Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 21:41

La soirée n’est pas encore terminée à Génoa City. Adam rend visite à Chelsea dans les locaux de son bureau parce que cette journée est spéciale pour eux. Si elle n’avait pas fait une fausse couche, les médecins avaient prévus son accouchement à cette date. Chelsea refuse de se laisser amadouer. Il l’a trouve dur. Elle lui conseille de s’y habituer car désormais, elle n’est plus la Chelsea qu’il a connu.

 Chelsea-19-avril-13.jpg

Chez les Abbott Jr, William n’arrive pas à dormir parce qu’il ne sait pas comment avouer à sa femme qu’il est propriétaire du Boulevard.  Victoria le rejoint. Il l’assure que tout va bien mais elle refuse d’aller se coucher tant qu’il ne lui dira pas ce qui se passe. William lui annonce qu’il vient d’acheter le Boulevard et que ce serait bien qu’ils le dirigent tous les deux. Victoria préfère de lui repartir travailler au sein de Newman Entreprises.

 

Chez elle, Sharon fait un rêve dans lequel, Adam lui dit qu’elle est la personne la plus importante pour lui. Miss Collins a du mal à admettre que les hommes de sa vie (Nick et Adam)

 

Leslie Michaelson dormait tranquillement lorsqu’elle entend du vacarme dans sa cuisine. Son père qui n’arrive pas à dormir, a décidé de réorganiser sa cuisine. Dur, dur la vie avec un ex-détenu.

 

A l’Underground, Tyler fait la connaissance de Lola avec qui, il passe la nuit.

 

Le lendemain matin, les Abbott Jr partent un peu fâché vaquer à leurs occupations. William va au Boulevard où il dit à Barry qu’il n’est pas obligé de lui céder son établissement. Barry déclare qu’il est homme de parole. Il a perdu, le Boulevard est à Abbott. De toute façon, il a 7 autres établissements. William signe les documents de vente.

 

Victoria Newman quant à elle se rend chez Newman Entreprises. Bien avant son arrivée, Sharon est venue chercher ses affaires. Adam a la gueule de bois. Il lui raconte qu’il a bu pour se consoler de la soirée passé avec sa famille. Il lui dit également qu’il est allé voir Chelsea. A ce sujet, il lui demande si elle pense toujours qu’il a toutes ses chances avec son ex. Sharon n’a pas le temps de répondre puisque Princesse Newman arrive. Sharon est surprise de voir que Vicki revient travailler dans l’entreprise familiale.

 

Victoria se montre très gentille avec Adam. Trop gentil, même. Il n’est pas dupe et sait qu’elle est là pour surveiller ses faits et ses gestes alors, il lui conseille de surveiller son époux. Victoria ne veut pas qu’il se mêle de ses affaires puis va s’installer dans son bureau. Adam repose sa question à Sharon, cette dernière répond qu’elle n’y croit plus parce que Chelsea est enceinte. Il lui demande de combien de mois Chelsea est enceinte. Sharon l’ignore et lui affirme que ce bébé n’est pas le sien.

Adam : « qui est le père ? »

Sharon : « je ne sais pas »

Adam insiste. Elle répond qu’elle l’ignore et lui demande de laisser tomber. Adam sort en trombe de son bureau.

 

Quelques instants plus tard, William vient faire la paix avec sa femme, rose à la main. Il l’amène ensuite, au Boulevard où elle fait la connaissance de Barry. William est mal à l’aise. Heureusement pour lui, sa femme n’apprend pas dans quelles circonstances, il a acquis ce restaurant.

 

Neil, Leslie et Gus vont prendre le petit-déjeuner au Boulevard. L’ex taulard est impressionné par la carte. Leslie a du mal à supporter ses « manies ». A un moment, elle perd patience et se lève. Peu de temps plus tard, de retour à la maison, elle présente à son père ses excuses. Au moment où il veut la prendre dans ses bras, il se tient la poitrine. Tout porte à croire qu’il fait une attaque. Leslie crie à Neil d’appeler les secours.

 

Tyler emmène sa conquête d’un soir au boulot. Lily se surprend à être jalouse de Lola.

 

Chez Avery, cette dernière discute avec Nick. Elle veut savoir s’il ne l’a pas demandé en mariage pour de mauvaises raisons. NON Ils finissent par se réconcilier et font l’amour. Avery sait qu’il faut qu’elle annonce la nouvelle de leurs fiançailles à sa grande sœur. Une vraie partie de plaisir à venir.

 

Au Motel, Dylan prend ses affaires, prêt à quitter Génoa City. Avant de prendre les voiles, il passe au néon écarlate. Chloé et Chelsea y sont. Chloé incite son amie à parler du bébé à Dylan et les laisse. Dylan n’a rien compris. Soudain, Adam apparaît : « est ce que c’est vrai ? »

Chelsea : « Adam ? »

Adam : « tu es enceinte ? C’est lui le père ? Vous couchez avec ma femme ? »

Partager cet article

commentaires