Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:35

Mélanie Daniels se rend au poste de Police. Elle est reçue par le responsable en personne. Paul Williams est surpris de l’entendre dire qu’elle est venue porter plainte pour viol contre Adam Newman. Les faits se seraient passés le 4 juillet et imagine une scène de viol qui n’ont jamais eu lieu.

 Episode-du-2-aout-2013.jpg

Au néon écarlate, Chelsea est sur le point d’appeler Dylan lorsque Victoria arrive avec Johnny dans les bras. Elle ne manque pas de menacer une nouvelle fois, Chelsea. Cette dernière en a marre et rappelle à Princesse Newman qu’elle lui a donné un fils. N-a-t-elle pas droit au bonheur, maintenant qu’elle a trouvé l’homme idéal ? Adam arrive ! Chelsea panique ! Victoria et Adam s’envoient des piques. Chelsea est surprise d’apprendre les accusations d’harcèlement sexuel dont il fait l’objet. Adam lui affirme que c’est sans fondement. Victoria ne pense pas qu’une avocate irait voir la Commission de l’égalité des chances sans preuves tangibles. Adam pense que c’est plus une conspiration entre Mélanie et William. Vicki ne voit pas pourquoi son mari serait lié à cette affaire. Adam lui conseille de lui poser la question car après tout, il a bien surpris leurs messes basses.

 

Pendant ce temps, au Boulevard, William demande à Dylan de reproduire la bibliothèque que sa femme a perdue dans l’incendie de la maison principale du ranch Newman. Dylan accepte de concevoir le meuble et part rejoindre sa fiancée au néon écarlate. Il n’est pas heureux de voir qu’Adam était avec elle. Chelsea l’assure que son ex ne l’embêtait pas. Peu de temps après, Chelsea commence à avoir des contractions.

 

Au néon écarlate, Kyle conseille Summer d’aller parler à leur père, convaincu que ce dernier l’écoutera. Il a raison. Après avoir écouté celle qu’il croit être sa fille, Jack accepte le transfert de Phyllis dans cette clinique spécialisée en Géorgie. Du côté d’Avery, c’est Nick qui réussit à la convaincre. Tous lui font des « adieux » émouvants.

 

Noah passe au cottage pour rendre une poupée de Faith. Sharon en profite pour lui demander s’il a des nouvelles de Phyllis. Il l’a met au courant de tout. Elle est totalement bouleversée ! Noah ne comprend pas pourquoi sa mère dit que tout est de sa faute. Sharon élude la question puis se rend à l’hôpital. Discrètement, elle se glisse dans la chambre de Phyllis pour lui murmurer que c’est à ELLE de dire toute la vérité à Nick et si Phyllis n’avait pas été impatiente, rien de tout cela ne serait arrivé. A sa sortie, elle tombe nez à nez avec Noah qui lui demande ce qu’elle fait là. Gênée, Sharon répond à son fils qu’elle est venue à l’hôpital pour voir ce qu’elle pouvait faire pour Jack, Summer et Nick. Noah demande à sa mère si elle ne serait pas en manque de médocs.

 

Les Abbott Jr se retrouvent au Boulevard. Quelques instants plus tard, Adam entre. Ils s’envoient des piques. Paul entre accompagné d’un Policier. Ils mettent Adam en état d’arrestation. Pas très loin, Mélanie assiste à la scène d’un air satisfait !

 

A l’hôpital, le Dr Costner annonce à Jack que c’est l’heure. Avant qu’ils amènent Phyllis, Jack lui glisse au doigt la bague de fiançailles qu’il avait acheté pour elle tout en promettant de l’attendre : « peu importe le temps que ça prendra, je jure de t’attendre »

 

C’est la dernière apparition de Michelle Stafford sous les traits de Phyllis Summers.

Partager cet article

commentaires