Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 21:22

Episode rédigé par Sylvie

 

Au Gloworm, Sharon et Adam regardent la photo qu’il a obtenue. Soudain, il remarque qu’un couple qui est entrain de lire Restless Style les regarde curieusement.  Sharon conseille à Adam de les ignorer car ils ont d’autres chats plus importants à fouetter. En effet, ils se plongent dans leur enquête. Tous les deux regardent de plus près la photo de surveillance de l'ascenseur de l’Athlétique Club. Adam est  convaincu que  l'homme sur  la photo est Victor parce qu’il sait que son père est déterminé à se venger de lui. Sharon est sûre que Phyllis utilisera la photo pour disculper Adam, mais il n’en est pas convaincu.

 

 

Toujours dans son appartement, Phyllis demande à Jack si ça le choque qu’elle travaille en collaboration avec Adam et Sharon. Jack prévient  Phyllis qu’elle ne doit pas faire confiance à Adam et  lui demande de laisser Adam mener seul l'enquête, persuadé qu’elle n’aboutira à rien puisqu’Adam est coupable.

 

Adam appelle  Phyllis pour lui  demander de le rejoindre au Gloworm.

 

 Sharon fait remarquer à Adam qu’Abby, Ashley, et Tucker sont entrés dans le restaurant, Adam demande à Phyllis de le retrouver dans la suite de Skye à l'Athlétique Club. Jack décide d’accompagner Phyllis.

 

Adam et Sharon sortent du restaurant sous le regard des autres. Sharon leur souhaite une bonne soirée. Personne ne répond.

 

Dans la suite de Skye, Sharon et Adam arrivent les premiers et regardent tout autour d’eux. Lorsque Phyllis et Jack arrivent, Adam et Sharon leur montrent les photos de l’ascenseur. Adam leur fait remarquer que l'heure prouve qu'il ne peut être l'homme sur la photo. Jack est sceptique.

 

 Adam dit que lorsque la photo a été prise, il se trouvait à bord d’un train pour la Nouvelle-Orléans. Il ne pouvait pas tuer Skye, abandonner son corps et être dans le train à la même heure. Phyllis refuse de publier cette photo sans être sure de cette preuve. Sharon dit que cette photo est une vraie preuve, mais Phyllis ne pense pas que la photo soit authentique car elle doute de l’honnêteté d’Adam. Phyllis et Jack sortent de  la suite. Dans le couloir, Phyllis dit à Jack qu’Adam dit peut-être la vérité. Jack suggère de commencer par vérifier les informations sur le  train.

 

 Après s’être rendu a la gare, Jack est convaincu qu’Adam aurait pu tuer Skye et être a l’heure pour son train ce soir-là. Phyllis pense que Victor est parfaitement capable de mettre en scène  la disparition de Skye et faire porter le chapeau à Adam.

 

 Toujours dans la suite de Skye, Adam explique à Sharon comment sa vie était compliquée  avec  Skye. Il se rappelle pourtant son parfum, il  pense qu'il pourrait encore le sentir. Adam dit à Sharon que Skye utilisait un parfum très particulier, quelque chose d’assez spéciale. Adam décide d'enquêter sur le parfum.

 

 Sharon panique quand elle s’aperçoit qu'elle a perdu son médaillon avec la photo de Faith. Elle demande à  Adam de retourner à l’église voir s’il le retrouve. Il la rassure : « on le retrouvera …tu ne peux pas perdre Faith encore une fois à cause de moi»

 

Sur place, Adam lui assure que désormais elle ne perdra plus jamais confiance en lui.

 

Adam insiste pour que Sharon comprenne qu’il n’a rien fait à Skye et que c’est la Nick que s’évertue à le discréditer. Sharon lui renouvelle sa confiance et lui dit qu’une fois que la vérité éclatera tout rentrera dans l’ordre.

 

 Le téléphone d’Adam sonne, il reçoit des nouvelles de Leslie.  Le porte-monnaie et  les chaussures ne sont pas dans l'inventaire recueilli par les flics sur les lieux du crime. Adam espère vite éclaircir ce mystère. Sharon réalise que ses sentiments pour lui sont beaucoup plus profonds qu’elle n’a voulu l’admettre. Au vu de leur passé, ils ne devraient normalement pas être ensemble mais elle n’arrive pas à s’éloigner de lui comme  s’ils étaient faits l’un pour l'autre. Elle trouve qu’il a bien changé, puis finalement, elle lui dit qu’elle l aime. Adam est aux anges : « je t’aime, je t’aime, je t’aime »

 

 

Phyllis dit à Jack que Victor a du tout manigancer pour qu’on accuse Adam du meurtre de Skye afin de le punir et de venger Ashley de sa fausse couche. Dans la ruelle, Phyllis trouve quelque chose et le montre à Jack. C’est une paire de chaussure pour femme avec du sang dessus  et un parapluie. Jack et Phyllis ne croyaient que cela prouvent quoi que se soit.

 

William et Victoria arrivent à Gloworm pour diner avec Ashley, Tucker, et Abby. William  s’excuse de leur retard car ils ont passé la journée à l’hôpital. Abby et Ashley leur disent que Sharon et Adam viennent  de quitter le restaurant. Abby et Ashley discutent de l’article sur Sharon dans le  Restless Style.

 

 Ashley demande des infos à William concernant l’article mais il reste discret. Abby fait des commentaires sur l’article avec Tucker.

 

Victoria se lève pour aller lire un mail de son fils ; Tucker se lève car il a quelque chose à faire et Abby part se repoudrer le nez. Ashley demande à son frère pourquoi sa femme et lui sont si réservés. William avoue à Ashley que Victoria est inquiète car elle n’arrive pas à retomber enceinte. Ashley lui conseille de ne pas s’inquiéter et attendre les résultats des examens. William lui dis qu’il aimerait voir Victoria heureuse.

 

Un peu plus loin, Tucker s’approche de Victoria. Ils parlent du procès qui oppose Victoria et Abby à leur père. Il lui demande ce qu’elle fera si elle obtient Beauté de la nature. Victoria n’en sait encore rien. Abby observe discrètement Tucker parler avec Victoria.

 

Pendant ce temps à table, William change de sujet pour parler de Tucker. Ashley dit à William qu’elle est amoureuse de Tucker et  apprécie d’être traitée avec respect. Abby revient à  table et demande à sa mère si elle connait vraiment  Tucker. Ashley est stupéfiée par la question d'Abby.

 

 Tucker et Victoria reviennent. William interroge Abby au sujet de Daniel. Il veut savoir si ce dernier est prêt à devenir le père de l'enfant de Daisy. Abby ne veut pas aborder les problèmes de Daniel. Billy dit à  Abby que les problèmes sont inévitables. Victoria s'éloigne, et William craint qu'il ait touché une corde sensible. Ashley propose d’aller  parler à Victoria.

 

Quand elle rejoint sa belle-sœur, Victoria s’excuse auprès d’Ashley car elle sait que sa mauvaise humeur plombe l’ambiance du repas. Ashley lui dit qu’elle comprend puisque William lui a parlé du test de fertilité que Vicki vient de subir. Ashley compatit car elle sait ce que sait de ne pouvoir concevoir un enfant. Victoria avoue avoir été jalouse d'une femme enceinte dans le cabinet du médecin. Ashley  lui dit de ne pas s’en vouloir. Plus tard, Ashley rappelle à William qu’il existe plusieurs façons d’avoir un bébé, comme l’adoption, la fécondation in vitro, etc. William espère ne pas avoir recours à ces moyens.

 

 Victoria retourne à la table, Abby lui demande si elle va bien et si Tucker la drague. Victoria  se met à rire à cette idée. Abby lui dit qu’elle l’a déjà vu avec Diane et elles pensaient qu’ils étaient amants. Abby est déterminée à protéger sa mère de Tucker. Abby sort du Gloworm. Victoria rassure William qu’elle se sent bien. William veut qu’elle soit heureuse. Il veut lui donner tout ce qu’elle désire, y compris un bébé. Ashley les interrompt pour demander où Abby et Tucker étaient passés. William s’éloigne et appelle Rafe car il a des questions à lui poser concernant les adoptions.

 

 Abby monte dans l'appartement de Tucker avec une bouteille de champagne. Tucker est surpris de la voir. Elle lui dit qu’elle pensait qu’il avait envie de prendre du plaisir. Abby ouvre la bouteille et d’un faux pas, se renverse tout sur sa robe.

 

 Abby présente ses excuses pour avoir sabotée son cadeau. Elle tente de se rapprocher de Tucker qui lui  suggère d’enlever sa robe mouillée. Tucker l’enveloppe dans un manteau et la met à la porte.

 

 À l'Athlétique Club, Diane s’approche du bar, le téléphone à la main. Nick qui est assis à une table un  peu plus loin, l'invite à le rejoindre. Elle hésite car les enfants ne sont  pas là. Au contraire, Nick estime que l’absence des enfants peut leur permettre avoir une conversation d’adultes. Elle sourit et s'assoit à sa table.

 

Les enfants, c’est leur sujet favori !  Diane parle avec fierté de son fils, elle est impressionnée de ce qu’il a accompli tout à l’heure à l’église. Elle parle avec beaucoup d’enthousiasme. Nick dit avoir ressenti la même chose pour Summer et en général, il est fier de tous ses enfants. Diane se met à rire car, même sans les enfants, ils ne peuvent s’empêcher de parler d’eux. Le téléphone de Diane ne cesse de sonner. Nick lui suggère de l’oublier et de prendre le dessert avec lui. Diane accepte. Vers la fin du repas, elle souligne qu’elle est plus que rassasiée. Il propose qu’ils aillent au ranch faire du cheval. Diane tilt. Le ranch, ce n’est pas son truc car du temps où elle était mariée à Victor, ils passaient tout leur temps dans son appartement. Elle est rarement allée au ranch.

 

 Diane lui pale de la façon dont elle a rénové une maison au Canada. Nick lui demande de lui montrer ce qu'elle a fait. Diane décide de l’accompagner au ranch. Sur place, Diane lui dit que les lieux lui sont  familiers. Nick dit qu’à Génoa City, il a beaucoup de mauvais  souvenirs, mais il est resté  car il était à la maison. Nick l’embrasse et elle répond à ce baiser.

 

 Nick et Diane font l'amour en face de la cheminée. Face à elle, Nick admire Diane. Elle lui dit que la vraie raison pour laquelle elle était revenue à Génoa City est qu’elle voulait  trouver un emploi. Elle lui dit qu’elle a des dettes et qu’elle est en difficulté. Nick propose de  l'aider. Diane se sent en confiance avec lui et le remercie. Nick promet de garder son secret.

 

Nick et Diane font l'amour à nouveau.

 

Dans  le jet Newman, le pilote annonce à Victor qu'ils seront prochainement à Génoa City. Victor dit qu'il a hâte de rentrer à la maison.

 

Partager cet article

commentaires