Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:09

A son appartement, Phyllis cherche des somnifères dans sa pharmacie.

 

Au néon écarlate, Chloé et Adam sont déçus par le début peu prometteur de " Tan&Grab ". Elle pense à demander à des personnalités d’apparaître sur leur site mais ils n’ont pas assez de trésorerie. Kevin aimerait que Phyllis réponde à sa proposition. Chloé reproche à Fifi de ne pas l’avoir fait : " elle est censée être ton amie … "

Kevin : " je ne sais pas si tu as remarquée mais elle a d’autres choses en tête "

 

Effectivement, Phyllis a d’autres choses en tête. Elle doit mentir à son mari et accueillir son ancien amant chez elle. Nick arrive. Elle est surprise de le voir. Il lui explique qu’il est venu récupérer certains documents nécessaires lors de la réunion du Conseil d’administration de Newman Entreprises : " tout va bien ? " OUI Il monte chercher ce qu’il est venu prendre. Le portable de Phyllis sonne, c’est Tim.

Phyllis : " Bonsoir Tim ! Comment vas-tu ? "

Tim : " je suis impatient de te voir. J’espère que toi aussi " Elle ment qu’elle a hâte de le voir parce qu’elle lui prépare une soirée de tonnerre.

Nick redescend. Il lui demande ce qu’elle a prévu ce soir. Rien de bien particulier répond t- elle. Phyllis l’accompagne jusque devant la porte, l’embrasse et il part. C’est là qu’elle remarque la caméra de vidéo surveillance. Elle rentre chez elle où grâce à son ordinateur portable, elle désactive les caméras.

 

Sharon attend patiemment au Gloworm le début du CA. Mme Newman a vêtu un costume de circonstance : robe noire à la Jackie Kennedy ; collier a perles blanches à la Nancy Reagan, etc.

 

Tucker arrive. Trop content du coup qu’ils ont préparé. Et pour mieux l’épauler, il lui remet un livre de droit dans lequel, il lui demande de lire une affaire de 1963 " Kaplan vs Kaplan " qui opposait les héritiers à la " défunte épouse ". La mine de Sharon s’assombrit. Tucker lui demande si elle se dégonfle. NON Certes, elle tient à ce que les enfants Newman l’a respectent mais avec ça, ne vont-ils pas trop loin ? NON Tucker réussit à la convaincre qu’aussi longtemps que son mari sera porté disparu, c’est elle, le Boss ! ! !

 

Pendant ce temps, au port de Los Angeles, la saga « Victor chez les dockers continue » : il entre dans un bar pour commander un repas mais lorsqu’il voit qu’il n’a pas assez de monnaie, il renonce à son sandwich. L’homme à côté de lui voit que Victor sait où sont ses priorités. En fait, il a engagé la conversation parce qu’il a remarqué que Victor était nouveau et quand il s’approche de lui, il remarque la montre de luxe qu’il a au poignet. Il lui propose une partie de jeux d’argent. Ils s’installent à une table pour jouer mais rapidement, Victor remarque qu’ils trichent. Il empoigne le mec. Ce dernier et son acolyte lui ordonnent de les suivre à l’extérieur afin qu’ils lui montrent comment les choses fonctionnent ici. Victor les suit. Quelques minutes plus tard, Victor revient au bar assez amoché. Blaukowski, le barman le prévient qu’il ne veut pas de sang sur son bar. Victor demande une glace pour son poing. Un autre homme rentre puis dit à Blaukowski qu’il y a deux hommes bien amochés devant son père. Blaukowski apporte de la glace à Victor. En discutant avec lui, il comprend que c’est Victor qui a réglé leur compte aux deux autres. Il est impressionné !

 

Chez les Abbott Jr, Mme est prête à partir au CA. Son mari lui demande comment elle se sent. Vicki admet que c’est bizarre pour elle de passer de " femme au foyer " à " femme d’affaires ". A ce propos, il adore sa tenue. Elle comprend où il veut en venir mais il en est hors de question, elle n’a pas le temps. Il lui dit qu’il organise une réunion du personnel chez eux. William doit préparer le prochain numéro de Restless TV mais il a quelques inquiétudes surtout à son sujet. Elle lui rappelle qu’elle lui a déjà donné son aval pour l’histoire de Phyllis. Il répond qu’il comptait parler du mariage de Victor et Sharon parce qu’à la suite de la diffusion de la vidéo, les internautes se posent des questions. A sa grande surprise, Victoria accepte qu’il déballe la vie privée de son père et va jusqu’à lui proposer de couvrir la conférence de presse qui aura lieu après le Conseil d’Administration. Il n’est pas emballé par l’idée parce que ça veut dire " aider Victor ". NON C’est elle qu’il aide dit Mme. Il est temps pour elle de partir. Sur la sortie, elle tombe sur Abby. Elles parlent un peu de la disparition de leur père et de ce qui se passe chez Newman Entreprises. Abby est bien contente de ne plus travailler là-bas. Victoria s’en va. Abby demande à son oncle ce qu’il a sur Phyllis. Il élude la question. Chloé et un autre employé de Restless Style les rejoignent. Ils mettent en place le menu du prochain numéro de Relstess Style TV. Bien entendu, tous veulent savoir ce qu’il a sur Phyllis et puisqu’il n’a rien à dire, il ment qu’il parlera en direct. Chloé leur apprend que Kevin a demandé à Phyllis d’apparaître sur leur site Tan&Grab. William y voit là une occasion en or pour approcher Phyllis. Vexée par les allusions de Chloé sur ses anciennes frasques, Abby profite de la pause pour supplier son oncle de lui donner l’opportunité de prouver qu’elle n’est pas seulement une richissime blonde, jolie et écervelée !

 

Au néon écarlate, il est temps pour Adam d’aller au Conseil d’Administration de Newman Entreprises. Il irrite Kevin lorsqu’il dit qu’il est temps d’aller jouer avec des adultes. Sous entendus que là, il est avec des enfants. De son côté, Chloé part à la réunion chez William. Elle essayera de le convaincre de faire la pub durant son émission. Adam demande à Kevin d’aller voir Phyllis. Kevin n’est pas content de recevoir un ordre de sa femme. Après le départ d’Adam, Chloé rappelle à son mari qu’Adam est leur principal investisseur.

Kevin : " Chloé, ça m’embête qu’il nous traite comme si on travaillait pour lui et non avec lui "

 

Nick arrive au Gloworm. Il est content de voir que Sharon est là. Elle ne veut pas entendre ses critiques mais Nick tient énormément à lui dire ce qu’il a sur le cœur. Il lui demande de ne pas saboter l’héritage de leurs enfants. Sharon n’en revient pas qu’il ose utiliser leurs enfants. Phyllis l’a bien dressé à ce qu’elle voit. Mme Newman exige qu’il la respecte. Il lui demande de ne pas oublier qu’elle a toujours eu pour mot d’ordre de protéger l’intérêt de leurs enfants donc, Newman Entreprises.


Chloé arrive chez les Abbott Jr. Abby est toujours là. Les deux femmes ne manquent pas de s’envoyer des piques. William tente de calmer le jeu mais les filles ne peuvent pas s’en empêcher. Abby est fière d’avoir gagné les suffrages des internautes lorsqu’ils ont posé la question de qui entre elle et Chloé, ils préfèrent. Chloé rétorque qu’ils ont choisi Abby juste parce qu’ils s’attendent à ce qu’elles mettent une sex-tape sur le net. L’homme qui est avec eux donne le programme de la future émission. Ils devraient débuter par montrer la vidéo montrant Tim Reid et enchaîné avec le scoop que William a. Le problème, c’est qu’il n’a rien et a honte de leur dire.


Nick et Victoria Newman arrivent chez Newman Entreprises prêts à en découvre avec les membres du CA. Elle profite qu’ils sont seuls pour lui dire que son mari compte faire un reportage positif sur l’absence de leur père. Il l’informe aussi qu’il a demandé à Sharon de ne pas faire de vagues. Ils espèrent que tout va bien se passer. C’est là qu’ils voient leur frère. Ils sont immédiatement sur la défensive parce qu’ils pensent qu’Adam serait très heureux de voir Newman Entreprises s’effondrer. Toutefois, ils restent polis entre eux. Nick et Victoria insistent auprès de leur frère pour qu’ils fassent front commun le temps que leur père revienne et pour mieux le convaincre, ils lui rappellent qu’il a également ses économies placés au sein de Newman Entreprises. Adam en profite également pour rappeler à Victoria qu’elle se doit de respecter son épouse. La femme qui lui a donné si gentiment un enfant.

 

Tucker arrive. Il ne peut s’empêcher de lancer une vanne sur leur relation : aussi surprenant que ça soit, personne ne se dispute aujourd’hui. Nick demande à Tucker s’il a réussi à parler à Sharon. Tucker ment qu’il n’a pas pu la convaincre de changer d’avis. Nick espère que la petite entrevue qu’il a eue tout à l’heure avec Sharon saura la raisonner.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Sharon termine de lire l’histoire Kaplan vs Kaplan. Elle ferme le livre puis dit : « maudit sois-tu Victor !! »

 

Phyllis se prépare à accueillir Tim. Elle sert deux verres de vin. Dans un des verres, elle glisse des somnifères en espérant que Tim croit qu’ils ont couchés ensemble alors qu’il ne se sera qu’endormi. Tim frappe à la porte. Elle l’accueille chaleureusement et lui propose tout de suite " son verre de vin " car ils n’ont pas de temps à perdre. Il refuse de le boire parce qu’il a apporté sa propre bouteille. Elle lui demande quel est le problème. N’aime t-il plus le bon vin ? SI ! C’est la raison pour laquelle, il apporté le sien. Elle est bien obligée de faire avec.  De son côté, Tim espère passer une soirée inoubliable.

 

La réunion du Conseil d’Administration débute. Victoria s’installe dans le fauteuil de son père, ce qu’Adam ne manque pas de souligner Nick est debout, juste aux côtés de sa sœur. Il ouvre la réunion. A eux deux, ils décident de prendre temporairement les rênes de Newman Entreprises durant l’absence de leur père. Ils pensent que l’affaire est entendue lorsque la porte s’ouvre. Sharon entre en grande pompe : « désolée pour le retard ! Maintenant, la réunion peut commencer ! ». Ensuite, elle claque la porte. Nick et Victoria sont sidérés ! Adam est surpris et Tucker jubile !

 

Les enfants Newman reprennent leurs esprits et disent à Sharon que pour le bien de la société, c’est eux qui vont se charger de Newman Entreprises. Sûre d’elle, Sharon annonce qu’en tant que « Mme Victor Newman », c’est à elle de prendre les rênes de la société. Pour mieux convaincre les autres membres du CA, elle parle de l’affaire Kaplan vs Kaplan : « inutile de perdre notre temps à discuter. Tout est dans ce livre. En attenant le retour de Victor Newman, JE suis « Victor Newman » »

 

Chloé et William sont au néon écarlate pendant qu’Abby joue à l’apprentie journaliste au sein de Newman Entreprises. Dès qu’elle arrive, aucun journaliste sérieux ne l’a prend au sérieux.

 

William profite d’un moment où il est seul avec Kevin pour lui demande son aide : « Phyllis va-t-elle travailler pour vous ? »

Kevin : « je lui offert un job. Elle ne l’a pas accepté »

William tient absolument à ce que Fifi accepte afin que Kevin puisse obtenir des informations sur elle pour lui. Kevin répond : petit « a » : il est fatigué de se faire balader par des mecs comme lui ; petit « b », il pensait que William détonait déjà son scoop. Ce dernier avoue qu’il a menti : « pitié, aide-moi »NON William lui propose de l’argent. Kevin lui rappelle que Phyllis n’a même pas encore accepté son offre et ne répond pas à ses appels. William ne pense pas que ce soit difficile pour un mec qui a porté un masque de chipmunk (écureuil). Kevin est vexé ! Il refuse de l’aider. William le supplie de ne pas se ridiculiser en public.

 

A l’appartement-terrasse, Phyllis joue le jeu de Tim. Il lui mangerait la main. Ce pauvre Tim se souvient de leurs ébats amoureux. Enfin, amoureux pour lui parce que pour elle, c’était juste un moyen de l’utiliser pour atteindre ses buts. Quoiqu’il en soit, Tim bave déjà à l’idée de lui faire l’amour. Elle monte mettre un déshabillé.

 

Au néon écarlate, William demande à Chloé où est parti « Chip ». C’est le surnom qu’il a donné à Kevin. Elle répond que son mari est allé faire une course et lui demande ce qu’il a sur Phyllis. Il répond qu’il préfère laisser l’exclusivité au public. De toute façon, il décide d’aller voir Phyllis. Chloé ne voit pas pourquoi, il tient à aller voir la personne qu’il est sur le point de clouer au pilori. Il ment que contrairement à ce qu’on croit, il a de l’éthique.

 

A l’appartement – terrasse, Phyllis a revêtue son déshabillé noir mais avant de rejoindre Tim, elle cherche dans sa pharmacie de quoi l’endormir mais elle n’a rien de ce genre à part une seringue contenant un anti - allergique appartenant à Summer.

 

Pendant ce temps, au salon, Tim sort de sa poche un flacon contenant du viagra. Au lieu de prendre un seul comprimé, il en prend plusieurs avec une gorgée de vin. Phyllis redescend et improvise une mini-séance de striptease. La tension monte. Tim lui demande d’aller doucement. Elle suit ses ordres ! Soudain, il ressent une vive douleur à la poitrine puis s’écroule par terre. Fifi lui demande de se relever mais il ne bronche pas. Elle s’approche de lui et prend son pouls. RIEN ! : « Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Tim ? Oh mon Dieu ! Tim ? Non ! Non ! Tu n’es pas mort ! Tu n’es pas mort ! Non Tim, tu n’es pas entrain de mourir dans mon appartement … »

 

Hélas, comprimés bleus, rousse incendiaire et cœur défaillant ne font pas bon ménage. Tim Reid est mort !!!! Phyllis panique ! C’est à ce moment là qu’on frappe à sa porte, c’est Kevin.

Partager cet article

commentaires