Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 21:02

A l’église, Phillip, Chloé, Nina, Heather et Paul ne comprennent pas pourquoi Ronan et Heather ont jugé bon de venir arrêter Owen Pomerantz et ses acolytes, pendant les funérailles de Chance.

 

Christine s’approche pour leur expliquer mais Nina lui ordonne  en hurlant de douleur de ne pas s’approcher du cercueil de son fils et de sortir.

 

Christine insiste en tentant de lui faire comprendre qu’Owen a forcé Ronan à abattre Chance car ils devaient à tout prix mener leur enquête à terme. Ça exaspère Nina !

Phillip et Paul demandent à Christine de s’en aller.

 

Brock reproche également à Christine de n’avoir pas choisi le bon moment pour faire ses arrestations.

 

Christine lui répond que ça ne pouvait pas attendre.

Nina est amer parce que Christine fait passer son enquête en priorité et lui reproche de n’avoir pas su protéger son fils ; d’avoir fait libérer son assassin et de ne même pas la laisser dire adieu à son fils.

 

Un peu plus loin, Heather, Jill, Chloé et Kevin n’arrivent pas à croire qu’Owen était à la tête du trafic de drogue instauré au sein de la Police de Génoa City.

 

Owen menace Ronan et supplie Heather de ne pas croire ce dernier. On l’amène au poste de Police. Kevin conseille à Ronan de partir mais il tient à rester afin de parler à Heather et Chloé, les deux femmes qui ont aimées Chance à la folie. Ronan explique qu’il n’est pas venu pour provoquer ni pour insulter la mémoire de Chance. Ces arrestations, Chance le voulait.

Heather est bien d’accord avec lui. Chance tenait lui-même à faire tomber les coupables mais il ne peut plus le faire parce qu’il l’a assassiné. Ronan rétorque qu’il ne peut pas revenir sur le passé. Quoiqu’il en soit, il tenait à leur dire que Chance est mort en héros. Chloé est amère. Ronan insiste sur le fait que s’il ne s’était pas défendu, Sid Meeks, les auraient tués Chance et lui et celui-ci continuerait à œuvrer en tout impunité.

 

Chloé : « est ce que c’est sensé me réconforter ? »

Ronan : « j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger »

Heather : « et tu as échoué »

Ronan : « oui, j’ai échoué » Son portable sonne, il sort pour répondre.

 

Heather « au moins, les gens sauront que Chance est mort pour la bonne cause »

 

Chloé lui interdit de continuer. Les larmes aux yeux, elle refuse d’entendre que la mort de Chance est un « beau sacrifice » parce que pour elle, c’est un énorme gâchis et s’en va, suivi de Kevin.

 

De l’autre côté, Phillip et Nina pleurent toujours leur fils devant son cercueil. Christine tient toujours à leur parler mais ils refusent, surtout Nina. Paul s’interpose, les larmes aux yeux, il demande à Christine de partir mais elle refuse car il faut absolument que Nina et Phillip entendent ce qu’elle a à leur dire.

 

A l’hôpital Memorial, Katherine a repris connaissance. Nikki et Murphy sont aux petits soins mais elle le prend mal.

Murphy décide d’aller chercher le médecin. Il le retrouve dans le hall. Le docteur n’a pas encore de réponses, les analyses détermineront ce qu’à Katherine.

 

Tucker rejoint Murphy dans la salle d’attente. Il lui demande des nouvelles de sa mère, Murphy lui répond qu’ils n’ont pas encore de réponses et lui demande de quoi, Kay et lui parlaient avant son évanouissement. Tucker réalise rapidement que Murphy lui reproche d’être responsable du malaise de sa mère. Ils n’ont pas le temps de continuer à parler car Jill et Brock arrivent. Ils demandent des nouvelles de Kay. Murphy leur donne la même réponse qu’à Tucker : les médecins attendent les résultats des tests pour se prononcer. Ils demandent s’ils peuvent la voir. OUI Tous se dirigent vers la chambre mais Murphy empêche Tucker de venir en disant qu’il ne tient à prendre aucun risque pour la santé de sa femme. Tucker est sous le choc !

 

Murphy rejoint les autres.

 

Restées, seules, Kay demande à Nikki de ne pas s’inquiéter pour elle, tout ira bien. Nikki est soulagée car beaucoup de gens ont besoin de Katherine, elle en particulier. Elle lui avoue qu’elle est très tentée par l’alcool. Kay s’était endormie.

 

Le docteur arrive, suivi de Brock, Jill et Murphy.  Il demande si Kay lui a semblé désorientée. NON

 

Brock veut savoir dans combien de temps, ils sauront ce qui a été la cause du malaise de sa mère. Le médecin promet que les résultats sanguins arriveront très bientôt, ce qui lui permettra de déterminer si sa patiente a besoin de subir un IRM ou un scanner. Murphy parle de l’AVC dont sa femme a été victime, il y a quelques mois. Le médecin refuse de se prononcer, il part chercher les résultats.

 

Brock et Jill sont très inquiets au sujet de la santé de Katherine. Murphy et Nikki leur demandent de ne pas paniquer.

 

Katherine se réveille, mécontente de ne pas pouvoir se reposer à cause de leurs « jacasseries » et aimerait savoir pourquoi, ils ne sont pas auprès de Nina et Phillip.

 

Ils hésitent à lui raconter ce qui s’est passé mais elle insiste. Ils finissent par tout lui raconter.

 

Kay veut qu’ils aillent voir comment Nina et Phillip s’en sortent. Nikki propose à Jill de partir mais elle refuse de s’en aller tant qu’elle ne saura pas ce qui est arrivé à Kay. Cette dernière s’arrange pour rester seule avec son mari. Ils les laissent.

 

Dès qu’ils sont seuls, Katherine supplie son mari de lui promettre de mettre fin à sa vie, si un jour, elle devait faire une attaque qui obligerait les médecins à la mettre sous respiration artificielle car elle tient à mourir dans la dignité. Il n’est pas certain de vouloir la laisser partir un jour, si le cas se présente. Elle lui dit que d’une façon ou d’une autre, elle sera toujours avec lui.

 

Le médecin et son équipe viennent chercher Katherine pour l’amener faire son scanner.

 

Jill dit à Nikki qu’elle n’a pas besoin de rester là.  Nikki estime que sa place est auprès de son amie, un avis que Jill ne partage pas bien sur. Pour elle, la présence de Nikki ne fait qu’ajouter du stress à Katherine car au lieu de se préoccuper de l’état de santé de sa dite amie, Nikki se plaint au sujet des problèmes dans sa famille. Nikki dit maladroitement que ce n’est pas sa famille qui a provoqué le malaise de Katherine, mais la mort de Chance qui n’est que le petit-fils de Jill. Elle se rend tout de suite compte de sa bourde et s’excuse. Blessée, Jill lui rappelle que Chance été aimé par tout le monde. Bouleversée, Nikki  présente une nouvelle fois ses excuses et décide de s’en aller.

 

Nikki rentre au ranch. Il n’y a personne. Elle a tellement envie de boire de l’alcool, qu’elle craque. Après des années d’abstinence, Nikki replonge.

 

Dans la salle d’attente, Brock et Tucker se chamaillent aussi parce que ce dernier est furieux que Murphy le rende responsable du malaise de leur mère. Brock prend la défense de Murphy. Tucker rappelle à Brock qu’il a autant le droit de se soucier de sa mère que lui. Brock rappelle à son tour à son demi-frère tout le mal qu’il a fait à leur mère. Tucker l’a tout de même pris la moitié de son entreprise. Tucker rétorque que l’eau à coulé sous les ponts depuis. Certes mais la famille ne veut prendre aucun risque.

 

Tucker « je fais partie de cette famille que ça te plait ou non »

 

Murphy apparaît. Brock demande s’il y a du nouveau. OUI Katherine est allée passée un scanner. Ils vont tous les deux voir de quoi il en retourne. Tucker est encore mis à l’écart. Il fulmine !

 

Quelques minutes après, Murphy, Jill et Brock sont dans la chambre avec Katherine quand le médecin vient leur annoncer que Kay n’a pas fait d’AVC. Son malaise a été causé par la fatigue et la déshydratation. Ils sont tous soulagés et heureux.

 

Tucker les observe de la fenêtre de la chambre, déçu, fâché d’être exclu

 

Chloé et Kevin sont rentrés chez eux. Autour d’une bière, ils font le point sur les évènements de la journée. Kevin conclue que Ronan dit peut être la vérité quand il dit qu’il a tué Chance en légitime défense mais Chloé se sent incapable de voir les choses sous cet angle car à chaque fois qu’elle verra Ronan, elle verra en lui le meurtrier de Chance.  Plus tard, elle berce sa fille au téléphone mais se met à pleurer car elle se dit que sa fille ne va pas bien parce qu’elle se demande où est Chance. En fait, Chance avait l’habitude de lire une histoire à Délia avant qu’elle ne se couche. Elle s’effondre en larmes, Kevin la console.

 

A l’église, Ronan annonce à Christine que deux complices d’Owen, Jansen et Butler ont été arrêté. Toutes les personnes qu’ils connaissaient impliqués dans ce trafic de drogue sont sous les verrous. D’habitude, Ronan fête ce genre d’évènement mais il n’a pas la tête à ça. Christine constate qu’il culpabilise. Bien sur qu’il est mal ! Tout comme elle ! Christine est triste parce que sa meilleure amie a perdu son fils à cause des décisions qu’ils ont prises.

 

Ronan répète qu’il n’avait pas le choix, il devait tuer Chance.

Christine ne sait plus quoi croire, quoiqu’il en soit, elle doute que Nina comprenne son geste. De plus, elle refuse de lui parler. Ronan insiste. Il faut qu’elle réussisse à convaincre Nina de l’écouter.

 

Pendant ce temps, Paul dit à Nina qu’il la soutiendrait quelque soit la réponse qu’il donnera à Christine. Finalement, Nina accepte d’écouter sa meilleure amie. Christine lui demande à elle et Phillip de suivre un agent du FBI avant que les journalistes n’arrivent : « ça ne sera pas long »

Nina : « très bien »

Christine : « merci »

 

Heather a rejoint son ancien patron au poste de Police afin de le confronter sur tout ce qu’il a fait : l’assassinat de Chance ; la bombe dans sa voiture, etc.

Owen nie être impliqué dans quoique ce soit. Il lui rappelle que c’est Ronan Malloy qui a assassiné Chance, pas lui. Heather réplique qu’elle n’a pas confiance en Ronan mais elle a vu son visage quand il s’est rendu compte que Ronan était du FBI. Il était pétrifié, ce qui est une preuve de culpabilité. Elle n’a pas besoin d’autre chose pour savoir qu’il est coupable et promet de tout faire pour qu’il soit condamné.

 

Dans le hall, Heather pleure. Paul apparaît. Il vient prendre sa fille dans ses bras. Celle-ci se lamente car encore une fois, elle s’est fait avoir par une personne dont elle avait entièrement confiance. Paul rappelle à sa fille qu’elle a crue en Chance, et c’était la bonne décision. Il est mort en sachant à quel point, elle avait confiance en lui. Heather s’en veut toujours.

 

Quelques minutes plus tard, un homme apparaît, c’est le Procureur Général de l’Etat du Wisconsin. Heather se présente. Le District Attorney Général lui dit que c’est elle qu’il voulait voir. Paul et Heather sont surpris d’apprendre que le DAG a décidé de nommer Heather, District Attorney en Intérim  à Génoa City en attendant les prochaines élections. Après le départ du DAG, Paul félicite sa fille. Heather relativise, elle n’est que DA par Intérim et il y a tant de boulot qui l’attend pour redorer l’image de la Police. Paul lui fait confiance. Heather demande l’aide de son père, qui accepte.

 

Nina et Phillip sont dans une voiture au milieu de nulle part. Elle se demande pourquoi Christine les a fait venir là. Impatiente, elle décide de demander au chauffeur de les ramener quand ils voient une autre voiture arriver.

 

Christine et Ronan apparaissent. Nina et Phillip sont mécontents de le voir et veut rentrer à la maison auprès de sa famille.

 

Ronan dit à Nina qu’elle a de la famille ici. Nina rétorque qu’il peut être biologiquement son fils, jamais, il ne fera partie de sa famille, c’est là qu’elle  entend quelqu’un dire : « maman ? »

 

Elle reconnait la voix de Chance et le voit.

 

Nina tombe dans les bras de son fils. Elle est si heureuse de le revoir. Phillip également est content.

 

Chance demande pardon à ses parents. Nina lui dit qu’elle devrait être en colère contre lui mais elle ne peut pas lui reprocher de s’être fait passer pour mort puis qu’il est vivant. Nina se fait déjà une joie de pouvoir rentrer à la maison avec son fils. Malheureusement, la mort dans l’âme, Chance lui annonce qu’il ne peut pas rentrer à la maison parce qu’il intègre le programme de protection des témoins. Ils seront 4 à savoir qu’il est en vie.

 

Nina ne comprend pas. Les méchants ont été arrêtés, non ? Christine et Ronan lui expliquent qu’ils ont écroués qu’un maillon de la chaîne.  La vie de Chance sera toujours en danger tant qu’ils n’auront pas démantelés toute l’organisation. Chance le confirme à sa mère.

 

Nina demande à son fils combien de temps, il devra vivre caché.

 

Chance répond que c’est peut être la dernière fois qu’ils se voient.

 

Nina n’en croit pas ses oreilles.

Partager cet article

commentaires

eteve 11/10/2010 03:50



COMPLIQUEES, LES HISTOIRES A GENOA CITY!



Célya 11/10/2010 19:48



:0036:



marie 10/10/2010 00:50



Dans les episodes actuels français, victoria fait une fausse couche d'un bebe qu'elle a eu de brad apparemment, je n'ai rien compris, je croyais que ce bebe
naitrait, qu'il s'appellerait reed, mais apparement victoria va retomber enceinte, et cette fois-ci pour de bon, alors, le pauvre brad n'aura eu qu'une seule fille



Célya 10/10/2010 11:26



non, ce n'est pas ce bébé. Bientôt, elle retombera enceinte mais avant on la verra coucher avec son mari et après avec J.T. c'est ce bébé là qui s'appelera
Reed et qu'elle aura alors qu'elle sera dans le coma suite au drame de Clear Springs



cindy 06/10/2010 22:09



Coucou


du coup maintenant phyllis est avec Jack ? elle l'aime ou c'est juste comme ca ?



Célya 10/10/2010 11:37



Phyllis est avec Jack pour tenter d'oublier Nicholas mais l'on voit bien qu'elle l'aime toujours et que c'est réciproque.


Nick est énervant!!!



marie 04/10/2010 18:47



AH BON? CE N'EST PAS CE BEBE-LA QU'ELLE PORTE QUI S'APPELLERA REED?



Célya 06/10/2010 21:08



Celui qu'elle porte actuellement aux USA? NON



chris67 03/10/2010 18:00



coucou


les images des retrouvailles avec Chance doivent etre émouvantes.



Célya 06/10/2010 21:10



oui


:0010: