Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:17

A l’Athlétique Club, Jack et Peter, le chef du département juridique de Jabot attendent Abby. Cette dernière arrive précipitamment en demandant à son oncle s’ils ne peuvent pas faire ça un autre jour car le gala des Arts ne va pas tarder à débuter et elle a 1 millions de choses à faire. Jack lui promet que ça ne prendra que quelques secondes puisque le transfert de fonds a déjà été fait. Il lui présente Peter. Celui-ci présente à Abby tous les documents qu’elle doit signée pour valider la vente de « Beauty of Nature ». Elle signe.

 

Victor est arrivé depuis quelques minutes et les observe. Quand tout est terminé, il  s’approche de leur table ensuite, il félicite sa fille pour sa tenue et lui demande si elle est sur le point d’aller au gala. OUI Jack ne manque pas l’occasion pour annoncer à Victor que l’achat de « Beauty of Nature » est finalisé avant la date butoir. Abby aurait préféré ne pas se retrouver entre ces deux là. Victor remarque la présence de l’avocat. Il comprend que Jack tenait à ce qu’il soit là afin que tout soit fait dans les règles. Peter dit à Abby qu’il lui enverra les copies des documents qu’elle vient de signer à son comptable. Victor veut savoir si sa fille se précipitait à sortir pour éviter de lui en parler. NON Elle est la coorganisatrice du gala, il faut qu’elle y aille car elle a déjà perdu 10 min ici.

Victor : « j’ai le sentiment qu’en ce moment, tu préfères être une Abbott plutôt qu’une Newman »

Abby : « Papa, ce n’est pas juste »

Il en doute alors, elle lui rappelle qu’elle l’aime et que la décision qu’elle vient de prendre concerne les affaires. Il lui promet qu’elle finira par regretter un jour d’avoir prêté son argent à son perdant d’oncle et les laisse.

Plus tard, Jack demande à Victor de ne pas mêler Abby à leurs histoires car il aurait acheté « Beauty of Nature » avec ou sans l’aide d’Abby. Victor rétorque qu’il a choisi de prendre l’argent d’Abby. Nuance ! Abby elle-même a choisi de lui prêter de l’argent rectifie Jack.

Victor : « comme votre fils qui a choisi de vivre sous mon toit et de travailler pour moi. Passez une bonne nuit »

 

Chelsea et Adam sont installés sur le patio du néon écarlate. Il lui raconte sa vie à la ferme de sa mère. Chelsea est subjuguée par son récit au point de compléter ses phrases. Adam réalise à quel point, elle le connaît. Ils s’embrassent juste au moment où Sharon arrive avec sa fille. Elle est morte de jalousie en les voyant s’embrasser. Faith salue avec beaucoup d’enthousiasme Adam. Ils se retournent surpris, cela ne l’empêche pas de la saluer chaleureusement et engage une petite conversation avec elle. Faith se plaint de ne pas avoir de copains. Adam la console en disant que les autres sont zozos ou ont besoin de lunettes parce qu’elle est une adorable petite fille. Ensuite, il présente Faith à Chelsea.

Chelsea : « Bonjour Faith ! Adam a raison ! Tu es une très jolie petite fille »

Sharon les interrompt en disant qu’elle doit déposer Faith chez la nounou car elle se rend au gala des arts.  Tout le monde se dit au revoir. Chelsea avoue à Adam qu’elle n’a jamais participée à ce genre de cérémonie certainement parce qu’elle n’en est pas digne. Il sourit et secoue la tête avec amusement. Ils rentrent au club. Durant le trajet, Adam a encouragé Chelsea a s’inscrire à l’université. Elle ne voit pas pourquoi elle se précipiterait puisqu’elle n’a pas encore eu son GED. Adam est confiant à ce sujet. Chelsea se demande dans quelle branche elle pourrait s’inscrire : « la mixologie » dit-elle en faisant référence à son expérience de barman. Lui pense qu’elle serait bonne soit en sociologie ou en mathématiques, plus précisément les statistiques. Chelsea est très heureuse qu’il lui croit en elle. En fait, de toute sa vie, il est le premier à l’encourager à avoir confiance en elle. Soudain, elle remarque une housse d’habits sur le lit, alors, elle lui demande ce qu’elle fait là. A l’intérieur de la housse, elle y découvre une somptueuse  une robe de soirée. Adam lui annonce  qu’ils vont au gala des arts et elle portera cette robe.

 

Chelsea se prépare pour le gala des Arts. Elle lui avoue que c’est la robe la plus belle qu’elle n’ait jamais portée : « je me sens comme Cendrillon »

Adam dit à contrecœur : « ce qui fait de moi, le Prince Charmant » Non ! ça fait de toi une bonne fée :0036:

Chelsea : « oui tu l’es ? »

Adam : « jusqu’à preuve du contraire »

Chelsea : « sérieusement Adam, personne n’avait jamais rien fait de tel pour moi. Je n’oublierait jamais »

Adam lui dit qu’il doit aller chercher quelque chose à la réception. A son retour, ils partiront. Après son départ, Chelsea admire son reflet dans le miroir. Elle est toute excitée de se voir si belle mais son sourire s’efface car elle est convaincue que peu importe ce qu’elle porte, des filles comme elles ne méritent de vivre un conte de fée. Toutefois, elle se remémore tous les moments où Adam l’a encouragé à passer son examen et celui où elle a laissé échapper qu’elle l’aimait. Chelsea se souvient qu’à ce moment là, il  avait changé de sujet. Elle se convainc qu’Adam ne pourra jamais l’aimer.

 

Pendant ce temps, en bas, Victor et Adam tombent l’un sur l’autre. Adam dit à son père qu’il est surpris de le voir parce qu’il pensait qu’il serait au gala. Victor lui demande s’il compter y aller. Adam répond en plaisantant qu’il est entrain d’hésiter entre une partie de bowling et participer au gala. Victor veut savoir s’il compte y aller accompagner. OUI Victor comprend que c’est Chelsea, une femme qu’il désapprouve au plus haut point. Adam lui rappelle que Chelsea fait de son mieux pour rentrer dans les rangs. Ça n’a pas l’air de convaincre Totor. Adam annonce à son père que non seulement, Chelsea sera sa cavalière au gala mais il compte également la demander en mariage ce soir devant tout le monde. Victor pense qu’Adam agit ainsi juste pour l’embarrasser. Une vengeance, quoi puisqu’il doute que son fils aime réellement Chelsea. Quel égocentrique !

 

Adam repart dans sa chambre. Chelsea est maquillée et habillée. La robe est sublime et elle est à tombée par terre ! Pour ne pas la froisser, il lui dit qu’elle est aussi belle en t-shirt et en jeans. Elle est contente qu’il soit heureux. Adam ajoute qu’il est fier de l’avoir comme cavalière ce soir. Elle part se remettre une petite touche de maquillage. Adam regarde une bague de fiançailles.

 

A L’entrepôt où doit se dérouler le Gala annuel des Arts de Génoa City, c’est panique à bord ! Rien n’est prêt. Le camion qui devait amener tout le décor est en retard ; le groupe qu’avait réussi à dégoter Tucker et Harmony est bloqué à l’aéroport de Las Vegas pour cause de neige. Cette soirée tourne au fiasco ce qui met à dure épreuve, les nerfs des organisatrices, Chloé et Abby. Kevin demande de l’eau à Carmine, ce dernier ne manque pas de dire à Kevin qu’il aurait aimé que celui-ci apporte un soutien aussi appuyé à Angelina. Kevin rétorque qu’il ignore à quel point, il a été un soutien pour Angelina. Chloé demande à son mari de rentrer à la maison prendre ses affaires (robe, chaussures et sac à main). Kevin part.

 

Un peu plus loin, Carmine appelle une personne à qui, il demande que le chauffeur n’arrive pas à l’heure à sa destination.

 

Les Baldwin arrivent chez les Newman Jr. Ils sont surpris de ne pas voir ces derniers habillés.

Lauren ! « Je pensais que nous irions au gala ensemble ?»

Phyllis répond qu’elle n’a pas la tête à faire la fête.

 

Au même moment, dans son studio, Daniel tente de faire manger sa fille, sans succès. Il appelle Daisy pour qu’elle s’arrête au supermarché pour acheter un plat que leur fille aime manger. Daisy qui est à l’Athlétique Club lui répond qu’elle ira après avoir fait ce qu’elle a prévu de faire.  Après avoir raccroché, elle frappe à la porte de la chambre de Ricky.

Ricky : « qu’est ce que tu fais ici ? »

Daisy rétorque qu’elle veut savoir comment, il va faire pour l’aider, elle et sa fille pour quitter Génoa City. Il déclare qu’il a d’autres chats à fouetter mais elle ne lui laisse guère le choix : s’il ne l’aide pas, elle ira dire à Heather qu’il l’espionnait. Ricky accepte de l’aider mais avant qu’ils commencent à discuter, il reçoit un coup de fil de l’accueil. On lui demande de descendre régler une facture. Ricky la laisse seule un instant dans sa suite. Daisy regarde autour d’elle. Mlle Carter est tout de suite attirée par l’ordinateur laissé sur la table. Elle s’installe devant et commence à cliquer sur les fichiers existants. Elle y voit Phyllis chez Restless Style. Daisy se rend compte que Ricky est beaucoup plus tordu qu’elle ne le pense cependant, elle n’est pas au bout de ses surprises, car Ricky n’est pas seulement dingue, c’est un criminel ! Tous les soupçons de Paul s’avèrent être vrais. En effet, Daisy tombe sur une vidéo où l’on voit Rachel, l’ex-petite-amie de Ricky et ce dernier dans une salle de bain : après avoir fait l’amour, Rachel rompt avec Ricky. Il accepte mal cette rupture et lui fait boire du vin où il a mis un produit. Rachel insiste pour qu’il parte, lui, s’acharne à lui dire qu’ils sont fait l’un pour l’autre mais elle ne veut plus de lui. Acceptant mal cette rupture, Ricky lui enfonce la tête sous l’eau jusqu’à ce qu’elle meurt. Daisy prend peur. Elle prend ses affaires et sort sans demander son reste. Malheureusement, elle tombe sur Ricky devant la porte. Il lui demande pourquoi, elle s’en va si vite puisqu’elle tenait à ce qu’ils parlent de sa fuite. Daisy ment qu’elle doit rentrer car il est arrivé un truc à Lucy. Juste après son départ, Ricky remarque tout de suite qu’elle a touché à son ordinateur. Il clique pour savoir quel fichier elle a regardé en dernier. Il voit que Daisy a découvert son secret  : « très mauvaise idée Daisy ! Très, très mauvaise idée » Furieux, il efface son fichier : « adieu Rachel, sans rancune » et sort. Daisy est en danger de mort !

 

Cette dernière appelle Michael Baldwin qui est toujours chez Phick pour lui dire qu’ils doivent se voir en personne parce qu’elle a quelque chose d’important à lui dire. Michael accepte de la rencontrer derrière l’entrepôt où aura lieu le gala. Lauren, Phyllis et Nick ne comprennent pas pourquoi, il accepte de rencontrer Daisy. Les Baldwin s’en vont. Phyllis prend peur, c’est pourquoi, elle annonce qu’elle a changée d’avis, ils vont aller au gala. Nick monte à l’étage se changer. Dès qu’elle est seule, elle appelle son fils pour lui dire que Daisy veut rencontrer Michael. Il faut qu’ils l’empêchent de révéler son secret au District Attorney. Ils se donnent RDV au lieu du gala.

 

Daniel appelle la nounou. Celle-ci arrive quelques instants plus tard et prévient qu’elle ne pourra pas rester toute la nuit parce qu’elle a un RDV. Daniel l’assure que Daisy ne tardera pas à rentrer. Il part.

 

Abby arrive à l’entrepôt ! Quelle n’est pas sa surprise de voir que rien n’est installé. Chloé lui annonce que le camion de livraison est en retard. Abby décide d’appeler la compagnie.

Chloé : « qu’est ce que tu crois que j’ai fait toutes les 5 min ? »

Abby lui demande si elle la rend responsable de ce qui arrive. OUI Abby rétorque que ce n’est pas sa faute et lui rappelle que de son côté rien n’est encore fait. Chloé avait sous sa responsabilité la location des limousines pour les V.I.P, la location des meubles, nappes, décorations, etc. Les deux femmes se disputent. Carmine est content de les voir dans cette position. Kevin revient avec la robe de Chloé : « toujours pas de camion ? » NON Abby ajoute que le groupe « The Wanted » sont bloqués à l’aéroport de Las Vegas. C’est la catastrophe ! Les deux femmes se disputent. Kevin tente de les calmer. Abby se plaint qu’après ce fiasco, personne ne lui fera confiance même pour organiser une petite soirée. Chloé est agacée de la voir si égocentrique. Kevin préfère amener Abby voir au grenier s’ils trouvent des tables pliantes et des chaises.

 

Carmine et Chloé restent seuls. A un moment, il lui demande si elle a entendu un bruit. NON Il prétend avoir entendu le bruit d’un camion qui se garait. Ils se précipitent à l’extérieur.

 

On retrouve quelques instants plus tard, Abby accueillant les premiers convives. Paul, Jack, Michael, Lauren arrivent. Paul et Michael proposent leur aide. Ils vont chercher le matériel.

 

Sharon rejoint tout le monde. Tout comme les autres, elle constate que rien n’est encore prêt. Jack confirme que les filles ont eu quelques soucis. Les déboires d’Abby et de Chloé rappellent à Sharon son propre mauvais souvenir sur le sujet. Cette année là, le camion qui devait livrer le menu s’était renversé. Elle avait évité le pire grâce à l’intervention de Nikki. Dans le cas contraire, elle aurait reçu les foudres d’Agnès Sorenson. Lauren la comprend si bien mais se refuse de tout commentaire sur le sujet : « en passant, vous êtes superbe »

Lauren la remercie et lui retourne le compliment. Sharon complimente également Jack quand Phick arrivent. Lauren est surprise de les voir. Nick explique que sa femme à changé d’avis. Jack dit qu’il est heureux de les voir. Sharon félicite Phyllis pour sa robe jaune. Fifi lui retourne le compliment. Ensuite, elle demande où est Michael. Lauren répond qu’il est allé aider Kevin à prendre les tables. Phyllis part se rafraîchir. Nick en profite pour aller chercher son portable qu’il a laissé dans sa voiture. Lauren décide de faire la même chose, par contre, elle veut appeler son fils alors que Nick veut suivre les résultats d’un match de baseball. Jack est surpris de voir tout le monde s’éclipser. Abby est morte de honte ! Jack et Sharon tente de la réconforter. Elle regrette avoir accepté d’organiser la soirée avec Chloé qu’elle tient bien entendu pour responsable de ce fiasco. Jack demande à Sharon où est le Chevalier noir. Elle répond que Victor viendra la retrouver ici-même. Il dit la même chose de Nikki. Sharon a soif mais le barman n’est pas là.

Kevin : « quelqu’un a-t-il vu Chloé ? »

Abby : « oui, elle est allée s’habiller »

Kevin : « sa robe est encore sur le bar »

Abby décide d’aller les chercher. Kevin propose à Sharon une boisson : « que voulez-vous boire ? »

Sharon : « surprenez-moi »

Kevin : « ok ! »

 

Carmine et Chloé sont à l’extérieur et il n’y a pas de camion. Il lui avoue que le camion ne viendra pas avant des heures car il s’est arrangé à ce que cela soit ainsi. Chloé ne comprend pas. Carmine explique que c’est sa façon à lui de se venger d’elle parce qu’elle a fait souffrir Angelina. Il ne compte pas s’arrêter au sabotage de la soirée. Il veut l’enlever afin que Kevin ressente la douleur qu’il a ressentie quand ce dernier lui a enlevé Angelina. De force, il la met dans le coffre de son camion. Abby sort à ce moment là et assiste à toute la scène. Carmine se rend compte qu’il n’a pas les clefs de sa voiture. Il repart les chercher à l’intérieur. Abby libère Chloé mais ne la suit pas à l’intérieur. Au contraire, elle prend une décision surprenante en prenant la place de Chloé dans le coffre de la voiture. Sacrée Abby, elle a trouvé une solution pour éviter la honte publique !

 

Derrière l’entrepôt, Daisy attend impatiemment Michael quand quelqu’un arrive. On ne voit pas cette personne mais elle a l’air très effrayée en la voyant : « qu’est ce que tu fais ici ? »

 

Il y a fortement à parier que c’est Ricardo Carl Williams surnommé « Ricky ».

 

Victor a rejoint sa dulcinée : « tu es très belle »

Sharon : « merci »

Il lui annonce qu’ils feraient mieux de partir car il est tombé tout à l’heure sur son fils « illégitime » Adam qui lui a dit qu’il allait demander publiquement Chelsea Lawson en mariage. Victor pense toujours qu’Adam compte agir ainsi pour les humilier tout les deux.

Sharon : « ça ressemble bien à Adam »

Victor ne veut pas assister à cette mascarade, alors, il lui propose d’aller continuer leur soirée à la maison. Elle accepte.  Sur la sortie, ils tombent sur Nick. Victor lui demande s’il vient d’arriver. NON Nick répond à son père qu’il est arrivé depuis un certain moment. Il s’est absenté juste pour prendre son téléphone portable. Ils se disent au revoir.

 

Un peu plus loin, Lauren se demande où est passée Abby. Jack suppose que sa nièce broie du noir quelque part. Ensuite, il lui demande comment va Fen. Lauren est surprise par sa question. Il lui rappelle qu’elle a dit tout à l’heure qu’elle sortait appeler son fils. Lauren ment qu’elle n’a pas pu le joindre.

 

Daniel arrive. Phyllis lui demande s’il a vu Daisy. NON

 

Chloé entre toute paniquée en criant que Carmine a tenté de la kidnapper. Kevin lui demande si elle est blessée. NON Ensuite, elle lui raconte les aveux de Carmine. Kevin n’arrive pas  à y croire. Chloé se demande ce que fait Abby. Cette dernière est toujours dans le coffre de la voiture de Carmine. Ce dernier démarre en croyant qu’il détient Chloé.

 

Michael attend Daisy derrière l’entrepôt. Elle n’est plus là. Paul le rejoint : « tout va bien ? »

Michael : « c’est tellement bizarre »

Paul : « quoi ? »

Michael lui explique que Daisy l’a appelé tout à l’heure. Elle était paniquée et voulait absolument lui parler.

Paul : « à propos de quoi ? »

Michael : « je n’en ai pas la moindre idée. Elle a insisté en disant que c’était urgent. J’ai accepté de la rencontrer ici mais elle n’a pas là. Tu ne l’as pas aperçue ? »

Paul « non »

Michael estime que c’est une perte de temps car il croit que Daisy lui a posé un lapin. Soudain, il remarque une écharpe : « quelqu’un a oublié une écharpe »

 

Au même moment, Ricky revient dans sa chambre d’hôtel, tout en suant et bien secoué.

Partager cet article

commentaires