Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:00

Nikki prépare le Gala en faveur de la sclérose en plaques. Victoria vient l’aider. Nikki l’encourage à inviter William. Victor s’y oppose. Victoria demande à ses parents de se concentrer sur le gala et non sur son mariage. Victor les laisse prétextant des choses à faire. En fait, il se rend au Gloworm pour ordonner à William de ne pas se présenter au gala. William s’amuse de le voir ainsi. Evidemment, si Victor se déplace en personne pour le menacer, c’est qu’il reste un espoir pour son mariage.

 

 Un peu plus loin, Cane et Hilary travaillent. Il ordonne à sa secrétaire de s’assurer que le don à la fondation de Nikki Newman pour la sclérose en plaques soit bien envoyé et ils préparent ensemble son prochain voyage à New-York. Lily arrive et demande à Hilary de la laisser seule avec son mari. Hilary s’éloigne. Lily dit à Cane qu’elle aimerait aller au Gala avec lui. Il refuse de sauver les apparences. Ils finissent par s’excuser de s’être pris la tête hier soir. Lily veut savoir si ça veut dire qu’ils iront au gala. NON Il préfère envoyer un don et  rentrer à la maison câliner sa femme.

 

Phyllis est à l’Underground lorsque Jack l’appelle pour lui rappeler qu’ils doivent aller au Gala ensemble. Phyllis préfère qu’il y aille avant et elle le rejoindra plus tard. Jack accepte et lui promet une soirée inoubliable. En fait, Jack a l’intention de lui demander sa main. Il annonce la nouvelle à William et Kyle.

 

Summer joue avec sa sœur au Cottage. Nick arrive. Elle se met immédiatement sur la défensive. Sharon lui explique que Nick est venu à sa demande afin qu’ils annoncent ensemble à Faith que Summer n’est pas sa sœur biologique. Summer est absolument contre cette idée parce que pour elle, lien de sang ou pas, Faith reste sa petite sœur. Sharon insiste parce que dit-elle, elle ne veut pas élever Summer dans le mensonge :0005: Elle n’est pas nette, cette fille ! Finalement, Nick se range à l’avis de Summer. Aucune annonce n’est faite. Faith redescend. En embrassant son père, elle lui demande de ne pas s’en faire car ils vont bientôt de nouveau former une famille. Summer tilt ! Ensuite, elle surprend Sharon proposer à Nick d’aller au cimetière. Il décline l’offre puisqu’il doit aller au Gala avec Avery.

 Sharon-se-confie-a-Cassie-sur-la-paternite-de-Summer.jpg

Summer rentre à la maison où elle raconte tout à sa mère. Phyllis décide d’aller faire un tour au ranch. Pendant ce temps, Sharon se rend au cimetière où elle exprime son mécontentement au fantôme de sa fille décédée. En effet, Sharon croyait que Nick allait immédiatement se tourner vers elle après l’annonce de la paternité de Summer. Rien ne s’est passé. Et si elle avait fait ça pour rien ? Phyllis arrive et l’entend dire qu’il ne faut jamais que Nick sache qu’il est bel et bien le père biologique de Summer ! Phyllis est stupéfaite ! !

Partager cet article

commentaires