Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 21:24

Au Manoir Chancellor, Chloé redescend au salon car était allée mettre sa fille au lit. Elle y rejoint Chance qui lit un livre.  Quand elle veut se lover contre lui, il a mal mais l’assure que tout va bien

 

 Chloé suggère qu’il accepte un poste aux Industries Chancellor ainsi, il sera plus en sécurité. Chance refuse. L’administratif ce n’est pas pour lui. Chloé n’insiste pas disant qu’elle l’aime telle qu’il est. Il répond qu’il aime aussi comme elle est.

 

Pendant ce temps, à l’extérieur, Mac demande à William s’il était avec Chloé quand celle-ci a reçu le message de Phillip. William rectifie, il n’était pas avec Chloé. Ils se sont rencontrés par hasard au café et quand elle a le message, il a pensé qu’il se passait un truc avec Délia, c’est pourquoi ils sont venus tous les deux.

 

Mac veut se confier à William à propos de ce que vient de lui dire Lily mais refuse d’entendre d’avantage sur cette histoire.

 

Mac : «tu ne sais même pas ce que j’allais dire ? »

 

William croit qu’elle va lui répéter combien les Ashby lui ont dit combien, elle était formidable et généreuse de sacrifier 9 mois de sa vie pour porter leur bébé. C’est à ce moment là que Chloé et Chance sortent de la maison. Chloé demande qui va avoir un bébé.

 

William répond que Mac va porter le bébé de Lily et Cane. Chloé ne manque pas de noter l’ironie de l’histoire : la petite-amie actuelle de William va porter le bébé de son ex-petite-amie et du faux frère. Waouh !!!

 

En tout cas, Chance et Chloé estiment que c’est extrêmement généreux de la part de Mac. Cette dernière leur dit que William est contre l’idée. Chloé comprend que c’est la raison pour laquelle ils ont rompu.

 

Chloé et Chance finissent par rentrer à l’intérieur. William propose la même chose à Mac mais elle refuse. Il s’en va. Elle le regarde tristement s’en aller puis rentre dans la demeure.

 

Chloé se montre particulièrement aux petits-soins pour Mac. Chance dit aux deux jeunes filles qu’il comprend le point de vue de William. Chloé propose à Mac son soutien en cas de besoin.

 

Au ranch Newman, Adam demande l’avis d’Ashley sur deux chemises. Laquelle doit-il porter ce soir à son rendez-vous.

Ashley : « celle de droite »

 

Alors qu’elle est sur le patio du néon écarlate, Sharon appelle Adam sur son portable pour lui dire qu’elle va bientôt arriver le chercher.

 

A l’intérieur du café, Jack donne rendez-vous à Emily sans lui dire où est ce qu’ils iront. C’est une surprise.

 

Emily repart au travail.

 

Nick appelle Jack pour l'informer qu’il est intéressé par son offre mais avant de prendre une décision, il aimerait obtenir plus d'informations.

 

Jack : « tu ne seras pas déçu, Nick »

 

Nick répond qu’il est arrivé chez lui, il doit raccrocher. Ils en parleront demain matin.

Jack sourit : la victoire approche.

 

Malheureusement pour lui, Nick changera d’avis lorsque sa femme va lui avouer qu’elle a couchée avec Jack quand il l’a quitté pour Sharon. En effet, Nick rentre à la maison. Le canapé du salon est recouvert d’un drap blanc. Il demande à sa femme pourquoi elle a fait ça. Phyllis avoue qu’elle se débarrasser de ce canapé parce que c’est là où elle y a fait l’amour avec Jack et que Patty AKA MJB les a vu à travers la fenêtre.

 

Nick est surpris par son aveu. Il veut lui faire des reproches, cependant, elle lui rappelle qu’ils n’étaient plus ensemble à cette époque.

 

Phyllis s’en veut terriblement d’être responsable de l’état de santé de leur fille : « comment vais-je pouvoir vivre avec ça ? »

 

 Nick lui demande de ne pas culpabiliser. Patty Williams est folle. Elle ne pouvait pas se douter de ce que cette femme pouvait faire et que dire de lui. Il n’était même pas là pour protéger sa famille. Nick lui fait comprendre que chacun dans cette histoire à sa part de responsabilité : lui, elle, Victor, Jack et Patty. Par contre, à la différence d’eux tous, c’est elle qui s’est le plus battu pour le rétablissement de Summer.  Cette dernière n’aurait pas pu avoir meilleure mère : « bon sang, Phyllis, tu n’as rien à te reprocher. Au contraire, tu devrais être fière de tout ce que tu as accompli…. » Il lui conseille de ne plus regarder en arrière et aller de l’avant. Il s’approche d’elle pour l’embrasser. Ils font l’amour.

 

A l’hôpital psychiatrique, Paul est en compagnie de sa sœur. Il lui a apporté des photos de classe. Patty se souvient de quelques uns de ses camarades de classe.

 

Emily arrive. Paul lui demande si elle veut rester seule avec sa sœur. NON Elle est juste passer pour voir comment ça aller car elle doit partir pour un autre rendez-vous. Patty leur montre fièrement les découpages qu’elle a faits. Il y en a un de Kitty et un autre personnage.

 

Emily estime que ce n’est pas judicieux que Patty ait un ciseau parce qu’elle pourrait se faire du mal ou faire du mal à quelqu’un d’autre. Douce comme un agneau, Patty les assure qu’elle pas l’intention de faire du mal à quelqu’un.

 

Emily : « pas même à Jack ? » NON Surtout pas Jack répond Patty.

 

Paul et Emily sortent de la cellule pour discuter de l’état de santé de Patty. Il est optimiste mais elle préfère rester sur ses gardes. Ensuite, ils reviennent dans la cellule pour dire au revoir à Patty.

 

Juste après leur départ, Patty sort de sa cachette (entre le matelas et le mur) un dessin la représentant, elle et Jack « ne t’inquiète pas Jack. Ils veulent nous séparer mais je ne les laisserai pas faire »

 

Jack est venu voir sa sœur au ranch. Adam est toujours là. Jack se moque de lui parce qu’il fait un boulot de subalterne au sein de Newman Entreprises. Adam réplique qu’il s’est montré si incompétent que désormais, il doit partager le poste de PDG de Jabot avec Jill et il les laisse.

 

Jack redemande à sa sœur d’acheter avec lui des actions des Industries Chancellor. Ashley finit par avouer à son frère qu’elle compte bien investir au sein de cette société mais ça sera sans lui. Il est étonné. Pour la convaincre, il lui rappelle le « rêve de leur père ». Ils devaient diriger Jabot mais elle refuse d’écouter ses arguments. Jabot n’est plus leur société. Ainsi va la vie ! Et surtout, il a fait tellement de choses qu’elle n’approuve pas qu’elle préfère ne pas faire affaire avec lui.  Jack s’en va. Non sans lui avoir dit qu’il a un autre partenaire secret.

 

Quelques instants plus tard, Adam revient au salon. Ashley s’excuse pour le comportement de son frère. Adam répond que  Jack n’avait pas tout à fait tord sur la réalité de son poste au sein de Newman Entreprises. Elle reparle de son projet professionnel. Adam veut savoir pourquoi elle fait tant de secrets. Ashley préfère changer de sujet pour lui demander le nom de la femme avec qui il sort ce soir. Adam préfère ne rien dire pour ne pas se porter la poisse.

 

Ashley est très heureuse pour lui : « je comprends. Bonne chance. Tu mérites quelqu’un de spécial»

 

Pendant ce temps, Ashley a rejoint William au néon écarlate. William confie ses déboires amoureux à sa sœur. Ashley lui dit que ce n’est pas parce que Mac a été son premier amour qu’elle est la femme de sa vie. Pour étayer sa théorie, elle prend son exemple avec Victor. William refuse la comparaison et refuse surtout de perdre Mac.

 

L’autre membre de la famille Abbott, Jack vient chercher Emily Peterson au club. Il a avec lui, un énorme et magnifique bouquet de fleurs. Il l’amène chez lui où il lui parle de sa famille. Du rêve de son père.  Un rêve qui ne se réalisera peut être jamais plus. Emily conseille à Jack d’avoir son propre rêve.

 

Nick appelle Jack mais il tombe sur son répondeur. Il lui annonce qu’il ne fera pas de partenariat avec lui.

 

Après leur soirée, Jack raccompagne Emily au club. Avant de se séparer, ils s’embrassent.

Un baiser que Paul qui était sur place va surprendre.

 

Jack remarque que Nick lui a laissé un message sur son répondeur.

 

Au même moment, dans sa cellule capitonnée, Patty regarde le personnage en papier à l’effigie de Jack qu’elle a fait. Après lui avoir dit qu’il était un vilain garçon quand ils étaient mariés, elle troue les yeux. Une menace claire pour Jack.

 

Adam est prêt. Soudain, la nounou toute paniquée vient lui dire qu’elle doit rentrer chez elle parce que son père vient de faire une crise cardiaque.

 

Elle part.  Sharon sonne au même instant.

 

Adam pense immédiatement au bébé. Il ne faut pas le laisser seul avec Sharon. Il va lui ouvrir la porte et lui annonce qu’ils ne peuvent plus sortir parce qu’il garde Faith. Sharon ne voit pas d’inconvénients à rester dans la maison principale du ranch. Ils peuvent louer un film et se commander des pizzas. Adam est d’accord. Pendant qu’il part chercher du thé dans la cuisine, Sharon entend via le Baby phone, Faith pleurer.

 

Elle monte dans la chambre pour la prendre. Ensuite, elle redescend avec Faith dans les bras. Au son de la voix de sa mère, Faith se calme.

 

Adam revient au salon. Avec le peu de vue qu’il lui reste, il voit Sharon tenir son bébé dans ses bras.

Partager cet article

commentaires

myriam 13/12/2009 15:26


Coucou à tous

Bon SHARON je l'adore mais là elle commence à devenir sérieusement idiote quand est ce qu'elle va se rendre compte qu'Adam est le diable en personne et quand est ce que la vérité va éclater cela
devient long et lassant, elle tombe toujours dans les bras de celui qu'il ne faut pas. Je suis déçue de ce que la prod fait de son personnage, que l'on rende son bébé à Sharon et Nick, tout cela
est immoral coucher avec un homme qui lui a enlevé son bébé et qu'on fait passer pour mort. J'attens aussi avec impatience le retour de Victor et Nikki ce qu'ils manquent quand même ses deux
acteurs fomidables. Voilà un nouveau milliardiaire à GC et un nouvel amant pour Jill, savoir ce qu'ils vont nous préparer tous les deux ? Bon je vous souhaite à bon dimanche à tous et quant à toi
Celya, un grand merci pour tes résumés mais vivement que l'on est des news croustillantes pour le début d'année car j'espère que l'année 2010 sera plus palpitante et plus gaie que 2009, surtout
moins de mort et beaucoup d'amour. milles bisous à tous.
Myriam


chris67 11/12/2009 22:09


coucou
la scene sharon /faith doit etre emouvante
sharon va surement se rendre compte que faith est sa fille avec le temps