Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 18:44

Résumé rédigé par Vivi9

 

Au manoir Chancellor, Chance dit à Murphy combien il est beau dans son smoking. Chloe les rejoint et dit qu’elle n’assistera pas au bal – elle ne se sent pas bien. Murphy, qui ne croit pas en l’excuse de Chloe, part et lui dit qu’il espère qu’elle va vite aller mieux. Chance demande à Chloe de s’asseoir – il veut lui dire quelque chose.

 

Chloe fait remarquer que Chance lui a à peine parlé depuis leur retour de New York, où elle a refuse sa demande en mariage. Elle dit qu’elle l’a sûrement vexé par sa froideur. Il dit qu’il voulait discuter avec elle, mais à chaque fois qu’il s’apprêtait à le faire, Délia pleurait et Chloé montait pour s’occuper d’elle.

 

Chloe rejoint Chance dans le salon, et dit qu’ils ont beaucoup de choses à se dire. Chance dit qu’elle semble être à plusieurs endroits à la fois. Elle se demande si son refus pour sa demande en mariage rompt leur relation. Il dit qu’il ne serait pas honnête s’il disait que son refus ne l’a pas blessé, mais il n’a pas envie de ne plus la fréquenter parcequ’elle n’a pas accepté sa demande. Chance dit qu’il espérait qu’elle irait au bal en tant que sa fiancée, mais il se demande si elle veut y aller avec lui. Elle dit qu’elle adorerait y aller avec Chance.

 

Dans la chambre d’hôpital d’Adam au mémorial de Genoa City, Patty est morte de trouille que les gens apprennent la vérité – au sujet du fait qu’elle ait aide Adam à s’échapper. Il lui dit de ne pas s’inquiéter. Il marche derrière elle et lui injecte le calmant – il n’a pas utilisé la totalité de la seringue sur le gardien. Patty tombe immédiatement à terre, inconsciente. Adam met le smoking et le chapeau. Il attrape le portefeuille de Patty et prend l’argent. Il met son masque d’Opéra et part.

 

Au bal, Jack s’inquiète qu’Emily ne soit pas revenue de l’hôpital. Il dit à Victor et Nikki qu’elle a dû aller à l’hôpital surveiller le transfert d’Adam à la prison du comté. Jack va chercher une boisson, pour porter un toast à l’incarcération d’Adam. Victor dit que s’il y a une justice dans le monde, Adam restera un bon moment en prison. Le procureur Pomerantz s’approche de Victor et Nikki et leur dit qu’il mène une enquête sur ce qui s’est passé la nuit du faux procès d’Adam au chalet des Abbott. Il dit que tous ceux qui seront impliqués dans cette mascarade seront inculpés – peut importe leur notoriété. Victor dit qu’il coopérera avec plaisir avec le bureau du procureur.

 

Nick qui est revenue de la suite de Sharon, amène une coupe de champagne à Phyllis. Il dit que Faith est merveilleuse. Phyllis dit que c’était très bien de la part de Sharon d’avoir invité Ashley à monter voir Faith. Comme les Newmans regardent Ashley et Neil danser, Nick fait remarquer qu’Ashley n’est pas à sa place. Phyllis est heureuse qu’Ashley ait Neil sur qui compter, et le qualifie de « bon gars », comme Nick. Ce dernier l’invite à danser, même si elle est en fauteuil roulant. Elle rit lorsque Nick la fait rouler vers la piste de dance, et elle roule autour de lui alors qu’il danse autour d’elle.

 

Victor rejoint Ashley et Neil et leur dit que Nikki a questionné Adam, mais n’a rien appris de plus sur la nuit ou Ashley a fait sa fausse couche. Ashley dit que quelle que soit la peine qui soit affligée à Adam elle ne sera jamais assez. Ils ignorent que le procureur Pomerantz écoute leur conversation à une table voisine.

 

Sharon s’assoit avec Faith dans sa suite, et lui demande “Ce n’était pas merveilleux de voir papa ?”. Elle regarde de l’autre côté du lit et se souvient de Nick jouant là avec le bébé. Elle se dit en elle-même qu’elle a de la chance d’avoir Faith, et qu’elle n’allait pas pleurait sur ce que ça aurait pu être avec Nick.

 

Nikki vient dans la suite de Sharon voir le bébé. Elle dit à Sharon qu’elle connait le protocole – qu’elle ne peut pas tenir le bébé, parce que ça pourrait perturber le processus d’établissement des liens entre Sharon et Faith. Sharon fait remarquer que c’est certainement un soulagement pour Nikki d’apprendre que Faith n’est pas la fille de Victor, parcequ’elle représente un lien affectif entre Victor et Ashley. Nikki, qui semble outrée par la remarque, dit qu’elle se sent anéanti pour Victor et Ashley, mais est contente parcequ’elle a gagné une nouvelle petite fille avec Faith.

 

Nikki demande à Sharon si elle envisage d’élever Faith avec Nick. Sharon dit non – elle le fera elle-même. Nikki parle de toutes les récentes instabilités dans la vie de Sharon. Elle pense que ça a poussé Sharon à se précipiter à épouser Adam. Nikki pense que Sharon devrait retourner avec Nick pour retrouver sa stabilité. Sharon dit qu’elle n’attend rien de Nick, et ajoute qu’il est marié à Phyllis et qu’il a sa propre famille avec elle.

 

Nikki rappelle à Sharon que Nick avait prévu de quitter Phyllis lorsqu’il avait appris que Sharon attendait son bébé. Sharon dit que Phyllis et Nick semblent avoir surmonté leurs problèmes de couple, et qu’elle espère que Phyllis sera une bonne belle-mère pour Faith. Nikki espère que Sharon n’utilisera pas Faith comme excuse pour se réconcilier avec Nick.

 

En bas au bal, Paul et Michael sont encore sous le choc après avoir appris que Daisy et Ryder ont été libérés de prison. Lauren appelle Gloria, qui s’occupe de Fen, pour lui demander de faire extrêmement attention au cas où Daisy et Ryder iraient chez les Baldwins.

 

Dans la pièce, “Maman Ours” sous son masque, dit à Daisy et Ryder, qui sont également caches sous leurs masques, que les Baldwins ont dû apprendre la bonne nouvelles. Daisy dit que les Baldwins ne savent pas du tout à qui ils ont à faire. Après que « Maman Ours » se soit assurée que Daisy et Ryder savaient ce qu’ils devaient faire, elle les laisse seuls et va se mêler aux autres. Ryder dit « Ce que nous avons fait à Jana n’était pas assez mauvais. Et maintenant ça ? Là ? » Daisy dit à Ryder d’arrêter de faire la poule mouillée.

 

“Maman Ours” marche vers Nick, Phyllis, et Katherine et commence à faire la causette. Elle leur suggère de goûter au punch. Sa conversation avec le trio est maladroite, parcequ’ils ne savent pas qui est « Maman Ours ». Elle demande comment va se faire la récolte. Katherine lui dit qu’ils espèrent un bon nombre de dons. “Maman Ours” dit que ce sera certainement une soirée mémorable. Nick, Phyllis et Katherine échangent des regards suspects.

Le procureur s’approche de Nick et Phyllis et parle des revendications d’Adam sur ce qui s’est passé pendant la nuit de son faux procès. Il dit aux Newmans que le premier à dire la vérité au sujet de ce qui s’est passé serait le moins pénalement poursuivi. Il dit que quelqu’un de son bureau les appellera.

 

Michael dit à Paul et Lauren quelqu’un appelé Sarah Smythe a fait sortir Daisy et Ryder de prison. Le nom ne dit rien à aucun d’eux. Paul part vérifier auprès de ses contacts à la police voir s’il peut avoir des informations sur Sarah.

Murphy rejoint Katherine et Victor au bal. Victor remarque que Victoria sont assis tous les deux à une table et boivent du champagne. Victoria continue à flirter avec William, et l’accuse d’essayer de la saouler. JT appelle Victoria et lui dit que Reed a fait un cauchemar. Il lui demande de lui chanter une chanson, et lui passe le petit garçon. Victoria chante « Le pont de Londres est tombé », et Reed s’apaise avec le son de la voix de sa mère. Victoria remercie JT de l’avoir appelée, et se demande si elle ne devrait pas rentrer à la maison. JT dit qu’il n’y a aucune raison. Victoria n’est visiblement pas contente lorsqu’elle entend la voix de Mac au loin.

 

Pendant que Victoria est au téléphone avec JT, Victor s’approche de William et lui rappelle que Victoria va divorcer et faire face à une bagarre pour la garde de son enfant. William lui dit que Victoria et lui sont juste bons amis. Avant de partir Victor dit, « Restes loin de ma fille – compris ?’. Victoria rejoint William, et mais gentiment sa main sur son épaule.

 

Plus tard, William v avers Victoria et l’accuse de l’éviter à cause de la menace de Victor. Jack, toujours préoccupé par le sort d’Emily, marche pendant qu’il lui laisse un énième message sur son portable. Après qu’il ait raccroché, il dit à Victoria qu’il est surpris qu’elle parle à William après l’article qu’il a publié sur elle dans style et effervescence. William plaisante que Victoria doit manquer de conversation. Jack dit que le faux procès d’Adam a fait ressortir d’étranges choses. Lorsque Jack et Victoria s’en vont, William fixe Victoria à l’autre bout de la salle et dit « Je n’aurai pas dit mieux ».

 

Chez les Hellstroms, Mac aide Reed à faire un avion en papier sous l’admiration de JT. Ce dernier porte une pile de DVD et demande à Reed d’en choisir un. Comme Reed a fait son choix, JT sourit à Mac. Mac appelle Katherine et dit qu’elle ne se sent pas capable de venir au bal. Katherine s’inquiète de ce qui ne va pas, mais Mac lui soutient que tout va bien. Après avoir raccroché, Mac rejoint JT et Reed sur le canapé et ils regardent le film que Reed à choisi. Ils ressemblent à une famille heureuse.

 

Katherine et Murphy sont très heureux lorsque Chance et Chloe arrivent au bal. Chloe dit à Katherine combien c’est merveilleux, et elle et Chance tendent une enveloppe avec leur contribution pour le gala en l’honneur de la police à Katherine.

 

Adam, complètement déguisé, entre à l’Athlétique Club. Comme il regarde dans la salle, il voit presque toutes les personnes qui l’ont proclamé coupable à son faux procès. Nick pousse Phyllis et passe près d’Adam. Alors que Phyllis perd son sac, Adam lui ramène galamment.

 

Nikki revient de sa visite à Sharon. Au bas de l’escalier, Jack à bout de nerfs lui demande combien de temps ça pourrait prendre à Emily de calmer quelqu’un. Nikki dit que peut-être Adam a fait des difficultés. Jack dit qu’il n’a pas encore eu de nouvelles de sa femme, il va à l’hôpital.

 

Nikki tombe sur Victoria, qui part du club. Nikki se demande si tout va bien, mais Victoria dit qu’elle a juste envie de rentrer à la maison et de passer du temps avec Reed. Après que Nikki soit partie, William, portant un nouveau costume et un nouveau masque, empêche Victoria de partir. Il dit qu’il veut être certain que Victor ne le reconnaitra pas. Il convainc Victoria de rester au bal. Ils retournent dans la salle à manger. Adam regarde le couple.

 

Katherine est occupée à essayer de rassembler les personnes qui doivent faire un discours. Elle se demande où est Emily. Nikki dit qu’elle a vu Emily à l’hôpital dans la chambre d’Adam. Ashley dit à Katherine que Jack n’a pas réussi à joindre sa femme. Neil dit qu’Adam a sûrement fait le bazar à l’hôpital, retardant Emily. Katherine qu’ils devront commencer sans Emily. Victor rejoint le groupe et leur parle de l’enquête du procureur. Il rappelle à Neil et Ashley que le faux procès d’Adam a porté ses fruits – ils ont appris la vérité au sujet de la filiation de Faith. Victor clame qu’il espère qu’Adam restera un bon moment en prison.

 

Neil et Ashley dansent, et Neil se demande si elle se sent bien. Elle dit « Assez ». Neil dit que sa peur que les gens la fixe n’est qu’illusion. Il lui dit qu’il est le seul de la salle à ne pas la lâcher du regard. Le couple s’embrasse.

“Maman ours” examine le festin du buffet, Adam n’est pas loin d’elle. Elle rejoint Daisy et Ryder, et les réprimande de sembler anxieux. Ils lui assurent qu’ils ne sont pas des poules mouillées. « Maman ours » dit qu’il est temps de faire ce qu’ils ont à faire. Daisy commence à marcher, et rentre délibérément dans Lauren, et fait tomber de la nourriture sur sa robe. Lauren hurle après la personne qui l’a bousculée. Elle ne se rend bien évidemment pas compte que c’est Daisy. Paul rejoint Michael et Lauren et leur dit qu’il attend un appel, qui lui donnera il l’espère d’avantage d’informations sur la mystérieuse Sarah Smythe.

 

Lauren va dans les toilettes essayer d’enlever les tâches sur sa robe. « Maman ours » la suit et la fixe dans le miroir.

Pendant que Lauren se nettoie, Paul dit à Michael qu’il a appris que Sarah Smythe ne semble pas avoir de casier judiciaire – mais son nom est apparu sur un rapport de police dans un accident de voiture. Le conducteur de la voiture était Tom Fisher. Michael et étonné et dit « La personne qui tire les ficelles de Daisy et Ryder est … » Paul finit sa phrase disant «  est liée d’une certaine manière à l’horrible Tom ».

 

Dans la chambre d’hôpital d’Adam un garde aide Patty à se lever. Elle demande ce qui s’est passé, et l’infirmière qui l’a examiné dit qu’elle seule  sait. Patty, dont l’infirmière pense qu’elle est Emily, dit qu’Adam lui a injecté le sédatif de la seringue. Patty vérifie son sac et remarque qu’on lui a volé son argent. Elle appelle Jack qui s’apprêtait à partir de l’Athlétique Club pour aller à l’hôpital. Soulagé de l’entendre et lui demande si tout va bien. Elle dit « Non, tout ne va pas bien. Adam s’est enfui ».

 

Sharon entre dans le salon de sa suite et voit un homme de dos penché sur le couffin de Faith. Elle présume que c’est Nick. L’homme prend Faith et se retourne. Il enlève son masque. Sharon est horrifiée de voir que c’est Adam.

Partager cet article

commentaires