Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 20:55

Tucker McCall est à l’église où il doit se marier dans quelques heures. Il plaisante au téléphone à propos d’ultimatum : « tu ne me laisses pas le choix. Epouse-moi ce soir »

Ashley  qui dans la maison familiale répond: « tu as vraiment de la chance car je n’ai rien prévu pour ce soir »

Tucker : « je suis l’homme le plus chanceux du monde »

Ils se disent à tout à l’heure et raccrochent.

 

Ashley voit sa meilleure amie arriver. Olivia est venue lui apporter un cadeau et lui demande de ne pas l’ouvrir tout de suite. Elles se reverront à l’église. Olivia sort de la maison. A l’entrée, elle tombe nez à nez avec Traci qui vient d’arriver de New-York. Les deux femmes s’embrassent et Olivia s’en va. Ashley est très surprise de voir sa petite-sœur car elle sait que tous les avions provenant de New-York ont été annulés. Traci répond qu’elle a eu la chance de prendre le dernier vol à destination de Génoa City. Elles s’étreignent chaleureusement.

 

A la demande de Tucker, Abby arrive à l’église. L’actrice Marcy Rylan n’a pas encore accouché car à l’écran, elle cache son ventre derrière son manteau ou un bouquet de fleurs.

 

Tucker l’a fait venir pour l’aider à convaincre Ashley de l’accompagner sur son île aux Caraïbes. Abby ne voit pas pourquoi Ashley refuserait une lune de miel dans un lieu aussi paradisiaque.

Tucker : « JABOT »

Abby comprend et accepte de l’aider.

Tucker : « c’est ce que je voulais entendre »

 

Jack et Geneviève boivent du champagne au Gloworm. Elle a commandé du champagne, ce qui le surprend un peu. Elle explique que c’est une tradition australienne. C’est censé porter chance aux futurs mariés. Il n’y croit pas trop. Elle avoue qu’elle avait besoin d’un verre pour lui donner du courage car elle doit tout de même assister à un mariage où seuls les membres de la famille sont invités. Il lui demande si ça lui pose un problème. NON Geneviève pense que cela ne pourra que lui faire un bien fou de se rappeler que pour certaines personnes, le mariage est une merveilleuse chose.

 

A l’appartement de Neil, Sofia est en plein stress. Elle revérifie pour la énième fois ce qu’elle doit amener à l’église. Soudain, elle ne se rappelle plus où elle a mis les alliances. Neil lui demande de se calmer et lui montre son sac à main où elle a mis, il y a 1h, les alliances….Il l’assure que tout va bien se passer et en profite pour reparler de sa demande en mariage. Elle le remercie d’y avoir pensé et lui rappelle qu’ils sont en 2011. La composition de la famille a évolué. Leur fils peut grandir heureux en vivant avec des parents qui ne sont pas obligés de se marier. Neil est d’accord mais il est certain qu’officialiser leur union n’est pas contraire au fait qu’ils peuvent élever leur fils dans l’amour.

 

Devon et Katherine se rencontrent par hasard au Néon Ecarlate. Elle lui dit être contente de le voir : « je suppose que tu ne pars pas au mariage de Tucker »

Devon : « non, je n’irai pas »

Kay estime qu’il a fait le bon choix. En discutant avec elle, Devon réalise qu’elle est aigrie parce qu’elle n’a pas reçu d’invitation alors, il lui demande de ne pas le mêler à leurs histoires et la laisse.

 

A l’aéroport de New-York, Billy et Victoria sont sous le choc. Elle est tellement soulagée de le voir en vie qu’elle tombe dans ses bras. William lui avoue que sans le savoir, il a fait confiance à des personnes peu recommandables alors, il s’est retrouvé inculpé pour trafic de drogues. Il jure qu’il n’a rien avoir avec ça. Elle le croit puisqu’à Myanmar, elle a failli tomber dans le même piège. Il n’arrive pas à croire qu’elle soit partie dans ce pays. Victoria lui demande ce qu’elle était censé faire. Rester à la maison en attendant de ses nouvelles ? NON Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour le retrouver. William n’est pas heureux car elle aurait pu se retrouver dans ces prisons malfamées du pays. Victoria sait le risque qu’elle a encourue, c’est pourquoi, elle était morte de peur à l’idée qu’il ait péri dans cet endroit.

William : « ma chérie, je ne suis pas mort ! Je ne suis pas mort »

Elle le sait très bien. Le soulagement et la joie passés, elle lui demande où est ce qu’il a été depuis tout ce temps. Il explique qu’il a été libéré et jure qu’il ne pouvait pas revenir jusqu’à ce soir. Victoria lui demande s’il a entendu parler de l’état de santé de Délia : « as-tu lu mes e-mails ? » OUI Il avoue avoir lu tous ses e-mails des milliers de fois. Elle est étonnée. Il jure qu’il n’avait qu’une idée en tête la retrouver, elle et Délia mais il ne pouvait pas. Victoria lui annonce que Délia va mieux. Elle est même rentrée à la maison aujourd’hui.

William est heureux : « elle rentre à la maison ? »

Victoria : « oui ! Si tu nous aimes tellement comme tu le dis, pourquoi tu nous as quittées ? »

William : « je ne suis pas digne de vous »

Victoria refuse cette excuse bidon. Comment a –il pu fuir comme un lâche. Il l’admet, il n’est qu’un lâche car depuis qu’il a perdu Lucy, elle et Délia, il se sentait perdu alors, il s’est dit que partir était la meilleure solution. Elles ne souffriraient plus de sa présence. Victoria est désormais en colère. Elle lui demande s’il réalise l’enfer qu’elles ont vécu en son absence. 

 

Il n’a pas le temps de répondre parce qu’une hôtesse  demande leur attention à tous. Tous les vols de l’agence Trans-Global ont été annulés. L’agence a réservé des chambres pour les détenteurs des billets. Victoria prend le sien et s’en va.

 

Au Gloworm, Jack demande à Geneviève si elle est vraiment certaine que Cane n’acceptera pas de passer Thanksgiving avec elle. NON Il décide de passer un peu de temps avec elle, le jour de la fête.  Son portable sonne, c’est Traci qui lui annonce qu’elle est à la maison. Jack hésite à partir mais Geneviève l’encourage à rejoindre ses sœurs. Il y va.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Abby est arrivée. Elle annonce à sa mère et à sa tante qu’elle a commandée un autre bouquet de fleurs afin que Traci soit demoiselle d’honneur avec elle. Les deux femmes sont ravies de son initiatives et soulagées parce qu’au début, elles ont pensé qu’Abby venait de se fiancer.

Ashley : « tu es pleine de surprises ? » OUI Abby tient à ce que le mariage de sa mère soit parfait. Ashley demande à sa fille si elle pense que Devon viendra au mariage. Abby ne pense pas qu’il sera là.

 

Sofia est arrivée à l’église. Tucker y est toujours. Il appelle Neil afin que ce dernier réussisse à convaincre Devon de venir à son mariage. Neil lui répond qu’il est certain que Devon est conscient que Tucker veuille qu’il assiste à son mariage mais il est un adulte et a déjà pris sa décision.

Tucker : « je comprends. Merci quand même »

Avant qu’il ne raccroche, Neil le félicite pour son mariage.

 

Olivia revient au salon : « Tucker ? »

Neil : « oui ! Il tient toujours à ce que Devon aille au mariage » Il regrette que Tucker ne réalise pas que Devon a grandi. Olivia croit que Tucker fait de son mieux pour apprendre à connaître son fils.

 

A l’église, Tucker est amer. Sofia l’encourage à ne jamais abandonner. Tout finira bien un jour par s’arranger entre lui et Devon.

Tucker : « tu parles comme un parent »

Sofia : « je dois admettre que Moïse m’a changé »

Elle lui parle de la demande en mariage de Neil. Il y est fortement opposé car la dernière chose qu’il veuille pour elle, c’est qu’elle se retrouve piégée dans un mariage sans amour. Le hic, c’est que Sofia aime Neil et espère au fond d’elle qu’un jour, il tombera amoureuse d’elle. Mal à l’aise, elle préfère changer de sujet. Il lui donne donc un conseil : Neil aime Moïse. Qui sait ce qui adviendra de leur relation dans le temps ?

 

Au même moment, Neil discute du même sujet avec Olivia. Il lui avoue que tout allait bien entre Sofia et lui jusqu’à ce qu’il prononce le mot « Mariage ». Olivia ne trouve pas cela étonnant pour une femme qui vient à peine de divorcer. Il aimerait rectifier le tir. Elle l’invite à venir à l’église. Sofia appréciera.

 

La porte s’ouvre, c’est Devon. Son père lui demande comment, il va. Devon répond qu’il vient de rencontrer Katherine Chancellor.

 

Olivia décide d’aller à l’église. Après son départ, Neil demande à son fils ce qui s’est passé avec Katherine. Devon lui raconte sa conversation avec sa grand-mère. Neil lui apprend que Tucker l’a appelé. Devon rétorque qu’il ne veut même pas savoir ce qu’il a dit. Neil rappelle à son fils que Tucker et Katherine font partie de sa famille biologique et à ce titre, ils voudront toujours faire partie de sa vie. Devon est contrarié. Il rappelle à son père que Moïse, Lily et Neil sont SA famille. Neil lui demande de réfléchir. Ne voit-il pas comment, la relation entre Tucker et Katherine est mauvaise à cause de la colère et du ressentiment ? Veut-il vraiment aussi avoir une telle relation avec eux  parce que lui, ne veut pas de ça pour lui. Bouleversé, Devon part prendre de l’air.

 

Katherine est rentrée chez elle. Dans le vestibule, elle voit une valise alors, elle se dirige vers le salon. Jill est là.

Kay : « où diable étais-tu passée ? »

Jill : « je suis partie avec Victoria chercher William ? »

Kay : « où êtes-vous ? L’avez-vous trouvé ? »

Jill ne lui dit pas où elles étaient. Par contre, elle précise qu’elles ne l’ont pas trouvé. Elle sait seulement de source sûre qu’il est vivant et qu’il va bientôt rentrer à la maison. Elles s’étreignent très heureuses de la nouvelle. Ensuite, Jill appelle Victoria mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message où elle lui demande de la rappeler car elle a de bonnes nouvelles à propos de William. Kay estime que la journée est remplie puisque  Délia est rentrée à la maison et que William va bien. Jill souligne que Tucker et Ashley se marient ce soir et vu qu’elle est là, cela veut dire qu’elle n’a pas eu d’invitation. Kay joue une seconde à la dure puis finit par avoue que ça lui fait mal. Malheureusement, lorsqu’elle se sent si mal, elle fait une bêtise : « Jill, j’ai fait quelque chose dont je ne suis pas fière »

Jill trouve super que Kay ait des regrets. Du coup, au lieu de se confier, Kay lui reproche d’être une aussi mauvaise mère qu’elle. Les deux femmes se disputent jusqu’à ce qu’elles réalisent qu’elles se rendent compte que c’est bête. Elles s’étreignent. Jill lui demande ce qu’elle a fait de si grave. Katherine lui avoue qu’elle a demandé à la mère de Devon de venir vivre chez elles.

 

Traci, Ashley, Jack et Abby sont tous réunis dans la maison familiale qui appartient désormais à Jack. Ce dernier trinque aux bonnes nouvelles : Délia est à la maison ; Jabot appartient de nouveau à la famille Abbott et Ashley va bientôt se marier. Ils sont heureux. La seule ombre au tableau, c’est l’absence de William souligne Ashley. Traci et Abby avouent qu’elles sont terrifiées à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose de terrible. Jack promet de redoubler d’effort pour retrouver William : « l’échec n’est pas une option »

 

A l’église, la cérémonie ne va pas tarder à commencer.

 

Geneviève arrive. Chose surprenante, elle et Tucker se connaissent. Il a l’air heureux de la revoir car il ne s’attendait plus à ce que cela arrive vu qu’elle est là depuis longtemps.

Geneviève : « je ne m’attendais pas à ce que cela soit à ton mariage »

Tucker : « pourquoi ? Est-ce que c’est parce que tu ne t’attendais pas à être invité ou tu pensais que je n’allais jamais me marier ? »

Geneviève trouve drôle qu’ils se retrouvent à Génoa City et qu’elle sorte avec son beau-frère. Tucker estime qu’ils avaient tous deux des raisons de venir dans cette ville. Sofia vient les interrompre. A voir comment Geneviève regarde Tucker, c’est à se demander s’ils n’ont pas été amants.

 

Pendant ce temps, Ashley se prépare avec sa fille, sa sœur et son frère pour aller à l’église. Elle est vraiment heureuse qu’ils partagent son bonheur.

 

A l’église, les invités sont tous arrivés. La mariée est prête à rejoindre son époux. Le Révérend est sur le point de débuter la cérémonie lorsque Devon arrive. Sofia fait signe à Tucker. Ce dernier est très heureux de voir son fils.

 

Devon vient s’installer à côté d’Olivia. Tucker et Ashley renouvellent leurs vœux de mariage. Le Révérend les déclare mari et femme. Tout le monde est heureux.

 

Tucker annonce qu’il amène sa femme sur son île pour une lune de miel de rêve.

Ashley : « quoi ? »

Tucker précise qu’Abby a fait les bagages de sa mère. Abby annonce à sa mère qu'elle   la remplacera chez Jabot. A ce titre, Abby partira à Los Angeles à la place de sa mère pour lancer les ventes de fin d'année (en clair, on ne verra pas pendant un bout de temps, l'actrice parce qu'elle aura accouchée)  Elle n’a plus d’excuses. Ashley tombe dans les bras de son mari. Elle est d’accord !

 

Traci et Geneviève font connaissance.

 

Olivia dit à Sofia que Neil lui a parlée de sa demande en mariage. Sofia avoue que la demande l’a pris de court mais après y avoir réfléchie, elle compte dire « oui »

 

Devon et Abby discutent. Elle lui avoue qu’elle s’en voudra toujours d’avoir voulu séparer sa mère de Tucker parce qu’elle se rend compte que ce dernier rend heureuse sa mère.

Ashley-et-Tucker-McCall.jpg

Tucker et Ashley posent devant le photographe. Il demande à sa femme si c’est elle qui a convaincu Devon de venir assister à leur mariage. NON Il est très heureux que son fils soit là. Elle l’encourage à aller le lui dire en personne.

 

Traci et Abby rejoignent les mariés pour prendre la photo. Tucker regarde chaleureusement son fils.

 

A New-York, Victoria tente d’ouvrir la porte de sa chambre. William arrive. Il est content qu’ils soient voisins : « tu es là ? »

Victoria : « non, je suis entrée par effraction »

Il lui dit qu’il a la chambre juste en face de la sienne. Elle rentre toujours fâchée contre lui. Il rentre aussi dans sa chambre. Tous les deux réalisent que leurs chambres a deux portes attenantes. Donc, s’ils le désirent, ils peuvent se retrouver.

 les-retrouvailles-de-William-et-Victoria.jpg

Quelques instants plus tard, on les retrouve vêtus d’un peignoir. Chacun a pris sa douche et hésite à rejoindre l’autre. Finalement, ils craquent. Ils ouvrent leurs portes. S’embrassent et commencent à faire l'amour.

Partager cet article

commentaires

debby 13/03/2013 13:13


c le meilleur couple ki existe jspr ke victor ne va rien faire pour les separer a nouveau!!!!

Célya 20/03/2013 21:55



malheureusement, ils vont se séparer



elodie 15/01/2013 07:22


Ces le plus beau couple de genoa city!

NABA 14/12/2011 01:39


merci celya pour ton formidable travail et bonne continuation


 

Célya 20/12/2011 21:45



:0014:



nina 14/12/2011 00:01


Combien de mariage va faire Victoria est ce que cette fois sa va durer avec Billy?

Célya 20/12/2011 21:46



comparée à sa mère, elle est encore loin du compte. Les deux acteurs vont bien ensemble, ils pourraient durer si Victor ne met pas son grain de
sable



lili 13/12/2011 22:06


tout est bien qui finit bien pour victoria et wiliam. On ne les connait pas en tant que couple puisque nous avons plusieurs années de retard par rapport aux USA mais vu tes résumés ils ont l'air
trés amoureux c'est mignon........pourvu que ça dure Par contre le nouveau mariage de neil pffff faudrait qu'ils fassent
revenir drucilla d'entre les morts ça mettrais de l'ambience ...... ils sont pas à une absurdité près.....