Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 18:27

Jack et Emily sont dans la maison familiale des Abbott. Les yeux fermés, accompagnée par Jack, elle rentre dans le séjour. Il lui demande  si elle sent quelque chose. OUI L’odeur du pin. Emily ouvre les yeux. En face d’elle se présente un grand sapin, non décoré. Jack déclare que ce sera à eux de le faire. Emily est enchantée !

 

Ils décorent le sapin avec des guirlandes électriques puis avec les décorations de la famille Abbott.  Il commence par un bonhomme de neige. Jack raconte que c’est un cadeau de sa mère. Emily avoue que chez elle, ils n’ont jamais eu un vrai sapin parce que son frère était allergique aux plantes. Chaque Noël, son père descendait le sapin artificiel du grenier. Cela reste des moments inoubliables. Jack est d’accord. Tout sapin décoré avec amour est beau.

 

Emily sort une décoration. Jack est très ému parce que c’est le cadeau que son père avait fait à Traci quand Colleen est née.

Emily : « je suis désolée Jack »

Jack ne veut pas qu’elle le soit. Ces décorations représentent de si bons souvenirs. Ce qui rend ce Noël, très spécial. Ils continuent à décorer le sapin tout en discutant. Emily confie à Jack que ses parents sont morts tous les deux. Elle a un frère qu’elle ne voit pas très souvent. Ce vide lui a toujours fait penser qu’un jour, elle fonderait sa propre famille avec ses propres souvenirs mais c’est trop tard.

 

Jack : « il n’est jamais trop tard »

 

La touche finale du sapin, c’est un petit ange rouge en guise d’étoile. Jack et Emily s’embrassent.

Victoria et Nick sont au club. Elle lui fait part de son mécontentement au sujet de la libération de William Abbott. Nick lui demande de faire preuve de compassion. William n’allait tout de même pas passer le premier Noël de sa fille en prison. Victoria se sent incapable de ressentir un tel sentiment pour l’homme qui a étalé sa vie privée en public.

 

Nick demande à sa sœur comment ça va entre J.T et elle. Tout va mal ! Vicki digère mal le fait que son mari lui a caché les intentions de son patron, Tucker McCall. Il faut qu’elle aille à Dubaï. Il en va de sa santé mentale. Par contre, elle aimerait bien que son mari l’accompagne et espère que la prochaine fois qu’ils se verront, elle arrivera à le convaincre.

 

Nick voit J.T et Reed arriver. Il le dit à sa sœur.

 

J.T et Reed les rejoignent. J.T explique qu’ils sont venus pour que Reed prenne une photo avec le Père Noël !

 

Nick se lève parce qu’il doit aller assister à la fête de Daniel. LJ.T lui demande de transmettre à Daniel toute son amitié et Victoria dit qu’elle passera au néon écarlate si elle a le temps.

 

Avant de s’en aller, Nick leur dit qu’il espère que le Père Noël sera généreux avec eux. C’est alors qu’il aperçoit Adam et Sharon rentrer dans l’établissement. Agacé, il demande si le Père Noël ne pourrait pas enlever Adam et le donner  en  nourriture à ses rênes. :0036:

 

J.T et Victoria se retournent. Eux aussi, voient le nouveau couple de Génoa City. Ils sont révoltés.

 

Sharon les remarque : « oh, devine qui est là, notre fan club »

Adam : « laisse-moi deviner. Nick et Victoria ? »

Sharon : « il  y a aussi J.T et son fils, Reed » Elle fait coucou à Reed.

Adam : « des fois, je me dis que devenir aveugle est une vraie bénédiction »

Sharon rigole. Adam demande si elle veut aller autre part. NON

 

J.T propose à sa femme d’aller faire les achats de Noël après la photo du Père Noël. Elle accepte.

 

Une jeune fille déguisée en lutin rose vient leur demander si elle peut offrir une sucette à leur fils. OUI Ensuite, Reed prend la pose seul avec le Père Noël puis avec ses parents.

 

Plus tard, alors que la nounou est passée chercher leur fils, les Hellstrom discutent du voyage de Victoria à Dubaï. J.T refuse d’accompagner sa femme et annonce qu’il s’oppose au départ de leur fils. Si elle veut, elle peut y aller toute seule, par contre, Reed reste à Génoa City. Ils sont mariés, ils exercent tous les deux l’autorité parentale sur leur fils. Victoria ne peut pas amener son fils hors du territoire américain sans son autorisation. Victoria tombe des nues !!!!

 

Pendant ce temps, Nick s’approche de la table de Sharon et Adam.

 

Sharon parle de la libération de Daniel : « je suppose que Phyllis doit être soulagée »

Nick : « nous le sommes tous » Ils espèrent que cette histoire sera bientôt qu’un mauvais souvenir pour Daniel.

 

Adam dit se réjouir aussi mais il souligne son séjour en prison, alors Nick lui rappelle qu’à la différence de Daniel, Adam était coupable.

Sharon : « Nick, ne commence pas »

 

Nick se défend de toute provocation. Il énonce juste les faits.

 

Adam rétorque que même si Nick veut sans cesse revenir sur son passé, lui veut avancer. Nick aimerait bien le croire, en vain !

 

Adam parle d’un projet. Nick ne veut pas entendre ce qu’il à a dire car il a bouclé le projet avec Victoria. Il se tourne vers Sharon pour lui parler du cadeau  que Noah a demandé pour Noël, une motoneige. Sharon est réticente. Ces motos sont la cause de nombreux accidents. Nick lui rappelle que Noah a une attitude responsable au volant.

 

Adam leur dit qu’il avait une motoneige à la ferme. Noah pourra se faire plaisir avec les nombreux sentiers présents dans le Wisconsin.

 

Nick l’arrête tout de suite : il ne veut pas de son avis concernant son fils. Tout ce qui concerne Noah est une affaire entre Sharon et lui, un point c’est tout !

Plus tard, Sharon dira la même chose dans un ton plus gentil à son amant. Adam promet de mieux se tenir la prochaine fois : « tu m’encourage à devenir un homme meilleur »

 

Au Néon Ecarlate, Daniel est en compagnie de sa mère, Daisy,  des Fisher et des Baldwin. Il remercie  tout le monde. Michael pour l’avoir défendu, Lauren pour la patience dont elle a fait preuve. C’est vrai qu’elle n’a pas eu le loisir de  voir beaucoup son mari, ces derniers temps ; Les Fisher pour l’aide qu’ils ont apportés à sa mère à la décharge et bien sur, il y a sa mère. Il lui dit qu’il n’a pas de mots pour exprimer toute sa gratitude. Ils s’étreignent.

 

Enfin, il remercie aussi Daisy pour la même raison que les Fisher. Elle répond qu’elle l’a fait parce que sa femme s’est toujours montrée sympa envers elle. En parlant de femme, Daniel se demande où à bien pu passer Ambre.

 

Ambre est dans la voiture de Deacon. Elle se débat pour sortir mais il réussi à la retenir. Seulement, il constate que son réservoir d’essence est vide alors qu’il vient de faire le plein. Il y a un truc qui cloche. Il s’énerve. Ambre en profite pour sortir de la voiture. Deacon la suit.

 

Eden, Noah et Daisy parlent de l’incident du rat dans la boutique de Fenmore.

 

Daisy s’éloigne du groupe. Lauren rejoint Noah et Eden. Cette dernière confie à sa belle-sœur qu’elle pense que c’est Daisy qui a mis le rat dans sa boutique. Lauren ne la croit pas.

 

Eden insiste ! Elle n’a pas confiance en Daisy

 

Sur le patio, Daniel revient vers les autres. Il était allé au parking pour voir sa femme et elle n’y était pas. Chose encore bizarre, elle ne répond pas à son téléphone. Tout le monde s’inquiète, sauf…..Phyllis !

 

Au même moment, dans une grange, Deacon dit à Ambre qu’ils vont recommencer leur vie loin de Génoa City avec Little D (Ptit Deacon)

 

Ambre est surprise : « Little D ? »

 

Deacon avoue que tout ce qu’il a fait ce n’était pas seulement pour lui mais pour leur fils. Ambre est émue parce qu’elle croyait que Little D qu’on a connu sous le nom de Ptit Eric l’avait complètement oublié. Deacon lui dit que son fils pense toujours qu’elle est sa mère. Il a même une photo d’elle dans sa chambre. Ambre a les larmes aux yeux.

Soudain, ils voient Daniel rentrer dans la grange. Deacon ne comprend pas comment, il a pu les trouver. Il réalise qu’il s’est fait piéger.

 

Daniel rappelle à Deacon qu’il risque 20 ans de prison pour enlèvement.

 

Deacon leur dit qu’il n’a rien fait. C’est Phyllis qui l’a fait chanter : il devait enlever Ambre

 

Daniel ricane.

 

Nick est arrivé au café. Il n’y a plus personne. Kevin lui explique qu’Ambre a disparu. Daniel et Phyllis sont partis : « ça tombe bien que vous soyez là, Phyllis a oublié son portable »

 

Kevin remet à Nick le portable de sa femme.

 

Paul appelle Phyllis et puisqu’elle ne répond pas, il dit à Nick où se trouvent Daniel, Ambre et Deacon. Ils sont dans une grande à Old River Road.

 

Nick n’a même pas le temps de parler que Paul raccroche. Il décide d’aller sur place.

 

Michael et Lauren sont aussi rentrés. Ils flirtent tranquillement dans leur appartement lorsqu’ils entendent frapper à la porte. C’est Eden. Elle a oublié ses clefs. Michael va ouvrir à contrecœur à sa sœur. Elle ne va pas dormir dehors, voyons !

 

Eden n’est pas seule. Elle est accompagnée de Noah. Michael profite pour leur dire que suite aux doutes exprimés par Eden au sujet de Daisy Tompkins., il a mené sa petite enquête  sur cette dernière. Daisy est une brillante élève et n’a pas de casier judiciaire. Il a un document, le prouvant. Malgré cela, Eden n’est pas convaincue. Elle est certaine que Daisy Tompkins n’est pas clair.

 

Eden et Noah laissent les Baldwin terminer leur soirée. Le couple part dans leur chambre à coucher. Ils ignorent que Daisy a réussi à se faufiler dans leur appartement. Celle-ci se dirige vers la table basse pour lire le papier que Michael a laissé.

 

Daisy est soucieuse.

 

Chez Restless Style, Chloé se remémore sa dispute avec William en prison tandis que ce dernier  écrit sur Restless Online à ses lecteurs pour vanter sa ténacité face  au Juge.

 

Quelques instants plus tard, la Juré qui était venue lui vendre le témoignage de Victoria Newman devant le Grand Jury déboule. Elle reproche à William de l’avoir balancé au Juge. La Police l’a arrêté et elle est libre parce qu’elle a payée sa caution. Son Noël est fichu à cause de lui, pire, elle risque d’être radiée et une peine de prison. William jure qu’il ne l’a pas trahi.

 

Après le départ de cette femme, William décide d’appeler Rafe pour connaître le fin mot de l’histoire. Cependant, après une petite réflexion, il se réalise que le jour où la Jurée venue, Chloé était là. Il se tourne vers elle pour lui demander si c’est elle qui l’a vendu. Chloé ne peut nier l’évidence. Elle tente de justifier son geste, William est furax ! Comment a-t-elle pu nuire ainsi à sa réputation ? Il lui ordonne de ramasser toutes ses affaires car elle est VIREE !!!!

 

Deacon insiste qu’il dit la vérité quand ils voient tous arriver, Phyllis, Paul, Nick et des flics. Ces derniers arrêtent Deacon pour enlèvement.

 

Deacon supplie Ambre de penser à Little D.

 

Phyllis leur remet le portable qu’elle a trouvé à la décharge.

 

Ils se félicitent tous de s’être débarrassés de Deacon Sharpe. Paul se montre plus nuancé. Ambre n’a jamais été en danger puisque Phyllis la suivait via un GPS.

 

Peu importe, pour l’instant, ils préfèrent profiter du moment. Les Romalotti remercient Paul et s’en vont.

 

Daniel est fou de joie ! Le calvaire est terminé. Il embrasse sa femme.

 

Il n’est pas le seul. Phyllis exalte de joie. Elle dit à son mari : « j’ai réussi à sauver mon fils, tu arrives à le croire ? »

 

Nick est mécontent parce qu’elle ne l’a pas associée à son plan. Phyllis refuse ses reproches car s’il y a un des deux qui est hypocrite, c’est lui. Est-ce qu’il lui a parlé de la liaison d’Adam et de Sharon ou du fait qu’il a perdu son sang froid face à son demi-frère. NON

 

Nick se défend : s’il ne lui a rien dit c’est parce qu’il ne voulait pas l’ennuyer avec cette histoire mais Phyllis n’est pas convaincue.

 

Leurs mensonges sont différents. Elle a protégé son fils. Cette histoire est derrière eux, alors que son histoire avec Sharon, est une histoire sans fin !

 

Pendant ce temps, loin de ces disputes, Sharon embrasse Adam sous le gui de l’athlétique Club.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 22:04


re,
c'est brouillon cettehistoire avec deacon
c'est qui little D?