Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:37

Chez les McCall, ils se demandent bien pourquoi, l’inspecteur Ronan Malloy veut les rencontrer dans un hangar abandonné hors de la ville. Puisqu’ils n’ont aucune réponse à leur question, ils décident de changer de sujet. Tucker parle de leur cérémonie de mariage. Il tient à ce qu’ils renouvellent leurs vœux de mariage. Faut dire que, le couple s’est marié à l’hôpital, à la place d’un lieu magique. Ils avaient prévu se marier au parc de Génoa City mais Abby avait saccagé l’endroit puis avait délibérément percutée Tucker avec sa voiture. Ashley est enchantée.  Il lui demande qui si c’est Traci qui sera sa demoiselle d’honneur. NON Ashley tient à ce que ce rôle revienne à sa fille. Tucker n’est pas très emballé puisqu’Abby le déteste.

 

Abby est au Gloworm où Geneviève et Jack sont toujours. Geneviève dit à Abby que Jack vient de recevoir un message contrariant. Il préfère changer de sujet en annonçant à sa nièce qu’il est de nouveau propriétaire de Jabot Cosmétiques. Abby félicite son oncle et lui demande quand est ce que c’est arrivé. Il lui répond que lui et Tucker ont finalisé leur contrat aujourd’hui. Geneviève invite Abby à se joindre à eux. Abby n’a même pas le temps de répondre puisque Gloria arrive pour s’excuser auprès de Geneviève parce qu’elle n’a pas pu venir la voir chez elle. Geneviève a l’air de se demander ce qu’elle dit. Avant de lui poser la question, son portable sonne, on lui annonce que sa maison a brûlé.

 

Elle annonce la nouvelle à tout le monde. Jack décide l’accompagner.

 

Abby reçoit l’appel de sa mère qui lui demande de venir la rejoindre chez elle.

 

Quelques instants plus tard, elle arrive chez les McCall. Elle dit à son beau-père qu’elle a été surprise d’entendre qu’il a revendu Jabot à son oncle. Il répond qu’il tient à ce qu’Ashley soit heureuse et qu’il est content que les Abbott aient récupéré l’entreprise familiale. Abby trouve ça cool. Ashley espère qu’elle aura la même réaction lorsqu’elle lui dira pourquoi elle lui a demandé de venir. Abby l’encourage à parler. Ashley annonce à sa fille qu’elle et Tucker compte renouveler leurs vœux de mariage en présence de leurs familles et de leurs amis lors d’une prochaine célébration. A cette occasion, elle désirerait qu’Abby soit sa demoiselle d’honneur.

Abby : « sérieusement ? » OUI Ashley espère du fond du cœur que cette cérémonie sera un nouveau départ pour eux trois. Abby hésite. Tucker lui rappelle qu’Ashley et lui sont déjà mariés. Cette cérémonie sera symbolique. Il ne veut pas la forcer à l’aimer mais aimerait qu’elle admette qu’il aime Ashley plus que tout au monde. La cérémonie se fera avec ou sans elle-même s’ils aimeraient qu’elle soit présente. Abby finit par avouer qu’elle a compris que Tucker aimait sincèrement sa mère. De toute façon, elle est fatiguée de le haïr. OUI Elle sera la demoiselle d’honneur de sa mère. Les deux femmes s’étreignent, toutes contentes.

 

Tucker est heureux de les voir ainsi. Ils s’installent pour parler du mariage qui aura lieu durant les fêtes de fin d’année. Le portable d’Abby vibre, c’est le « sms de Ronan ». Les McCall lui disent qu’ils ont reçu le même message. Abby se demande pourquoi Ronan veut les voir tous les trois.

 

Près de la demeure des Macmillan, Cane et Lily se mettent à l’abri. Elle lui demande ce qui s’est passé. Il répond qu’il y a eu une explosion de gaz dans la maison de sa mère. Etait-il au courant ? OUI Il lui avoue que son père a tenté de tuer sa mère.

Lily : « est ce qu’elle va bien ? »

Cane : « elle n’était pas là »

Lily : « Dieu Merci ! Où est Colin maintenant ? »

Cane n’en n’a aucune idée.

 

Colin est toujours le « prisonnier » de Jill alors, il tente de la convaincre qu’il est innocent. Heureusement que cette fois ci, elle ne tombe pas dans son piège et appelle la Police.

 

Ronan a rejoint Cane et Lily. Il  leur dit qu’une ambulance va bientôt arriver pour s’occuper d’eux. Lily le remercie. L’inspecteur lui dit qu’elle devrait remercier Cane car il lui a sauvé la vie. Cane minimise son acte héroïque. Lily demande à son ex-mari depuis combien de temps, il est au courant au sujet de son père. Il répond que ça fait un bout de temps et qu’il travaille avec les autorités pour coincer ce dernier. Ronan remercie Cane pour son aide. Il insiste afin que Lily se rende compte à quel point son ex-mari a été d’une aide très précieuse pour les autorités.

 

Chance arrive avec un ambulancier : « c’est la jeune femme dont je vous parlais. C’est Lily Ashby, elle a inhalé de la fumé »

 

Lily est surprise de le voir alors, elle lui demande s’il fait partie aussi de l’équipe. OUI

 

Le mec du SAMU s’occupe d’elle. Par mesure de précaution, elle sera conduite à l’hôpital où elle devra restée pour la nuit. Lorsqu’il s’absente un moment, Lily demande à Chance et Ronan plus de précisions sur leur collaboration avec Cane. Ils lui apprennent qu’ils ne sont pas les seuls sur le coup. Il y a le FBI, la Police locale, les autorités Australienne et l’Armée Américaine.

 

Lily : « vous êtes sérieux ? » OUI Ronan lui dit que c’est une affaire de portée internationale ; Chance dit qu’il est là au nom de l’Armée puisque Colin a débuté à lancer un trafic de drogue au Moyen Orient ; quand à Cane, il lui avoue qu’il a commencé à travailler avec le FBI bien avant la mort de son frère jumeau, Caleb. Il devait absolument ne rien lui dire pour ne pas compromettre l’affaire. C’était dur pour lui parce qu’il a détesté lui mentir. Ronan ajoute que Cane a bien fait car s’il avait failli, beaucoup de vies auraient été en danger. Lily réalise que son mari lui a menti durant tout leur mariage juste pour la protéger.

 

Le flic reçoit un appel de ses confrères. Jill a réussi à coincer Colin Atkinson dans sa suite au club. Chance et lui se réjouissent déjà de cette arrestation. Ronan invite Cane à venir avec eux mais il refuse car il tient à rester auprès de sa chérie. Lily qui n’a cessé de tousser lui demande d’y aller. Il refuse en disant qu’il a failli la perdre aujourd’hui, il ne la quittera pas tant qu’il ne saura pas si elle va bien. Lily est très touchée. Les deux frères s’en vont.

 

Geneviève, Gloria et Jack arrivent.

 

Geneviève : « Lily ? Ethan ?»

Gloria n’arrive pas à croire que la maison qu’elle devait revendre a cramé.

 

Jack demande à Lily et Cane s’ils vont bien ? OUI

 

Geneviève : « qu’est ce qui s’est passé ? »

 

Un pompier arrive pour leur annoncer qu’une femme a été retrouvée dans les cendres de la maison. Geneviève réalise avec effroi que ça ne peut être que sa bonne, Myrna.

 

Ils vont tous à l’hôpital. Geneviève leur explique qu’elle a envoyée Myrna faire des courses. Celle-ci devait être dans la cuisine entrain de ranger les aliments quand l’explosion s’est produite. Gloria continue toujours à regretter le bénéfice qu’elle aurait pu se faire en vendant la maison. Geneviève est surprise. Vendre sa maison ? Elle n’en n’a jamais eu l’intention. C’est au tour de Gloria d’être surprise. Elle dit à Geneviève que son assistant l’a appelé pour lui donner cette information. Geneviève lui apprend qu’elle n’a pas de secrétaire. Lily et Cane les rejoignent. Ex-Mme Ashby leur raconte comment Cane lui a sauvé la vie. Ce dernier leur apprend que Colin avait l’intention de tuer Geneviève et Gloria. Les deux tombent des nues !!

 

Cane reçoit la confirmation que l’explosion dans la maison de Macmillan était criminelle. Geneviève savait que Colin était diabolique mais elle ne pensait pas qu’un jour, il ira jusqu’à commanditer son meurtre : « où est ton père ? »

Colin lui dit qu’il est à l’Athlétique Club. Gloria et Geneviève décident d’aller le voir avant qu’il ne soit amené en prison. Jack ne croit pas que ce soit une bonne idée mais Cane leur assure que tout se passera bien puisque Ronan sera là. Jack en doute. Il leur apprend que Ronan leur a donné RDV dans un entrepôt en dehors de la ville. Cela n’empêche pas les deux femmes de partir. Jack reçoit un appel.

 

A l’Athlétique club, Jill s’est rhabillée. Colin continue à la supplier de le laisser partir, sans succès.

 

On frappe à la porte, Jill fait entrer l’inspecteur Malloy.

 

Jill entend une voix familière prononcer son prénom. Elle est surprise de voir son petit-fils. Ils s’étreignent. Chance n’a pas le temps de tout lui raconter. Elle ne s’en fait pas. Le plus important, c’est qu’il soit en sécurité.

 

Ronan se moque de Colin. Qui aurait cru que « le Seigneur du Crime » se retrouverait menotté dans le lit d’une femme ? Quelle fin pour lui !

 

Colin lui demande s’il croit sincèrement que c’est la FIN pour lui. OUI Certes, ils ont mis des années à mettre la main sur lui mais aujourd’hui, ils ont assez de preuves pour le garder au trou durant de très longues années comme par exemple : tentative de meurtre sur les personnes de Geneviève Atkinson et de Gloria Bardwell. Jill n’en revient pas. Colin continue à mentir qu’il est innocent. Se sachant coincer, il leur rappelle qu’il dispose de l’immunité diplomatique. Chance lui annonce qu’elle est caduque.

Colin : « quoi ? »

Ronan lui apprend qu’ils ont découvert qu’il avait soudoyé un employé consulaire pour obtenir cette immunité. La personne a tout avoué. L’ambassade Australienne n’est pas prête de lui accorder une immunité quelconque.

 

Au Néon Ecarlate, Phyllis lit le message que « Ronan Malloy » lui a envoyé au moment où Nicholas arrive. Il lui demande ce qui retenait autant son attention. RIEN Et préfère parler de la photo de Sharon et Faith publier dans « The Chronicle ». Pourquoi n’a-t-il pas réservé cette primeur à Restless Style ? Nick répond que cette photo était une idée d’Avery et qu’il y était foncièrement contre. WOAW ! Nick n’est pas d’accord avec une décision d’Avery, c’est à marqué d’une pierre blanche dit-elle.

 

Le portable deNick sonne, c’est le soi-disant même message de Ronan Malloy. Il lui en parle alors, elle finit par lui avouer qu’elle a reçu le même message. Ils se demandent à quoi joue Malloy. A-t-il découvert la preuve qu’ils étaient au parc la nuit où Diane a été assassinée ? Ils se disent que de toute façon, leur présence au parc cette nuit là ne prouve pas qu’ils soient des assassins. Toutefois, Nick émet des doutes sur l’innocence de Phyllis ce qui la froisse. Elle refuse qu’ils aillent ensemble au RDV de Malloy. Chacun prendra sa voiture.

 

Au même moment, Victoria reçoit la visite de son père. Eux également ont reçu le « sms de Malloy ». Victoria se demande si cela veut dire que l’inspecteur a découvert qu’elle a vu son père malmener Diane, le soir de sa mort. Victor avoue à sa fille que Malloy sait déjà qu’il était au parc cette nuit là puisque la Police a retrouvé l’emprunte de ses chaussures sur les lieux du crime. Par contre, il avoue ne pas se faire du souci puisqu’il n’a pas assassiné son ex-femme. Victoria s’inquiète d’autant plus qu’elle n’a pas encore retrouvée le bracelet qu’elle portait ce soir là. Et si Malloy l’inquiétait juste à cause de ce détail. Victor conseille à sa fille de se calmer. Il ne leur arrivera rien et de toute façon, il sait comment « s’occuper » de cet inspecteur un peu trop zélé.

 

A l’hôpital, Lily a été admise dans une chambre. Cane vient lui dire qu’il a eu la nounou. Cette dernière accepte de s’occuper des enfants jusqu’à demain. Elle le remercie. Il lui demande si elle veut qu’il aille voir les enfants. NON Elle désire qu’il revienne dans leurs vies.

 

Cane : « tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi »

 

Lily s’excuse de ne pas lui avoir fait confiance. Il répète qu’il a détesté lui mentir. Elle lui demande de ne pas s’en faire parce qu’aujourd’hui, elle sait qu’il était entre le marteau et l’enclume et n’a agit que pour le bien de tous. Ils s’embrassent.

 

A l’Athlétique Club, Ronan lit à Colin ses droits. Jill regrette d’être tombée amoureuse de Colin. Ce dernier jure qu’il ne lui a jamais menti à propos des sentiments qu’il a éprouvé pour elle et sait qu’elle l’aime toujours.

 

Gloria et Geneviève arrivent. Gloria est la première à confronter Colin. Ce dernier veut qu’on le sorte de la chambre mais Geneviève demande à ce qu’il reste un moment. Ne tient-il pas à lui dire au revoir ? Les larmes aux yeux, elle lui demande comment a-t-il pu vouloir lui faire ça. Colin ment qu’il n’a jamais voulu la tuer. Sa bouche dit une chose, ses yeux disent le contraire. Geneviève rétorque qu’il n’a jamais su lui mentir. C’est ainsi que se termine leur histoire. Il ira en prison jusqu’à la fin de ses jours. Colin est amené au poste de Police.

 

Gloria n’arrive pas à croire qu’elle a un jour trouvé que Colin était un homme charmant.

 

Jill se demande comment, elle pu croire cet homme. Gloria se moque d’elle. Jill lui ordonne de se taire.

 

Emue aux larmes, Geneviève regarde Jill et lui dit qu’elles ont toutes été dupées par Colin mais heureusement, elles sont chanceuses. Jill ne voit pas en quoi, elles sont chanceuses. Geneviève répond qu’elles sont chanceuses parce qu’elles ont survécu. Les feux femmes échangent un regard entendu.

 

Jack Abbott est le premier à arriver au faux RDV fixé par l’inspecteur Malloy. Il est suivi de Tucker, Ashley, Abby, Nicholas, Phyllis, Victoria et Victor. Tous comprennent qu’ils ont reçu le même SMS. Jack commence à se demander si c’est bien Ronan qui les a « invité ». Soudain, un projecteur se met en route. Ils voient tous la UNE du journal de la « Chronique de Génoa City qui avait pour titre « QUI A TUE DIANE JENKINS ? »

 Le-tatouage-de-Patty.jpg

Pendant ce temps, à l’hôpital, on aperçoit les mains d’une femme bandées. Il s’agit sans aucun doute de la fameuse Myrna. Sauf que lorsqu’il y a un gros plan de sa jambe, on voit qu’il y a un tatouage d’un chat qui nous est familier : Kitty !!!

Et oui, Myrna n’est autre que Patty Williams.

Partager cet article

commentaires

lili 02/11/2011 20:51



trop contente pour lily et cane je les adore trop tous les 2. Je sens un autre triangle amoureux entre dany lily et cane pffff j'espère qu'elle fera le bon choix c'est à dire cane