elle suit. L’article déterre le passé sombre de quelqu’un, et le plus, c’est que Diane ne peut pas les poursuivre puisque tout ce qu’elle est vrai.  William donne son feu vert à la publication de l’article.

 

Abby est dans le bureau de Tucker lorsqu’elle reçoit la newsletter de Restless Style. Elle prend congé.

 

Tucker lit l’article.

 

Au Manoir des Abbott, Diane dit à Jack qu’elle espère que Phyllis finira par lui pardonner et qu’elles arriveront à s’entendre. Kyle et Diane rentrent au club. Elle dit à son fils que rentrer à Génoa City était la meilleure décision qu’elle ait prise depuis ces derniers temps.

 

Quelques instants plus tard, elle se rend chez Tucker pour signer son contrat de travail mais une mauvaise nouvelle l’attend. Il lui apprend qu’il a changé d’avis. Nullement, elle ne peut être un atout pour son entreprise. Diane ne comprend pas pourquoi il a changé d’avis. Il lui montre l’article de Phyllis au titre évocateur « Sale blonde !!! »

 

Au même moment, Jack lit l’article. Il sort furibond de chez lui pour aller chez Restless Style. Sur place, il confronte Phyllis à ce sujet. Comment a-t-elle pu oser écrire de telles choses ? Et si on se mettait à publier tous ses méfaits serait-elle contente ? NON Mais Phyllis estime qu’elle a bien agit…Elle se doit de se protéger car il ne veut pas admettre que Diane est venu avec un plan bien en tête parce qu’il obnubilé à l’idée de vivre avec son fils.

 

Jack rétorque que le problème n’est pas Diane, mais elle

 

Au ranch, Victor confronte Nikki à propos de sa dépendance à l’alcool. Elle nie tout en bloc. Il lui parle de la visite de Jill. Nikki continue à mentir. NON Elle n’a rien bu et fait mine d’être vexée : comment peut-il accorder plus de crédit à la parole de Jill plutôt qu’à la sienne. Elle décide d’aller au Gloworm.

 

Meggie veut la suivre mais Victor tient d’abord à lui parler. Il lui demande si elle couvre Nikki. Habilement, elle lui fait comprendre que c’est le cas puis suit Nikki.

 

Au Gloworm, Meggie commande des boissons. Elle met une substance blanche dans le verre de Nikki qui le boit.

 

Nikki commence à se sentir mal. Elle demande à Gloria si elle n’a pas vu Deacon. Quelques instants plus tard, Nikki arrive devant la chambre de motel de Deacon. Meggie continue à la suivre. Deacon ouvre la porte. Nikki s’affale sur le lit. Meggie ordonne à Deacon de retirer les vêtements de Nikki et les siens  et de se mettre au lit avec elle.

 

Pendant ce temps, Victor recherche sa fiancée au Gloworm. Gloria lui dit que Nikki cherchait Deacon Sharpe. Avant même qu’elle puisse lui remettre l’adresse de Deacon, Meggie appelle Victor pour lui dire où se trouve Nikki. Elle ment qu’elle a suivie Nikki à son insu. Victor la retrouve devant la chambre n°19. Il frappe  plusieurs fois à la porte. Personne ne répond. Las d’attendre, il ouvre la porte d’un coup de pied. Nikki et Deacon sont nus dans le lit. Victor garde son calme.

 

Nikki se rhabille. Elle avoue ne pas savoir comment, elle est arrivée là.

Victor lui donne la solution : « tu as bu…voilà pourquoi tu as atterri ici. Maintenant, allons-nous-en ! »

 

Il la prend par le bras et ils se dirigent vers la porte. Nikki titube. Victor ramasse un vêtement de Deacon qu’il lui lance avec rage.

 

Avant de sortir de la chambre, Meggie sourit à Deacon. Le plan a fonctionné ! Ce dernier ne semble pas si heureux que cela.

 

Au Gloworm, Gloria confie à William que Nikki a recommencé à boire. Il l’interdit d’en parler sinon, il publiera un article diffamatoire sur son restaurant et avant qu’elle prouve que ceux ne sont que des mensonges, son commerce aura coulé.

 

S’il profère cette menace, c’est pour protéger sa femme parce qu’il sait que ça lui briserait le cœur si elle apprenait que sa mère a replongé dans l’alcool. Il rejoint Victoria. Elle lui demande pourquoi, il a pris autant de temps. Il se contente de répondre : « je m’assurais que Gloria avait bien compris notre commande"

Partager cet article

commentaires