Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:31

Au néon écarlate, Leslie montre à Avery et Neil les photos qu’elle a découvert dans le coffre-fort de son père. Il y a des photos de Leslie, Tyler et Belinda, la famille de Rogan et une autre de Rose Turner. Au dos de cette dernière photo, il y a écrit « Je n'ai pas oublié, je n’oublierai jamais ». Leslie tient absolument à retrouver la trace de Rose. Avery propose son aide et les laisse. Neil demande à sa petite-amie pourquoi contrairement à Tyler, tient-elle tant à connaître Rose Leslie répond qu’elle veut savoir ce que cette femme représentait pour son père mais aussi, une petite voix, lui dit qu’il y a un lien entre cette femme et la bloggeuse qui en veut tant à Neil. Il trouve ça un peu léger que le seul indice qu’elle a, c’est la phrase : « Je n'ai pas oublié, je n’oublierai jamais ». Peut être mais bon ! Ils sont d’accord pour en avoir le cœur net. Ils décident de publier un message dans lequel, ils mentionnent « Rose » sur le site qu’utilise le bloggeur.

 

Au Boulevard, les Baldwin regardent au bar. Carmine leur sourit, une carte dame de cœur à la main.

 

Michael : « sale fils de p*** »

 

Lauren s’excuse auprès de son mari pour la présence de Carmine. Normalement, il ne devait pas travailler ce soir et veut s’en aller. Michael refuse parce qu’il ne veut pas que Carmine ait la satisfaction d’avoir gâché leur soirée. En regardant l’amant de sa femme, droit dans les yeux, Michael renverse tout le contenu de la bouteille de champagne dans le seau. Ils se mettent à discuter comme si c’était la première fois qu’ils se sont rencontrés. Quelques instants plus tard, Carmine vient leur dire qu’il ne voulait pas les offenser en leur offrant du champagne. Lauren s’énerve mais Michael la calme et remercie poliment Carmine.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria ne comprend pas pourquoi son mari lui montre son téléphone portable. William lui montre tous les paris qu’il a joués en ligne mais elle ne le croit pas. Pour mieux la convaincre, il décide d’aller au Boulevard avec elle. Lorsqu’ils arrivent, il l’emmène voir Carmine à qui, il demande d’avouer son petit vice. Carmine nie tout en bloc ! NON Son patron est un homme modèle qui a toujours hâte de retrouver sa famille après une journée de travail. William est désespéré !

Melanie.jpg

A l’Athlétique Club, Adam et Mélanie terminent de travailler. Il a commandé en douce une bouteille de vin afin qu’ils puissent faire mieux connaissance. Chelsea arrive ! Elle et Adam se saluent. Mélanie l’a reconnaît. Chelsea est surprise. Mélanie explique qu’elle a effectuée quelques missions en freelance pour Jabot, c’est ainsi qu’elle a découvert la collection créée par Chelsea : « j’ai hâte de voir vos modèles en magasin »

Chelsea l’a remercie. Mélanie réalise que Chelsea est enceinte : « c’est pour quand ? »

Chelsea : « octobre »

Mélanie l’a félicite ! Adam et Chelsea sont mal à l’aise. Cette dernière coupe court à toute conversation et s’en va. Mélanie se demande ce qu’elle a dit. Adam lui avoue que Chelsea est sa récente ex-femme et que le bébé qu’elle porte n’est pas de lui. Ils parlent ensuite d’elle. Mel raconte qu’elle est venue à Génoa City saisir une belle opportunité professionnelle. Son petit-ami lui a reproché de choisir le boulot au détriment de leur couple. Ils se sont séparés. Adam et Mélanie flirtent. Avery vient les saluer.

 

Adam : « je vais voir le Maître d’hôtel pour lui rappeler ce que veut dire « soirée privée »

 

Mélanie l’assure que ce n’est pas grave et part. Avery s’installe avec Adam. Décidemment, ces deux là ne se quittent plus. Avery demande à Adam s’il sort avec Mélanie. Il répond qu’ils sont tous les deux mariés à leur travail et pour tout dire, ça ne lui dit plus d’avoir sa propre famille. Si Chelsea n’avait pas fait une fausse-couche, leur bébé aurait 3 mois. Avery comprend ce qu’il ressent. Elle-même, il y a des jours où elle repense au bébé qu’elle a perdu. Adam trouve bizarre que les personnes avec qui, ils devaient avoir un bébé, ont conçu le leur. Avery lui demande s’il veut dire qu’il ne veut plus être père. L’imagine t-elle entrain de changer des couches demande t-il NON Mais elle le voit bien parader fièrement avec son «  mini-moi »

 

Les Abbott Jr arrivent. William vient demander à Adam de confirmer à sa femme qu’il était là, le soir où il a gagné le Boulevard à une partie de poker et qu’il l’a fait chanté avec cette information. Adam lui demande  de ne pas le mêler à ses problèmes.

 

Victoria finit par en avoir marre et s’en va. William l’a suit.

 

Avery dit à Adam : « je ne veux même pas savoir de quoi il s’agissait »

 

Adam ricane sur les malheurs de sa sœur. Avery ne comprend pas pourquoi le malheur des autres, le rend heureux. Il lui demande si quelque part au fond d’elle, elle n’espère pas que ça ne fonctionne pas entre Dylan et Chelsea. NON Qu’il l’a croit ou pas, elle souhaite de tout son cœur que Dylan trouve le bonheur et si un jour, il a aimé Chelsea, il ferait mieux de souhaiter la même chose pour elle.

Au Boulevard, Lauren décide d’aller prendre de l’air. Michael prévient Carmine qu’il a intérêt à laisser sa femme et son fils tranquille car il n’a pas idée de ce qu’il est capable de faire pour protéger sa famille.

 

Les Abbott Jr rentrent à la maison. Victoria avoue à son mari qu’elle ne sait plus qui croire, cependant, elle est certaine d’une chose, elle ne veut pas qu’il dorme  à la maison ce soir.

 

Dylan travaille dans son loft. Chelsea vient le voir. Elle est toute nostalgique. Dylan lui montre ce qu’il a peint au mur. Elle lit « veux-tu m’épouser ? » Chelsea n’arrive pas à y croire. Dylan lui dit qu’il l’aime. Elle ne sait pas quoi dire. Il trop bien pour elle. Dylan part chercher un truc dans sa voiture. Lorsqu’il revient, il voit qu’elle a écrit « OUI » sur le mur. Il se tourne vers elle : « oui ? »

Chelsea : « oui ! Oui ! Dylan McAvoy, je veux t’épouser »

Partager cet article

commentaires