Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 20:56

Au néon écarlate, les sœurs Fenmore sont ensemble. Lauren termine une conversation téléphonique. Ensuite, elle annonce à Jill qu’elle a rendez-vous dans 1h au laboratoire pour effectuer le test compatibilité. Jill trouve génial qu’il y ait autant de gens qui se proposent à faire ce test. Dommage que Billy ne puisse pas le faire.

 

Gloria et Jeffrey vient les saluer. Lauren leur demande si c’est une nuit où il y a peu de fréquentations au Gloworm pour qu’ils soient là. Gloria répond fièrement que ça n’arrive jamais. Ils se sont absentés pour aller au laboratoire afin de voir s’ils peuvent être des donneurs potentiels pour Délia.

 

Lauren : « moi aussi »

 

Gloria : « et vous Jill ? »

 

Jill lui rappelle que c’est déjà fait puisqu’elle est la grand-mère de Délia.

 

Gloria : « j’oublie toujours que William est votre fils. Peut être parce que je ne le vois jamais avec vous »

 

Jeffrey flatte Jill en disant que celle-ci est beaucoup trop jeune pour avoir un fils si vieux. Gloria ordonne à son mari de la suivre avant qu’il ne continue à faire le joli cœur.

 

Après leur départ, Lauren se demande si Jeffrey n’a pas un faible pour Jill. Cette dernière rétorque que si c’est le cas, ça ne pourra pas marcher car elle a fait vœux de chasteté. Lauren aimerait bien savoir pourquoi. Jill avoue que Colin lui a prouvé une nouvelle fois qu’il n’était qu’un salaud. Lauren ne comprend pas pourquoi sa sœur évoque Colin. A son regard, elle comprend que malgré tout ce que cet homme lui a fait, Jill est retombée dans ses bras. L’intéressée confirme qu’elle a eue des moments de faiblesse mais qu’on ne lui reprendra plus. Elle informe sa sœur qu’elle a découvert que Colin et Geneviève étaient partis ensemble en voyage d’affaires.. Lauren lui conseille de ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Jill est persuadée que ce qu’elle croit est vrai. Lauren lui demande si elle a pu joindre Colin. NON Elle tombe toujours sur la messagerie ; et Geneviève ne lui a pas cachée qu’elle était avec Colin.

 

Lauren : « et si elle mentait ? »

 

Jill lui parle des cartes d’embarquement et des lunettes de soleil de Colin qu’elle a trouvées chez Geneviève et décide de laisser ces deux là ensemble. Geneviève le veut et bien, elle peut le garder.

 

Pendant ce temps, Colin s’enivre de vin tout en continuant à fouiller autour de lui. C’est ainsi qu’il découvre la centrale d’alarme de la maison. Une idée lui vient en tête.

 

Dans la caravane, Kevin veut appeler Chloé pour lui dire que William est de retour. Victor lui arrache le téléphone. Kevin exige de savoir ce qui se passe.

 

Victor explique à Kevin et William son plan : Billy va effectuer le test de compatibilité. Si ce test démontre qu’il peut faire un don de moelle osseuse à Délia, il subira en secret cette opération et l’on transplantera la moelle à la petite fille qui sera sauvée mais tout le monde pensera que c’est Kevin le donneur et non, William. Kevin prévient Victor que son plan ne peut pas fonctionner car il a déjà effectué le test de compatibilité. Tout le monde sait qu’il n’est pas compatible avec Délia. Victor et William ne pense pas que ce soit un problème. William supplie Kevin d’accepter pour le bien de Délia. Victor part chercher le technicien de laboratoire.

 

William en profite pour poser des tas de questions sur sa fille à Kevin. Ce dernier se montre réticent. Ils commencent même à se disputer. Finalement, Kevin consent à dire que Délia se montre très courageuse cependant, elle demande tout le temps où est son père. Ça crève le cœur de William d’entendre cela.

 

Kevin ajoute qu’il lui a apporté le chien en peluche que William avait offert à sa fille. Ce dernier se souvient du jour où il avait rencontré Victoria à l’aéroport. Il avait cet énorme chien en peluche : « MC Ruff a été un de ses cadeaux d’anniversaire »

Kevin rétorque que Délia y tient comme on tient à une bouée de sauvetage.

 

William demande comment Chloé, Jill, Esther, Katherine tiennent le coup. Kevin répond que tout le monde se montre fort pour Délia. William suppose que comme à son habitude son frère gère tout en bon chef de famille.

 

Kevin sent que William veut lui demander autre chose sur quelqu’un d’autre. Il a vu juste. William meurt d’envie de poser des questions sur sa femme mais fait mine de s’en foutre.

 

Dans la chambre d’hôpital de Délia, Victoria dit à Chloé qu’elle a promis à son ami, Sam de rentrer pour dîner. Chloé et Jack lui disent au revoir. Chloé raconte un souvenir de Délia et de William : un soir, Billy a ramené Délia en retard. Elle n’avait pas fait la sieste de la journée et son père lui avait laissé manger toutes les cochonneries alimentaires qu’un nutritionniste digne de ce nom  aurait bondit au plafond en voyant cela. Elle avait voulu le gronder mais s’est ravisée lorsqu’elle a entendu sa fille remercier son père pour cette journée superbe passée ensemble. Elle admet rêver que William rentre à la maison et qu’il soit compatible avec leur fille.

 

Le détective que Jack a embauché l’appelle  pour l’informer que William a été vu à l’aéroport de Myanmar. Jack le dit à Chloé puis lui promet de ramener son frère au plus vite auprès d’elle et de Délia.

 

Jack est dans le hall lorsque Lauren et Jill arrivent. Cette dernière demande à sa sœur si elle peut la laisser seule avec Jack. Lauren part rejoindre Chloé dans la chambre de Délia. Chloé avoue à Lauren que lorsqu’elle est tombée enceinte de sa fille, elle a profité de sa grossesse pour manipuler tout son monde en particulier William et Cane mais après son accouchement, elle a tant aimé sa fille qu’elle a décidé d’arrêter de jouer les pestes manipulatrices. Lauren la console.

 

Pendant ce temps dans le hall, Jill informe Jack que Geneviève est partie avec son ex-mari en voyage d’affaires. Il est surpris mais il n’y a pas de quoi fouetter un chat lui dit –elle. Jill est surprise qu’il ne soit pas jaloux alors, il lui explique que Geneviève et lui sont amis, libres de faire ce que bon leur semble. Jack lui conseille de faire de même. Elle déclare que c’est exactement ce qu’elle entreprend tout en précisant qu’actuellement sa priorité est Délia.

Jack : « tu seras donc heureux d’apprendre que j’ai peut être retrouvé William »

Jill : « NON! C’est merveilleux »

Jack rétorque que ce sera merveilleux quand William sera en chair et en os avec eux dans cet hôpital.

 

Quelques instants plus tard, on retrouve Jack à l’Athlétique club. Victor y est déjà. Jack lui reproche d’être allé en voyage d’affaires au lieu de rechercher son frère comme, il lui avait demandé. Victor lui rappelle qu’il est un homme très occupé. Jack est fier de lui dire qu’il a retrouvé la trace de son frère à Myanmar. Victor fait semblant d’apprendre un élément nouveau mais après le départ de Jack, il appelle quelqu’un pour l’avertir qu’ils ont un problème.

 

Chez elle, Victoria a droit a un véritable festin, cependant, le sujet reste toujours le même : William ! Elle espère sincèrement que les recherches pour le retrouver ne seront pas vaines car Délia a sincèrement besoin de lui. Après avoir mangé, ils jouent à un jeux de société.  Le portable de Sam sonne, il doit répondre. Avant de la laisser, il lui dit en plaisantant qu’elle n’a pas intérêt à tricher. Ça rappelle à Victoria un soir similaire passé auprès de son époux. A la fin de sa conversation téléphonique, Sam se rend compte qu’elle est loin alors, il lui demande si ça va. OUI Ils continuent de jouer. Pour Victoria, tout lui rappelle son mari. Au bout de quelques heures, la soirée tire à sa fin. Avant d’aller dormir, Vicki appelle Jack pour savoir où en sont les recherches. Il lui apprend que William a été vu en Birmanie. Dès qu’elle raccroche, elle dit à Sam : « tu ne devineras jamais où est William ! »

 

Au même moment à l’hôpital, Lauren et Jill jouent avec Délia.

 

A un moment, Jill décide d’aller voir Chloé qui est dans le hall pour lui annoncer la « bonne nouvelle » au sujet de William. Bien qu’elle prie que le père de son enfant arrive au plus vite pour effectuer le test de compatibilité, Chloé jure qu’elle ne lui pardonnera jamais son absence. Jill lui rappelle que William ne se le pardonnera pas non plus.

 

Gloria et Jeffrey arrivent. Ils saluent Chloé et lui apprennent la raison de leur visite. Elle les remercie de penser à sa fille. Jeffrey ne se gêne pas pour flirter de nouveau avec Jill. Afin de lui couper l’herbe sous les pieds, Gloria évoque Colin. Jill lui apprend que Colin est de nouveau avec son ex-femme. Gloria n’y croit pas trop. Elle reçoit un appel au sujet de la maison des Macmillan (la maison de Geneviève), il faut qu’elle y aille tout de suite. Elle les laisse.

 

Dans la caravane, William dit à Kevin qu’il n’a rien à lui demander à propos de Victoria car tout est terminé entre eux. Kevin se demande bien ce que William a bien pu faire pour accepter le chantage de Victor mais avant queWilliam puisse répondre, Victor revient avec le technicien de laboratoire. William fait le test. Son travail fait, Victor demande à Kevin de faire le sien à savoir convaincre tout le monde qu’il a effectué une seconde fois, le test. Avant qu’il s’en aille, William lui demande une faveur.

 

Gloria est devant la maison de Geneviève avec deux Policiers qui lui disent que Mme Atkinson l’a mis comme « personne à contacter » si l’alarme de sa maison se met en route en son absence. Gloria est surprise et explique aux policiers qu’elle et Geneviève sont amies. Il en doute fortement car il n’est pas surprenant pour eux de voir des propriétaires mettre leur agent immobilier comme « comme personne à contacter  en cas d’urgence ».

 

Gloria insiste et leur demande de s’en aller. Elle fermera. Après leur départ, Glo entre à l’intérieur. Après avoir jeté un coup d’œil, elle veut s’en aller quand elle entend un bruit. Quelqu’un est dans la maison. Elle se rend dans la cave. Colin est heureux et soulagé de la voir mais sa joie est de courte durée car Gloria rentre et lâche la porte même s’il lui crie : « LA PORTE ! ! ! »

 

Du coup, ils se retrouvent coincés tous les deux.

 

Sa femme partie, Jeffrey ne se gêne pas pour revenir à la charge concernant Jill mais elle lui fait savoir qu’elle a fait une croix sur les hommes en particulier les abrutis de son genre.

 

Kevin revient à l’hôpital et il annonce à Lauren, Chloé et Jill  que le laboratoire l’a rappelé car il y a un souci avec le test de compatibilité qu’il a effectué. Toutes espèrent que cela veut dire qu’il est compatible avec Délia.

 

Jack qui est au Néon Écarlate avec son fils appelle Chloé pour l’informer qu’il part en voyage chercher son frère.

 

Ensuite, il dit à son fils que durant son absence, c’est la mère de son ami, Hayden qui s’occupera de lui. Kyle ne comprend pas pourquoi son oncle William est parti. Son père lui explique que certaines personnes fuient quand ils ont peur. Kyle rassure son père qu’il comprend qu’il s’absente car sa cousine a besoin de son papa. Jack est si fier de son fils. Ce dernier en profite pour demander une augmentation de son argent de poche.

 

De son côté, Victor est heureux d’apprendre que Jack a réservé un billet pour Hong-Kong.

 

Dans sa caravane, William se souvient du jour de la naissance de Délia. Il a mis au monde sa fille dans le chalet des Abbott. Submergé par l’émotion, il décide d’aller voir son enfant. Toutefois, il prend la précaution de mettre un sweet avec une capuche qui cache son visage.

 

Dès qu’il part, Victoria arrive. Malheureusement, ils ne se croisent pas. Elle rentre à l’intérieur de la caravane, il n’y a personne : » où es-tu William ? »

 

Lorsqu’elle sort, elle tombe sur son père. Tous les deux sont surpris de se voir. Victor prend la parole en premier en lui demandant ce qu’elle fait là. Au lieu de répondre tout de suite, elle lui demande à son tour ce qu’il fait là car elle ignorait qu’il était rentré. Victor ment qu’il est venu dans l’espoir de retrouver un indice qui lui indiquerait où se trouve William puis lui repose sa première question. Vicki répond qu’elle a cru un moment que William était peut être rentré. Son père lui conseille d’accepter que son mari ne soit pas l’homme qu’elle croit et l’encourage à rentrer à la maison. Après son départ, Victor rentre dans la caravane. Il n’y a personne.

Victor : « mais où diable es-tu Billy Abbott ? »

 

William rentre dans la chambre de sa fille. Comme par hasard, il n’y a personne devant la porte et à l’intérieur. Secoué, il lui promet qu’ils vont combattre cette vilaine maladie et ressort ni vu ni connu.

 

Kevin et Chloé  qui reviennent du laboratoire rentrent dans la chambre de Délia. La gamine se réveille et dit à sa mère qu’elle a rêvé que son papa était là.

Partager cet article

commentaires