Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 15:24

Sharon est arrêtée pour meurtre; Daniel retrouve la mémoire; Ronan renonce à quitter Génoa City;William et Victoria Abbott présentent leur fille à leur famille;


Nina et Paul rentrent au Manoir Chancellor. Elle lui présente ses excuses parce qu’ils ne sont pas allés au Cinéma comme prévu. Paul l’excuse car il sait qu’elle a d’autres soucis en tête et lui apprend qu’il est allé passer un test pour vérifier s’il était compatible avec Ronan, malheureusement, ce n’est pas le cas. Nina est émue d’apprendre qu’il a voulu donner la moitié de son foie à son fils.  Paul a une autre nouvelle à lui annoncer. Il veut bien embaucher Ronan mais il ignore si ce dernier sera intéressé par son offre. Cela vaut la peine d’essayer.

 

Paul ne comprend pas toujours pourquoi Christine a viré Ronan. Il lui demande si elle sait quelque chose à ce sujet. Nina est mal à l’aise. C’est alors qu’arrive Nikki. Elle et Paul sont mal à l’aise de se revoir.

 

Nina préfère les laisser discuter en allant à la cuisine demander à Esther de leur préparer du thé.

 

Paul dit à Nikki qu’il est heureux de la savoir au Manoir et non toute seule quelque part. Nikki admet que Katherine et Murphy sont des hôtes merveilleux. Cependant, elle ne voit pas beaucoup Nina « j’ai entendu dire que tu l’as beaucoup soutenu à la mort de son fils. Qu’est ce que c’est tragique de perdre un fils aussi jeune »

 

Paul déclare qu’entre Nina et lui c’est du sérieux. Nikki dit être heureux pour lui : « je veux que tu sois heureux »

Paul répond qu’il souhaite la même chose pour elle : « quelque chose me dit que ce n’est pas le cas »

 

A l’extérieur, Heather et Christine arrivent au même moment devant la porte du Manoir Chancellor. Heather explique à Christine qu’elle a essayée de parler à Ronan mais il ne veut plus entendre parler d’elle et lui demande la raison de sa visite. Christine avoue qu’elle a contactée Chance. Cependant, elle hésite à en dire plus à Heather. Cette dernière la supplie de juste lui dire si Chance sait que son frère est mourant. Christine commence à répondre lorsque la porte s’ouvre. Paul raccompagnait Nikki à la porte. Cette dernière salue Christine et Heather puis s’en va.

 

Paul leur demande ce qui les amène.

 

Abby a emmené Daniel au néon écarlate. Il la remercie et ils plaisantent sur le rôle d’infirmière qu’elle joue à ses côtés. En parlant de cela, elle lui demande ce qu’il veut boire. Daniel est préoccupé par le sort réservé à son enfant. Il aimerait tant recouvrer la mémoire afin que la Police retrouve Daisy et surtout le bébé.

 

Ce bébé est entre de bonnes mains. Victoria qui tient la petite Lucy dans ses bras est gaga devant son joli petit minois. William revient avec des cartons. Ceux sont les vêtements de bébé que Vicki a commandé pour son bébé. Ensuite, il s’installe à leurs côtés et dit qu’il a hâte de voir la réaction de Reed et de Délia et du reste de la famille face à Lucy. Victoria a l’idée de présenter Lucy a leurs proches. William est d’accord mais auparavant, il tient à ce qu’ils accordent leurs violons sur la version a donner à tout le monde concernant l’adoption de Lucy.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Sharon demande à Nick sa fille en précisant que son plan a foiré.

Nick la supplie de ne pas faire ça. Ne pas faire quoi ? Etre sa mère ? Rétorque t – elle.

 

Victor lui demande comment une bonne mère peut laisser sa fille en présence de son ravisseur.

 

La porte d’entrée s’ouvre.

 

Sharon ordonne à Nick de lui donner Faith, sinon, elle appelle la Police.

 

Nikki entre dans le salon : « qu’est ce qui se passe ? Que fait-il ici ? » Demande t – elle en parlant d’Adam.

 

Sharon demande à Nikki de ne pas se mêler de cette histoire car ça ne la concerne pas.

 

Nikki rétorque que si et leur apprend que Nick l’a appelée pour garder Faith.

 

Adam annonce à Nikki que le programme à changé. Et Sharon ajoute que personne n’a besoin d’elle pour garder son enfant : »Faith va venir avec moi »

Nikki n’en croit pas ses oreilles. Nick est obligé d’avouer à sa mère qu’il n’a pas obtenu la garde exclusive de Faith.

 

Nikki est scandalisée : « comment est ce possible ? »

 

Victor : « bonne question »

 

Sharon se moque de leurs jugements car il faut dire que tous ne sont pas des exemples à prendre. Elle prend sa fille et s’en va.

 

Nikki demande à Victor s’il peut faire quelque chose.

 

Nick est dégouté parce qu’il était certain de gagner la garde exclusive de sa fille. Pour le réconforter, Victor demande à son fils d’y croire : « il n’est pas encore trop tard, fils »

 

Victor veut que Michael fasse appel de la décision du Juge et ne cache pas le fait que cette fois ci, il va graisser la pate du représentant de la Loi.

 

Nikki ne comprend toujours pas l’attitude de Sharon. Comment, la femme qui pleurait dans ses bras quand elle croyait avoir perdu son bébé, peut maintenant vivre avec l’homme qui lui a causé autant de peine.

 

Victor déclare qu’il a dit à Sharon ce que la famille pensait de son attitude. Désormais, elle aura le traitement qu’elle mérite.

 

Pendant ce temps, Sharon, Adam et Faith sont rentrés à la maison. Ils jouent ensemble assis par terre. Adam porte Faith sur ses genoux et Sharon est à leurs côtés. Elle avoue à Adam qu’elle n’était pas certaine que ce jour arriverai : ils sont enfin ensemble sans une épée Damoclès sur leur tête. Il dit être fier d’elle car elle a tenu tête à Victor et Nicholas.

 

Au Manoir Chancellor, Paul est heureux de se retrouver parmi ces 3 femmes préférées. Nina lui demande d’aller en cuisine vérifier si Esther s’occupe bien de leur thé. Il part. En fait, c’est une ruse pour qu’elles puissent parler de Chance. Nina avoue à Christine qu’elle déteste devoir mentir à Paul. Christine sait bien ce qu’elle ressent, seulement, elles ne peuvent rien dire car il en va de la sécurité de Chance.

 

Paul revient. Nina avoue qu’elle l’a envoyée en cuisine pour parler en privé avec Christine et Heather. Il l’avait compris. Finalement, malgré les réticences de Christine, Nina avoue à Paul que Chance est vivant : « Ronan ne l’a pas tué »

 

A contrecœur, Christine rajoute que Chance a bénéficié du programme de protection des témoins.

 

Paul réalise que le témoin mystère qui doit témoigner au procès de Pomerantz, c’est Chance. Heather confirme. Paul rassemble les pièces du puzzle. Par contre, il veut savoir si Nina était au courant depuis le début. NON Elle jure qu’elle et Phillip l’ont appris juste après les funérailles. A part eux, il y a aussi Katherine qui a été mis dans la confidence.

 

Paul est content d’apprendre cette bonne nouvelle. Nina admet qu’elle est soulagée qu’il sache enfin la vérité : « je suis désolée »

 

Il ne veut pas qu’elle s’excuse car elle a agit pour le bien de son fils.

 

Christine leur annonce à tous que Chance a passé un test pour savoir s’il est compatible avec son frère et précise qu’il a dit oui, sans hésiter une seconde. Nina n’est pas surprise par la réaction de son fils.

 

Paul demande ce qui va se passer maintenant. Christine répond que dès que Chance a les résultats du test, s’il est compatible, il viendra à Génoa City le jour de son audition pour faire à Ronan son don de foie. S’il n’est pas compatible, il restera là où il en attendant le jour de son procès.

 

Nina tient à aller annoncer à Ronan qu’il y a encore de l’espoir.

 

Au néon écarlate, Abby apporte à Daniel sa boisson. Il continue à parler de Daisy et du bébé. A un moment, il s’excuse de ne parler que de Daisy. Abby l’assure que tout va bien, il n’a pas besoin de s’excuser et s’il y a une personne qui devrait s’excuser, c’est elle parce qu’elle l’a quittée quand Daisy est apparue. Daniel ne lui en veut pas. Qui n’aurait pas pris ses jambes à son cou face à cette tarée de Daisy ?

 

Abby : « oui, c’est pourquoi nous devons découvrir où est le bébé » Il partage son avis.

 

Le portable d’Abby sonne, c’est Victoria. Abby croit que c’est au sujet du procès. Victoria l’assure que on et l’invite à venir la voir car elle une merveilleuse nouvelle à lui annoncer.

 

Abby accepte de venir.

 

Victoria annonce à son mari qu’Abby qu’elle appelle Abigail arrive. Ils câlinent leur bébé en attendant impatiemment la réaction de leurs proches.

 

Ils ne sont pas les seuls à profiter de cette belle harmonie en famille. Adam, Sharon et Faith le font aussi. La seule ombre au tableau, c’est qu’Adam culpabilise d’avoir enlevé Faith à la naissance. Sharon lui fait comprendre que c’est de l’histoire ancienne. Adam jure qu’il passera le reste de sa vie à lui prouver qu’elle n’a pas eue tord de lui accorder une autre chance. Ensuite, ils parlent d’avenir. Sharon prévient Adam qu’elle ne veut pas que sa fille grandisse en voyant son père et son oncle s’entredéchirer. Adam lui rappelle qu’il aimerait bien que les tensions baissent entre son frère et son père mais cela ne dépend pas que de lui.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Victor demande à son fils de ne pas s’inquiétez. Ils vont gagner. Nick promet d’appeler Michael pour faire appel de la décision du juge. Victor lui conseille de ne pas hésiter.

 

Victoria appelle sa mère puis sa sœur pour leur demander de venir tout de suite chez elle.

 

Même s’il ne le montre pas, Victor est peiné que sa fille ne l’appelle pas. Il leur demande d’aller chez Victoria, pendant qu’il appelle Michael Baldwin.

 

Nicholas  étreint son père pour le remercier. Victor répète à son fils qu’il n’a pas de soucis à se faire car il s’occupe de tout. Ce n’est pas bon signe pour Sharon.

 

Après leur départ, Victor passe son coup de fil.

 

Paul et Nina arrivent devant la porte de la chambre de Motel de Ronan. Elle a hâte d’annoncer à son fils la bonne nouvelle. Paul la prévient que Ronan ne sautera peut être pas de joie tout de suite.  Elle comprend et lui dit qu’il a le droit d’être furieux contre elle. Paul l’assure qu’elle n’a rien à se reprocher. Il ne lui en veut pas et que l’important, c’est de sauver la vie de Ronan sans mettre la vie de quelqu’un d’autre en danger.

 

Pendant ce temps, Heather et Christine arrivent au néon écarlate. Toutes deux ont hâte de connaître la réaction de Ronan.

 

Christine aperçoit Daniel. Elles viennent le saluer. Christine demande à Daniel s’il a des nouvelles de Daisy et du bébé.

 

Au même moment, dans la maison des Abbott Jr, Nikki, Nick et Abby sont arrivés. Ils se demandent pourquoi on leur a demandé de venir. C’est là qu’apparaît Victoria tenant le bébé dans ses bras : « Surprise !!! »

 

Nikki, Nick et Abby sont surpris. Victoria leur présente le bébé comme étant le sien. Ensuite, elle et William racontent qu’ils avaient engagés une procédure d’adoption depuis un bon moment mais ne voulait pas en parler avant d’être surs. Nikki, Nick et Abby les félicitent et accueillent Lucy dans leur famille. William et Victoria sont aux anges.

 

Nina frappe à la porte, au lieu de Ronan c’est une femme de ménage qui ouvre la porte. Elle leur apprend que Ronan a quitté la chambre. Paul réussi à convaincre la femme de les laisser seuls dans la chambre.

 

Nina panique parce que son fils risque de mourir seul. Paul décide d’appeler Christine. Dès qu’il l’a au téléphone, il lui apprend la nouvelle. Elle lui dit qu’elles arrivent.

 

Christine met Heather au courant. Elles sont sur le point de partir lorsque le District Attorney Spencer Walsh arrive accompagné de l’agent Banhart. Ce dernier annonce à Christine que la Police hawaïenne a découverte quelque chose dans le dossier de Skye Newman. Il dit ça en remettant à Christine une grande enveloppe. Spencer conseille à Christine de voir le contenu de l’enveloppe.

 

Christine dit à Heather qu’elle peut partir. Elle les rejoindra un peu plus tard. Heather les laisse.

 

Dans la maison de Sharon, Adam joue avec Faith. Soudain, il décide de les inviter fêter leurs retrouvailles à l’athlétique club. Sharon accepte avec joie.

 

Victor est toujours chez lui. Il est au téléphone avec la secrétaire de Michael Baldwin a qui il demande de joindre son patron pour lui dire que Victor Newman l’attend à l’athlétique Club.

 

Quelques instants plus tar, on retrouve tout ce beau monde au club.

 

Victor arrive au moment où Adam et Sharon trinquent pour leur avenir, Faith est avec eux. Il prévient Sharon qu’elle se mordra les doigts quand tout s’écroulera  dans sa vie.

 

Au néon écarlate, Christine a lu le rapport de la Police Hawaïenne. Elle demande à l’agent Banhart si tout ce qui est dit a été vérifié. OUI D’après les éléments qu’elle a en sa possession, l’affaire change de tournure.

Agent Banhart : « la balle est dans votre camp »

Christine : « je vais délivrer un mandat d’arrêt »

 

Chez les Abbott Jr ; Nikki a son nouvel petit-enfant dans ses bras. Victoria ne tarit pas d’éloges sur son bébé : « elle ne pleure pas beaucoup… »

 

Nick tend la main à William pour le féliciter. William lui serre la main. Petit moment de malaise. Pour le rompre Victoria annonce qu’ils ont encore des coups de fil à passer. William embraye en disant qu’il doit appeler sa mère, Jack et Ashley.

 

Victoria explique aux autres qu’ils ne voulaient pas inviter tout le monde d’un coup de peur d’effrayer Lucy. Nikki approuve.

 

William part dans le bureau passer ses coups de fil.

 

Abby reçoit un appel de Daniel. Elle admet qu’elle a oubliée la notion du temps et demande à sa sœur si Daniel peut rentrer puisqu’il est venu la chercher. Victoria accepte.

 

Nikki demande à sa fille pourquoi elle n’a pas appelée son père. Victoria répond que c’est parce qu’elle ne veut pas d’ondes négatives autour de son bébé.

 

William revient. Il n’a pas pu avoir sa mère et Ashley, seulement Jack. Son frère lui a dit qu’il part chercher Ashley et ils arrivent. Il est prêt à faire la fête. Par contre, il se souvient que Nikki ne peut pas boire de l’alcool. Pour elle, ce sera du café.

 

Ils boivent du champagne. Victoria admet que lorsque le médecin lui a dit qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants, elle était malheureuse et puis Lucy est arrivée. William assure que rien ne pourra s’interposer dans leur bonheur.

 

Abby va chercher son petit-ami qui demande ce que c’était la surprise. Elle lui demande de rentre, il verra de lui-même.

 

Victoria lui présente le bébé. Le portable d’Abby sonne, elle s’éloigne pour répondre. Tout de suite après, c’est au tour de Victoria. Elle met le bébé dans les bras de Daniel puis va répondre à son coup de fil.

 

Daniel regarde le bébé puis soudain,  tout lui revient : l’accouchement de Daisy ; l’instant où il a tenu pour la première fois son bébé.

 

Daniel Romalotti Jr réalise qu’il tient entre ses mains son enfant. Abby qui est revenue lui demande pourquoi, il a l’air bouleversé.

 

Heather, Paul et Nina arrivent à la station de bus. C’est lui qui a eu cette idée parce qu’il croit que lorsqu’une personne veut disparaître dans laisser de trace, il prend le bus où aucune liste de passagers n’est exigée.

 

Nina voit son fils : « il est là »

 

Paul et Heather préfèrent rester en retrait. Il  souhaite à Nina, bonne chance.

 

Nina rejoint seule son fils : « cela ne te dérange pas si je m’assois ? »

 

Ronan la prévient que son bus va bientôt partir. Elle lui rappelle que ce n’est pas les bus qui manquent. Ronan lui rappelle à son tour qu’il lui a demandé de le laisser tranquille. Nina refuse et ne comprend pas pourquoi il renonce à se battre. Ronan explique qu’il accepte la réalité. Nina le supplie de ne pas agir comme un lâche : « tu n’es pas comme ça »

 

Ronan : « comment diable pouvez-vous savoir qui je suis ? »

 

Nina admet qu’elle ne sait peu sur lui par contre, elle lui dit que s’il part, elle n’aura pas l’occasion de découvrir qui, il est. Ronan demande à sa mère si elle a pensé une seule fois qu’il ne voulait pas qu’elle le voit mourir. Nina lui dit qu’un de ses proches pourraient s’avérer compatible avec lui. Il comprend qu’elle a réussi à contacter Chance et cette idée l’insupporte. Nina fait comprendre à son fils qu’accepter de mourir jeune n’est pas une bonne chose et qu’il y a des gens qui tiennent à lui.

 

C’est là que Ronan voit Paul et Heather. Finalement, il accepte de rester à Génoa City. Nina tombe dans les bras de son fils.

 

A l’athlétique club, Sharon demande à Victor où est passé l’homme qu’elle connaissait qui avait pour habitude de protéger sa famille à n’importe quel prix. Comment peut – il haïr son propre fils. Victor répond que si elle prenait le temps de réfléchir, elle comprendrait tout.

 

Sharon comprend qu’il sous-entend qu’Adam lui a fait un lavage de cerveau. Ensuite, elle l’accuse d’avoir comploté contre son petit-ami.

 

Victor : « Sharon, vous me décevez énormément »

 

Adam se lève pour demander à son père de partir mais il refuse que son fils lui donne un ordre.

 

Christine Blair, le District Attorney et un flic en uniforme s’approchent de leur table.

 

Sharon demande à Christine ce qu’elle fait là. Christine présente ses excuses et Spencer demande à Sharon de se lever.

 

Sharon : « pourquoi ? »

Spencer lui  remet son mandat d’arrêt et annonce qu’il va l’arrêter pour le meurtre de Skye Lockhart Newman.

 

Adam et Sharon ne comprennent pas ce qui se passe.

 

Christine fait signe au flic en civil d’arrêter Sharon. C’est ce qu’il fait et lui lit ses droits.

Partager cet article

commentaires

sandra 11/02/2011 22:38



Bonsoir Ceylia j'aimerai savoir si Victor et nikki vont se remettrent un jour ensemble car plus je lis les episodes plus Victor est affreux ils se retrouve tous seul plus personne de sa famille
le calcule trop alors va t'il changeait en bien quand il se remettra avec Nikki ou sont 'il separait pour toujours cette fois ci car il faut s'attendre a tout qui aurait dit que Sharon serait
avec ce pourri d'Adan c'est trop nul,et Phyllis que devient 'elle ?avec qui est 'elle maintenant?merci toujours pour tout se que tu fais pour nous tous bisous bisous et bonne nuit.



Célya 19/02/2011 23:13



Bonsoir Sandra,


les vieux couples ont la vie dure en ce moment à Génoa City. Si l'on suit la logique des soaps, les premiers amours perdurent toujours, alors garde espoir,
peut être que les scénaristes finiront par remettre tout le mond ensemble (Nick et Shaorn; Nikki et Victor, etc)


Phyllis sort avec Jack Abbott. Elle travaille chez Restless Style, magazine à scandale genre VOICI et a regagné son appartement où elle vit avec Summer.
Cette dernière vit desfois chez son père. Nick et Phyllis ont la garde partagée de leur fille



sundy 11/02/2011 22:30



ah non je suis pas daccord victor se croit tout permi et en plus il fo rien lui dire je suis daccord victor a bcp aidé sharon et nikki excuse ne supportait pas sharon alors son soutien...vive
adam et puis c tout!!!!!



yuco 09/02/2011 23:00



ki est sabrina ?


qui sont les personages ki seront dans le parking ki va s'effondrer ?



Célya 09/02/2011 23:17



Sabrina est la meilleure amie de Victoria. Elles s'étaient rencontrées en Italie.


Sabrina épousera Victor Newman et mourra enceinte de lui.


Les victimes directes de Clear Springs seront Noah et Victoria (Noah n'aura plus de rate et Victoria rentrera dans le coma jusqu'à son
accouchement)


Sinon, ceux qui seront bloqués dans les décombres sont: Katherine et Ambre; Lauren, Paul, Maggie et Noah; Jack, Sharon et Nick, Victoria et
Adrian


Dans mes albums photos, tu peux voir les photos de ce drame.



Karine 09/02/2011 21:25



Salut.


Tu me fais rire, je viens de voir l'annonce de la mort de Cane seulement aujourd'hui sur ton blog. Tu es pas un peu en retard ????? Ca fait deja DEUX BONNES SEMAINES que l'info a été laché. A
quand un blog à jour ???



Célya 09/02/2011 22:14



Le blog sera à jour quand je pourrai ou peut être pas qui sait ? Je vais peut être le garder sous cet forme si ça te fait rire



matthieu 09/02/2011 20:43



bonsoir pourrai tu nous en dire plus sur la mort de cane ?



Célya 09/02/2011 22:15



Il a été tué par Blake. Pour le moment, c'est tout ce que je sais