Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:28

Dans sa chambre au Brésil, Victor se prépare à aller à sa partie de poker. On frappe à la porte, c’est un livreur qui lui apporte une mallette venant de Génoa City. Il donne le pourboire au Monsieur et referme la porte. Après avoir mis le code,  Victor ouvre la mallette, elle est remplie de billets de banque.

 

Pendant ce temps, un peu plus loin, dans leur chambre, Adam se réveille. Il a une vision de Sharon. Elle est vêtue d’une magnifique robe longue rouge et elle dit : « enfin, je t’ai retrouvé »

 

Il reprend ses esprits. Il n’y a personne dans la chambre à part Skye qui est allongée juste à côté de lui. Celle-ci se redresse. Face à son air hagard, elle lui demande ce qui ne va pas mais finit par comprendre qu’il pense à sa Sharon. Skye n’arrive pas à croire qu’il soit si obsédé par cette femme. Il préfère changer d’avis pour parler de la menace qui plane sur eux. Il a vu Jack Abbott à Sao Paulo, cela pourrait dire que son père y est également. Ils devraient partir. Skye refuse de laisser l’opportunité de gagner énormément d’argent. Adam lui rappelle qu’il a déjà fait de la prison, pour rien au monde, il repartira dans cet enfer. Jeu de cartes en main, elle insiste. Il lui fait savoir qu’elle n’est pas la meilleure joueuse de poker du monde. Skye n’est pas d’accord, elle n’est pas seulement meilleure, elle est exceptionnellement douée.  Même s’il sait qu’à force de vouloir trop gagner, on perd, Adam finit par baisser les bras. Qu’elle aille jouer sa « maudite partie ». Skye est très contente et lui promet qu’elle  gagnera ainsi, ni le gouvernement américain, ni Victor ne pourra lus rien contre elle. Il lui propose de s’enfuir toute seule quand elle aura l’argent. Skye refuse car elle a bon espoir qu’il finisse par oublier totalement Sharon. Il se range de son côté et pour le lui prouver, il l’embrasse. Tous les deux se mettent à faire l’amour. Skye ne se rend pas compte qu’Adam regarde le mur comme s’il s’attendait à y voir Sharon.

 

A Génoa City, Sharon, Michael, Nicholas et Phyllis sont au tribunal. Il leur dit que ce n’est que le premier jour du procès. Phyllis s’exclame qu’il n’y aurait même pas dû avoir de procès. Nick comprend que son avocat veut qu’il prenne les choses comme elle vienne. Michael confirme.

 

Ils voient Jack arriver. Phyllis est soulagée de le voir.

 

Sharon lui demande comment ça s’est passé au Brésil.  Il explique que Victor et lui ont réussi à avoir une vidéo de Skye Lockhart. C’est une preuve qu’elle est vivante. Par contre, concernant, Adam, ils n’ont rien de probant même s’ils sont quasiment certains qu’il est avec Skye. Nick est déçu et croit que malgré la bonne volonté de son père, si Adam ne veut pas qu’on le retrouve, personne ne pourra mettre la main sur lui.

 

Sharon n’apprécie pas qu’il soit résigné. Son père est entré de fait tout son possible pour le disculper.

 

Jack  parle du piège que Victor a tendu à Skye et à Adam. Michael espère que le plan fonctionnera. En attendant, le procès va débuter. Il est temps de rentrer dans la salle d’audience. Phyllis se tourne vers son mari pour lui dire qu’elle l’aime et lui souhaiter à sa façon bonne chance pour le procès. Il l’embrasse. Jack encourage également Nick à y croire. Jack, Phyllis et Michael se dirigent vers la salle d’audience.

Sharon s’approche de Nicholas pour le serrer dans ses bras. Son attitude déplaît à Phyllis. Nick rejoint les autres.

 

Sharon et Phyllis se regardent sans un mot. Phyllis rentre, Sharon reste à l’extérieur. Là son portable sonne, c’est Victor. Il lui demande de venir au Brésil pour servir d’appât.  Sharon hésite à accepter parce que se retrouver face à Adam lui fait peur. Victor comprend ses réticences mais lui fait comprendre qu’il ne ferait pas appel à elle, si ce n’était pas un cas de force majeur. Ils raccrochent.

 

Jack revient vers Sharon pour lui demander pourquoi elle ne vient pas avec eux. Elle lui parle du coup de fil de Victor. Il est contre l’idée qu’elle aille au Brésil. Sharon lui fait savoir qu’elle n’a prise aucune décision et que si elle devait en prendre une, ce serait plutôt non. Pourtant, elle décide de rentrer au ranch voir Faith.

 

Le procès débute, chaque partie, pour l’accusation, le Ministère public représenté en la personne du Procureur Owen Pomerantz et la défense, Maître Baldwin présentent les faits. A la fin de cette première partie, la séance est suspendue, Phyllis est scandalisée par la ligne de défense d’Owen Pomerantz qui présente son mari comme un homme riche qui se fout de la Loi. A croire qu’avoir un compte bien garni en banque fait de lui un meurtrier. Michael explique que le Procureur agit ainsi parce que son dossier est mince. Elle a bonne espoir que Victor découvrira la preuve qui disculpera son époux.

 

Nick réalise que Sharon n’est pas là. Jack leur avoue qu’elle a reçu un appel de Victor. Nicholas est mécontent que son père veuille se servir de Sharon comme appât.

 

Au Brésil, devant le bar de son hôtel, Victor rencontre M Wan à qui il fait savoir qu’il sent que la chance va tourner pour lui ce soir. Cependant, quelques instants plus tard, quand ils se rencontrent de nouveau, Victor lui dit qu’il a perdu. M Wan l’invite à participer à une partie privée. Il recevra les indications un peu plus tard. Victor lui fait savoir qu’il est prêt à miser 25 millions de dollars.

 

A l’hôpital Memorial, Katherine rentre dans la chambre de Liz pour proposer à Snapper, Jill et Greg d’aller se restaurer. Ils refusent et l’invitent à rentrer à la maison se reposer. Ils l’appelleront s’il y a du nouveau. Kay refuse. Jill part dans la salle d’attente, suivi de Snapper puis de Greg. Même si elle reparle de la souffrance qu’elle a ressentie en découvrant qu’elle a été adoptée, Jill parvient à se détendre en rigolant avec ses frères quand ils évoquent des souvenirs d’enfance.

 

Pendant ce temps, dans la chambre de Liz, cette dernière se réveille. Elle demande où sont ses enfants. Katherine veut savoir si elle veut qu’elle les appelle. NON Liz tient à ce qu’elle l’écoute car a une révélation à lui faire avant de mourir.

 

Quelques instants plus tard, Katherine vient dans la salle d’attente dire aux enfants Foster que c’est le moment de dire adieu à leur mère. Liz a le temps de dire au revoir à chacun de ses enfants, en particulier à Jill à qui elle demande pardon pour ce qu’elle fait. Elle l’assure qu’elle a agit ainsi par amour puis rend l’âme. Jill, Snapper et Greg sont très tristes.

 

On veut recouvrir le visage de Liz, Jill supplie son frère d’attendre. Il la laisse embrasser une dernière fois leur mère. Jill remercie Liz pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Ensuite, on amène le corps de Liz à la morgue. Kay leur propose de venir au Manoir Chancellor. Elle et Greg sortent de la chambre. Jill ne les suit pas parce qu’elle veut savoir ce que leur mère a voulu dire. Snapper avoue à Jill le secret des circonstances de sa naissance.

 

Summer, Nick et Phyllis sont sur le patio du  néon écarlate.  Il promet à sa fille de les amener en Californie dès que le procès sera fini (il ne précise pas ce détail à sa fille).

 

Au Brésil, Skye reçoit le coup de fil de M Wan qui lui donne le lieu et l’heure de la partie de poker. Tout est en place. Après avoir raccroché, elle se réjouit déjà de plumer ce gros pigeon.

 

Pendant ce temps, Victor est dans sa chambre d’hôtel quand il reçoit par un livreur, un courrier avec toutes les indications concernant la partie privée de poker de M Wan. Il est recommandé dans la lettre de lire les instructions et de la brûler. Il s’exécute.

 

Jack est à l’intérieur du café. Il appelle Sharon mais tombe sur son répondeur. Il laisse un message où il dit espérer qu’elle n’est pas allée au Brésil.  

 

Au même moment, quelqu’un frappe à la porte de la chambre de Victor. Il vient ouvrir, c’est Sharon. Elle tombe dans ses bras.

 

Dans l’immeuble où vit les Baldwin, Jill, toute déboussolée sort de l’ascenseur, sonne à la porte de Lauren et Michael. Lauren ouvre. Elle est surprise de voir Jill devant sa porte. Cette dernière la regarde d’un air ahuri.

 

Lauren « Jill, est ce que ça va ? »

Partager cet article

commentaires