Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 22:39

Avec un air remonté, Phyllis frappe à la porte de son fils. Ce dernier ouvre alors, elle lui dit qu’ils vont devoir parler de ce " mariage " : " oh mon Dieu, rien que dire ce mot me tue…au moins tu vis seul ici, non ? Tu vis seul, loin de ce monstre ? "

Il n’a pas le temps de répondre puisque Daisy arrive avec Lucy dans les bras : " Bonjour Phyllis ! Lucy, regarde qui est venu nous féliciter… Daniel a insisté pour qu’on vive ensemble. Il pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour notre famille… de cette façon, il peut se concentrer sur son art et moi, je peux me concentrer sur lui et Lucy "

Phyllis: " Voilà de bonnes nouvelles "

Daisy: " Oh, Daniel, j'ai oublié son CD préféré. Elle adore danser "

Phyllis: " Je sais qu'elle aime danser "

Daniel ne veut pas y aller mais sa mère l’assure qu’il peut les laisser seules. Il part. Phyllis demande au bébé si elle va bien. Daisy répond que sa fille est très heureuse et conseille à Phyllis de lâcher prise les concernant car Lucy est bien au sein de son nouveau foyer.

Phyllis : " Lucy est de ma famille et Daniel et mon fils "

Daisy : " et vous savez ce qu’on dit des fils. Un fils est un fils jusqu’à ce qu’il prenne une épouse. Là, c’est moi. Sa famille est sa priorité. Je pense qu’il tient ça de son père parce que vous, vous ne pensez qu’à vous "

Phyllis sort de l’appartement sans un mot.

Au bar de l’Athlétique Club, Paul avoue à Christine que son fils a le don de le mettre hors de lui. Qui sait peut être que Ricky est comme sa mère. Christine demande si Ricky a déjà fait du mal à quelqu’un. Gros plan de Ricky qui ouvre la porte de l’appartement d’Eden et la refermer Il demande à celle-ci si elle prépare la venue de son nouveau co-locataire. Eden est surprise et effrayée de le voir chez elle. Elle lui demande comment, il est entré. Ricky répond qu’il a toujours son double de clef.

 

Retour au club. Paul raconte à Christine qu’il a découvert que l’ex de son fils, Rachel s’était suicidé. Mélissa, la meilleure amie de Rachel lui a confié que Rachel voulait rompre avec Ricky mais elle n’a pas eu le courage de le faire parce qu’elle avait très peur de lui. Christine lui demande s’il croit que son fils a tué Mélissa. Paul a des doutes. Elle lui conseille d’arrêter de faire un parallèle entre Ricky et Isabella. Ce n’est pas parce qu’il est son fils qu’il est comme elle ! Paul avoue que lorsqu’il a appris que l’ex-petite amie de son fils s’était suicidée, il a pensé que c’était peut être la raison pour laquelle Ricky est si froid : " tu as vu ses yeux ? Il n’y a pas une once d’empathie…même Mélissa de son vivant a vu qu’il y avait quelque de louche chez lui "

Christine continue à rester prudente. Les interrogations de Paul ne sont pas des preuves que Ricky ait fait quelque chose d’illégal. Paul reste tout de même méfiant car Ricky vient quand même de deux lignées où existent des fous (Patty et Isabella)

Christine : " mais, il n’a jamais été violent "

Paul : " de ce qu’on sait …Chris, une jeune fille est morte. Que faire si Ricky est responsable ? Qu’est ce qui peut l’empêcher de faire du mal à quelqu’un d’autre ? "

Paul a raison de s’inquiéter des agissements de son fils car la façon dont il se comporte face à Eden est flippant. En effet, même si d’apparence, il a l’air calme puisqu’il remet même le double de la clef de l’appartement d’Eden qu’il possède, il la prévient qu’ils se croiseront beaucoup parce qu’il vit sur le même pallier qu’elle. Sans compter qu’il est bien ambiguë quant il lui dit qu’ils n’en ont pas encore terminés.

 

Au club, Christine dit à Paul qu’elle est désolée. Il sait que même si elle ne le dit pas ouvertement, elle n’en pense pas moins de Ricky que lui. Christine demande ce qu’il compte faire. Il n’en n’a pas la moindre idée. Peut être qu’il parlera de Rachel à Ricky ou ira voir de nouveau cette Mélissa. Christine lui demande d’être prudent. Il le lui promet. Christine ajoute que s’il a raison à propos de Ricky, il faut qu’ils s’arrangent à ce que l’histoire ne se répète pas.

 

Ce n’est pas gagné. Eden a compris la menace de Ricky. Malgré sa peur, elle lui fait face en lui disant qu’il a tord car elle et lui, c’est bel et bien terminé. Ricky lui reproche de l’avoir trahi concernant ses intentions vis à vis de Phyllis. Et lui qui pensait qu’ils étaient amis. Avant de partir, il jure qu’il ne mène pas une vendetta contre Phyllis, alors, inutile qu’elle ouvre la bouche à propos de ce qu’elle sait devant quelqu’un d’autre, surtout son frère Michael. Eden lui demande de s’en aller. Il part mais en promettant qu’ils se verront très bientôt.

 

Adam et Chelsea arrivent devant la porte de la chambre d’Adam dans la joie et la bonne humeur. Il lui demande de prendre sa clef magnétique qui est dans sa poche. Elle s’exécute non sans avoir hésité. Il remarque qu’il n’a rien senti : " dois-je comprendre qu’il y a une certaine expérience pickpocket ? "

Chelsea : " ne compte pas sur moi pour te donner tous mes secrets parce que nous sommes maintenant colocataires " Ils rigolent.

 

Sharon se pointe devant eux et leur demande s’ils vont vivre ensemble. OUI Elle est surprise parce qu’elle croyait que Chelsea allait quitter la ville. L’intéressée répond que ses plans ont changé. Sharon la prévient que ça ne va pas être facile de vivre à Génoa City. Chelsea n’est pas de cet avis puis prend la clef pour rentrer à l’intérieur de la chambre. Dès qu’ils sont seuls, Adam demande à Sharon ce qui l’amène. Elle répond qu’elle avait une réunion professionnelle avec un partenaire Suédois quand elle les as vu monter. Elle lui rappelle que la dernière fois qu’ils se sont vus, il a compris qu’elle fricotait avec Victor. Est ce la raison pour laquelle, il s’installe avec Chelsea ? NON Adam déclare que s’il se met avec Chelsea c’est parce qu’ils s’entendent à merveille. Ce qu’elle fait de sa vie ne l’intéresse plus. Ils sont des exs et si elle croit qu’il y a encore quelque chose entre eux, c’est qu’elle a tort. Certes, ils ont vécu de très bons moments et d’autres non, en grande partie à cause de lui et à ce propos, il lui représente ses excuses. Son avenir, il ne le voit pas avec elle. Sharon demande si c’est Chelsea qui prend sa place. Adam se contente de dire qu’il aime bien Chelsea. Elle est drôle et le fait sourire malgré ses imperfections.

Sharon : " donc, tu ne cherches pas à retrouver ton alter ego ? "

Adam lui demande si c’est ce qu’elle cherche en sortant avec son père. Finalement, il répète ce qu’il lui a dit tout à l’heure. Ceux ne sont pas ses affaires. Il se fiche de savoir si oui ou non, son père est son âme sœur ou un autre homme car il en a terminé avec elle : " Adieu Sharon ". Il rejoint Chelsea dans sa chambre. Sharon est en larmes. Oh my God ! Sharon n’est plus le centre de l’univers des deux fils Newman. C’est une révolution ! ! !

 

Au ranch Newman, Victor se sert un apéro lorsqu’il entend une porte s’ouvrir. Il croit que c’est Bonnie et ça l’agace car il a demandé personnel de s’en aller pour la soirée : " pourquoi êtes vous encore ici ? "

Nick : " je ne suis pas le personnel "

Victor : " oh mon fils ! "

Nick dépose le dossier qu’il est venu lui apporter et veut s’en aller. Son père s’excuse d’avoir été si sec puis lui demande s’il sait où est Nikki. NON Nick demande à son père de l’appeler mais Victor est convaincu que Nikki joue encore les gardes-malades avec Jack. Nick sait bien que son père ne peut pas supporter cette relation, cependant, il lui rappelle que la relation que Victor entretient avec Sharon n’est pas au goût de tout le monde. Victor rétorque qu’il se fiche de qui Nikki voit. Nick préfère s’en aller. Victor regarde avec nostalgie une photo de lui et Nikki.

A l’hôpital, Jack demande à Nikki de l’épouser. Elle reste un moment sans voix puis finit par dire qu’il est peut être un peu trop tôt pour officialiser de cette façon leur relation. Jack lui rappelle que Kyle vient de leur donner sa bénédiction. Il n’y a pas de raisons qui les empêchent de se marier.

Nikki : " Jack, je t’aime beaucoup "

Jack : " mais ta réponse est non "

Nikki : " ma réponse est …je ne sais pas "

Il est content qu’elle ne le rejette pas et comprend qu’elle a besoin de temps. Il ajoute que même si Victor ne s’était pas mis avec Sharon. Il n’aurait jamais pu la rendre heureuse. Elle aussi lui fait une déclaration. Ils s’embrassent.

 

Pas très loin, Victor qui est arrivé, il y a quelques secondes, les observe. Dépité, il s’en va.

 

Nick retrouve Phyllis sur le patio du néon écarlate. Malgré les jolies fleurs qu’il a pour elle, Fifi est toujours furieuse à cause de sa conversation avec Daisy et Daniel. Il tente de la calmer mais c’est plus fort qu’elle. Son fils est marié à cette folle furieuse de Daisy Carter. Nick lui rappelle que Daniel est un adulte qui a pris une décision dans l’intérêt de sa fille. Phyllis le sait mais ça la tue de savoir son fils piégé à ce point car elle estime qu’il mérite mieux que Daisy.

 

Pendant ce temps, dans son studio, Daniel monte le lit parapluie de sa fille tout en faisant la conversation au sujet de sa mère à Daisy. A un moment, il en a marre et décide de sortir avec sa fille. Daisy veut les accompagner, il refuse. Daisy lui demande où il va. Il répond qu’il va faire quelque chose qu’il aurait dû faire il y a longtemps. Il prend le sac à langer, sa fille et sort de l’appartement. Daisy n’est pas du tout contente.

 

Chelsea et Adam s’installent. Elle ne regrette pas d’avoir refusé l’argent des Abbott Jr car au moins, elle jouit de sa liberté. Adam propose de dormir sur le canapé. Ensuite, il lui fait remarquer qu’elle n’a pas posé de questions sur Sharon.

Chelsea : " ceux ne sont pas mes affaires "

Adam est entrain de ranger les affaires de Mlle Lawson quant il tombe sur un DVD gravé qu’il lui montre : " maintenant je sais "

Chelsea : " tu sais quoi ? "

Adam : " pourquoi tu es attiré par les mauvais garçons…. "

Il parle du film " The Outsider " réalisé par Francis Ford Copola. Ce film est sorti le 7 septembre 2003 qui parle du destin de deux jeunes à la dérive. Adam lui avoue qu’il adore le livre et le film.

Chelsea : " tu es fan ? " OUI Ce film a bercé sa jeunesse. Pour le lui prouver, il lui montre son exemplaire encore une fois gravé. Ils se rendent compte qu’ils ont de nombreux points communs.

 

Quelques instants plus tard, Adam et Chelsea s’installent pour regarder leur film. Le courant passe très bien entre ces deux là.

 

Phick sont toujours sur le patio du néon écarlate. Ils parlent de l’organisation de leur mariage. Fifi veut un mariage sous le ton de la " légèreté ».

Nick : " folie ? " NON Légèreté ! Il s’excuse de l’avoir un peu traité de dingue. Afin de se faire pardonner, il part lui chercher un brownie au chocolat.

 

Dès qu’il part, Daisy se rue vers elle pour lui demander où est passé son mari. Phyllis l’ignore et se moque d’elle qui se targuait, il n’y a pas 1h qu’elle formait le couple parfait avec son fils. Voilà qu’elle ignore où il est passé avec leur fille.

Daisy : " où est-il ? "

Phyllis : " je n’en ai pas la moindre idée "

Daisy : " si vous me mentez "

Phyllis lui interdit de la menacer et lui rappelle qu’elle lui avait dit que Daniel ne l’aimait pas. Ensuite, elle conseille à Daisy de se préparer à vivre des soirées comme celle-là.

 

Nick revient : " qu’est ce qui se passe ? "

Daisy lui demande comment, il peut supporter Phyllis : " elle est odieuse "

Phyllis lui retourne le compliment.

Daisy : " Lucy est ma fille et les seules personnes autorisées à la voir sont celles qui me respectent "

Nick lui demande pourquoi elle n’est pas avec son mari et son enfant. Phyllis répond à la place de Daisy et informe son fiancé que cette dernière ignore où est ce qu’ils sont.

Daisy : " il ne m’a pas dit où ils allaient "

Nick lui conseille de rentrer à la maison. Qui sait peut être qu’ils sont déjà rentré. Daisy part. Nick reproche à Phyllis de se mettre en colère. Elle est enceinte. Il ne faut pas qu’elle perde son sang froid à chaque fois qu’elle voit Daisy. Fifi avoue qu’une partie d’elle serait heureuse d’apprendre que son fils a fui loin, très loin de Génoa City. Toutefois, elle l’appelle mais elle tombe sur son répondeur. Il propose d’aller voir chez Daniel s’il est rentré. Fifi s’excuse de s’être énervée contre Daisy. Elle met son comportement sur le compte des hormones. Ils s’embrassent et il s’en va.

 

Paul est toujours au club. Il appelle Mélissa pour lui demander si elle ne peut pas lui donner les coordonnées des enseignants ou autres personnes qui ont bien connus Rachel. Mélissa lui donne un numéro qu’il note.

 

Eden entre. Contente de le voir, elle lui confie la peur que Ricky provoque en elle. C’est un jeune homme capable de rentrer dans une colère noire sans véritable raison. Elle se souvient encore de ce jour où il a écrit une carte d’anniversaire pour sa mère et la minute d’après, il l’a déchiré sans raison ; sans compter son obsession pour Phyllis. Paul lui dit qu’elle a eue raison de lui demander de sortir de son appartement. Ensuite, il lui demande si elle a repris son double de clefs. OUI ça ne la rassure pas pour autant. Paul lui conseille de ne pas s’approcher de son fils.

 

Au même moment, on voit Ricky ouvrir la porte de l’appartement d’Eden (c’est l’appartement de Kevin qu’elle sous-loue). Ce mec est malade ! ! ! !

 

Victor est rentré tout malheureux chez lui. Sharon entre quelques instants plus tard. Sans un mot, elle tombe dans ses bras. On n’a beau savoir que c’est un soap. Voir ces deux là ensemble  est répugnant ! ! ! ! ! !

 

Comme pour toutes ses compagnes et femmes, Victor offre un cadeau à Sharon. Elle lui dit qu’elle adore les moments passés à ses côtés. Il la remercie et l’invite à aller dans la chambre mettre ce qu’il vient de lui offrir. Avant de monter, elle lui avoue que lorsqu’elle est arrivée, elle avait envie de pleurer. Maintenant, elle se dit qu’il est inutile de perdre son temps à pleurer.

Nick est arrivé chez Daniel. Il n’est pas encore rentré mais Daisy est là. Celle-ci lui demande si c’est Phyllis qui l’a envoyée. Il préfère lui demander si Daniel est rentré. NON Pire, il ne répond pas à ses coups de fils.

 

Pendant ce temps, avec sa fille dans les bras, Daniel attend dans les coulisses du concert de son père. Danny est heureux de faire enfin la connaissance de sa petite-fille. Daniel est venu demander à son père comment, il a fait pour rester marié à sa mère alors qu’il l’a détestait. OUI Danny Jr sait que son père a épousé sa mère à cause de lui. Danny est surpris par sa question.

 

Ricky arrive au néon écarlate. Il n’est pas loin du patio, donc, il peut entendre Phyllis accueillir chaleureusement son ancienne grande rivale : Christine Blair !

 

Christine a du mal à croire que Phyllis est sincère et elle a raison car ces deux femmes auront toujours des atomes crochus puisque Fifi n’hésite pas à traiter Ste Nitouche de " salope "

Ricky découvre que ces deux femmes ne s’aiment pas. Il en voit tout de suite un intérêt pour lui.

 

A l’hôpital, Jack fait ses exercices de tonicités musculaires. Il s’arrête quelques secondes pour repenser au baiser échangé dans l’ascenseur de Newman Entreprises avec Nikki. Ça le fait sourire et il recommence à travailler.

 

Au ranch, Sharon descend vêtue de sa longue robe rouge. Victor a revêtu son smoking. Il la félicite. Faut dire que Miss Collins est très jolie dans robe de soirée. Elle lui demande comment, il fait pour organisé des soirées si parfaites.

 

Ils n’ont pas vu Nikki arriver. Elle les a entendus et ça lui rappelle la dernière soirée passée avec Victor avant qu’elle ne le quitte. Elle aussi avait dit la même chose que Sharon.

 

Victor roule une pelle à Sharon. Queen Newman en a le cœur renversé ! Les larmes aux yeux, elle quitte le ranch.

Partager cet article

commentaires