Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 09:43

Chez elle, Lily reçoit la visite de Mackenzie. Après avoir lui avoir donné des nouvelles des bébés, Mac demande à Lily si elle ne lui en veut pas d’avoir refusé à Cane de subir une amniocentèse pour recueillir le liquide amniotique pour son essais clinique. Lily est triste d’apprendre que son mari est allé à l’encontre de son avis. Elle en fait part à Mac. Cette dernière est soulagée d’apprendre qu’elle et Lily partagent le même point de vue à ce sujet.

 

Au même moment, au club, Cane demande à Livy de l’aider à convaincre Lily  d’accepter de subir l’expérience des cellules souches. Olivia refuse de forcer sa nièce à accepter quoique ce soit et lui rappelle qu’elle a vécu une situation identique quand elle était enceinte de Nath. Elle aussi à choisi de protéger son fils au détriment de sa santé, persuadée qu’il y aura une deuxième solution. Cane aimerait qu’il en soit ainsi pour sa femme. Olivia lui avoue qu’elle s’est penchée là-dessus, elle a peut être une solution.

 

Ils vont chez les Ashby. Sur place, Olivia annonce à Lily qu’elle peut la faire rentrer dans un programme expérimental  un petit peu similaire à celui des cellules souches, par contre, il y a un inconvénient, elle doit se rendre en France. Lily accepte. La nouvelle réjouit à moitié Cane parce qu’il se demande si on ne va l’expulser juste après le départ de sa femme. Lily ne pense et lui conseille d’appeler Michael Baldwin.

 

Cane reçoit un appel. Il sort dehors pour répondre. C’est un avocat. Cane veut savoir quelle marche juridique à suivre pour obliger légalement Mackenzie à subir une amniocentèse afin de prélever le liquide amniotique de ses bébés.

 

Sur le patio du néon écarlate, Kent refuse de suivre Abby sur son projet tant qu’elle ne le paye pas. Il menace même d’aller voir une autre société de production. Elle promet qu’elle aura accès rapidement à ses millions.

Kent : « Quand ? »

Elle tente de l’amadouer pour éviter de répondre mais il ne se laisse pas attendrir et lui fixe un ultimatum. Elle a jusqu’à la fin de la journée pour lui donner les fonds, sinon, il stoppe tout !

 

Dans la salle du néon écarlate, Daniel se plaint auprès de son meilleur ami qu’un homme lui a demandé de faire le portrait de son chien. Kevin ne voit pas où est le problème. Daniel lui rappelle qu’il est un Artiste. Peut être répond Kevin mais il doit également payer ses factures. Daniel a du travail, de quoi se plaint – il.

 

Daniel constate que Kevin est tendu. Ce dernier explique qu’il amène sa femme ce soir à dîner dans l’espoir que tout redevienne comme avant. Daniel regrette leurs situations respectives. Il y a quelques semaines, ils étaient mariés à deux formidables femmes et maintenant, ils sont célibataires. Kevin s’agace. NON il n’est pas célibataire. Jana est toujours là ; quand à Daniel, il n’a qu’à se mordre les doigts parce que c’est sa faute si Ambre est partie.

 

Daniel rappelle à Kevin que c’est Ambre qui est partie. Certes, mais Daniel n’a fait aucun effort pour la retenir répond Kevin. Il admet qu’il ne pensait pas en conseillant Ambre de partir que Daniel ne la suivra pas. Daniel est surpris d’apprendre que Kevin a encouragé sa femme à le quitter. Kevin explique qu’il a encouragé Ambre à protéger son fils. Jamais au grand jamais, il aurait cru que Daniel ne la suivrait pas en Californie. Daniel dit qu’Ambre est partie avec sa bénédiction. Elle savait qu’il ferait un mauvais père. Kevin reproche à Daniel de n’avoir même pas fait l’effort de connaître Eric. Daniel répète qu’il n’était pas prêt à s’occuper d’un enfant.

Kevin : « il faut savoir faire des sacrifices pour la femme qu’on aime » Il termine en disant à Daniel qu’Ambre a prise la bonne décision, c’est lui qui a tout foiré puis le laisse.

 

Abby arrive par la porte du patio. Elle demande à Daniel de lui payer une tasse de café pour se remonter le moral. Daniel ne voit pas en quoi ça peut l’aider. Elle répond que Warren Buffet a dit « Donner et vous recevrez » (Ce que vous faites aux autres, vous retourne toujours). Daniel rectifie, c’est Saint François qui l’a dit. Abby rétorque qu’elle ne faisait que tester ces connaissances puis se dirige au bar pour commander une boisson sur la note de Daniel. Ce dernier se lève de sa chaise pour la suivre. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, Abby lui demande s’il a vu les informations. NON Elle l’encourage à aller sur le net : « tu ne seras pas déçue » Mlle Carlton, heu, Newman flirte sans retenue.

 

Jana rend visite à Lauren pour lui demander son avis sur sa tenue de soirée. Lauren approuve son choix puis se confie à elle au sujet de ses craintes. Lauren est obsédée à l’idée que Sarah ou Daisy ou Ryder peuvent revenir lui faire du mal. Jana rappelle à Lauren que Sarah est morte et que Daisy et Ryder ne reviendront jamais à Génoa City sinon, ils seront arrêtés. Lauren le sait mais cela ne l’empêche pas d’être terrorisée ! Elle repense tout le temps à leur captivité et demande à Jana si elle ressent la même chose. NON Jana ne ressent plus rien du tout. Lauren lui présente ses excuses. Elle avait oublié que Jana vivait son propre « enfer »

 

Fenmore les rejoint. Il est très content de voir sa tante Jana et lui demande de lui lire une histoire. Lauren lui dit que Jana ne peut pas rester. Ensuite, elle envoie son fils brosser ses dents

 

Jana demande à Lauren de ne pas regretter d’éprouver tout ce qu’elle ressent parce qu’elle donnerait n’importe quoi pour être à sa place. Il est temps pour Jana de partir, sur le pas de la porte, Jana conseille à Lauren de se souvenir que Sarah est morte, que Ryder et Daisy sont des fugitifs. Elle est la seule à pouvoir reprendre le dessus. Il ne faut pas qu’elle laisse toute cette histoire la détruire.

 

Lauren la remercie

Jana : « bonne chance »

Lauren : « à toi aussi »

 

Quelques minutes plus tard, Lauren est endormie sur son canapé quand elle fait un cauchemar. Elle voit Sarah debout devant elle. Lauren hurle de terreur. Elle se réveille, il n’y a personne dans son salon. Elle se lève pour appeler son mari. Michael lui annonce que Nick est libre sous caution. Elle se réjouit pour leur ami puis demande à son mari s’il peut venir la chercher pour qu’ils aillent au néon écarlate. Il demande qui gardera Fenmore. Lauren répond que Gloria a accepté  de  garder leur fils. Il accepte.

 

Après ce coup de fil, Lauren appelle Gloria.

 

Phyllis et Sharon attendent Nick dans la salle d’attente. Il arrive. Phyllis tombe dans les bras de son mari. Sharon aimerait bien en faire autant mais elle se retient.  Nick  leur apprend qu’il a été attaqué par Frank Ellis. Phyllis se souvient que c’est le faussaire engagé par Adam et Jack. Nick précise que la seringue avec laquelle Frank l’a agressé était sans danger car elle ne contenait que du sérum physiologique. Cependant, il pense que Frank a voulu lui donner un avertissement. Phyllis veut que son mari quitte la prison. C’est trop dangereux !

 

Michael est du même avis. Un peu plus loin, il reproche à Owen Pomerantz d’avoir mis Frank et Nick dans le même bâtiment. Owen déclare que c’est juste un oubli de leur part. Michael tient à ce que son client soit libéré. Une audience au tribunal déterminera si oui ou non, son client sortira sous caution.

 

Il rejoint Nick, Phyllis et Sharon. Ils parlent  à Nick des découvertes qu’ils ont faites. Une conclusion s’impose, il faut qu’ils aillent à Minneapolis. Michael déclare qu’il ne peut pas voyager à cause de Lauren. Phyllis décide d’y aller toute seule. Nick s’y oppose. Il ne tient pas à ce qu’elle aille à l’aventure toute seule. Sharon décide d’accompagner Phyllis et promet à Nick qu’elle prendra soin de sa femme. Ce dernier leur demande d’appeler Michael au moindre problème.

 

Sharon veut conduire. Phyllis refuse. Elles s’en vont.

 

Michael plaisante avec Nick en disant qu’il est bien content de ne pas être en voiture avec ces deux là. Ils rigolent.

 

Le portable de Michael sonne, on lui annonce qu’une audience aura lieu tout de suite au tribunal. Il raccroche et l’annonce à Nick. Tous deux espèrent que ce sera la dernière nuit en prison pour Nicholas.

 

Quelques minutes plus tard, ils reviennent dans la salle d’interrogatoire. Nick est libre mais sa caution a été fixée à 10 millions de dollars. Michael trouve cela exagérée. Nick lui apprend que Papa Newman a déjà appelé la banque.

 

Owen vient prévenir Nick qu’il doit partir tout de suite parce que Frank va être ramené en cellule. Malgré les précautions prises, Nick et Frank se rencontrent. Nick demande à son agresseur pourquoi il l’a attaqué. Frank répond : « demande à ton Papa»

 

Pendant ce temps, Sharon et Phyllis arrivent  dans le garage du Minnesota où Adam est allé, il y a quelques mois. 

Une affiche est collée sur un mur du garage. C’est un avis de recherche à propos d’un bel homme prénommé Richard Hightower qui bizarrement ressemble beaucoup à Adam Wilson.

 

Michael appelle Phyllis pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle est contente d’apprendre que son mari dormira ce soir à la maison.

 

Au café, Daniel regarde les frasques d’Abby sur Internet. Cette dernière appelle un bijoutier. Princesse Carlton (oui, je sais, les scénaristes ont choisi de l’appeler Newman mais pour moi, elle sera toujours la fille de Brad Carlton. Ce n’est pas parce qu’il est mort qu’on doit oublier qu’il a élevé Abby) veut se faire plaisir.

 

Jana arrive. Daniel la complimente sur sa coupe. Kevin et Jana sont sur le point de partir quand à leur grande surprise, il voit Ryder Callahan rentrer.

 

Kevin « qu’est ce que tu fais ici ? »

Ryder répond qu’il est venu demander pardon et faire la paix avec lui.

Kevin veut appeler la Police. Ryder ne veut pas l’en empêcher. Il avoue être prêt à aller se livrer lui-même aux autorités mais avant cela, il veut lui parler.

 

Daniel s’insurge ! Que peut – il bien vouloir dire à Kevin ? Il a retenu Jana prisonnière dans une cage durant des semaines.

 

Ryder regarde Jana. Il avoue ne pas l’avoir reconnu. Kevin interdit son demi-frère de parler à sa femme. A cause de lui, Jana a failli mourir d’une rupture d’anévrisme. Ryder dit qu’il est désolé ! Il ne pensait pas que l’état de Jana était si sérieux. Il croyait qu’elle avait juste des maux de tête, c’est pourquoi il lui a apporté de l’aspirine. Il tente d’expliquer pourquoi il n’a pas tenu tête à Daisy et Sarah : toute sa vie, il a eu peur d’elles et a eu du mal se défaire de leur néfaste influence. Aujourd’hui, il est prêt à payer pour tout le mal qu’il a fait même si cela signifie passer une bonne partie de sa vie en prison.

 

Abby rentre dans la salle du café. Dès qu’elle voit Ryder, elle se précipite pour le frapper : « espèce de salopard ! Comment oses-tu revenir ici ? Tu m’as menti »

 

Daniel s’interpose et l’amène au patio. Sur place, il la raisonne. Frapper Ryder ne résoudra rien. Ensuite, il lui demande ce que Ryder a fait de si horrible pour s’attirer ses foudres. Elle ne répond rien. Daniel se moque de son béguin pour Ryder. Abby le nie. Daniel la traite d’enfant gâté.

 

Pendant ce temps, Kevin rappelle à Ryder qu’il lui avait déjà donné une chance de faire amande honorable mais il ne l’a pas saisi. Ryder déclare que c’est cet évènement qui lui a donné la force de revenir. Kevin apprend à Ryder que Jana est dépourvu de tout sentiment.

Ryder : « c’est de ma faute »

Jana relativise parce qu’elle se souvient que Ryder a été le seul à leur témoigner un peu de compassion.

Ryder déclare qu’il aurait dû faire plus.

Kevin : « et comment ! »

Ryder espère qu’un jour, Kevin trouvera la force de lui pardonner.

 

Sur le patio, Daniel et Abby continuent à se disputer. Elle refuse qu’il la qualifie d’enfant gâtée : « tu ne me connais pas »

Peut être mais il connaît peu d’adolescentes stupides au point de se mettre nu sur Internet. Abby déclare qu’elle l’a fait pour monter sa propre émission de téléréalité. Elle sera célèbre comme la famille Kardashian (Famille devenue célèbre grâce à une émission de téléréalité. En France, ce show a été diffusé sur  la chaine E Entertainment. Ne me demandez pas son contenu, j’ai horreur de ce genre d’émission. Info trouvée sur Internet)

 

Daniel continue à se moquer d’elle. Abby finit par lui dire que sa femme a eu raison de le quitter. Il lui donne une fessée. Princesse Carlton est scandalisée ! Comment a t- il osé ? Daniel répond qu’il fallait bien que quelqu’un s’en charge.  Elle sort en colère  et toute honteuse du café.

 

Devant la porte, elle tombe sur les Baldwin. Ils la saluent mais elle ne répond pas.

 

Lauren avoue à son mari qu’elle a eu du mal à sortir. C’est Gloria qui a réussi à la convaincre.

 

Michael dit à sa femme qu’elle n’a rien à craindre. Ils parlent en se dirigeant à l’intérieur du café, et là c’est le choc pour Lauren. Dès qu’elle voit Ryder, elle perd tous ses moyens et supplie Michael d’éloigner  d’elle Ryder. Michael tente de la rassurer.

 

Sharon et Phyllis sont de retour dans le parking. Elles sont allées à la pêche aux informations. Plusieurs personnes ont reconnu la photo d’Adam mais personne n’a pu leur dire ce qu’il était venu faire là.  Elles décident de rentrer à la maison quand Phyllis remarque enfin l’avis de recherche. Elle s’approche, enlève le papier du mur pour regarder plus attentivement la photo.

 

Sharon lui demande ce qui se passe. Phyllis lui répond qu’elle a déjà vu cet homme.

Partager cet article

commentaires

Soraya 19/06/2010 21:02



La famille kardashian c'est nul. J'ai hate de voir la suite des épisodes bonne fin de week end Célya.


Soraya de la Réunion



Célya 20/06/2010 20:17



ce n'est pas étonnant :0011:


Bonne soirée Soraya



chris67 16/06/2010 16:49



coucou


comment vas tu?


moi, je me suis enfin mise à jour des fda!!!!


Voir sharon et fifi reunies pour la même cause,ca doit faire drole


abby,je l'ai jamais aimé et la ca me confirme ca.


vikki et billy vont ils rester mariés?


bonne journée



Célya 20/06/2010 20:38



Bonsoir Chris,


à part mes doigts que je ne sens plus à force de frapper sur le clavier, tout va bien.


Je t'envie d'être à jour, si je pouvais y arriver aussi vite. Plus j'avance, plus les épisodes sont interessants et je ne veux rater aucune
miette.


non, le mariage de Vicki et Billy n'est pas valable parce qu'ils se sont mariés après 21h. En Jamaïque, aucun mariage n'est validé après cette
heure.


Bonne soirée