Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 20:47

Ashley  vient voir son frère chez Jabot pour lui prêter main forte. Jack est content qu’elle soit venue. Ils  appellent les employés, les partenaires afin de les rassurer. Rien ne change dans l’entreprise malgré la prise de pouvoir de Tucker McCall.

 

Après avoir terminé, Jack reçoit un message de Tucker. Ce dernier annonce dans son communiqué qu’il va devoir prendre des décisions difficiles dans le futur mais pour l’instant, c’est le statut Co.

Ashley : « décisions difficiles »

Jack : « nous savons tous les deux ce que ça signifie …Tucker menace de défaire ce que nous avons mis toute une vie à construire»

Ashley : « pas nécessairement »

Il n’est pas convaincu que l’OPA de Tucker restera sans conséquences négatives pour l’entreprise qu’à créée leur père. Ashley préfère rester optimiste. Il se dit qu’heureusement qu’il a Emily dans sa vie. Ashley lui confie ses problèmes avec Victor : « il veut récupérer le ranch »

 

Son frère lui demande si elle a bien signée les papiers de transfert de bail que lui a transmis Michael Baldwin. OUI Elle les a signé mais pas Victor. Jack n’est pas surpris. Ceux sont bien les méthodes de Victor Newman. Jack conseille à sœur de rester habiter au ranch si elle veut avoir une chance de gagner face à Victor. Il ajoute qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à gagner cette bataille.

 

Chez les Ashby, toute la famille Winters et Chancellor est réunie autour de Cane et Lily. Ces derniers ont fait venir tout le monde pour leur annoncer une bonne nouvelle. Ils attendent seulement l’arrivée de Mackenzie.

 

En l’attendant, Neil demande à Katherine quand elle aura les résultats du test ADN. Pas assez tôt pour elle.

 

Jill dit à Katherine qu’elle a quelque chose d’urgent à lui dire mais elle n’a pas le temps de parler puisqu’on sonne à la porte. C’est Mac.

 

Cane, Lily et Mac annoncent que Mac attends des jumeaux.

 

Toute la famille les félicite.

 

Katherine dit à Mac qu’elle est fière d’elle.

 

Cane demande à Jill si elle accepte d’être la grand-mère de ses enfants. Il n’a même pas à poser la question, voyons. Elle le considère comme son fils, ça ne changera jamais.

 

Katherine s’apprête à partir. Jill s’excuse auprès de Cane : « Katherine ? Katherine ? »

Cette fois non plus, elle n’a pas l’occasion de parler à Katherine car celle-ci s’en va.

 

Au néon écarlate, Noah remercie sa grand-mère d’avoir complété sa garde-robe. C’était la moindre des choses répond Nikki. Après l’incendie, il fallait bien tout lui racheter. Elle sent qu’il est toujours préoccupé à cause de sa dispute avec Eden. Noah l’admet. Sa petite-amie part aujourd’hui pour Paris. Elle l’encourage à aller la voir.

 

Nikki retrouve Katherine au Manoir Chancellor. Elles attendent les résultats du test ADN. Kay est confiante. Au moins, cette fois, on ne pourra pas dire que les tests ont été falsifiés ou qu’il y a erreur puisqu’elle a pris la précaution de faire analyser les échantillons de salive dans trois laboratoires différents. Elle refuse l’éventualité que Tucker soit son fils. Nikki réalise à quel point son amie a été touchée par ce que lui a fait cet homme. Elle critique Tucker pour sa cruauté. Katherine déclare que Tucker agit ainsi avec elle parce qu’elle l’a abandonnée. Nikki lui rappelle les faits. Elle était tombée enceinte alors qu’elle était mariée au père de Brock. Si son mari avait découvert sa relation extraconjugale, elle aurait tout perdu. Katherine le sait déjà mais elle se dit qu’après la mort de Gary Reynolds, elle aurait pu rechercher son enfant mais elle n’a rien fait.

 Pour Nikki, cela ne justifie pas ce que Tucker lui a fait et quelque soit les résultats du test ADN, cet homme ne gagnera pas.

 

Katherine continue à déclarer que si Tucker McCall est son fils. Il la déteste et c’est de sa faute.

 

Nikki dit à Kay pour la réconforter qu’elle peut compter sur ses amis et sa famille. Elle a dans cette ville plein de gens qui l’aiment et qui sont prêt à se battre pour elle.  Katherine est touchée.

 

Jill rentre à la maison. Elle est entrain de retirer quand elle entend Katherine avouer à Nikki qu’il lui arrive parfois de fantasmer qu’elle est sa fille. OUI Elle aurait tant aimé que par le grand des hasards, Nikki soit sa fille biologique.

 

Meurtrie, Jill ressort de la maison sans que Katherine et Nikki s’aperçoivent qu’elle était là.

 

Peu de temps après le départ de Jill, on sonne à la porte, Nikki va ouvrir. C’est la lettre recommandée des laboratoires. Nikki la prend et vient la donner à Kay. Cette dernière l’ouvre et lit. Les résultats sont clairs et nets, Tucker McCall est bien le fils de Katherine Chancellor.

 

Kay décide d’aller l’annoncer elle-même à Tucker.

 

J.T est avec son patron dans le bureau de ce dernier. Il lui demande la permission de s’absenter parce qu’il n’arrive pas à joindre sa nounou. Il doit aller s’occuper de son fils. Tucker accepte qu’il s’en aille. Il dit même qu’il respecte le père dévoué qu’il est.

 

Sur le pas de la porte, J.T tombe nez à nez avec Victor. Ils se saluent froidement et J.T s’en va.

 

Tucker s’exclame : « en voilà une bonne surprise » Il ajoute qu’il pensait que Victor avait pris sa retraite en Europe. Victor rétorque qu’il ne voit pas pourquoi il prendrait sa retraite. Il a tant à faire.

Victor en vient au but de sa visite. Il demande à Tucker de lui vendre ses parts des Industries Chancellor. Bien entendu, Tucker refuse. Il a fait une belle affaire et n’a pas à rougir de cela. Victor n’est pas de cet avis car Tucker a fait du mal à l’une de ses meilleures amies. En partant, il prévient Tucker : « vous ne direz pas que j’ai voulu régler les choses en douceur »

 

Quelques instants plus tard, c’est au tour de Jill de rendre visite à Tucker pour lui dire que Katherine est dévastée à cause de son OPA. Tucker ne voit pas en quoi puisque Katherine a un mari, une famille, des amis, une fortune colossale et elle reste l’actionnaire le plus  important après lui des Industries Chancellor.

 

Jill lui demande s’il est bien le fils de Katherine. OUI Tucker jure que ce n’est pas une plaisanterie : « je suis le fils de Katherine »

Jill veut savoir si c’est cela qui lui donne carte blanche pour lui voler son entreprise. Nuance, il n’a rien volé du tout, il a acheté souligne t-il. Il l’encourage à le suivre : « nous n’avons pas peur de prendre des risques »

 

Jill : « qu’en est – il de la loyauté, la fidélité. Ses principes ont-ils une signification à tes yeux ? »

 

Tucker demande à Jill ce que Katherine lui a donné pour mériter un tel dévouement de sa part.

 

Jill se souvient des paroles de Katherine tout à l’heure.

 

Il lui murmure qu’il est un homme qui l’aime pour ce qu’elle est.

 

Elle l’embrasse. Ils font l’amour.

 

Chez les Ashby, Devon plaisante sur le fait que sa sœur va avoir deux enfants. Malcom profite que toute la famille soit là pour leur annoncer que sa fiancée ne va pas tarder à le rejoindre.

 

Devon et Lily le félicitent.

 

Neil demande à son frère quels sont les projets de son frère. Malcom ne sait pas encore ce que sa fiancée va faire. En tout cas, ils seront prêts à aider Lily et Cane avec les jumeaux.

Ça énerve Neil de l’entendre dire ça. Il ordonne à Malcom d’arrêter d’agir ainsi. Il ne peut pas décréter cela avant d’en discuter avec lui.

 

Malcom dit à son frère qu’il est prêt à en parler mais Neil refuse. Il convient que Malcom veut refaire partie de cette famille. Par contre, il n’est pas d’accord avec la méthode. Il part au travail.

 

Lily dit à Malcom qu’elle comprend l’attitude de son père. Elle répète une nouvelle fois qu’elle tient énormément à Malcom mais il reste son oncle. Il doit être magnanime. Devon et Cane sont d’accord avec elle.

 

Neil arrive chez Jabot. Puisqu’Ashley est toujours là, il lui confie sa frustration vis-à-vis de son petit-frère. Ashley raconte qu’elle a souvent envie de tuer son frère. Par contre, elle sait que malgré leur conflit, il sera toujours là pour elle. Ashley pense que le ressentiment de Neil envers son frère c’est parce qu’ils n’ont pas réglé l’histoire de la paternité de Lily. En effet, quand Neil a appris la nouvelle, Malcom n’était plus à Génoa City. Ils n’ont pas pu s’expliquer, ni crever l’abcès.

 

Neil comprend qu’il a besoin de faire la paix avec son frère. Ils sont sur le point de s’embrasser quand Jack rentre dans le bureau. Il demande à Neil s’il est venu lui donner des nouvelles de Tucker ou pour autre chose.

 

Neil : « Non, votre Ashley m’a donné exactement ce dont j’avais besoin»

 

Il part.

 

Jack regarde sa sœur d’un œil curieux.

 

Neil repart chez sa fille pour présenter ses excuses à Malcom. Ce dernier dit à son grand-frère qu’il est le roc de leur famille et compte bien faire profil bas dans le but de mériter sa place au sein d’eux. Ils s’étreignent mais le visage de Neil reste fermé.

 

Victor rend visite à Jack pour lui demander de mettre leurs différends de côté, s’allier à lui pour aider Katherine à récupérer son entreprise. Jack accepte. Il lui tend la main. Victor refuse de lui serrer la main. Il lui fait un signe de la main puis part.

 

J.T est avec Reed au néon écarlate. Mackenzie est très contente de les trouver là. Elle lui annonce qu’elle attend des jumeaux et se propose pour l’aider à garder son fils. Il accepte.

 

Brock arrive. Il félicite sa fille pour son geste envers Lily et lui demande si elle est prête à aller jusqu’à la fin de cette entreprise. Mackenzie explique à son père qu’elle a été reconnue apte par des professionnels (psy) à être une mère porteuse. Tout ira bien.

 

Nikki  se rend dans la maison principale du ranch pour déposer les affaires de Noah qu’elle lui a achetées. Ashley n’est pas contente de la voir et lui demande d’appeler avant de venir chez elle. Nikki rétorque qu’elle fait tout un foin pour rien. Elle a sonné, personne n’a répondu alors, elle est rentrée…avec sa clé !

 

Nikki accuse Ashley d’avoir profiter de l’état de santé défaillant de Victor (sa transplantation cardiaque) pour lui « voler » le ranch.

 

Ashley lui rappelle qu’elle n’est pas la seule à avoir demandé le ranch après son divorce avec Victor. Nikki l’a bien fait auparavant, alors qu’est qui la surprend ? A moins que Nikki estime que ses filles, Faith et Abby ne méritent pas de grandir au ranch comme Victoria et Nicholas. Elle  termine en disant qu’elle laisse avec plaisir, Victor à Nikki et la prévient qu’elle n’aura pas le ranch, la maison de ses enfants.

 

Nikki met un terme à la discussion et s’en va.

 

Ashley demande à Nikki de lui remettre sa clé car il n’est pas question que sa rivale possède une clé de chez elle. Nikki nargue Ashley en lui faisant comprendre que le ranch ne lui appartient pas. Il appartient à Victor. Ashley trouve que les Newman Sr se valent bien l’un et l’autre. Tous les deux sont arrogant, odieux. Quand elle pense que Nikki est venue la chercher à Londres pour sauver Victor. Elle a accepté….en fait, elle a fait le sale boulot de Nikki à la place et maintenant que Victor va mieux, c’est Nikki au lieu d’Ashley qui récolte les fruits.

Dans l’appartement des Baldwin, ces derniers disent au revoir à Eden.

 

Daisy arrive chez les Baldwin pour déposer une enveloppe que Lauren avait laissée au bureau. Elle feint d’être surprise d’entendre qu’Eden part pour Paris. Jouant la parfaite petite employée, Daisy propose de prendre des photos souvenirs de toute la famille avec l’appareil numérique que Daniel lui a prêté.

 

Noah arrive. Il se réconcilie avec sa petite-amie.

 

En guise de souvenir, Eden offre à Noah le collier de sa mère pour qu’il pense à elle durant son absence. Celui qu’il avait réussi à récupérer quand ils avaient été attaqué au Père Lachaise.

 

Eden prend son vol. Des heures plus tard, elle arrive à Paris où elle est accueillie par sa Tante Juliette. Eden lui dit que ça signifie beaucoup pour elle qu’elle l’ait cherchée. Juliette est étonnée. La chercher ? Ce n’est pas le contraire ? Juliette dit avoir reçu une lettre de la part d’Eden où elle lui demandait si elle pouvait venir passer quelques temps chez elle.

 

Eden ne comprend rien. Elle lui dit qu’elle ignorait que sa mère avait une sœur avant de recevoir la lettre de Juliette : « si ce n’est pas moi qui t’ai écrit. Qui est ce ? »

 

On donne sa main à couper que c’est Daisy. Cette dernière se propose pour aider les Baldwin à garder Fen. Petit à petit, elle s’immisce insidieusement dans la vie des Baldwin particulièrement celle de Lauren qui est totalement conquise par la diabolique jeune fille.

 

Dans l’appartement bureau de Tucker, ce dernier redonne à Jill le bracelet en diamants qu’il lui avait donné. Elle lui demande s’il compte être désormais honnête avec elle. Il le promet et l’embrasse.

 

Pendant qu’ils se câlinent, Katherine entre sans frapper : « Tucker ? » Personne ne répond mais elle l’entend rigoler dans la pièce à côté. Katherine pénètre dans la chambre. Elle tombe des nues quand elle voit Jill dans le lit de Tucker. C’est donc là qu’elle se trouvait tandis qu’elle attendait angoissée les résultats du test ADN.

 

Jill se défend : « ce n’est pas ce que tu penses »

 

Katherine lui ordonne de se taire : « tu me prends pour une imbécile ? »

 

Tucker veut intervenir mais Katherine lui ordonne à son tour de la fermer : « tu ne seras jamais mon fils !!! Quand à toi, Jill, tu n’as jamais été ma fille »

Partager cet article

commentaires

Sundy 14/02/2010 01:24


Merci pour toutes les infos, si ta besoin d'aide pour la traduction tu me fais savoir. Porte toi bien.


Célya 14/02/2010 15:31


Merci

Bon dimanche


eteve marie 13/02/2010 02:01


votre dernier article date du 28 janvier, nous sommes le 13 fevrier.........


sundy 12/02/2010 05:24



Salut Célya
 je voulais juste te poser kelke ptite question si tu es au courant qd shick vont savoir que faith est leur enfant?? Drucilla revient elle dans le casting? le fils d'Olivia va venir
dans le casting ossi??



Célya 13/02/2010 20:37


Salut Sundy,

Ils finiront bien par le savoir mais on ignore quand.

Pour l'instant, il n'ya aucunes rumeurs sur le retour éventuel de victoria Rowell (Drucilla)

Le fils d'Olivia suit des études de médecine. Rien sur son RE également