Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 21:37

Abby et Jack déjeunent à l’Athlétique Club. Elle espère que son père est toujours en vie. Jack avoue qu’il aimerait que cela soit ainsi mais pas pour les mêmes raisons qu’elle. Abby, c’est une raison affective, tandis que Jack, ceux sont des raisons financières qui le motive. En effet, si Victor ne revient pas, les actions Newman entreprises ne remonteront pas par conséquent l’argent qu’il a investit là-dedans partira en fumée. Abby l’a compris et s’inquiète pour son oncle. Il lui conseille de ne pas s’en faire ni pour lui, ni pour Victor.

 

Pendant ce temps, à L.A, William appelle Victor sur le portable qu’il lui a offert. Victor ne répond pas. Un peu plus loin, Moran appelle son complice afin que celui-ci lui fournisse un alibi quand le trublion « Victor » aura rendu son dernier souffle.

 

Quelques instants plus tard, Sœur Céleste arrive. Genny se précipite pour lui demander si elle a vu « Christian ». Sœur Céleste lui dit qu’il est sur les quais près de l’endroit où travaillent les dockers et lui demande pourquoi elle s’inquiète autant. Genny répond qu’elle a peur pour Victor. Sœur Céleste note que Genny se fait réellement du souci pour « Christian ».

 

A l’entrée de l’établissement, Sharon et Tucker font leur entrée. Elle change d’avis. Mme Newman ne veut plus déjeuner mais sabler du champagne en l’honneur de sa victoire face  à Nick et Victoria. Adam arrive et leur demande ce qu’ils comptent célébrer. Sharon lui dit qu’il tombe bien car il faut qu’elle lui dise qu’une conférence de presse sera organisée par leurs soins chez Newman Entreprises. Adam aimerait savoir de qui elle parle. Sharon répond que c’est elle ainsi que les autres membres de la famille dont il fait partie.

Adam : « pour annoncer quoi ? » Leur confiance sans faille au PDG de cette compagnie : Sharon ! Adam veut savoir pourquoi pense t-elle que la famille Newman parlera en son nom. Elle lui apprend que Nick et Victoria ont déjà accepté. Le portable de Tucker sonne, il hésite à partir mais Sharon l’assure que tout ira bien. Tucker les laisse. Sharon a hâte de se retrouver entourée de Nick, Victoria, Nikki, Abby et Adam. Ce dernier lui demande ce qui lui fait croire qu’il va participer à cette mascarade. Sharon se dit qu’il le fera s’il tient à sauvegarder l’héritage de son père.

Adam : « ce n’est pas un argument convaincant »

Elle lui rappelle qu’il est membre du Conseil d’Administration. La chute de l’empire Newman aura forcément des conséquences sur lui. Il n’a pas le choix ! Adam rétorque qu’au contraire, il a le choix et à ce qu’il voie, elle aussi a fait le choix de mettre son égo en avant au détriment du futur de la société. Il se dit que peut être qu’il devrait aller voir Victoria et Nicholas pour leur dire qu’elle couche avec Tucker McCall, un membre du CA. Ce n’est pas vraiment l’image de la veuve éplorée qui tient à sauver l’entreprise de son mari. Que dirais le juge s’il apprenait ça ? Sharon n’en revient pas qu’il puisse penser lui faire une chose pareille : « tu veux vraiment faire ça après ce que nous avons représenté l’un pour l’autre ? »

Adam lui conseille de réfléchir à ce qu’elle veut faire réellement. Il reçoit un sms de Nick et Victoria : « je me demande bien pourquoi, ils veulent me voir ? »

Sharon le prévient qu’il n’a pas intérêt à s’allier avec eux contre elle.

Adam rétorque qu’il n’est pas son ennemi. Elle se débrouille bien toute seule puisqu’actuellement, son seul ennemi, c’est ELLE-MEME. Il l’a laisse. Tucker revient prêt pour prendre une table. Sharon a changé d’avis. Elle préfère qu’ils aillent chez lui.

Tucker : « qu’est ce qu’il a dit ? »

Sharon : « je te l’expliquerai plus tard » Elle sort de club. Tucker appelle Geneviève. Celle-ci jette un coup d’œil autour d’elle et répond : « ce n’est pas trop tôt ! Tu sais, tu peux ignorer tous mes appels, ça ne changera rien ! J’arrête tout !»

Tucker est d’accord, cependant, il veut qu’elle fasse une dernière chose pour elle : prendre une photo de Victor en compagnie de Sœur Céleste. A contrecœur, elle accepte.

 

Moran accueille Victor qui vient d’arriver. Il lui rappelle le RDV à l’entrepôt 5. Victor promet d’y aller.

 

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Victoria s’arrache les cheveux parce qu’il est extrêmement difficile pour elle d’écrire un communiquer vantant les louanges de Sharon. Que peut-elle dire sur son ex-belle-sœur et belle-mère ? Qu’elle a de beaux cheveux ? Nick lui conseille de faire un effort sinon, ils vont droit dans le mur. Au moins Sharon accepté de suivre leurs conseils pour diriger la société. Ils pourront ainsi avoir la main mise sur les dossiers importants et qui sait, peut être que le cours de l’action remontera. Victoria accepte de faire un effort. Elle arrive à pondre une phrase à peu près correcte lorsque leur mère arrive. Nikki est outrée de voir qu’ils comptent soutenir Sharon. Ils lui expliquent les circonstances. Nikki finit par se ranger à leurs côtés. Seulement, elle refuse d’apparaître aux côtés de Sharon comme cette dernière l’a exigée. Ses enfants lui font comprendre qu’il est essentiel qu’ils montrent à la face du monde qu’ils forment une famille unie. Nikki accepte de se joindre à eux un peu plus tard.

 

La raison pour laquelle, elle est venue les voir c’est pour  leur dire que les équipes de sécurité n’ont pas encore retrouvé Victor et ça l’inquiète.

 

A l’hôpital psychiatrique, Daisy raconte à Paul les détails de la vidéo sur la mort de Rachel. Il veut savoir où est ce qu’elle a vu cette vidée. Elle lui révèle que la vidéo du meurtre de la petite-amie de Ricky était sur l’ordinateur portable de ce dernier. Paul demande à Daisy de témoigner pour lui au tribunal. Elle accepte à condition qu’il l’aide à sortir de cet hôpital.

 

Dans la salle d’interrogatoire du poste de Police, Michael dit à Christine qu’il est surpris par sa réaction parce que ce n’est pas son style d’être si intransigeante. Elle rétorque que c’était son « devoir » de dessaisir Ronan de l’enquête. Michael se demande si elle demandera aussi sa démission lorsqu’elle entendra ce qu’il s’apprête à lui dire.

Christine : « ne me dis pas que tu as aussi une liaison avec cette femme ? »

Michael répond que ça n’à rien avoir avec Phyllis. Il s’agit du cas de Paul. Il lui avoue que l’arme que Paul a utilisée pour tirer contre son fils ne lui appartenait pas. Christine veut connaître l’identité de cette personne. C’est à ce moment là que Lauren arrive. Elle répond en personne à cette question. Christine est étonnée : « qui d’autre est au courant ? »

Michael répond que Paul et Avery. Il précise que Paul n’a rien dit parce qu’il sait que l’avouer causera des problèmes à Lauren. Christine critique le manque d’éthique du Commissariat et exige que cette preuve soit rendu publique. Paul entre et déclare qu’ils n’en n’auront pas besoin parce qu’il a toutes les preuves dont il a besoin. Les autres sont intrigués. Il leur raconte ce que Daisy lui a dit. Lauren se demande si quelqu’un pourra croire une fille qui a été internée dans un asile psychiatrique et qui plus est a tenté de se suicider. Paul explique que Daisy a avalé ces pilules dans le but de s’évader.

Lauren : « pour commencer, que faisait-elle à Fairview ? »

Paul répond que Daisy s’est fait internée là-bas pour échapper à Ricky parce qu’il avait découvert qu’elle avait vu la vidéo du meurtre de Rachel. Christine va dans le même sens que Lauren : certes ce que Daisy a dit est très encourageant mais au vu du passé de Daisy, son témoignage reste peu crédible. Paul est convaincu que Daisy lui a dit la vérité parce qu’elle connaissait des détails qui n’étaient même pas dans le rapport de Police.

Michael : « comme quoi ? »

Le type de baignoire dans laquelle, Rachel est morte ; le nom du vin qu’elle a bu ce soir là : « je viens de la voir et je sais qu’elle est assez saine d’esprit pour dire à un juge à quel point mon fils était un être extrêmement dangereux »

Michael préfère en avoir le cœur net. Il demande une commission rogatoire pour aller interroger Daisy Carter. Un juge accepte de la signer. Ils vont tous à Fairview. Arrivés sur place, ils arrivent devant la chambre de Daisy. Tous préfèrent que Lauren reste dans le couloir afin de ne pas perturber Daisy. Ils entrent dans la chambre, elle est vide. Une employée vient leur dire que Daisy a quitté la chambre. Lauren les rejoint. Ils sont tous surpris parce que Kevin avait bien précisé que seul un membre de la famille peut lui rendre visite. L’employée leur dit que c’est exactement ce qui est arrivée. Lauren est sidérée d’entendre cette femme dire que c’est « la mère de Daisy » qui est venue la chercher. OH NON Ils ne vont pas encore nous ressusciter Sheila Carter.

 

A L.A, Sœur Céleste dit à Victor qu’elle l’a vu discuté avec Moran. Est-il toujours entrain de lutter pour les droits des dockers. Il acquiesce mais préfère qu’elle n’en parle pas tout haut. Elle lui conseille de faire attention à lui. Ils se disent chaleureusement au revoir. C’est ainsi que Geneviève va prendre une photo d’eux et l’envoyer à Tucker. Le cliché pris peut prêter à confusion car quelqu’un pourrait penser que Victor et Sœur Céleste vivent une romance. Geneviève demande à Victor de ne pas partir tant que William ne sera pas de retour. Il refuse. Elle menace de le suivre. Il l’assure que ce n’était pas une bonne idée et s’en va. Elle se précipite sur son téléphone pour appeler William.

 

Dans l’appartement de Tucker, Sharon est chamboulée à cause de ce qu’Adam lui a dit. Tucker tente de la calmer en disant qu’ils pourront toujours nier avoir une liaison : « c’est sa parole contre la notre »

Sharon se demande ce qu’elle est entrain de faire car il y a 1 an, son seul souci c’était de sortir de prison pour passer plus de temps avec Faith. Aujourd’hui, elle n’a rien fait de tout ce qu’elle s’était promis. Il lui rappelle qu’elle a été bafouée et humiliée. Il ne faut pas qu’elle pense ne pas mériter ce qui lui arrive. Sharon commence à regretter d’avoir annulé les recherches sur Victor car qui sait, quelque chose de mal lui est peut être arrivé. Tucker lui montre une photo de Victor et Sœur Céleste. Bien entendu, il lui fait croire que Victor l’a quitté pour cette femme. Sharon veut savoir pourquoi il ne lui a rien dit depuis tout ce temps. Comme à son habitude, Tucker dit qu’il lui a caché cet élément pour la protéger. Ah cette fille est tellement bête qu’elle le croit. Du coup, au lieu de réfléchir aux conséquences de ses actes sur Newman Entreprises, l’héritage de ses enfants, elle cède à la manipulation.

Sharon est prête à livrer « sa bataille » : « ils n’ont encore rien vu »

 

 Ils font l’amour.

 

Pendant ce temps, Nick et Victoria tentent de convaincre Adam et Abby d’assister avec eux à la conférence de presse de Sharon. Adam leur rappelle que ce n’est pas l’argent, la gloire ou la soif du pouvoir qui motive Sharon.

Abby : « c’est personnel » Exactement ! Sharon veut leur envoyer un message tel que « Allez vous faire foutre ! » et au lieu de la combattre, Nick et Victoria préfèrent lui tendre l’autre joue pour se faire battre. Pour une fois, Abby est d’accord avec Adam. Elle refuse de participer à cette mascarade et part. Nick demande à Adam s’il compte rester avec les autres membres de la famille. Ça amuse Adam d’entendre son frère ou sa sœur lui dire qu’il fait partie de la famille seulement quand ça les arrangent comme dans un moment de crise. Victoria rétorque qu’il a raison. Ils vivent un moment de crise crucial, c’est pourquoi, ils tiennent à ce qu’il soit à leur côté même s’il ne dit rien. Adam répond qu’il a une réunion. Il réfléchira à leur proposition et les laisse.

 Victor-recontacte-Nikki.jpg

Nikki arrive à l’Athlétique Club. Jack est là. Il en profite pour la remercier d’avoir facilité leur divorce. Il a tout signé. Elle ne devrait pas tarder à recevoir les documents officiels. Nikki le remercie mais il voit bien que leur divorce est le cadet de ses soucis alors, il l’invite à s’asseoir. Nikki lui confie qu’elle a un très mauvais pressentiment au sujet de Victor. Jack appelle William pour lui demander d’utiliser son émission Restless Style afin de trouver Victor parce qu’il a peur que Nikki se remette à boire. William demande à son frère de lui passer Nikki. Lorsque c’est fait, il donne à Nikki le numéro de téléphone de téléphone de Victor tout en précisant qu’il ne faut pas qu’elle lui pose des questions. Nikki prend le numéro et passe un appel. Victor décroche. Elle lui parle ! Surpris, il ne dit pas un mot pendant quelques secondes puis murmure : « Nikki ? » OUI Elle est heureuse d’entendre sa voix.

 

Geneviève surprend Moran entrain de comploter derrière le dos de Victor. Elle court le dire à William qui est au bar. Ce dernier agrippe  Moran et lui ordonne de lui dire où est Victor. Moran répond que Victor a fâché les mauvaises personnes. Il finit par leur avouer que Victor a RDV devant l’entrepôt 5 mais il est trop tard pour y aller. William sort rapidement du bar. Dehors, il entend une déflagration ! Nikki entend la même chose en ligne. Elle appelle Victor mais il ne répond plus.

Partager cet article

commentaires