Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 22:49

Phyllis arrive chez les Baldwin. Michael lui demande si elle a rencontré Lauren dans le couloir. OUI Elle lui explique qu’elle est venue pour lui demander d’être prêt à aider son fils dès que ce dernier aura décidé de divorcer de Daisy. Michael l’arrête tout de suite et lui annonce qu’il ne pourra pas le faire parce qu’il est le nouveau District Attorney de la ville. Elle est très surprise car elle ne s’attendait absolument pas à ce que son vieil ami, avocat brillant de la défense passe de l’autre côté de la barrière. Phyllis regrette de ne pas pouvoir bénéficier pour son fils de la meilleure défense qu’il soit. Michael lui rappelle qu’elle a toujours Avery. NON Puisque celle-ci bosse pour Victor. Michael est certain qu’Avery trouvera du temps à consacrer à son neveu. Ensuite, il évoque de leurs retrouvailles avec Danny et Cricket l’autre soir à l’Athlétique Club. Phyllis rétorque qu’elle se fiche royalement de ce que Danny et Christine peuvent faire car aujourd’hui, ça ne l’atteint plus.

 

Au néon écarlate, Avery remarque Paul assis sur le patio du néon écarlate. Elle s’approche de lui : « j’avais l’intention de t’appeler. As-tu rencontré cet ami de l’ex de Ricky qui prétendait avoir des informations pour toi ? »

Paul : « Salut ! Non ! Et ça n’arrivera jamais »

Il lui apprend que ce jeune homme a trouvé la mort dans un accident de voiture : « j’essaie de me convaincre que c’est une coïncidence »

Avery : « tu penses que Ricky est derrière tout ça ? »

Ils lisent le rapport de l’accident. Avery ne trouve rien à redire. Cet accident est de ce qu’il y a de plus courant. Paul a des doutes puisqu’il a parlé à Craig quelques minutes avant l’accident, il avait l’air totalement sobre. Avery se dit que si Ricky représente tant une menace, il faut qu’elle prévienne sa sœur. Paul préfère qu’elle ne fasse rien jusqu’à ce qu’ils aient la certitude que Ricky est bien capable d’assassiner quelqu’un.

 

A son appartement, Ricky lit les rapports médicaux de Tim Reid. Il a hâte de savoir quand le couple de M et Mme Danny Romalotti a tourné au drame.

 yr-06-01-12-1.jpg

Au club, Christine est surprise que Danny quitte déjà la ville. Il précise qu’il a un spectacle demain soir à Los Angeles. Elle avoue être contente que leurs chemins se soient de nouveau croisés.

Christine : « est ce que tu pars tout de suite »

Danny : « non ! Pas immédiatement »

Christine est contente qu’ils puissent passer encore du temps ensemble avant qu’il s’en aille. Ils s’installent à une table. Avant de parler de leur couple, ils évoquent Phyllis. Danny lui raconte sa visite chez son ex-femme. Ses excuses et ses impressions sur Daisy. Il lui parle aussi des aveux de Phyllis qui a admis qu’elle et Daisy avait un point commun. Danny lui demande de l’accompagner durant ses tournées. Elle refuse. Il aimerait qu’ils saisissent la nouvelle chance qui se présente à eux pour être ensemble. Bien qu’elle soit tentée par l’expérience, Christine a comme toutes les fois, la tête sur les épaules. Même si ça lui fait mal au cœur,  les larmes aux yeux, elle doit dire non. Certes, Danny a été le grand amour de sa vie mais elle est passée à autre chose. Ils mènent chacun une vie diamétralement opposée et incompatibles ensemble. Il finit par comprendre. Tous les deux se disent au revoir et il s’en va.

Christine-dit-au-revoir-a-Danny.jpg

Christine est triste. Heureusement que Michael arrive. Son ancien bourreau devenu son ami la console. Ils évoquent le passé en particulier le couple qu’elle a formée avec Danny. OUI Phyllis les a empêcher d’être ensemble mais ce n’est pas la seule raison.  En effet, lorsqu’une autre opportunité s’est présentée, elle a choisi Paul. De toute façon, elle aime sa vie actuelle. Le passé doit rester là où il est. Cela ne les empêche pas de continuer à en parler. Elle se souvient des nombreuses fois où elle et Paul ont reporté leur mariage. Michael est surpris. Cricket se souvient de la raison la plus grave : Paul ne voulait plus se marier avec elle parce qu’il était devenu impuissant à cause de la voiture qui avait foncé sur elle. Il avait tenté de la  protéger mais avait subi de sérieux dommages à cette époque. Heureusement que tout s’était arrangé après.

 

Michael : « on n’a jamais retrouvé le chauffard ? » NON

 

Les Abbott Jr sont au Gloworm prêt à passer une soirée en amoureux lorsque l’autre couple de l’année arrive. Victoria montre franchement son mécontentement auprès de Sharon car elle est scandalisée de le voir s’accrocher au bras de son père. Victor prend la défense de sa dulcinée. Billy préfère amener sa femme à leur table. Dès qu’ils sont partis, Victor s’excuse auprès de Sharon. Cette dernière répond qu’elle est habituée à ce genre de réaction, par contre, elle voit bien que ça le dérange. Victor dit blasé que malheureusement, il est également habitué à ce genre de réaction.

 

A leur table, William propose à sa femme d’aller dîner ailleurs. Elle refuse que Sharon « l’a chasse »

 

Il va au bar où est assis Victor. Celui-ci lui demande si sa fille s’est calmée. OUI Cependant, William ne peut s’empêcher de critiquer les choix amoureux de Victor. Comme à leur habitude, ils se disputent. Victor ressert son refrain habituel : William est indigne de sa fille ; il a beau clamer haut et fort qu’il a changé, c’est loin d’être le cas. Il est indigné que William ait embarqué sa fille dans un mariage comportant déjà deux bâtards.

 

Au même moment, Sharon s’approche de Victoria pour tenter de faire la paix mais elle reçoit un refus net et catégorique. Vicki ne voit en elle qu’uns sangsue dont son père se débarrassera très vite car il n’est pas homme à supporter trop longtemps des midinettes. Elle termine en demandant à Sharon de ne pas s’inquiéter, Victor est connu pour offrir de cadeaux somptueux de rupture aux conquêtes qu’il apprécie un peu.  La riposte ne tarde pas. Sharon rétorque à Vicki qu’elle est mal placée pour juger son père puisqu’elle également a fait un mauvais choix en la personne de Billy. Vicki refuse qu’elle compare les deux relations.

Sharon : « Vraiment ? Pourquoi pas ? »

Vicki se vante d’avoir fondé une famille avec William alors que Sharon est juste la « friandise » du moment de son père.

Sharon : « je ne sais si ton mariage est aussi solide que tu le dis mais je te rappelle que Billy t’a menti ; il t’a quitté ; il t’a trompé qu’est ce qui dit qu’il ne va pas recommencer ? »

Victoria : « tu ne connais pas Billy »

Sharon : « non ! En fait, je le connais. Je pourrais même dire que je le connais mieux que toi. Oui, nous avons couché ensemble. C’était la veille de son mariage avec Chloé et pour couronner le tout, j’étais la demoiselle d’honneur…Si tu crois pouvoir continuer à vivre avec ça, libre à toi ! »

 

Elle se lève. Victoria n’arrive pas à croire ce qu’elle a entendu. C’est pourquoi lorsque son mari revient, elle lui pose directement la question. Il admet tout. Vicki lui pardonne.

 

Sharon et Victor quant à eux sont rentrés au ranch. Elle est prête à lui mijoter un petit plat quand Vicki appelle son père pour lui parler du petit aveu de Sharon. Il est livide. Au lieu de le dire à sa petite-amie, il prétexte une affaire urgente et part.

 

A son appartement, Ricky continue à lire le rapport de Tim.

 

Flashback : On revoit des images du couple Romalotti en face du Dr Reid, leur conseiller conjugal. Phyllis se plaint que Danny ne fait aucun effort pour faire fonctionner leur mariage. Si seulement, il lui donnait ne fusqu’une petite chance, ils ne seraient pas présents dans ce bureau. Elle refuse de laisser son mariage partir en vrille. Dr Reid exige à avoir des séances individuelles avec Mme Romalotti. Elle accepte et au premier RDV, elle porte une robe si sexy que le médecin est très troublé. Il lui demande si elle nie les allégations de son mari. OUI Phyllis jure les grands dieux qu’elle n’a jamais droguée Danny pour avoir des relations sexuels avec lui.

 

Ricky arrête de lire : « je comprends mieux pourquoi tu ne supportes pas Daisy, Phyllis. Elle te rappelle trop celle que tu étais »

 

Il replonge dans sa lecture. Tim Reid dit dans ses conclusions que la fixation de Phyllis sur Danny et Christine s’intensifie malgré le fait que Christine s’est mise avec un autre homme, Paul Williams.

 

Flashback : Phyllis vocifère contre Christine qu’elle croit toujours attirée par Danny.

 

Phyllis reçoit la visite de sa sœur : « Michael m’a dit que je voulais te voir ? » NON Avery dit être passée au néon écarlate et a pensé que sa sœur voudrait d’une friandise : « …donc, toi et Michael parlaient de moi ? »

Phyllis lui parle de la défense de Daniel. Avery promet à sa sœur de s’occuper de son neveu. Elles en viennent  à parler de Ricky. Phyllis lui demande si c’est de ce dernier qu’elle parlait avec Paul : « Avery ? Vous pensez vraiment que Ricky est dangereux ? »

Avery : « tu sais, Paul ne sait pas quoi penser en ce moment… » Elle lui conseille d’être prudente. Phyllis accepte : « ça me va ! De toute façon je veux zéro contact avec Ricky »

 

Pendant ce temps, Ricky continue  pénétrer dans la vie de Phyllis.

 

Les flashbacks montrent une Phyllis aussi remontée contre Christine. Ça vire même à l’obsession macabre. Elle a un plan en tête et pour y arriver, elle a besoin de ce pauvre Tim. On voit Fifi séduire Tim. Il résiste un moment à la tentation mais finit par céder à cette rousse incendiaire.

 

On frappe à la porte, il range son petit secret et va ouvrir, c’est son père. Il est très surpris de le voir. Paul explique à son fils qu’il est venu prendre de ses nouvelles. Ricky a du mal à y croire mais bon, il fait avec. Paul finit par le laisser.

 

Ricky se replonge dans sa lecture. Il est arrivé au moment où Fifi perd la garde de Daniel.  Le téléphone l’interrompe une nouvelle fois.  C’est Tim Reid, il lui dit qu’il sait qu’il a volé les dossiers de Phyllis. Ricky tente de nier mais il lui dit qu’il ne lui en veut pas et le prévient qu’il ne trouvera rien dedans pour embêter Phyllis. A ce propos, il conseille à Ricky de fouiller dans la vie de Phyllis aux environs de Noël 1994.

 

Au même moment, Avery et Phyllis parlent de Danny qui est passé tout à l’heure. Avery est impressionnée que sa sœur ait été mariée à une star du Rock. Mal à l’aise, Phyllis lui avoue qu’à cette époque, elle était un peu dingue ! Trop folle de lui et à cause de cela, elle a fait des choses qu’elle regrette aujourd’hui.

Avery : « comme quoi ? »

 

Phyllis se souvient du jour où elle avait surprise Danny et Christine entrain de s’embrasser. Elle avait juré qu’elle ne laissera pas Danny lui échapper, peu importe le prix ce qui l’a poussée à vouloir tuer Christine.

 

Honteuse, elle dit à sa sœur qu’elle préfère ne pas en parler car ce fut une période très sombre de sa vie qu’elle préfère laisser aux oubliettes

Partager cet article

commentaires