Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:35

Jill range le bureau de Geneviève qu’elle et Colin ont mis en désordre pour leurs ébats amoureux. Geneviève rentre au moment où elle a tout fini.

Jill : " vous êtes de retour "

Geneviève : " bravo ! Quel sens de l’observation "

Jill fanfaronne à propos de sa journée qui a été bénéfique. Jack les rejoint. En premier, il leur demande si elles ont été sages. OUI Bonne nouvelle car elles doivent se mettre au travail. Il remet à chacune un dossier. Jill et Geneviève devront s’occuper de la campagne publicitaire des fêtes de fin d’année. Chacune espère faire bonne impression au Boss. Jill décide d’aller travailler à la maison. En partant, elle prend une fleur de son bouquet afin de notifier à Geneviève qu’elle n’a rien eu et part.

 

Jack et Geneviève s’installent sur le canapé pour travailler. Elle a des idées pour une gamme de produits et s’arrête car elle a remarqué un bouton de manchette par terre. Quand elle s’approche pour le ramasser, elle reconnaît le bouton de manchette de son ex-mari et constate que toutes les affaires sur son bureau ont été déplacé : " oh non ! ne me dit pas qu’ils ont osé… "

Jack : " ce ne serait pas la première fois que Jill confonde son bureau à son boudoir "

Geneviève : " c’est dégoûtant ! " Elle comprend mieux pourquoi Jill avait cet air si béat tout à l’heure. Elle part prendre de quoi nettoyer son bureau. A son retour, il lui confie que Jill n’affichera pas ce sourire longtemps parce qu’il compte racheter les actions Jabot de Katherine, ainsi, il deviendra l’actionnaire majoritaire de la société. Quand ça sera fait, il mettra Jill à la porte, et, Geneviève sera seule aux commandes du Département Marketing. Elle le remercie qu’il se soit confié à elle : " crois moi, je sais à quel point, c’est important de reprendre une entreprise familiale "

Jack continue dans ses confidences en lui disant qu’après avoir récupéré Jabot, il fera tout pour prendre possession de " Beauty of Nature " dans le but de créer, la plus grande société cosmétique du monde. L’ambition de Jack l’impressionne et elle se dit chanceuse d’être à ses côtés pour l’aider à atteindre ses objectifs.

 

Heather travaille au Gloworm lorsque Nina s’approche d’elle. Après l’avoir invectivé à de nombreuses reprises parce qu’elle rendait Heather responsable du retour de Chance dans l’armée, Nina se montre toute mielleuse à son égard. Heather ne s’y méprend pas et lui demande ce qu’elle veut. Nina répond qu’elle veut lui parler de Ronan.

 

Pendant ce temps, ce dernier s’envoie en l’air avec Chloé.

 

Nina demande à Heather de parler à son fils. Cette dernière lui apprend que tout à l’heure, Chloé cherchait Ronan, peut être qu’elle a réussi à le faire parler. Nina en doute, persuadée que Ronan est beaucoup plus attiré par Heather que Chloé. C’est flatteur mais Heather n’est pas emballée. Nina lui présente ses excuses pour l’avoir traité durement au moment du départ de Chance " je cherchais un bouc émissaire. Désolée que ce soit tombé sur toi "

Heather accepte ses excuses. Cependant, elle déclare ne pas vouloir parler à Ronan car c’est une perte de temps.

 

Pendant ce temps, Chloé et Ronan savourent l’instant présent. Elle lui dit qu’elle n’était pas venue pour ça mais pour parler. NON Pour l’invectiver rectifie t-il. Elle insiste qu’elle veut des réponses. Il n’avait pas qu’à sortir vêtu tout simplement d’une serviette. Ronan répond qu’il sortait de la douche. Ils flirtent au point de remettre le couvert

 

Au Manoir Chancellor, Katherine dit au revoir à Esther et Délia qui partent au zoo. Après leur départ, elle dit à Paul qu’il peut parler librement, il n’y a qu’eux dans la maison. Paul lui annonce qu’il a découvert qui est le fils de Tucker McCall : c’est Devon Hamilton.

 

Pendant ce temps, devant l’appartement-bureau de Tucker, Devon est au téléphone avec Neil qui lui demande s’ils peuvent se retrouver au club avec Lily tout à l’heure. Devon répond qu’il le rappellera pour lui donner une réponse et raccroche. Ensuite, il frappe à la porte de Tucker. Ce dernier vient ouvrir et dès qu’il le voit, il lui rappelle qu’il a dépassé le délai qu’il lui avait fixé. Devon demande à rentrer. Dès que c’est fait, il explique à son patron (et accessoirement, père même s’ils l’ignorent) qu’il n’a pas réussi à remplacer Noah dans un délai aussi court. Par contre, dans l’avenir, il pourrait produire sa petite-sœur, Ana qui est une excellente chanteuse. Pour le moment, elle ne peut pas parce qu’elle suit ses études. Tucker rétorque qu’il ne veut pas attendre et puisque Devon n’a pas respecté ses engagements, bien que ça soit un gentil gars, il est viré !

 

Au Manoir Chancellor, Katherine est surprise d’apprendre que le fils adoptif de Neil et Drucilla Winters est son petit-fils. Le choc de la nouvelle passée, elle lui demande comment, il a fait pour faire le rapprochement. Paul répond qu’il a chercher l’identité de " Candy Cane " , la femme qui était amoureuse de Tucker quand ils étaient jeunes. C’est ainsi qu’il a découvert que " Candy Cane " s’appelait en effet " Yolanda Hamilton ", la mère biologique de Devon. Il a ensuite retrouvé la tante de Yolanda, Virginie. Cette femme lui a dit qu’elle ne connaissait pas le père biologique de Devon parce que Yolanda n’a jamais été bavarde à ce sujet. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il faisait partie du groupe de Rock avec lequel, Yolanda traînait et que son surnom était " Mick ". Kay se souvient que c’était le surnom de Tucker. " Mick " est une abréviation de McCall. Elle n’arrive toujours pas à croire que son petit-fils vit à Génoa City : " Tucker ignore qu’il travaille avec son propre fils "

Paul estime qu’elle devrait révéler ce secret surtout pour Devon qui s’est toujours posé des questions sur son père biologique. Elle refuse prétextant que Tucker a eu toute une vie pour découvrir qui est son fils, il ne l’a pas fait alors qu’il avait plus d’éléments qu’eux. Paul lui conseille de ne pas laisser ses problèmes avec son fils interférer dans cette histoire mais elle ne veut rien savoir et lui ordonne de ne rien dire. De toute façon, Paul ne peut rien dire car il est soumis au secret professionnel.

 

Le téléphone sonne, c’est Neil qui annule le RDV avec Katherine. Elle accepte et lui demande ce qui se passe.

Neil : " Devon vient d’appeler. Tucker l’a renvoyé et il est déçu "

Katherine déclare que son annulation tombe bien car elle aussi doit aller parler d’urgence à quelqu’un. Elle se rend chez son fils pour faire la paix mais il refuse de l’écouter. On ne peut pas le blâmer car la dernière fois qu’elle est venue avec un drapeau blanc, c’était pour mieux le voler (Jabot). Vexée, elle part sans lui dire qu’elle a retrouvée son fils biologique.

 

Au Manoir Chancellor, Jill rentre. Esther est avec Délia qui est allongée sur le canapé, malade ! Jill est surprise de voir sa petite-fille dans cet état là puisque le médecin disait qu’elle allait mieux. Esther lui explique qu’en début de journée, Délia allait bien. C’est à leur retour du zoo, qu’elle a remarquée que la gamine faisait de la fièvre. Toutes les deux pensent que Délia a la grippe.

Délia : " maman ? "

Esther promet à Délia que sa maman va vite rentrer. Elle appelle sa fille mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur.

 

Quelques instants plus tard, la fièvre de Délia a augmenté. Jill appelle Chloé. Elle reste injoignable : " Chloé, où diable êtes-vous ? Délia est malade et a besoin de vous "

 

Chloé est toujours dans les bras de Ronan. Ce dernier lui propose un verre mais elle veut savoir pourquoi, il a quitté Génoa City. Il refuse de répondre mais elle insiste alors, il lui dit que son départ a un rapport avec son travail. Chloé ne le croit et décide de partir car elle a promis à sa fille d’aller manger un glace après le zoo. Il tente mais elle ne veut pas rester et déclare qu’elle sait qu’il est parti à cause de Nina et Chance.

 

Après son départ, Ronan a l’air bien ébranlé.

 

Nina est toujours avec Heather au Gloworm. Cette dernière n’a toujours pas l’intention d’aller parler à Ronan. Paul arrive. Heather les laisse car elle doit aller au tribunal. Paul dit à Nina qu’il est content que les deux femmes se reparlent. Elle lui dit qu’elle a présentée ses excuses à Heather et lui a demandé si, elle pouvait parler en son nom à Ronan. Paul doute que cela soit possible, vu la façon dont Ronan a traité sa fille. Elle en convient mais avoue que ça lui brise le cœur de ne pas avoir une relation mère-fils avec Ronan.

 

Au club, Devon explique à son père pourquoi Tucker l’a renvoyée. Neil console son fils mais ne peut s’empêcher de lui dire que c’est peut être un signe que Tucker l’ait renvoyé. Ne devrait-il pas arrêter la musique pour se consacrer à ses études. Devon le prend très mal car son rêve a toujours été de travailler dans la musique et le laisse.

 

Quelques instants plus tard, Neil se pointe chez Tucker : " je dois vous parler de mon fils "

Tucker se défend : il ne dirige pas une association caritative mais une entreprise qui doit faire des bénéfices. Neil lui reproche d’avoir donné des objectifs impossibles à son fils. Tucker rétorque que lui au moins a donné la chance à Devon d’évoluer dans le monde où il veut travailler alors que Neil le pousse qu’à suivre des études qui ont pour avenir qu’un boulot de bureaucrate. En conclusion, Tucker accuse Neil de ne rien faire pour son fils.

Neil est furieux : " comment osez-vous m’insulter ? Vous ne me connaissez même pas ! " Il lui interdit de le juger car il n’a pas d’enfants. Tucker réplique qu’aussi longtemps que Neil ne viendra pas chez lui discuter ses décisions professionnelles, il ne dira plus rien sur lui ou Devon: "Je ne suis pas son père, mon travail n’est pas de lui tenir la main."

 

Devon quant à lui retrouve Katherine au club. Il lui avoue qu’il a été surpris de recevoir son appel. Kay lui dit qu’elle sait que Tucker l’a renvoyée et que c’est une bonne nouvelle pour elle parce qu’elle tient à l’embaucher au poste de directeur artistique des Industries Chancellor. Et oui, qui a dit que les liens du sang n’étaient pas si important ? A la seconde où Katherine a su que Devon était son petit-fils, elle a décidé de créer un label rien que pour lui.

 

Au même moment, Paul appelle Katherine sur son portable mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui demande de réfléchir à ce qu’il lui a dit : cacher la vérité ne fera qu’empirer la situation pour tout le monde.

 

Au Gloworm, Heather tombe sur Ronan. Elle en profite pour lui demander de rester le plus loin possible d’elle si professionnellement, ils n’ont rien à se dire .

 

Chloé rentre à la maison : " Coucou ? Il y a quelqu’un ? "

 

Nina est soulagée de la voir. Chloé lui demande ce qui se passe. Elle lui répond qu’au moment, où elle arrivait, Jill et Esther ont amené Délia à l’hôpital. Chloé se précipite à l’hôpital.

Partager cet article

commentaires