Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 20:26

Lauren rejoint son mari sur le patio du néon écarlate. Il travaille sur le dossier de Paul. C’est un exercice extrêmement frustrant pour lui parce qu’il ne trouve rien qui puisse disculper son ami. Heather les rejoint et demande à parler de ce dossier avec son patron. Michael l’écoute lui dire qu’elle aimerait obtenir un congé sans solde pour pouvoir se consacrer entièrement à la défense de son père. Bien, Miss Blair n’est pas encore partie en Californie. Des fois les épisodes se déroulent sur " une journée ". Elle espère découvrir la vidéo montrant Ricky tuer Rachel. Il avoue être frustré de ne pas pouvoir mener l’enquête lui-même. Christine de son côté regrette ne s’être pas consacrée à 100% à son dossier au lieu de perdre du temps avec le dossier de Phyllis. Heather arrive et leur annonce qu’elle part avec Christine. Cette dernière l’assure qu’elle mettra tout ce qui est en son pouvoir pour aider son père. Heather le sait bien mais elle pense également qu’à deux, elles auront toutes les chances de leur côté. Paul est ému que sa fille mette sa carrière de côté pour l’aider. Question boulot, les Baldwin les rejoint. Michael vient dire à Heather qu’il lui accorde son congé sans solde et qu’elle est assurée d’avoir son poste à son retour. Elle le remercie. Il est temps pour les deux femmes de partir. Paul serre chacune à leur tour, Heather et Christine. Cette dernière lui promet qu’elles reviendront avec la vidéo. Elles partent. Paul discute avec les Baldwin. Il pense que si la vidéo existe, Heather et Christine la retrouveront. Michael s’éloigne pour prendre un appel. Lauren en profite pour dire à Paul que Michael ne voulait pas instruire cette affaire. Paul comprend que son ami soit mal à l’aise. Michael ne fait que son travail et pour être honnête avec elle, une partie de lui se dit qu’il mérite d’aller en prison pour ne pas avoir été un bon père pour Ricky. Heureusement que Christine a été là pour lui.

Lauren est surprise : " Chris ? Pas Nina ? "

Il bafouille que Christine et Nina l’ont soutenu. Lauren lui fait comprendre qu’elle a bien vu comment, il regardait Christine. Il jure que ce n’était que de la gratitude mais elle ne le croit pas. Il finit par admettre qu’elle a raison : il est retombé amoureux de Christine.

Gennie Francis

A l’Athlétique club, Geneviève se rue vers Tucker dès qu’elle le voit. Elle lui demande son aide mais il refuse. Ronan arrive. Il annonce à Geneviève qu’un corps vient d’être retrouvé dans une ruelle pas très loin du club. A t-elle quelque à dire sur le sujet ? NON Il lui conseille de ne pas quitter la ville. Geneviève panique et revient à la charge avec Tucker. Elle le supplie de l’aider à sortir du piège que Colin lui a tendu. Il refuse catégoriquement de l’aider. Cependant, quelques instants plus tard, il la surprend bagages en main. Geneviève lui demande s’il compte la dénoncer : " tu me détestes à ce point ? " NON Au contraire, Tucker lui remet une enveloppe contenant une grosse somme d’argent afin qu’elle quitte la ville ni vue, ni connue. Sa famille lui en sera extrêmement reconnaissante. A contrecœur, elle admet que son départ fera plaisir à Cane. Elle prend l’argent. Avant de partir, elle lui dit qu’elle l’aime et disparaît comme, elle a su le faire durant des années.

 

Ronan revient au club. Il demande à Tucker s’il a vu Geneviève Atkinson. Tucker suppose qu’elle est dans sa chambre. Ronan déclare que ce n’est pas le cas et veut savoir ce que Tucker manigançait avec Geneviève. Tucker rétorque qu’il ne peut pas l’aider : " c’est vous le professionnel "

 

Ronan le laisse. La porte d’entrée du club s’ouvre, Tucker voit entrer Jill Abbott qui revient de son périple en Australie. Il l’a fait venir afin qu’elle l’aide à dissuader Katherine Chancellor de reprendre les rênes des Industries Chancellor.

 

William arrive chez son frère pour lui apporter un dossier. Jack lui demande comment se passe le voyage de sa femme. William ment que Victoria profite des délices culturelles et culinaires de l’Italie. Mécontent, Jack annonce à son frère qu’il sait très bien que Victoria n’est pas en Italie mais à Miami pour essayer de l’évincer de Newman Entreprises. William se fâche parce que son frère lui a donné de fausses informations. Les deux hommes se disputent. Jack l’accuse de l’avoir trahi. William lui explique qu’il s’est retrouvé dans une situation difficile et a choisi de sauver son mariage. Jack enrage de plus bel lorsqu’il réalise que Victor était également dans la machination. William lui rappelle qu’il a viré sa propre sœur de Jabot.

Jack : " j’ai offert un emploi à Ashley "

William n’est pas d’accord ! Il a rétrogradé Ashley : " tu es la raison pour laquelle, elle est à New-York "

Jack annonce à son frère qu’il est viré. William le remercie de l’évincer de la bataille malsaine que Jack et Victor se livrent. Jack reproche à son frère de se passer pour une victime alors qu’il vient de le poignarder dans le dos.

William : " j’ai une idée ! Puisque tu nous as virés, Ashley et moi, pourquoi tu n’embaucherais pas Traci pour la virer ensuite. Ainsi, la boucle serait bouclée "

Jack rétorque que c’est entre eux deux. William n’est pas d’accord et promet à son frère de soutenir sa sœur dans sa reconquête de Newman Entreprises parce que c’est peut être la seule chose qui pourrait sauver son frère. Sur ces mots, il s’en va. Jack a de plus en plus mal au dos.

 

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Phyllis surprend Adam assis dans le fauteuil de direction. Elle ne peut pas s’empêcher de lui dire d’en profiter s’il pense que ça peut le rapprocher de son père par contre, il ne faudrait pas que Jack le surprenne. Adam lui rappelle qu’il a occupé ce poste bien plus de fois qu’elle n’a occupée le poste de directrice du pôle recherche & développement. Après, il lui suggère qu’ils fassent la paix et travaillent ensemble dans le but d’aider Jack. En parlant du loup, il les rejoint quelques minutes plus tard. Jack est content de voir qu’ils ne se sont pas entretués. Ensuite, il annonce qu’il sera absent pendant un moment, le temps de se faire opérer. Adam demande de quoi, il s’agit. Il refuse de lui donner des détails. Toutefois, il nomme Adam PDG par Intérim le temps de sa convalescence. Phyllis n’en revient pas ! Jack explique qu’il a viré son frère.

Phyllis : " depuis quand ? "

Jack : " ça n’a aucune importance "

Adam et Jack sont d’accord que personne ne sache que le nouveau PDG de Newman est hospitalisé. Phyllis décide d’accompagner Jack au Memorial. Adam reçoit un appel de Sharon qui lui dit que Chelsea est dans la dépendance. Il lui dit qu’il arrive.

 

En effet, Chelsea et Chloé sont entrées dans la dépendance. Mme Newman a été surprise de voir que les draps sur les meubles ont été retirés. C’est comme ci quelqu’un occupait les lieux. Elles fouillent et y découvrent le sac à main de Sharon. Chloé suppose que c’est un squatter. Peut être mais Chelsea note que le squatter qui est vraisemblablement est une femme parce qu’elle détient un gloss hors de prix. Elles repartent dans la maison principale sans avoir vu Sharon.

 

Adam les rejoint. Il demande à Chloé si elle a trouvé un nouvel investisseur. Chloé rétorque d’un ton caustique qu’elle a bien trouvé un investisseur prêt à mettre 15 millions de dollars dans leur affaire mais elle a refusé parce que sa tête ne lui revenait pas et s’en va. Adam annonce fièrement à sa femme que Jack l’a nommé PDG par Intérim de Newman Entreprises. Chelsea s’en fiche ! Tout ce qu’elle veut savoir c’est l’identité de la femme qui vit dans leur dépendance. Il répond qu’il ne peut rien lui dire pour l’instant et précise que ce n’est pas ce qu’elle croit. Sans réponse de sa part, Chelsea décide de les trouver elle-même. Après le départ de son mari, elle se rend dans la dépendance. A l’intérieur, Sharon croit que c’est Adam alors, elle ne se cache pas. Chelsea est stupéfaite de voir Sharon.

 

Phyllis trouve William au néon écarlate. Elle lui demande la raison pour laquelle, Jack l’a viré. Il ne veut pas lui répondre. Phyllis lui ordonne de trouver un moyen pour revenir travailler au sein de Newman Entreprises parce qu’elle ne pourra pas travailler avec Adam. Il est surpris. Elle lui apprend que Jack a nommé Adam PDG par Intérim le temps qu’il subisse son opération au dos. William est déçu que son frère ne lui ait pas parlé de son opération. Ils vont au Memorial. William entre dans la chambre de son frère. Jack lui demande ce qu’il fait là.

William : " à ton avis ? Mon frère se fait opérer "

yr-11-02-12-Jack-a-l-hopital.jpg

Jack rétorque qu’on va lui enlever le poignard que William lui a planté dans le dos. Très drôle ! William connaît la raison pour laquelle, son frère vient d’être hospitalisé. Jack n’apprécie pas que Phyllis lui en est parlé. Il lui interdit d’en parler à Ashley, Traci et Kyle. Il le leur dire lorsqu’il sera prêt. William veut rester près de lui. Jack lui ordonne de partir et refuse qu’il réintègre Newman Entreprises. Avant de partir, William dit à son frère qu’il est désolé. Dans le hall, William dit à Phyllis qu’elle va devoir être présente pour Jack parce que ce dernier ne veut pas de son soutien. Il s’éloigne pour appeler sa femme. William tombe sur son répondeur. Il lui demande de rentrer à la maison parce qu’il a besoin d’elle. Son frère va se faire opérer.

 

Au même moment, à Miami, Victoria est sur le point de quitter sa chambre d’hôtel avec ses bagages lorsqu’une main gantée se pose sur sa bouche. Elle est effrayée ! ! !

Partager cet article

commentaires

monique 06/01/2013 19:16


Bonsoir célya,


J'ai fait la "connaissance" de ton blog il y a environ 3 semaines et depuis ce jour là je ne le quitte plus. Je suis une fan des feux de l'amour et il est vrai qu'une fois que l'épisode du jour
se termine je reste parfois sur "ma faim" surtout le mardi car TF1 ne diffuse pas d'épisode le mercredi et de ce fait il faut attendre le jeudi pour connaître la suite des événements. Parfois je
me demande "tiens j'aimerais bien savoir à la longue si jack va avoir le mot de la fin vis à vis de victor ou si victor va finir ses jours avec nikki et j'en passe. Ton "procédé" répond à mes
questions et je trouve que ce que tu fais est formidable. Bravo à toi et surtout mille fois merci pour les moments que tu m'as fait passer durant ces 3 semaines où je ne quittais plus ma tablette
afin de prendre connaissance du "futur" concernant les feux de l'amour. Tu as fini ton blog avec l'épisode du 2 novembre 2012 diffusé aux USA. J'attends avec impatience la suite. Encore un fois
bravo et merci du fond du coeur de penser à des gens comme moi qui sont curieux du "devenir" de victor, jack et autres et ceux qui critiquent ton site n'ont qu'à tracer leur route.


PS : bonne et heureuse année et tous mes voeux pour la nouvelle année

Célya 23/01/2013 18:17



Quel beau message! Je te remercie beaucoup!


Hélas, il me reste encore beaucoup de retard à combler. J'essaie de faire de mon mieux. Aujourd'hui, 23 janvier 2013, je viens de terminer de mettre en ligne
le mois de Novembre 2012 et je m'attaque au mois de décembre.


Bonne et heureuse année à toi aussi



MilyCréa 04/01/2013 21:37


Bonne et heureuse année 2013 à toi et tes proches Célya !!  Merci pour tout le travail que tu accomplies pour nous en nous retranscrivant les épisodes des feux de l'amour !!  Que cette
nouvelle année t'apportes tout ce dont tu rêves et encore pleins d'épisodes !!


Bisous. MilyCréa

chris67 02/01/2013 00:04


coucou j'ai rattrapé mon retard


bonne année


bises

Célya 23/01/2013 18:19



Bonne année 2013 Chris


Biz