Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 16:10

Christine est de retour à Génoa City avec la vidéo montrant Ricky tuer Rachel. Elle la montre à Paul et à Michael au néon écarlate. A sa grande surprise, Michael leur annonce que la vidéo ne prouve pas qu’Eden était en danger. Christine n’arrive pas à croire qu’il refuse d’utiliser cette preuve pour disculper Paul. Ils se disputent. Pour les départager, Paul refuse que son avocate utilise la vidéo. Christine refuse de baisser les bras. Plus tard, après avoir discuté avec sa femme, Michael accepte de revoir toute la procédure. Peut être que la vidéo sera recevable au tribunal. Christine le remercie. Il lui demande de ne pas le faire tant que ce n’est pas concret.

 

Seuls, Christine prend des nouvelles de Paul parce qu’elle sait que ça n’a pas été facile pour lui de regarder cette vidéo. Il lui rappelle qu’il est un professionnel. Pour avoir collaboré longtemps avec la Police, il en a vu bien d’autres. Sauf que là, ces sont fils. Hélas oui ! Il se demande comment peut-elle vouloir le fréquenter. Elle répond qu’il est l’un des hommes les plus honorables qu’elle ait rencontré et ne peut même pas imaginer sa vie sans lui. Les larmes aux yeux, elle lui dit qu’ils ont été ensemble, séparés ou avec d’autres, et pourtant, ils tiennent toujours à l’un et l’autre. Paul avoue qu’l ressent la même chose. Ils s’étreignent ; se regardent puis s’embrassent juste au moment où Nina entre.

 

Dans la maison principale des Abbott, Jack et Phyllis dînent. Il est heureux que Phyllis soit à ses côtés car il se sent fort lorsqu’elle est près de lui. Ils  trinquent à leur future collaboration (il y a de l’eau dans leurs verres) et discutent de leurs vies. Il se sent comme le « roi du monde » à l’instar de Di Caprio dans Titanic. Phyllis lui rappelle que Di Caprio a mal terminé. Jack ne pense pas avoir le même destin : « je suis un survivant ». Ensuite, il l’encourage à prendre un nouveau départ. Phyllis retire son alliance. Elle se focalisera sur son nouveau job. Il lui demande si elle se pose des fois la question sur ce qu’aurait été leurs vies si elle n’avait pas choisit Nick. Phyllis est certaine qu’elle aurait aussi tout gâché. Après avoir mangé, Phyllis monte à l’étage. Jack continue à souffrir terriblement de son dos. Au moment où Phyllis redescend, il  observe l’extérieur via la porte d’entrée, ensuite avec toutes les peines du monde, il part s’asseoir. Phyllis lui demande si ça va. Il dédramatise sa douleur. Elle le remercie de lui avoir dit qu’elle l’aide à être le meilleur car ces derniers temps, ce n’était pas la joie. Heureusement qu’il a insisté pour qu’elle vienne travailler avec lui. Il lui avoue qu’il a des scrupules à avoir viré Victoria et Nick de Newman Entreprises. Elle est certaine qu’à sa place, ils auraient fait pareil. Que compte t-il faire ? Redonner la société aux Newman ? Hors de question ! Jack dit avoir toujours su qu’il serait le PDG d’une grande société. Aujourd’hui, c’est fait ! Il peut même se vanter d’avoir redressé en si peu de temps, Newman Entreprises car il a trouvé dans un sale état à son arrivée. Plusieurs personnes ont failli perdre leurs emplois. Elle l’admire pour cela et regrette de ne faire que du mal aux gens qu’elle aime. Sa fille lui a demandé pourquoi elle a couché avec Ronan Malloy. Elle lui a répondu qu’elle avait besoin de savoir que quelqu’un la soutenait. Sauf que ce jour là, bien que sachant le mal qu’elle ferait autour d’elle, elle a continué. Jack lui rappelle qu’elle est une bonne mère et une excellente amie. Elle le remercie. Il est temps pour elle de monter se coucher. Jack grimace de douleur.

Phyllis : « tu vas bien ? »

Jack : « oui, oui, je vais bien »

Phyllis : « ah oui ? »

Jack : « le docteur m’avait prévenu que j’allais souffrir un moment »

Phyllis veut aller lui prendre ses médicaments. Il refuse. Elle lui fait la bise sur la joue et monte dormir. Jack avale deux pilules.

 

Noah rentre à la maison. Un paquet vient de lui être livré. C’est un sac rempli d’argent. Une note l’accompagne : « les choses se compliquent ici. Mets ça à l’abri. Je te recontacterai. A »

 

Summer arrive et demande à son frère d’où vient le sac. Il ment qu’un ami de New-York vient de lui renvoyer des affaires à lui. Ensuite, elle lui demande à quelle heure rentre leur père. Il ne saurait tarder répond t-il : « les choses sont encore tendues entre vous ? » NON mais aujourd’hui, ses parents finalisaient leur divorce. Elle préfère les éviter. Noah veut savoir si elle a toujours l’intention de demander son émancipation. NON Sa chère tante Avery l’a dissuadé de le faire. Sum regrette qu’Avery ne soit pas sa mère car elle est certaine que sa tante n’aurait pas trompé leur père avec ce crétin de flic. En parlant de Ronan, Noah demande à sa sœur si c’est elle qui harcèle sur Internet le protégé du flic. Sum s’insurge, ment qu’elle n’a rien avoir avec cette histoire. Noah l’a croit à moitié, c’est pourquoi, il lui conseille de mettre un terme à toute cette histoire avant que quelqu’un soit blessé. Pour mieux la convaincre, il lui rappelle sa virée le soir de la libération de sa femme. Elle n’avait pas l’intention de faire du mal à quelqu’un, malheureusement, c’est arrivé. Veut-elle revivre la même chose ? Bien sur que non !! Summer part au néon écarlate. Noah en profite pour appeler Adriana, il tombe sur sa messagerie alors, il lui laisse un message.

 

Au néon écarlate, Sum tombe sur Jamie. Elle tente de sympathiser avec lui en parlant de la « fille qui le harcèle sur le net ». Jamie lui demande si elle est « Brittani ». Summer nie. Jamie lui apprend qu’il a été victime d’intimidation toute sa vie. Elle compatit et se montre trop gentil à son égard. Fen arrive et la surprend. Sum lui demande d’aller prendre un café. Fen renonce lorsqu’il aperçoit son père assis à une table avec Christine Blair. Il revient vers Summer et Jamie. Elle leur propose de passer une soirée cinéma à la Sellerie. Jamie décline l’invitation parce qu’il doit rentrer avant le couvre-feu imposé par son père. Il les laisse. Fen ne comprend pas l’attitude de Summer : un coup, elle harcèle Jamie sur le net, l’autre, elle se montre d’une gentillesse  à toute épreuve.

Summer : « oh tu es jaloux ! Que c’est mignon ! »

Fen : « arrêtes ! Je sais ce que tu as  fais »

Summer admet qu’elle a fait une connerie mais il avait raison, Jamie est un pauvre garçon à qui, elle n’aurait jamais dû s’en prendre : « c’était une stupide blague ! Personne n’a été blessé ! Tout est terminé »

Fen : « jusqu’à ce que mes parents ou Malloy découvre qui était derrière tout ça »

Toute mielleuse, Summer lui demande de ne rien dire. Son attitude agace Fen. Il en a marre que Summer use de son charme pour obtenir quelque chose.

 

La baston n’a pas lieu chez les Abbott Jr bien que Nick soit hyper furax contre son beau-frère. William en a marre d’entendre le même reproche : OUI Il sait qu’il est responsable de ce qui arrive à sa femme. Inutile de le lui répéter car il s’en veut déjà énormément. William demande à son beau-frère de l’aider à rassembler les 2 millions de dollars demandés par Eddie au lieu de lui crier dessus. Nick lui annonce que sa famille aura l’argent et ils comptent bien le suivre à Miami. William s’y oppose catégoriquement parce qu’Eddie a bien précisé qu’il devait être seul. S’il sait qu’il est accompagné, il pourra tuer Victoria et  il refuse de courir ce risque. Le ton monte. Victor les rejoint et annonce que tout est prêt : argent et jet privé. William continue à s’opposer à la venue des hommes Newman. Ils trouvent un compromis : Victor ne fera pas partie du voyage. Seuls Nick et William iront à Miami. Papy fait un peu de la résistance mais son fils réussit à le convaincre. Il est étonné de l’implication de Nick. Ce dernier lui rappelle qu’il sera toujours concerné lorsqu’il s’agira de leur famille. Newman Entreprises, par contre, c’est tout autre chose ! William et Nick vont prendre le jet privé. Victor ordonne à Nikki de ne plus lui cacher une information de ce genre, persuadé que si elle lui en avait parlé plus tôt, Victoria serait à la maison.

 yr-11-16-12-Eddie-menace-Victoria.jpg

Pendant ce temps, à Miami, Eddie ordonne à Victoria de manger mais elle refuse tant qu’il ne la laissera pas quitter cet endroit : « je veux voir le soleil » Eddie l’a prévient qu’il fait nuit. Tant pis, au moins, elle pourra respirer de l’air frais. Ils montent au salon. Victoria mange le plat cubain qu’il lui a acheté. Elle lui fait parler de son fils. Eddie baisse sa garde et lui laisse l’accès à un téléphone mais au lieu d’effectuer des recherches sur le fils d’Eddie dont il a perdu la trace, Victoria appelle le 911. Eddie l’a prend sur le fait et menace de la tuer.

Partager cet article

commentaires