Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:32

Nick et Nicki se sont retrouvés sur le patio du Néon Ecarlate. Il avoue être soulagé que Victor sorte d’ici peu de prison, par contre, il s’inquiète pour elle. Est-ce que le District Attorney va l’accuser d’homicide involontaire ou ne pas retenir de charges contre elle puisqu’elle a tuée Diane Jenkins en état de légitime défense ? Nicki lui dit qu’Avery lui a assurée qu’elle n’avait rien à craindre et que de toute façon, elle avait deux bons avocats pour la défendre ; sans compter que Deacon Sharpe est en prison. Un homme dont elle tient absolument à faire invalider leur mariage. Nick est très heureux d’apprendre cette nouvelle. Cependant, Nicki reste triste parce qu’elle est obligée d’annoncer à son fils que son père tient absolument à rester marié à Sharon.
 
Pendant ce temps, au Pénitencier, Michael annonce au couple Newman Sr que le Juge vient de statuer en leur faveur. Victor va être libéré. Sharon et Victor veulent savoir quand ça arrivera. L’avocat répond que toute la paperasse prendre au moins 48h. Victor veut savoir ce qu’il en est du dossier de Nicki. Aux dernières nouvelles, aucunes charges n’a été prises contre elle. Sharon demande si cela est possible que le DA poursuive Nikki. NON Michael est certain qu’elle sera lavée de tous soupçons une fois que la Police scientifique aura avalisée la vidéo. En attendant, il préfère se concentrer sur la libération de Victor.
Victor : « Merci Michael ! Merci pour tout »
Michael : « il n’y a pas de quoi »
 
Michael les laisse. Sharon veut savoir ce que la libération de Victor va changer pour eux. Il préfère en reparler lorsqu’il sortira de prison. Elle remet sur le tapis, la vente de « Beauty of Nature » mais il refuse de lui parler de son plan. Elle n’abandonne pas car elle veut savoir si Tucker fait partie de ce plan.
Victor : « pourquoi me demandez-vous cela ? »
Sharon avoue qu’elle l’a vu sortir de là et ça la surprise car elle sait qu’ils ne s’entendent pas.
Victor : « je suis connu pour faire des affaires avec des gens que je déteste »
Sharon : « évidemment, c’est confidentiel »
Victor prend congé.
 
Au Manoir des Abbott, Geneviève est au téléphone avec sa bonne Myrna/Patty à qui elle demande si elle a parlé à Ronan Malloy ou Paul Williams.
Myrna/Patty : « Paul ? » OUI Il travaille avec Ronan. Geneviève précise que les deux hommes veulent lui poser des questions concernant les incidents qu’il y a eu dans sa maison. Myrna/Patty tente de convaincre sa patronne qu’il est inutile qu’elle rencontre ces deux hommes mais Geneviève insiste. Myrna/Patty veut savoir si elle sera chez les Abbott tout à l’heure car elle a du courrier à lui déposer. Geneviève répond qu’elle doit aller à la boutique pour les retouches de sa robe de mariée mais que cela n’empêche pas Myrna de passer. Elles raccrochent. Myrna/Patty jure qu’elle ne répondra jamais aux questions de Ronan ou de son frère, Pauly et elle se met à regarder les courriers et les cadeaux. Elle en ouvre un, il y a un drap qui lui rappelle son propre mariage avec Jack. Agacée, elle le lâche.

Chez les Abbott, Geneviève reçoit la visite d’Ashley qui est venue voir son frère.
Geneviève : « désolée, il n’est pas là »
Ashley est venue consoler son frère qui n’a pas pu acheter « Beauty of Nature ».
Geneviève se rend compte qu’Ashley n’est pas au courant des derniers rebondissements alors, elle l’informe qu’un deuxième vote du CA de Newman Entreprises a eu lieu, « Beauty of Nature » est à vendre.
Ashley : « oh non !!! »
Elle est déçue parce qu’elle sait que son frère va réponde à l’appel d’offres. Geneviève déclare que la motivation de Jack s’est accrue quand il a découvert que Tucker aussi allait surenchérir.
Ashley : « Tucker a fait quoi ? »

Pendant ce temps, Jack rend visite à Tucker à son appartement. Tucker dit à son beau-frère qu’Ashley n’est pas là. Jack dit qu’il est venu pour le voir.
Tucker : « très bien ! Quoi de neuf ? »
Jack demande si c’est vrai qu’il a fait une offre pour acheter « Beauty of Nature ». OUI Jack lui rappelle donc qu’il enfreint la Loi si Adam lui donne illégalement les montants des autres offres. Tucker rétorque que s’il est là pour le convaincre d’abandonner la course, il se trompe. Jack ne se résigne pas mais Tucker l’encourage à faire son offre à Newman Entreprises et que le meilleur gagne. Jack est certain de gagner.

Au même moment, au Gloworm, Adam discute avec Davis. Ce dernier lui annonce qu’il va faire une offre pour acheter Beauty of Nature. Adam l’encourage à envoyer avant la date limite  sa proposition au Cabinet comptable qui se charge de les recevoir et de les sceller sous contrôle d’huissier : « Bonne chance Davis »

Adam le laisse. Davis passe son coup de fil. A l’entrée, Adam tombe sur Sharon : « salut ! Grosse journée aujourd’hui avec Beauty of Nature »
Adam : « à qui le dis-tu. Je viens tout juste de quitter Davis »
Sharon : « et moi je viens de voir Victor. Il sort bientôt »
Adam : « excuse-moi »

Adam s’en va. Sharon rentre à l’intérieur de la salle. Elle remarque tout de suite la présence de Davis et des deux hommes qui ont vus Victor hier à la prison.

A la résidence Macmillan, Myrna/Patty se permet de « trier » les cadeaux et les courriers  de sa patronne jusqu’à ce qu’elle tombe sur un relevé bancaire provenant des îles Caïman. Patty se dit que ce serait judicieux de le montrer à Jack car elle doute qu’il soit au courant.

Chez les Abbott, Ashley appelle son mari mais tombe sur son répondeur alors, elle lui laisse un message lui demandant de la rappeler le plus vite possible. Dès qu’elle raccroche, Geneviève s’excuse car elle ne voulait pas semer la zizanie dans le couple. Ashley l’assure que tout va bien et change de sujet pour parler du mariage. Traci va venir et elle est prête à être une demoiselle d’honneur. Geneviève est flattée que les sœurs Abbott l’accueillent si chaleureusement dans leur famille.

Au Gloworm, Jack a rejoint Sharon. Il tenait à rencontrer son ex-femme afin que celle-ci l’aide d’une façon ou une autre à remporter l’appel d’offres de Beauty of Nature. Elle ne peut rien faire pour lui parce qu’elle tient à rester fidèle à Victor et sans le dire à Adam. Durant leur conversation, elle n’a pas cessée de jeter un coup d’œil aux deux hommes d’à côté. Quand ils sortent, elle les suit.

Sur le patio du Néon Ecarlate, Nick n’arrive pas à croire que son père ne veut pas annuler son mariage avec Sharon.

Ils voient Michael arriver et Nick se dit que peut être que l’avocat de son père a des réponses. Michael écoute sa question. En guise de réponse, il préfère les conseiller de discuter de ce sujet en famille. Concernant la libération de Victor, Michael leur dit qu’il sortira d’ici quelques jours. Nicki est scandalisée car pour elle, Victor devrait être sorti depuis bien longtemps.

Jack rentre tout content à la maison. Dès qu’il voit sa fiancée, il l’embrasse, content de la voir. Ashley avertir son frère qu’elle est là. Il est content de leur annoncer qu’il vient de déposer son offre pour l’achat de Beauty of Nature. Ashley lui demande combien, il a mis. Il se contente de dire que c’est un énorme montant et ajoute que Geneviève lui a déconseillée de le faire mais il ne tient pas à ce quelqu’un d’autre renchérisse. Ashley aurait préféré qu’il n’en fasse rien. Il lui demande si elle est opposée à cette idée parce que son mari a fait la même chose. NON Ashley ignorait que son mari avait l’intention d’acheter Beauty of Nature.
Jack demande à sa sœur si son mari a toujours cette fâcheuse habitude d’avoir des secrets pour elle. Au mot « SECRET », Geneviève est très mal à l’aise.

Le portable d’Ashley sonne, c’est son mari. Il lui dit où est ce qu’il est. Elle lui demande de ne pas bouger, elle le rejoint. Avant de partir, elle dit à sa future belle-sœur qu’elle l’appellera. Après son départ, Jack demande à quoi sa sœur faisait allusion. Geneviève lui apprend qu’Ashley et Traci ont souhaité passer du temps avec elle.  Il est ravi que ses sœurs acceptent sa future femme. Geneviève reparle de « Beauty of nature » pour tenter de lui faire comprendre que bien qu’il ait fait une excellente offre, il se pourrait qu’il ne gagne pas. Jack ne veut même pas envisager cette possibilité.

Nick est toujours avec sa mère et ne comprend toujours pas pourquoi son père ne veut pas divorcer de Sharon. Nikki lui rappelle que Sharon est la seule gagnante dans l’histoire. Il lui rappelle à son tour que Sharon n’a pas besoin de l’argent de Victor. Peut être mais Sharon peut profiter des relations de Victor comme, elle l’a fait pour obtenir la garde de Faith. Quoiqu’il en soit, Nick sait que ses parents s’aiment énormément sinon, son père n’aurait pas pris le risque de sacrifier sa propre liberté pour sauver sa mère. Pourtant, Victor préfère Sharon remarque Nikki. Faut dire que Sharon sera plus belle qu’elle au bras de Victor. Ils sont dépités.

Myrna/Patty arrive chez les Abbott. Jack est là. Il ne peut pas la reconnaître parce qu’elle a enroulé une écharpe sur une grande partie de son visage. Elle lui remet les courriers et les cadeaux. Myrna/Patty fait un faux mouvement (exprès ??) et fait tomber les lettres. Jack ramasse et elle part.

Jack remarque le courrier venant de la banque des îles Caïman. Geneviève rentre à ce moment là et il l’a confronte au sujet mais elle lui rappelle qu’ils n’ont jamais évoqués l’argent et qu’il sait depuis fort longtemps qu’elle a été l’épouse d’un multimilliardaire, donc, riche également. Il lui rappelle à son tour que l’argent de son ex-mari, Colin Atkinson est sale. Elle préfère qu’ils oublient les histoires d’argent au lieu de se fâcher. Il accepte et ils s’étreignent. Ensuite, ils trinquent à leur futur mariage. Jack est heureux parce qu’il a trouvé la « femme de sa vie » et qu’il est sur le point d’acheter « Beauty of Nature » : « qui a dit qu’on ne peut pas avoir tout dans la vie ? »

Ashley est de retour chez elle où elle confronte son mari à propos de sa réponse à l’appel d’offres de Newman Entreprises pour « Beauty of Nature ». Il avoue qu’il ne compte pas  répondre à l’appel d’offre.
Ashley : « et bien, ce n’est pas ce que j’ai entendu »
Tucker admet qu’il est responsable de cette rumeur. Elle ne comprend pas. Il avoue qu’il s’est mis à la limite de la légalité. Pour se racheter, il aide l’Autorité des Marchés à coincer Adam. Il lui raconte le plan. Elle est surprise qu’il ne lui ait rien dit bien avant. Il explique qu’il est lié à une clause de confidentialité par la SEC (pourtant, il le lui dit). Bref, si le plan se déroule prévu, Adam sera arrêté pour délit d’initié. Ce n’est pas Ashley qui se plaindra de voir Adam au trou mais elle aimerait comprendre pourquoi son mari s’est  lié à Victor pour y arriver. Tucker avoue qu’il a toujours voulu faire payer à Adam, le mal qu’il avait fait à Ashley concernant l’histoire de Faith. En effet, quand il a été découvert que Faith était la fille biologique de Nick et Sharon, Ashley a voulu fuir avec le bébé qu’elle avait élevé durant 6 mois. C’est Tucker qui l’avait convaincu de ne pas le faire.

Ashley s’inquiète quand même des répercussions : qu’arrivera t-il à son mari lorsqu’Adam aura compris que Tucker l’a trahi. Tucker ne s’en fait pas parce qu’il n’est qu’un appât. Il ne sera même pas présent quand Adam sera arrêté. Ashley est tout de même triste pour son frère qui espérait tant acheter « Beauty of Nature ». Tucker pense que Jack verra le bon côté des choses : Adam sera enfin arrêté. Ashley se dit qu’au moins, après cette histoire, son frère tournera la page et se concentrera sur son mariage avec Geneviève. Une femme qu’elle semble beaucoup apprécier.

Au Gloworm, Michael Baldwin est au téléphone avec Spencer Walsh, le District Attorney pour le convaincre de libérer Victor Newman. Il brandit la menace de communiquer aux habitants de la ville qu’il retient un homme innocent en prison.

Au Pénitencier, Victor reçoit la visite de son fils, Adam.
Victor : « qu’est ce que tu veux ? »
Adam répond qu’il sait pourquoi, il est là. Beauty of Nature va être vendue aujourd’hui au plus offrant, alors, il a pensé venir en personne pour que son père le félicite. Ensuite, il lui dit qu’il est au courant de ses manigances pour l’empêcher d’y arriver. Malheureusement pour Victor, il a gagné. Victor a un sourire en coin et demande à Adam s’il croit sincèrement qu’il peut le battre. On frappe à la porte, Adam décide de s’en aller. A l’entrée, il tombe sur Sharon qui lui demande ce qu’il fait là. Il répond qu’il est venu parler affaires avec son père mais comme d’habitude, la conversation a tourné au bras de fer et il part.

Sharon rentre. Victor est surpris de la voir car il ne s’attendait pas à la revoir aussi tôt. Sharon lui demande de lui dire la vérité : est-il entrain de tout faire pour piéger Adam. Il tente de nier mais en voyant qu’elle a compris une bonne partie du plan, Victor admet que la SEC en a après Adam. Elle regrette qu’il ne lui ait rien dit. Victor précise qu’il n’a jamais voulu l’utiliser et qu’ils seraient tous mieux dès qu’Adam sera en prison.

Pendant ce temps, dans le bureau de son père, chez Newman Entreprises, Adam demande à Becca s’il y a eu du nouveau chez le Cabinet d’Expert Comptable. OUI 5 offres ont été déposées dans le coffre-fort.

Nikki et Nick sont toujours au Néon Ecarlate. Nikki est au téléphone avec Victoria. Quand elle termine sa conversation téléphonique, il lui demande comment va sa sœur. Pas bien ! Depuis qu’elle l’a mise au courant des intentions de son père concernant Sharon. Nick décide d’aller parler à son père mais Nikki s’y oppose : « il nous a demandé d’être patients »
Nick : « non maman ! C’est à toi qu’il a demandé d’être patiente »
Nikki le supplie d’obéir à Victor parce qu’elle sent que la phrase que celui-ci lui a dite l’autrefois, avait du sens.

Adam se prépare à voir son contact au cabinet d’expert comptable pour voir toutes les propositions faites par les concurrents de McCall Unlimited afin d’informer Tucker de l’enchère la plus haute afin que ce dernier fasse une offre plus élevée. Le RDV est prévu au sous-sol du bâtiment d’ici 20 minutes.

Au Pénitencier, Michael annonce à son client qu’il est libre.
Victor : « très bien ! Et Adam ? »
Michael répond que tous les voyants sont au vert. Il ne reste qu’à le cueillir. Victor lui ordonne d’aller s’occuper de sa paperasse afin qu’il sorte au plus vite.

Sharon est rentrée chez elle. Faith dort sur le canapé. Sharon en profite pour se confier à son enfant en lui disant qu’elle est dans une situation impossible. En effet, elle se retrouve tiraillée entre sa loyauté envers Victor et son amour pour Adam. Soit, elle reste à l’écart de la situation ce qui veut dire aider Victor à détruire Adam. Un choix qu’elle aura du mal à assumer; soit, elle dit tout à Adam mais cela signifierait trahir Victor, l’homme qui a toujours été si bon avec elle : « oh mon Dieu, que dois-je faire ? »

Michael rentre au Néon Ecarlate : « Nick ? Nick ? »
Nick : « oui ! »
Michael : « je viens de quitter Victor. Il est rentré à la maison »
Nick s’en fiche depuis qu’il sait que son père compte rester marié à Sharon et qu’il a reçu un sms de Sharon lui demandant de garder Faith. Nick s’imagine que son ex-femme et son père vont consommer leur mariage.
Michael : « Nick, ce n’est pas ce que tu crois »

A la demande de Victor, Nikki est arrivée dans la maison principale du ranch. Elle demande à Victor pourquoi, il l’a appelé. Est-ce que c’est pour remuer le couteau dans la plaie concernant Sharon.
Victor : NON ! Bienvenue à la maison »
Nikki : « je ne vis plus ici »
Pour toute réponse, il l’embrasse tendrement.

Au même moment, Adam s’apprête à aller à son RDV quand Sharon entre  et lui ordonne de renoncer : « Tu avais raison. Victor travaille avec la SEC. Il t’a piégé »

Partager cet article

commentaires

elise 21/02/2012 13:13


Salut Célya,


Victor a manipulé Sharon de la pire manière; il a mérité cette trahison !


Bonnes vacances,


Bises

Célya 05/03/2012 23:10



:0010: