Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 21:11

Kevin est au néon écarlate. Il est inquiet parce que sa femme n’est pas rentrée de la nuit. Il appelle au cours de Yoga pour savoir si elle y est. Personne ne l’a vu là-bas.

 

Michael et Lauren arrivent. Kevin les a appelés pour les informer de la disparition de Jana.

 

Lauren : «depuis combien de temps, Jana a disparu »

Kevin : « la nuit dernière »

Michael : « elle t’a laissée un mot ? »

Kevin : « non, rien du tout »

Michael propose qu’il appelle sur son portable. Kevin l’a fait des centaines de fois. Il tombe toujours sur son répondeur.

Lauren : « tu as appelé la Police ? »

Kevin : « oui ! Ils ont dit qu’ils ne peuvent rien faire »

 

Michael confirme. Jana est majeur. Ses proches ne peuvent déclarer sa disparition qu’au bout d’un certain temps. Seule la disparition d’un mineur est immédiatement prise en compte.

 

Kevin a un mauvais pressentiment. Michael demande à son frère de lui raconter en détail ce qui s’est passé la nuit dernière. Kevin raconte qu’il avait amené sa femme, dîner à l’athlétique club. A un moment, il se lève pour aller voir le concierge. Il reste bloqué dans l’ascenseur : « et je peux vous assurer que ce n’était pas une partie de plaisir »

Quand il est revenu, il n’y avait plus personne. Il a d’abord cru qu’elle était rentrée fâchée à la maison. Il n’en était rien et depuis, pas de nouvelles.

 

Michael veut connaître leur sujet de conversation. Kevin explique que Jana et lui s’opposaient à cause de son obsession pour Daisy et Ryder.

 

Lauren leur dit que Jana lui a dit hier qu’elle suspectait Daisy et Ryder de se connaître depuis des années.

 

Kevin regrette de n’avoir pas donné à sa femme une chance de lui faire part de ses soupçons.

 

Michael : « tu crois qu’ils sont impliqués dans la disparition de Jana ? »

 

Lauren prend immédiatement la défense de Daisy : « pas Daisy, c’est une fille bien »

 

Kevin rappelle à sa belle-sœur que c’est ce qu’il avait l’habitude de dire de Ryder

 

Michael : « peut être qu’Eden avait raison à son sujet (Daisy) »

 

Kevin ajoute qu’il a mis la photo de sa femme sur les sites de personnes disparues ; appeler tous les centres de sans-abris du coin et tous les autres endroits où elle a pu aller. Personne ne l’a vu.

 

Michael : « et sa voiture ? » Introuvable également.

 

Kevin sort pour passer un coup de fil.

 

Michael demande à sa femme s’il sait où est Daisy parce qu’il ne l’a pas entendue rentrer hier soir. Lauren l’ignore mais elle est déterminée à le savoir.

 

Michael et Kevin sont au club. Michael sait que des Policiers sont venus dans l’établissement poser des questions aux employés.

 

Un peu plus tard, le portable de Michael sonne, c’est son contact. Un employé du club a vu Jana sortir elle-même du club.

 

Le mauvais pressentiment de Kevin ne fait que s’accentuer.

 

Au ranch, Ashley fait ses valises. William est passé voir sa sœur. Il est content qu’elle sorte du ranch qu’il qualifie de « Mausolée ». Sa sœur lui apprend qu’Abby, Faith et elle vont habiter désormais dans l’ancienne maison de Brad.

 

William pense à Adam et Sharon. C’est le cadet des soucis d’Ashley. Cette maison appartient à sa fille. Celle-ci veut y habiter. Elle fera ce que son enfant désire.

 

William est venu pour la voir mais aussi pour lui demander si elle savait des trucs sur Tucker McCall. NON Et pourquoi pose t-il la question demande t –elle. Il répond qu’il écrit un article sur cet homme. Ashley ne s’y oppose pas. Malheureusement, elle ne sait rien de cet homme : « tu es sur d’avoir parlé à tout le monde ? » NON Il reste encore une personne. Une personne dont il ne donne pas l’identité.

 

Victoria passe du temps avec son père dans sa suite au club. Victor  a entre les mains le dernier numéro de Restless Style. Victoria demande à son père pourquoi il a lavé son linge sale en public.

 

Victor : « j’avais mes raison »

 

Phyllis rejoint son mari chez Newman Entreprises : « Connie est formidable. Tu dois lui donner une augmentation »

Nick : « pourquoi ? »

Phyllis : « parce qu’elle sait toujours où je peux te trouver »

Nick : « oui, avant le GPS »

 

Ils disent ensemble : « il y avait Connie »

 

Phyllis regrette que ça ne puisse pas leur servir à retrouver la poupée préférée de Summer. Nick lui apprend que la poupée est dans la maison principale du ranch. Abby l’a appelé pour lui dire que Summer l’avait laissé là-bas, le jour où elle l’a gardé.

Phyllis : « oh génial ! »

Nick passera à la maison principale en rentrant à la maison.

Phyllis « peut-on parler ? » OUI Il a toujours du temps pour parler à sa sexy femme. Phyllis n’est pas là pour roucouler mais pour parler d’Adam. Elle veut le prévenir : « Adam est bien plus dangereux qu’on ne l’imagine » Ils savent déjà qu’Adam a fait entrer dans la vie d’Ashley, un prédateur sexuel en la personne du Dr Charles Taylor. Mais il ne sait pas tout. Ashley suspecte Adam d’être la personne qui a voulu la rendre folle l’été dernier.

 

Nick est surpris parce qu’il pensait comme tout le monde que c’était Patty et Estella, les responsables.

Phyllis lui explique que tous les éléments convergent vers Adam. Nick décide d’en parler à son père.

 

Phyllis part au néon écarlate où elle tombe sur Lauren qui lui apprend que Jana a disparu. Phyllis dit à son amie qu’elle est là au cas où ils ont besoin d’elle. Son portable sonne, elle s’éloigne pour répondre.

 

C’est une certaine Janelle Storrs. Phyllis en apprend des belles sur le Dr Taylor et également, une information capitale sur Adam

 

Daisy arrive au café. Elle dit à Lauren : « vous vouliez me voir ? »

Lauren : « où étais-tu la nuit dernière ? »

Daisy explique qu’elle était à la boutique. Natalia était malade. Elle l’a remplacée. Lauren veut savoir où elle était après. Daisy dit qu’elle est sortie avec des copains du lycée : « pourquoi ? »

Lauren : « Jana a disparu hier soir et je veux savoir si tu a quelque chose à avoir avec ça ? »

Daisy fait la surprise. Lauren insiste. Jana affirmait que Daisy et Ryder se connaissaient depuis longtemps.

Daisy : « elle a dit ça ? » OUI Lauren dit à Daisy qu’elle ne lui fait plus confiance parce qu’elle a cachée son lien avec Ryder.

Daisy dit à Lauren qu’elle ne pourrait jamais lui faire du mal car elle l’a considère comme un membre de sa famille.

Lauren : « j’espère que tu dis la vérité »

 

Au même moment, chez Trumble, Kevin confronte Ryder : « où étais-tu hier soir ? »

 

Ryder dit à son frère qu’il travaillait. Il lui montre sa carte de pointage. Kevin constate que Ryder était bien au boulot. Ryder propose son aide pour retrouver Jana mais Kevin refuse catégoriquement qu’il l’aide à retrouver sa femme.

 

Victoria est toujours avec son père quand William l’appelle pour l’inviter à boire un verre avec lui. Elle refuse et raccroche.

 

Victor raconte toute la vérité à sa fille à propos du plan élaboré par Nick pour récupérer les Industries Chancellor. Victoria est scandalisée ! Elle aurait aimé que son père l’informe avant de lui proposer le poste de PDG chez Jabot car dans ces conditions, elle n’aurait pas acceptée. Elle vient à peine de sortir d’un scandale et voilà qu’il l’implique dans un autre.

 

Victor tente de rassurer sa fille, seules 5 personnes sont au courant de cette histoire : Victoria, Phyllis, Adam, Nick et lui

 

Nick arrive. Il comprend tout de suite que Victor a tout raconté à sa sœur.

Victoria demande à son frère depuis quand il a commencé à faire confiance à Adam. Nick admet qu’il n’aurait jamais dû le faire surtout après ce qu’il vient de découvrir. Il leur apprend qu’Ashley a chassé Adam et Sharon du ranch parce qu’elle suspecte Adam d’être la personne qui a voulu la rendre folle l’été dernier. Il parle aussi des frasques du Dr Taylor. Victor est surpris puisqu’il avait personnellement  enquêté sur ce Dr : « cet homme avait une réputation irréprochable »

 

Nick : « il n’y a jamais eu de solides preuves pour l’inculper »

 

Victoria décide de ne plus prendre le poste de PDG de Jabot. Adam est un psychopathe, elle ne veut pas se retrouver mêler à un scandale. Victor promet à sa fille de la protéger mais elle refuse de courir ce risque. En effet, si l’autorité des Marchés découvre comment Victor a fait pour acheter Jabot, ils sont cuits : « tu auras ma lettre de démission d’ici la fin de la journée »

 

Et elle s’en va.

 

Au bar, William l’a rejoint. Ils parlent de leurs enfants. William lui demande ce qu’elle sait de Tucker McCall. Pas grand-chose. Il veut parler à J.T : « tu sais où je peux le trouver? » NON William croit qu’elle le fait marcher parce qu’elle lui en veut toujours pour l’article qu’il a publié sur elle. Victoria répète qu’elle ignore où est son mari. Peut être qu’il est au travail ou ailleurs.

William : « une ombre au Paradis ? »

Victoria : « nous sommes en instance de divorce et je jure que si tu publies une ligne là-dessus, je te tranche la tête »

William promet de ne rien dire : « J.T est un idiot »

Victoria : « qu’est ce que tu es entrain de faire. M’amadouer pour que je te parle de Tucker ? »

William répond qu’elle n’est pas son type de fille et  que de toute façon, même s’ils ont rigolé ensemble quelque fois, ils sont toujours les pires ennemis au monde.

 

Ils trinquent au divorce de Victoria. Pour des ennemis, le courant passe très bien entre eux.

 

Dans sa chambre, Victor croit qu’une fois calmée, sa fille changera d’avis. Nick n’est pas de son avis. Il regrette de n’avoir pas parlé à Victoria de leur plan avant de lui proposer le poste de PDG de Jabot.

 

Victor : « ce qui est fait est fait » En ce qui concerne Adam, si les doutes d’Ashley s’avèrent être vrai, il sera puni mais pour l’instant, le plan continue. Nick espère qu’Adam ne les trahira pas.

 

Victor reste serein : « une fois les contrats signés. Ce garçon saura à qui il a affaire »

 

Un peu plus loin, dans leur chambre, Sharon annonce à son mari qu’elle part au ranch chercher leurs dernières affaires. Il aurait bien aimé l’accompagner mais il a affaire. Sharon répète à son mari qu’elle l’aime et croit en lui.

 

Sharon se rend au ranch. Ashley est là. Les deux femmes parlent d’Adam. Sharon continue à défendre son mari tandis qu’Ashley tente de lui faire comprendre qu’Adam ment.

 

Quelques instants plus tard, Sharon descend avec un carton. Ashley espère qu’elles pourront rester amies. Sharon avoue qu’elle est triste de quitter le ranch parce qu’elle ne verra plus Faith : « c’est comme si je perdais une nouvelle fois un enfant dans ma vie »

Ashley qu’elle sera toujours la bienvenue pour voir Faith, à condition qu’elle n’amène pas Adam avec elle.

 

Le téléphone sonne, c’est Abby. Ashley doit rejoindre sa fille qui a oubliée de lui faire signer une autorisation de sortie. Sans sa signature, Abby ne peut sortir avec sa classe. Ashley est embêtée parce qu’elle est obligée de réveiller Faith. Sharon se propose de garder le bébé.

 

Ashley accepte. Faut juste qu’Adam ne vienne pas. Sharon est d’accord.

 

Ashley part.

 

Adam vient voir son père mais ce dernier et Nicholas ne lui laisse pas le temps d’en placer une. Ils lui rappellent qu’il doit tenir son rôle jusqu’à ce que les documents de la vente soient signés.

 

Ils veulent mettre un terme à la conversation mais Adam ne l’entend pas de cette oreille. Il leur rappelle que c’est lui qui a pris tous les risques dans cette histoire. Si elle se sait, c’est lui qui sera en ligne de mire. Lui, mais aussi Victor. Celui-ci aura de sérieux problèmes.

Victor : « est ce que tu me menaces ? »

Adam : « te menacer ? Pourquoi ferais-je cela ? Je tiens juste à vous rappeler que vous avez besoin de moi. Traitez-moi avec respect, sinon, vous savez déjà à quoi vous attendre juridiquement »

Nick : « tu n’as rien à craindre »

Adam : « content de te l’entendre dire »

Victor : « tu auras ce que tu mérites »

 

Victor descend. Il voit Victoria et William Abbott parler, rigoler au bar du club. Les voir si proches ne l’enchante guère. Victoria finit par remarquer la présence de son père. Elle laisse William. Devant le hall, son père  lui redemande si elle a parlé de sa démission à William. NON Il lui demande également de changer d’avis à propos de Jabot en la prévenant que c’était la dernière fois qu’il faisait cela. Victoria campe sur ses positions. Elle ne prendra pas le poste de PDG de Jabot Cosmétiques puis part.

 

Victor s’approche de William.  Ce dernier pose une question tout haut : « Combien faut-il de Newman pour changer une ampoule ? Aucun ! Puisqu’ils demandent toujours à  quelqu'un d'autre de faire le sale boulot à leur place »

 

Victor prévient William qu’il l’a à l’œil.

 

Ashley arrive au néon écarlate. Elle commande une boisson chaude quand Phyllis s’approche d’elle. Cela tombe bien, Fifi était sur le point de l’appeler pour lui raconter la conversation qu’elle vient d’avoir avec Janelle Storrs, une des victimes du Dr Taylor.

Janelle a affirmé à Phyllis qu’elle tenait à traîner Taylor en justice mais elle n’avait pas suffisamment de preuves contre lui : « devinez qui était sa meilleure amie ? »

Ashley « qui ? »

Phyllis : « Skye Lockhart »

Ashley : « c’est l’ex petite-amie d’Adam qui a été assassinée »

Phyllis : « il se trouve que Skye et Janelle ont toutes deux été abusés par le Dr Taylor et qu’Adam le savait »

Ashley : « oh mon Dieu !! »

Phyllis : « Adam savait qui était cet homme »

Ashley : « oh mon Dieu !! »

Phyllis répète qu’Adam savait que Dr Taylor était un prédateur sexuel et qu’il l’a intentionnellement présenté à Ashley. La question est « pourquoi ? »

 

Nick est dans la maison principale du ranch pour chercher la poupée de Summer.

 

La poupée a un tissu violet autour du cou comme si Summer avait déchiré le lambeau d’un tissu violet pour en vert une échappe pour sa poupée

 

Il est surpris de voir Sharon avec Faith : « je croyais que vous aviez déménagé ? »

Sharon explique qu’elle est venue chercher leurs dernières affaires mais qu’elle a dû rester s’occuper de Faith parce qu’Ashley avait un truc à faire pour Abby.

Sharon et Nick se souviennent qu’aujourd’hui c’était leur anniversaire (de quoi ?)

Sharon : « les années passent vite… »

Oh que oui ! Bientôt, ils auront les cheveux gris

Sharon : « c’est pourquoi on a inventé la coloration de cheveux »

 

Nick change de sujet pour parler d’Adam. Sharon refuse de toujours de croire tout ce qu’on reproche à son mari. Nick ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas accepter la vérité.

 

Sharon est fatiguée que partout où elle passe, tout le monde lui parle en mal d’Adam. CE dernier arrive : « Sharon ? »

Sharon : « Adam, qu’est ce que tu fais ici ? »

Adam : « Nick est avec toi ? »

Nick : « laisse tomber, tu sais bien que je suis là »

Adam reproche à Nick de tourner autour de sa femme.

 

Ashley et Phyllis arrivent. Ashley est mécontente de voir Adam Ne lui avait elle pas demandé de rester loin d’elle et de ses filles ?

Adam : « nous allons partir »

 

Ils sont tous sur le point de partir. Ashley aperçoit la poupée de Summer. Elle la prend et demande d’où ça vient.

 

Phyllis : « c’est la poupée de Summer »

Ashley explique qu’elle ne parlait pas de la poupée mais du tissu autour du cou de la poupée.

 

Phyllis explique que sa fille a trouvé ce morceau de tissu dans le jardin du ranch, il y a des mois.

 

Ashley se tourne vers Adam et lui dit qu’il s’agit du tissu qu’il lui avait montré le jour où il a essayé de la convaincre qu’elle avait percutée Sabrina avec sa voiture. Tous les regards se dirigent vers Adam.

 

Adam garde un calme olympien !!!!

 

Kevin, Michael et Lauren sont au néon écarlate. Kevin ferme brutalement l’ordinateur portable qu’il était entrain de consulter parce que personne n’a vu sa femme. Les Baldwin promettent à Kevin qu’ils retrouveront Jana.

Kevin : « merci ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous….Jana où es-tu ? »

 

Jana est allongée sur de la paille dans une cage semblable à celle que les forains possèdent. Elle est inconsciente. Devant les barreaux, Ryder et Daisy la regardent. En silence.

Partager cet article

commentaires

Mila 12/03/2010 22:33


coucou Célya,

j'ai hâte de lire la suite des résumés, ça vaut le coup d'attendre.... pleins d'intrigues avec le mariage de
Jack/Emilie (Patty), ainsi ke le BB de Sharon/Nick, ke de rebondissements !! merci pour tt ce que tu fais je sais ke c'est du travail et d'avoir le temps de le faire, encore merci Célya, passe un
bon week-end, bizou. Mila


Célya 14/03/2010 23:51


Merci à toi aussi. Bisous