Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:23

Victoria est venue voir son père au ranch pour lui parler de ses projets concernant " Beauty of Nature " . Elle admet qu’ils n’ont pas encore de gamme de produits pouvant rivaliser avec la nouvelle ligne de cosmétiques de Jabot mais elle tient à contre-attaquer en lançant une nouvelle campagne marketing et changer l’emballage de leurs produits. Victor veut savoir comment elle va. Vicki assure son père que tout va bien. Il ne l’a croit pas parce qu’elle se tue au travail. Elle dément en prétextant que si elle travaille d’arrache-pied, c’est parce que le projet la motive énormément. Lorsqu’il évoque William, elle évite de lui répondre.

 

Le téléphone sonne, Victor répond, c’est le palefrenier, un cheval est malade. Victor promet de s’en occuper et raccroche. Il remarque que sa fille est partie.

 

Ashley et Abby sont sur le patio du Néon Ecarlate. Ashley dit à sa fille qu’elle l’a vu discuter avec Tucker à l’enterrement. Abby l’admet et précise que Tucker ne lui en veut pas d’être allée à la Police l’accuser du meurtre de Diane. Ashley tente de faire comprendre à sa fille que c’est mal de ne pas lancer des accusations sans avoir de preuves. Abby admet que c’était peut-être s’avancer trop vite mais quoiqu’il en soit, Tucker n’est peut-être pas un assassin, il est tout de même un coureur de jupons et un menteur. Deux raisons suffisantes pour que sa mère quitte cet homme. Ashley dit à sa fille que c’est plus compliqué que cela. Abby insiste alors sa mère lui ordonne de ne plus se mêler de sa vie privée car la dernière fois que sa fille l’a fait, elle s’est retrouvée en prison et Tucker dans le coma. Vexée, Abby s’en va.

Après le départ de sa fille, Ashley regarde la photo qu’elle a reçue.

 

Chez Restless Style, Nick reçoit un autre appel téléphonique où il n’entend que sa dernière conversation avec Diane. Ensuite, il reçoit un texto disant " Tel père, tel fils…. "

 

Phyllis arrive et lui demande ce qui se passe. Il ment que c’est un faux numéro. Elle lui propose une soirée avec les filles. Il accepte. Fifi reçoit un sms de Deacon lui donnant RDV au parc. Elle part sans rien dire à Nick. Ce dernier reçoit un coup de fil d’Ashley lui disant qu’ils doivent se voir tout de suite.

 

Adam est au bar de l’Athlétique club lorsqu’il remarque Avery en plein désarroi. Elle a renversé de l’eau sur ses documents et s’affaire à tout essuyer. Il s’approche afin de se moquer non pas de son étourderie mais de la promesse qu’elle a faite à son père : innocenter Sharon. Pour lui, c’est une vaine promesse car à moins d’un miracle, elle ne réussira pas à faire sortir son ex de prison. Avery rétorque que sa cliente est innocente. Le seul tort qu’elle a commis, c’est de faire confiance à un abruti comme lui. Adam ignore son insulte et lui demande pourquoi elle a acceptée de prendre cette affaire alors qu’elle est connue pour défendre, les pauvres. Avery répond qu’elle a acceptée pour trois raisons :

 

La première : Victor a offert un don de 5 millions de dollars à son école de droit

La seconde : Elle déteste savoir qu’une personne innocente est en prison. Sharon est innocente, c’est un excellent challenge.

 

Elle s’arrête là, alors, il lui demande quelle est la troisième raisons. Avery réplique que ça ne le regarde pas.

 

Pendant ce temps, Sharon reçoit la visite de Sam. Elle est contente de le voir parce qu’elle est coincée avec ses mots croisés. Sam a autre chose en tête que ça. Il aimerait savoir si Avery l’a appelée pour lui dire pourquoi, elle n’est pas venue hier. NON Sharon n’en veut pas à sa cliente parce qu’elle se dit qu’Avery devait avoir une bonne raison pour ne pas venir et que de toute façon, elle aurait eu du mal à obtenir de l’aide de Phyllis. Concernant, cette dernière, Sharon regrette que Sam n’ait pas suivie ses conseils. Sam lui rappelle que malgré tous les différends qui les opposent, Phyllis croit en son innocence. Sharon n’en doute pas mais elle est convaincue que Phyllis ainsi que d’autres personnes à Génoa City se réjouissent de la voir en prison parce qu’elle a un jour, choisi de vivre avec Adam malgré leurs avertissements. Sam la trouve dur envers elle-même. Sharon apprécie son soutien mais elle aimerait qu’il reprenne sa vie en main au lieu de passer toutes ses journées à venir la voir : « tu dois rentrer chez toi »

Il lui rappelle qu’il est là de son plein gré. Elle a besoin d’aide. Elle-même l’a reconnu. Sharon regrette de le lui avoir dit. Il répète qu’il est là pour lui apporter son soutien, en tant qu’ami. Sharon lui demande d’aller au moins chercher du travail et un logement en attendant de voir si son procès en appel aura bien lieu. Il l’assure qu’il a déjà des pistes.

 

Abby arrive au ranch Newman. Son père est surpris de la voir arriver si vite après le texto qu’il vient de lui envoyer. Elle lui dit qu’elle n’était pas loin quand elle l’a reçu et veut savoir ce qu’il voulait dire quand il a parlé de Victoria. Victor répond que Vicki a besoin d’aide. Il veut qu’elle aide son aînée à se changer un peu les idées en devenant sa collègue. Abby ne croit pas que devenir une mini-Vicki aidera cette dernière à sortir de sa déprime. Elle a autre chose en tête. Il est curieux de savoir quoi. Elle répond qu’elle compte reprendre ses études. Il sourit, un peu surpris et l’on voit pas bien qu’il ne prend pas sa benjamine au sérieux. Abby déclare qu’au moins ça la changera les idées concernant l’histoire de Tucker, Diane et de sa vidéo confession, sans compter les questions qu’elle se pose concernant Deacon. Il ne comprend pas. Elle lui explique que Deacon est au courant à propos de sa vidéo-confession. Victor veut savoir pourquoi, elle le lui dit que maintenant.

 

Phyllis retrouve Deacon au parc. Il est même venu avec un bouquet de fleurs. Elle le prévient qu’elle n’acceptera pas de sortir avec lui, encore moins de coucher avec lui. Par contre, elle est prête à lui donner beaucoup d’argent pour qu’il disparaisse. Decon menace d’appeler la Police si elle n’accepte de pas de sortir avec lui ce soir. Phyllis cède et appelle Nick pour annuler leur soirée avec les enfants. Elle ment qu’elle ne se sent pas bien.

 

Nicholas est à l’Athlétique club avec Ashley. Elle lui montre la photo d’elle du parc qu’elle a reçue par courrier. Tous les deux se demandent qui prend plaisir à les torturer.

 yr-08-18-11-3.jpg

Au même moment, un peu plus loin, à une table, Avery et Adam sont toujours en pleine conversation. Il lui conseille de ne pas croire au ramassis de mensonges que Phyllis a écrit sur son blog. Pour lui, Phyllis et Nick sont prêts à écrire n’importe quoi pour vendre leur magazine. Avery veut savoir pourquoi, il a demandé Sharon en mariage. La première ou la seconde fois lui demande-t-il. La 2e fois. Adam répond qu’il l’ignore puis précise que sur le moment, il trouvait ça romantique de se marier en prison. Heureusement, il a repris ses esprits. Elle ne le croit pas parce qu’elle sent qu’il tenait à humilier. Il se défend en disant qu’il ne peut pas épouser quelqu’un s’il ne l’aime pas. Ça serait malhonnête. Elle ne rentre pas dans son jeu : « ça vous fait plaisir de la savoir en prison »

Adam : « je n’irai pas jusqu’à dire ça »

Avery : « Bien sûr que non mais c’est vrai »

Adam : « au moins, elle n’est pas seule, elle a Sam »

Avery veut savoir ce qu’il ferait si Sharon décidait de lui pardonner parce qu’elle se rendrait compte qu’il est l’homme de sa vie.

Adam : « c’est trop tard »

Trop tard ? Pourquoi ? Ce n’est pas impossible et qui sait, peut-être que là, miraculeusement, il retrouverait cette satané carte SD. Adam avoue indirectement que ce serait impossible de remettre la main sur la carte SD.

Avery est scandalisée : « vous avez détruit la preuve »

Adam nie mais c’est trop tard. Désormais, elle sait que ce n’est plus la peine de compter sur cette preuve.

 

Quelques instants plus tard, Avery  se rend au Pénitencier pour voir sa cliente. Au début, elle s’excuse de ne pas être venue hier puis lui dit qu’elle a rencontrée Adam. Sharon espère qu’elle a réussi à convaincre son ex de l’aider. Niet ! Avery apprend à Sharon qu’Adam a détruit la carte SD. Comme à son habitude, Sharon commence à  plaindre Adam en disant qu’elle a dû lui faire beaucoup de mal  pour qu’il en arrive là. Avery lui ordonne d’arrêter tout de suite. Adam n’est pas à plaindre car il lui vole son avenir, sa vie et l’empêche de voir ses enfants. Il n’a aucune excuse et elle doit arrêter de lui en trouver sinon, il pourra l’utiliser contre elle : « vous voulez rester une victime ? »

Sharon : « non ! »

Avery lui conseille de rester dans cette dynamique. Il faut qu’elle accepte que l’homme qu’elle a aimé, est un malade.

 

Sam est au ranch. Victor l’appelé pour soigner sa jument. Après l’avoir examiné. Il fait un compte rendu à Victor. Celui-ci le remercie puis l’invite à venir vivre au ranch, dans une de ses nombreuses dépendances. Sam refuse.

 

Au Néon Ecarlate, Vicki commande une boisson tout en donnant des recommandations d’ordre professionnel au téléphone. Adam arrive et dès qu’il l’entend, il se moque de sa frangine qui se noie au boulot parce que son mari l’a quitté. Chose qui ne le surprend pas puisque personne ne donnait cher à leur mariage. Il demande quelle est la raison de leur rupture. Est-ce que c’est à cause des femmes, des jeux ou de l’alcool. Vicki se contente de lui rappeler que Sharon l’a quitté pour un autre. Adam rétorque que ça ne lui fait ni chaud, ni froid.

 

A l’Athlétique club, Ashley et Nick se demandent comment retrouver leur harceleur. Le téléphone, c’est mort puisque les coups de fil de cette personne sont intraçable. Il reste le courrier. Ashley monte dans sa chambre pour aller chercher l’enveloppe qu’elle a reçue. Il se pourrait qu’en la faisant analyser, ils y découvrent des traces d’ADN, si l’inconnu a léché l’enveloppe.

 

Nick est seul au bar quand il voit Phyllis et Deacon arriver. Elle est mal à l’aise. Nick se demande ce qu’elle fait là avec cet abruti de Deacon Sharpe.

 

A leur table, Phyllis demande à Deacon s’il croit sincèrement qu’en le faisant chanter, elle va coucher avec lui. Pourtant, il devrait savoir qu’elle n’a pas tuée Diane. Il le sait, toutefois, il lui rappelle que s’il dit à la Police ce qu’il a vu, elle, l’ennemie jurée de Diane sera considérée comme le principal suspect. Elle rétorque que lui aussi sera suspectée parce qu’il n’est pas intervenu pour aider sa soi-disant amie. Là, elle remarque, Nick alors, elle se lève pour aller lui parler. Il lui demande si elle se sent mieux. Phyllis répond à sa question par une question. Est-il venu avec quelqu’un. Il répond qu’il est venu boire un verre et est tombé sur Ashley. Il lui demande une nouvelle fois ce qu’elle fait là avec Deacon.

Phyllis : « où est-elle ? »

Nick répond qu’Ashley est montée dans sa chambre, chercher quelque chose. Dans sa chambre ? Pourquoi, une femme qui vient de se marier aurait-elle une chambre dans un hôtel ? Il n’a pas de réponses. Phyllis est jalouse, c’est pourquoi, elle lui dit qu’elle trouve bizarre qu’il voit beaucoup Ashley en ce moment. Au lieu de lui faire une scène de ménage, elle se reprend car elle se souvient qu’ils ne sont pas ensemble. Ils sont justes des ex, qui couchent de temps en temps ensemble.

 

Ashley revient et lui demande si elle va bien. OUI

 

Deacon les rejoint : «Bonsoir tout le monde. Chérie, notre champagne est arrivé »

 

Ashley et Nick sont surpris que Deacon appelle Phyllis « chérie ». Ils le sont encore plus lorsqu’ils voient Phyllis flirter sans vergogne avec Deacon. En fait, elle fait semble car elle a murmuré un truc à Deacon et ce dernier a accepté de jouer le jeu. Nick est jaloux. Cela ne l’empêche pas de parler avec Ashley. Ces deux-là se demandent si ce n’est pas Adam, leur harceleur.

 

Victor rentre sur le patio du Néon Ecarlate. Son fils, Adam y est. Celui-ci dit à son père qu’il vient de voir Victoria et celle-ci est triste comme toutes les femmes que son cher père fréquente. Victor ne voit pas de quoi, il parle. Adam déclare que toutes les femmes qui ont un lien avec son père n’ont pas de chances : Victoria n’arrive pas à trouver un mari digne de ce nom ; Nikki est une alcoolique ; Diane et Skye sont mortes et Sharon est derrière les barreaux. Victor conseille à son fils de se soucier de lui au lieu des autres car il est dans des sales draps. En effet, Adam risque la prison pour avoir frauder à la bourse ; il risque également la prison pour meurtre, celui de Diane. Pour Victor, Adam est mort tout comme Diane puisqu’il n’a pas d’amis, pas de famille, ni de travail. Le problème, c’est qu’Adam ignore cela. Sur ces mots, il le laisse. Adam fulmine !

Abby rend visite à sa sœur pour lui annoncer qu’elle reprend ses études et lui proposer de venir vivre chez elle. Il faut que sa sœur quitte cette maison qui lui rappelle tant William. Elle décide d’aller ouvrir le placard pour prouver ce qu’elle dit. Cela tombe bien, dans le placard, il y a le portrait de Vicki et William. Vicki explique à sa sœur qu’elle a fait agrandir cette photo parce qu’elle voulait offrir ce portrait à son mari pour son anniversaire. Abby insiste. Il faut que sa grande sœur déménage mais Vicki refuse car elle adore cette maison.

 

Après le départ d’Abby, on frappe à la porte, c’est Sam. Il est venu demander à Victoria si le logement qu’elle fait louer est toujours disponible. (Les Abbott jr doivent faire louer l’ancien garage aménagé en appartement dans lequel, vivait Jana Hawkes Fisher).

 

Au club, Phyllis sort au moment où Avery rentre. Les deux femmes ne se rencontrent pas et Avery a l’air soulagé de ne pas avoir vu la belle rouquine.

 

Adam arrive et demande à Avery si elle a parlé de leur conversation à Sharon. Elle lui demande s’il aime remuer le couteau dans la plaie. Il répond qu’il ne veut pas faire du mal à Sharon et regrette même que d’ici quelques temps, Sharon n’ait plus personne sur qui compter. Pas même Nicholas ou son Cowboy.

 

Adam se trompe. Au Pénitencier, Sharon pleure à cause de ce que lui a dit Avery. Victor arrive et dès qu’il la voit pleurer, il lui demande de continuer à croire qu’elle sortira de là grâce à lui. Victor jure de ne pas abandonner. Elle n’est pas toute seule. Ils s’étreignent.

 

Sharon est vraiment une idiote finie. C’est tout de même à cause d’Adam et de VICTOR qu’elle en est là car si ce dernier était venu l’aider quand Skye était tombée, personne ne l’aurait accusé de meurtre. Sans oublier toutes les preuves qu’il a également fait disparaître. Victor a beau détester Adam, c’est son digne héritier.

Partager cet article

commentaires