Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:46

Nick et Summer dînent au Boulevard. Phyllis n’est pas encore rentrée de son voyage à Chicago. Avery entre dans le restaurant parce qu’elle a RDV professionnel. Elle les salue puis s’en va. En attenant que Phyllis arrive, Nick remet son cadeau d’anniversaire à Sum. Dans la boîte, il y a une clé de voiture. Elle n’est pas certaine qu’elle soit prête pour cela. Il l’assure qu’ils (Fifi et lui) sont persuadés qu’elle conduira désormais avec prudence. Elle est très heureuse. Quelques instants plus tard, Avery revient vers eux. Son RDV a été annulé. Ils l’invitent à se joindre à eux. Elle hésite, certaine que sa sœur ne sera pas contente de la voir. Ils réussissent à la convaincre. Ils dînent. Au moment du dessert, Phyllis entre au moment où le serveur est sur le point d’apporter le gâteau. Elle le prend et rejoint sa famille. Summer est très heureuse de voir sa mère. Cette dernière lui demande de faire un vœu au moment de souffler sa bougie. Summer répond qu’elle ne désire rien parce qu’elle est tout à fait comblé. Ses parents sont aux anges. Phyllis propose une part de gâteau. Avery refuse et annonce qu’elle doit partir parce qu’elle a du boulot à la maison. Avant qu’elle parte, Nick précise à Fifi qu’Avery n’avait pas l’intention de dîner avec eux mais son RDV a été annulé. Phyllis ne fait pas de scène. Nick raccompagne Avery. Phyllis en profite pour s’excuser auprès de sa fille d’avoir failli raté son anniversaire. Summer sait que c’est la faute de Jack. Phyllis ne veut pas qu’elle dise du mal de l’homme qui l’a fait naître. Sum connaît déjà le refrain. Nick revient. Ses parents lui disent qu’ils l’aiment plus que tout malgré toutes les bêtises qu’elle a faites dernièrement. Phyllis offre un collier à sa fille. Sum l’adore ! Emue, elle s’éclipse aux toilettes. Nick demande à Phyllis pourquoi elle est allée à Chicago. Fifi répond que Jack l’a envoyé là-bas pour une réunion d’affaire. Il lui avait promis qu’elle serait à l’heure pour le dîner. Elle lâche que ça fait des semaines que Jack se repose sur elle, mais elle se reprend en expliquant que Jack vient de subir une importante opération et c’est normal qu’il ne soit pas au top.

 

Les Baldwin continuent à passer une belle soirée en amoureux. Ils s’embrassent lorsqu’on frappe à la porte. A contrecœur, Michael se lève pour aller ouvrir, c’est Jamie qui est venue leur dire que son assistante sociale l’envoi dans un foyer d’accueil peu recommandable. Les enfants placés ne sont pas tendres entre eux et les surveillants sont un peu dépassés par les évènements. Jamie préfère de loin rester vivre chez lui. Pour manger, il espère trouver un boulot. . Lauren lui demande comment, il le sait. Jamie dit être déjà allé là-bas. L’ambiance entre les deux. Michael propose de passer quelques coups de fil pour voir s’il peut être placé ailleurs. Jamie est gêné de les avoir dérangés. Lauren le prend dans ses bras, émue qu’à son âge, il traverse ce genre d’épreuve. Fenmore entre à ce moment là et n’est pas content de voir la scène. Ses parents lui racontent ce qui arrive à Jamie. Il accepte l’idée de ses parents de proposer au garçon de vivre chez eux pendant un moment. Lauren l’invite à dîner et la famille Baldwin lui annonce qu’elle lui offre le gîte et le couvert. Jamie jure qu’il n’est pas venu ce soir avec cette intention. Il le croit. Michael part passer ses coups de fil et Lauren part préparer à manger. Dès qu’ils sont seuls, Jamie exprime sa surprise auprès de Fen. Ce dernier lui rappelle que sa famille ne l’adopte pas. Lui offrir le gîte et le couvert, ce n’est pas la mer à boire. Le dîner se déroule bien. Au moment du dessert, Fen et Jamie déclinent l’offre de Lauren car l’un dit devoir aller préparer son devoir de chimie, et l’autre doit passer chez lui prendre quelques affaires personnelles.  Dès qu’ils sont loin des Jamie dit à Fen qu’ils n’ont pas de devoir de chimie. Fen le sait bien. Il appelle Summer pour lui souhaiter joyeux anniversaire.

Summer : « je pensais que tu avais oublié »

Fen : « impossible ! Tu es chez toi »

Summer : « non ! Je suis au resto avec mes parents »

Il promet de passer chez elle, lui déposer son cadeau. Jamie a tout entendu. Fen lui dit qu’il part voir Summer et lui donne la permission d’aller dans sa chambre. Jamie a juste l’interdiction de toucher à son ordinateur. Jamie arrive bien avant lui à la Sellerie où il dépose un cadeau devant la porte. Lorsqu’elle rentre, elle voit le cadeau et pense qu’il vient de Fenmore. Ce dernier entre. Très heureux de la voir mais désenchante vite lorsqu’ils lisent la carte qui accompagne le cadeau. Jamie s’excuse pour l’autre fois quand il l’a embrasse. Fen est fâché d’apprendre que Jamie a embrassé la fille qu’il aime. Ils ignorent que Jamie était devant la fenêtre mais a préféré partir. En colère, Fen quitte la sellerie.

 

Pendant ce temps, chez les Baldwin, Lauren est entrain de ranger lorsqu’elle fait tomber par hasard le contenu du sac de son fils. Elle remarque un portable alors, elle demande à son mari si c’est lui qui a offert un autre téléphone à Fen. NON Michael constate que c’est un téléphone prépayé. Ils se  demandent pourquoi leur fils a besoin d’un 2e téléphone.

 

Au Manoir Chancellor, Jill finit par se rendre compte que Katherine a réellement fait un malaise. Elle appelle les secours au moment où Kay reprend connaissance. Jill décide d’appeler le médecin de Katherine. Ce dernier arrive et ausculte sa patiente. L’état de santé de Katherine ne nécessite pas qu’elle soit hospitalisée mais le médecin lui conseille de se reposer et lui donne un RDV dans la semaine. Jill promet qu’elle fera en sorte que Kay suive ses conseils. Le médecin part. Kay reproche à Jill d’être la cause de son malaise. Jill est surprise. Kay explique que le mauvais goût de Jill pour les hommes « la tuera ». Elles parlent de Tucker. Katherine reste convaincue que Tucker utilise Jill pour obtenir quelque chose. Jill tente de lui faire comprendre que Tucker aimerait juste avoir une relation mère-fils avec Kay. Cette dernière ne pense pas être capable de pardonner l’homme qui a fait du mal à tant de ses proches.

 

Leslie tente de convaincre Neil de retirer sa démission auprès de Jack. Neil ne pense pas que ce soit possible.

 

Pendant ce temps, Jack dit à son fils qu’il compte organiser une conférence de presse pour rassurer les investisseurs sur son état de santé. Kyle ne pense pas que ce soit une bonne idée. Jack rappelle à son fils qu’il est capable de gérer une crise. En temps normal, Kyle n’en doute pas mais il sait bien que son père est incapable de gérer quoi que ce soit ces derniers temps. Il se demande même pourquoi, il a ressenti le besoin de prendre le contrôle de Newman Entreprises puisqu’il avait pu récupérer SA société Jabot. Jack répond que la prise de Newman Entreprises était une excellente affaire à saisir. En continuant à discuter avec son fils, il réalise que c’est Kyle qui a divulgué ses problèmes de santé à la presse. Kyle explique qu’il tient à sauver la vie de son père parce qu’il sait que celui-ci a un sérieux problème. Jack ne comprend pas pourquoi il n’est pas venu le voir. Kyle rétorque qu’il a essayé de lui parler mais son père ne l’écoute pas : « je devais faire quelque chose ! Tu es le seul parent qui me reste »

 

Au Boulevard, Phyllis et Nick sont très heureux de la soirée qu’ils ont passé avec leur fille même si Nick ne peut pas s’empêcher de reprocher à son ex-femme d’avoir été à 2 doigts de rater cette soirée. Phyllis dit être heureuse et terrifiée à la fois de voir leur fille devenir une adulte. Ils s’accordent à dire que malgré leurs erreurs, ils ont pris bonnes décisions d’éducation l’a concernant. Ils se séparent.

 

Il rejoint sa petite-amie chez elle et se  rend compte qu’elle a menti lorsqu’elle leur a dit tout à l’heure au restaurant qu’elle avait beaucoup de travail. Avery explique qu’elle se devait de laisser sa sœur seule avec sa fille. A ce propos, elle lui demande si Phyllis a été fâché de la voir avec eux. Si tel est le cas, Fifi n’a rien montré répond il. Avery trouve ça encourageant. Nick se dit que la prochaine fois, Phyllis viendra peut être accompagné. Avery l’espère parce que tout ce qu’elle désire, c’est le bonheur de sa grande-sœur. Mon œil !!!!

 

Phyllis de son côté va voir Jack pour lui reprocher d’avoir failli lui faire raté l’anniversaire de sa fille. Jack s'excuse en disant qu’il ne pouvait pas faire autrement. Phyllis hurle que son cœur saigne pour lui et s'il est incapable de remplir ses responsabilités et les engagements qu'il a pris, qu'il se fasse aider. Sérieusement aider ! Pas avec des pilules. Et le prévient qu’elle refuse de continuer à le couvrir. Sur ces mots, elle s'en va.

Partager cet article

commentaires

kathy 26/02/2013 22:04


j adore ce blog 

Célya 20/03/2013 21:52



Merci