Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:08

C’est le jour du bal de promotion des lycéens habitant à Génoa City. Les teens 2013 sont Summer et Fenmore. Ce dernier se fait une joie d’aller au bal de promotion avec la fille qu’il aime. Le pauvre ignore qu’elle a d’autres projets pour lui. Chacun se prépare de son côté. Summer est à la sellerie avec ses parents et Fenmore chez lui avec sa mère. Dès qu’il est prêt, il rejoint Summer. Nick et Phyllis prennent des photos de leur fille en compagnie de Fenmore ce qui met Sum mal à l’aise. Ils laissent les grands. A l’extérieur, Summer annonce à Fen qu’ils n’iront pas au bal de fin d’année mais à une fête organisée par elle et Courtney dans l’appartement de sa mère. Quelques instants plus tard, ils arrivent à la soirée. Sum largue Fen pour aller s’amuser avec sa meilleure amie et d’autres copains. Déçu, Fen commence à boire. Courtney conseille à Summer d’appeler Kyle pour lui dire qu’elle est en « danger ». La présence de Fen peut leur servir d’appât.

 

Restés à la Sellerie, Nick demande à Phyllis si elle a eu l’impression comme lui que leur fille était pressée de partir. SI Phyllis comprend que ce soit dur pour lui que leur fait ait grandi mais il faut bien qu’il s’y fasse. Nick a peur que Summer fasse des erreurs. Fifi lui rappelle que ceux sont de ses erreurs que leur fille grandira. Ils parlent d’Avery. Nick avoue qu’il aime toujours la sœur de son ex cependant, il admet qu’il l’a demandé un peu trop tôt en mariag


Pendant ce temps, Kyle est à la fête foraine en compagnie d’Alex et d’Abby. Cette dernière avait invité sa copine Lindsay mais elle n’est pas venue. Kyle s’ennuie en compagnie du couple. Alex tient à aller voir Mme Miranda, une voyante. Cette femme dit à Abby qu’elle n’aura pas à chercher trop loin pour trouver l’amour. Quant à Kyle, sa boule de Crystal lui dit qu’il a surmonté pas mal d’épreuve et qu’il va bientôt trouver l’amour véritable. A peine qu’elle ait terminé son speech qu’il reçoit un sms de Summer lui disant de venir à l’appartement de sa mère parce qu’elle a très peur car Fen est ivre. (la storyline avec Fen est à peu près réaliste. On voit comment, les enfants peuvent être très cruels entre eux. Summer ne fait qu’utiliser Fen et même si elle n’a pas l’intention préalable de lui faire du mal, elle ne se rend pas compte des dégâts qu’elle fait à ce pauvre gamin).

  Action-ou-verite.jpg

Kyle arrive à l’appartement de Phyllis au moment où les jeunes jouaient à action ou vérité. Fen ne veut pas jouer, il a un gage : embrasser Summer. Il tente de le faire mais Summer le repousse. Au même moment Kyle entre. Ce dernier sans chercher à comprendre ce qui se passe, l’empoigne et l’éloigne d’autorité de Summer.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Traci dit à Jack qu’elle n’est pas certaine que Phyllis soit faite pour lui car elle est convaincue que cette dernière restera attachée à Nick avec qui, elle a eu un enfant. Jack dit ne pas y croire mais en son fond intérieur, il a peur que Phyllis retourne un jour avec Nick si ce dernier devient célibataire.  Sa peur se concrétise avec l’apparition du fantôme de John. Il converse avec son père. Peu de temps après, Phyllis arrive et lui annonce qu’elle repart vivre chez elle. Trop de gens leur ont dit qu’ils s’étaient précipités à revivre ensemble. Ils avaient peut être raison. Jack est déçu pourtant, il accepte sa décision. Traci n’est pas surprise.

 

Au néon écarlate, Michael apporte les documents relatifs aux travaux d’intérêts généraux que Kevin doit effectuer. Il prévient son frère qu’il ne sera toujours pas là pour le sortir de la panade et qu’il doit faire d’énormes efforts pour reconquérir son épouse. Carmine entre. Kevin lui ordonne de quitter son café. Michael avoue à son frère que Carmine a couché avec Lauren. Cette dernière arrive et tombe sur Carmine. Elle l’accuse de le suivre mais il nie.

Nick-culpabilise-d-avoir-menti.jpg

Nick est soucieux ! Il part se recueillir sur la tombe de Cassie. Ensuite, il rentre à la maison où il sort de sa boîte secrète le résultat du premier test ADN qu’il avait fait dans le but de déterminer s’il était ou pas le père de Summer. On voit enfin le contenu du courrier. Il est dit que l’échantillon est arrivé en piteux état. Par conséquent, l’examen n’a pas été effectué. Nick regarde avec intérêt la brosse avec laquelle, Phyllis a peigné les cheveux de Summer.

Partager cet article

commentaires