Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 19:40

Dans la maison principale du ranch, Sharon est rapidement intoxiquée par la fumée. Elle s’effondre sans connaissance sur le plancher. Heureusement pour elle, Adam arrive et la sort des flammes. Il la ramène chez elle où allongée sur son canapé, elle cuve son vin. Adam s’approche de la fenêtre pour contempler le spectacle : " mais qu’est ce que tu as fait Sharon ? " Ensuite, il appelle sa femme pour la prévenir qu’il rentrera tard parce que sa voiture est tombée en panne. Chelsea veut venir le chercher mais il refuse. Elle remet sur le tapis " la fausse-couche ". Adam préfère écourter la conversation. Il écrit un mot à Sharon où il lui demande de rien faire tant qu’elle ne lui a pas parlé. Il rentre à la maison. Chelsea sent une odeur de fumée sur les vêtements de son mari. Il ment que sa voiture a pris feu.

 yr-10-19-12-Victor-apres-son-malaise.jpg

A l’hôpital Memorial, Victor annonce à Nick, Victoria et Abby qu’il ne va pas se battre pour récupérer Newman Entreprises. Ils sont très étonnés. Victor estime que ce combat leur revient puisque cette entreprise est leur héritage. Nikki veut qu’ils laissent Victor se reposer. Ils vont dans le hall. Nick tient à ce que sa mère mange quelque chose. Le téléphone de Nikki sonne. On lui annonce que la maison principale du ranch brûle. Blême, elle raccroche et annonce la nouvelle à son fils. Ils se rendent au ranch où de la Sellerie, ils peuvent apercevoir l’étendue des dégâts. Un pompier vient leur dire qu’il n’y a aucune victime physique. Par contre, tout ce qui était dans la maison sera irrécupérable. Nikki fond en larmes dans les bras de son fils.

 

Victoria rentre à la maison et annonce à son mari qu’elle compte se battre pour récupérer Newman Entreprises et pour cela, elle tient à ce que William espionne Jack. William sera partagé entre son boulot au sein de Newman Entreprises et son poste de PDG de Restless Style. Peu de temps avant l’arrivée de sa femme, il avait reçu un appel de son producteur. Ce dernier est mécontent de la baisse d’audience de Restless TV. William lui avait promis de tout faire pour remonter l’audience et les ventes du magazine.

 

Victoria reçoit un appel de son frère qui lui annonce que la maison principale du Ranch a brûlé. Victoria n’arrive pas à croire qu’en un seul jour, son père a perdu sa maison et son entreprise.

 

Phyllis rend visite à sa sœur dans l’appartement de celle-ci. (C’est la première fois qu’on voit le studio consacré à l’appartement d’Avery Bailey Black). Phyllis annonce à sa sœur qu’elle veut récupérer Nick afin que sa fille lui pardonne ses écarts de conduites. Avery demande à sa sœur si elle veut récupérer Nick juste pour cette raison. NON Elle n’a jamais cessée de l’aimer. Avery ne comprend pas car si tel est le cas, pourquoi a t-elle couché avec Ronan Malloy. Phyllis convient que c’était une erreur. Avery lui annonce que Jack Abbott a pris le contrôle de Newman Entreprises. Phyllis suppose qu’elle est au courant de cela parce qu’elle est l’avocate de Victor. NON Avery admet qu’elle a rencontrée Nick tout à l’heure et il le lui a dit. Voyant sa sœur déterminée à reconquérir son mari, Avery est mal parce qu’elle a des sentiments pour Nick. Juste après le départ de sa sœur, elle quitte son appartement pour se rendre à l’Athlétique club. Lorsqu’elle arrive, Nick est pensif devant la cheminée. Elle s’approche de lui. Il lui apprend que la maison où il a grandi a brûlé. Elle le réconforte en lui racontant des anecdotes sur son enfance et en lui proposant une partie d’échec. Au moment de partir, Nick l’a raccompagne. Ils se regardent amoureusement pendant quelques secondes. On croit qu’ils vont s’embrasser mais ils résistent à la tentation. Nick l’a regarde partir. Phyllis qui était arrivée, il y a quelques minutes observe, cachée son futur ex-mari et sa sœur. Elle commence à réaliser que Nick est très attiré par Avery.

 

Nikki revient à l’hôpital. Victor remarque tout de suite qu’elle a pleuré. Elle nie mais il n’est pas dupe. Il veut savoir ce qui l’a préoccupe.

 

Au Cottage, Sharon se réveille à la suite d’un cauchemar où elle voit des flammes dans la maison principale. Son téléphone sonne, c’est Adam. Il a profité que Chelsea soit montée se coucher pour l’appeler. Sharon lui dit qu’elle a fait un cauchemar et que les pompiers sont au ranch. Adam lui interdit de parler à qui que ce soit avant demain matin et l’assure que tout ira bien.

Partager cet article

commentaires