Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 20:25

Christine continue à frapper à la porte de Paul.

 

A l’intérieur de l’appartement, Nina reconnaît sa voix : « est ce que c’est Cricket ? »

 

Paul ne peut pas y croire. Ils s’habillent.

 

Cricket commence à partir quand la porte s’ouvre. Elle est contente de voir son ex-mari à qui elle dit qu’elle est de passage en ville et n’a pas résisté à la tentation de venir le lui dire. C’est là qu’elle voit Nina s’approcher de la porte en remettant un haut. Cricket comprend tout de suite que sa meilleure amie et son ex-mari sont ensemble.

 

Elle rentre à l’intérieur. Paul reçoit un coup de fil. Il doit s’absenter pendant 15 min. Nina et Christine se donnent des nouvelles, puis Nina demande à Cricket si ça ne l’a gêne pas qu’elle soit avec Paul. NON Tant qu’ils sont heureux, elle n’y voit rien à redire. Elles parlent de Chance et de Chloé. On apprend qu’elles ont toujours gardé contact par mail. Christine est donc au courant de l’animosité que ressent Nina à l’égard de sa future belle-fille. Et le temps, n’a rien fait pour améliorer les choses.

 

Autour d’un verre de thé, elles continuent à papoter. Cricket apprend à son amie qu’elle compte rester à Génoa City deux ou trois semaines pour le travail. Ensuite, elle lui demande des infos sur sa vie glamour à Los Angeles. Nina avoue que sa vie n’avait rien de glamour puisqu’elle restait la plupart du temps dans sa chambre en pyjama à écrire des scénarios. Elles reparlent de Chance. Nina avoue qu’elle est inquiète à son sujet. Christine ne se fait pas trop de souci. Si Chance a survécu en Irak, il survivra dans la Police. Nina lui apprend que Chance s’occupe de la protection d’Heather, la fille de Paul. En parlant de lui, Christine la remercie de l’avoir tenu au courant de l’histoire de Patty. Elle plaint Paul

 

Dans le salon de la maison principale du ranch, Victor est au téléphone avec Michael. Il le remercie et raccroche. Nikki demande à Victor si l’histoire de Meggie est vraie. Victor répond qu’il est vrai que le bar de Meggie a été attaqué mais il n’y avait pas de témoins lors de cette fusillade. Il n’y aucune preuve. Nikki demande à Victor pourquoi il ne lui a pas dit que Meggie l’avait dragué. Il est surpris qu’elle soit au courant. Nikki lui apprend que Meggie ne s’est pas privé pour le lui dire. Victor lui fait comprendre que Meggie ne compte pas pour lui et que si elle est là, c’est parce qu’elle lui a rendu service.

 

Ils voient Meggie redescendre vêtue d’une chemise de Victor. Elle dit qu’elle a mise ses vêtements à laver et n’à trouver que ça à mettre. Nikki regarde Victor. Ils sourient.

 

Au club, Jana demande aux Policiers pour quel motif, ils arrêtent Ryder. Un des Policiers lui répond que Ryder est suspecté de s’être introduit par effraction dans des chambres dans le but de les cambrioler. Elle ouvre la porte de sa chambre. Ryder n’est pas là. Les Policiers veulent perquisitionner la chambre, elle leur demande s’ils ne devraient pas avoir un mandat pour faire cela. Le Policier répond qu’ils en auront besoin si elle ne veut pas les laisser faire. Et bien, c’est le cas, Jana refuse de leur donner la permission de fouiller leur chambre. Ils s’en vont en promettant de revenir. Jana se met immédiatement à chercher partout. Elle retrouve dans un tiroir un bracelet d’une grande valeur.

 

Kevin et Chloé rentrent à la maison. Il est dégoûté parce que non seulement, le plan de son amie n’a pas marché mais il a eu des coups de chaleur. Chloé l’encourage car elle aimerait tellement qu’i soit heureux et amoureux comme, elle l’est avec Chance. En parlant de lui, elle veut aller le voir, il le lui déconseille.

 

Ce que Chloé ignore, c’est que son cher et vertueux petit-ami s’envoie en l’air avec Heather Stevens.

 

Au ranch, Victor confronte Meggie à propos de sa version des faits. Il aimerait savoir pourquoi elle n’a pas mentionné le fait que la Police D’Ottawa n’a pas cru à son histoire. Meggie sous-entend qu’elle est devenue en quelque sorte une paria dans la ville parce qu’elle a pris la défense de Victor et Jack au lieu de rester neutre.

 

Nikki : « vous voulez dire que c’est la faute de Victor ? » NON Meggie précise que si sa présence pose problème, elle peut s’en aller. Victor refuse. Il a une dette envers elle, alors, tant qu’il n’en saura pas assez pour corroborer son histoire, elle est la bienvenue chez lui.

 

Nikki propose à Meggie de monter à l’étage lui trouver des vêtements plus appropriés. Meggie les remercie

 

Chloé veut toujours aller voir Chance mais Kevin lui conseille de lui lâcher les baskets. Elle décide d’appeler son petit-ami mais tombe sur sa messagerie. Elle lui laisse un message où elle ment que Délia a bouché les toilettes avec un de ses jouets, elle a besoin de son aide. Kevin se moque d’elle. Chloé lui demande de partir. Elle veut passer du temps seul avec son chéri.

 

Dans l’appartement d’en face, Heather et Chance se rhabillent. Il entend le bip de son portable, c’est le message de Chloé. Il culpabilise de l’avoir trompé. Heather explique leur geste par la pression de l’enquête. Chance doute que Chloé le prenne de cette façon. Elle suggère qu’il ne lui dise rien. Chance ne veut pas avoir de secrets pour Chloé.

 

On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Ronan. Ce dernier demande des explications au sujet de la perquisition à la prison du comté. Chance et Heather lui rappellent qu’on a tenté de les tuer, il fallait bien qu’ils trouvent des réponses. Ronan leur rappelle à son tour que leur plan n’a pas fonctionné.

Chance : « c’est parce que quelqu’un les a averti »

Ronan : « et bien, il me semble que votre plan secret n’était pas aussi secret que cela »

Heather aimerait savoir pourquoi il est là. Est-ce que c’est pour se réjouir ? Chance, lui au moins, cherche des solutions. Ronan tient à ce qu’ils  se fient à son expérience et conseille à Chance de l’écouter sinon, il court à la catastrophe. Heather commence à se demander si Ronan n’est pas la taupe de service.

 

Chloé revient dans le salon de Kevin vêtue d’un déshabillée mais elle n’est pas contente de le trouver là. Il mange. Elle veut qu’il s’en aille mais il lui rappelle que c’est son appartement et la  titille au sujet de la relation qu’entretiennent Chance et Heather quand son téléphone portable sonne. C’est Jana : « Kevin c’est moi, j’ai besoin de ton aide… » Il lui donne rendez-vous dans quelques minutes au néon écarlate. Elle le remercie et il s’en va.

 

Chloé lui demande où il va. Il répond qu’il va voir sa femme. Qu’elle en profite. Il part.

 

Chance arrive. Chloé lui saute dans les bras. Il peut à peine l’embrasser. Elle le fait rentrer à l’intérieur et se charge de le séduire afin qu’ils fassent l’amour mais il ne peut pas. Chance lui dit qu’il a quelque chose à lui avouer. Elle pense qu’il parle du message. OUI Elle a menti, Délia n’a rien fait et continue à l’embrasser. Il la repousse et tente de lui avouer ce qu’il a fait mais n’y arrive pas. A la place, il lui dit qu’il l’aime par-dessus tout.

 

Pendant ce temps, Heather appelle Owen pour lui faire part de leurs soupçons au sujet de Ronan. Ce dernier a écouté toute la conversation dans son van.

 

Le coup de fil que Paul avait reçu venait de Victor Newman. Il retrouve celui-ci sur le patio du néon écarlate. Paul prévient Victor qu’il n’a pas oublié ce qu’il a fait subir à sa sœur, Patty et est même étonné qu’il l’ait appelé.Victor lui demande de mettre son animosité de côté pour l’aider. Il raconte à Paul l’histoire de Meggie. Ce qu’il désire, c’est que Paul vérifie les antécédents de cette femme afin qu’il s’assure qu’elle est bien en danger ou qu’elle le mène en bateau. Paul demande où vit cette Meggie. Au ranch répond Victor. Paul est  surpris.

 

Victor déclare que c’est la raison pour laquelle, il a besoin rapidement de ses talents d’enquêteur : « est ce que vous acceptez ? »

 

Paul est mécontent que Victor accepte qu’une inconnue vive chez lui près de Nikki. Comment ose  t-il prendre le risque de la mettre en danger ? Victor réalise que Paul lui en veut toujours parce que Nikki l’a plaqué pour lui et à cause de Patty. Il est prêt à mettre un terme à leur conversation quand Paul lui annonce à contrecœur, qu’il accepte sa mission seulement pour le bien de Nikki.

 

Victor lui ordonne de vérifier en premier lieu le passé de Meggie : « passez une bonne journée »

 

Pendant ce temps au ranch, Meggie est bien heureuse de porter des vêtements propres. Nikki décide de lui fixer des règles, la première est qu’elle ne séduise pas Victor. Meggie promet de ne pas profiter de leur générosité.

 

Jana attends son mari derrière le bar du néon écarlate. Dès qu’il arrive, elle lui apprend que Ryder est recherché pour vol. Il n’est pas surpris parce qu’il se doutait bien que Ryder n’avait pas gagné à la loterie pour payer leur chambre au club. Le problème, et pas des moindre, c’est qu’elle a hypothéqué son bar pour payer sa caution. Il faut qu’il le retrouve, sinon, il risque de perdre son fond de commerce. Jana continue à défendre Ryder en disant qu’il doit y avoir une explication plausible. Kevin veut le numéro de portable de Ryder afin de tracer son appel pour découvrir où il se cache. Elle note le numéro sur un bout de papier.

 

Nina et Christine évoquent des souvenirs des années 80. Elles rigolent lorsque Paul revient. Nina ne tarde pas à les laisser.

 

Paul et Christine sont contents de se revoir. Elle lui donne sa bénédiction en ce qui concerne sa relation avec Nina. Ils évoquent Heather et Patty. Christine demande comment Mary a pris la nouvelle pour Patty. Il répond qu’avec Tood ils l’ont réconforter. Paul veut savoir où elle compte séjourner. Au club ! Vont-ils se revoir ? Bien sur, elle y compte bien puis s’en va. Christine reste un moment nostalgique devant la porte et part.

 

Au studio que la Police loue à Heather et Chance, cette dernière est toujours au téléphone avec le Procureur. Elle insiste au sujet de ses doutes concernant la fiabilité de Ronan, il refuse de l’écouter parce qu’elle n’a pas de preuves sur ce qu’elle avance.

 

Chance revient : « c’était Pomerantz ? » OUI Elle lui annonce que leur patron ne veut pas retirer l’affaire à Ronan. Ensuite, elle lui demande comment ça s’est passé avec Chloé : « dois-je avoir une autre raison de craindre pour ma vie ? »

Il avoue qu’il n’a pas réussi à le dire à Chloé car s’il lui dit qu’il a couché avec elle, il lui brisera le cœur mais s’il ne dit rien, il passe pour un crétin.  Heather tente de lui remonter le moral en lui disant que ce n’est pas un signe de faiblesse s’il tient à épargner sa petite-amie. Il rectifie, Chloé n’est pas sa petite-amie, elle est sa fiancée.  Et s’il ne lui disait rien du tout, lui dit-elle. Chance préfère changer de sujet. Il lui demande ce qu’ils se sont dit avec Owen. Elle répète ce qu’elle a dit. Il trouve tout de même bizarre que Ronan sache les détails de l’affaire et commence à se demander si …

 

Heather murmure : « tu crois qu’il nous a mis sur écoute »

 

Dans le van, Ronan peste : «  fils de pute ! »

 

Victor est rentré chez lui. Il demande à Nikki où est Meggie. Elle est allée se reposer : « et toi, où est ce que tu étais ? »

 

Victor lui apprend qu’il est allé voir Paul pour lui demander d’enquêter sur Meggie. Elle approuve et lui confie qu’elle a recadrée Meggie. Il veut savoir comment celle-ci a réagit.

 

Nikki : « elle est restée polie »

 

Victor lui promet que Meggie ne restera pas longtemps chez eux. Ensuite, il sort un écrin de sa poche, et l’ouvre. Il y a une magnifique bague en diamant.

Nikki s’exclame : « Oh mon Dieu !!! »

 

Jana revient dans sa chambre au club au moment où Ryder cherche le bracelet qu’il a volé. Elle lui dit qu’il n’est plus là. Ryder promet de tout lui expliquer, tout d’abord, il doit s’enfuir et désire qu’elle le suive.

 

Pendant ce temps là, Kevin est revenu chez lui. Il prend immédiatement son ordinateur portable afin de retrouver son frère.

 

Chloé sort de sa chambre. Il la prévient qu’il ne part pas et mettra son casque en cas de besoin. Elle lui demande de se détendre, Chance n’est pas là et veut savoir ce que Jana lui voulait. Il lui raconte au sujet du vol et du risque pour le café. Il a un plan. Ensuite, il lui pose des questions sur Chance. Elle lui dit qu’il est venu et est reparti.

 

Kevin est surpris. Chance n’avait pas le temps pour faire l’amour. Chloé n’en sait rien. Par contre, elle s’est rendu compte qu’il était bizarre.

 

Au même moment, Chance et Heather cherchent le micro. C’est lui qui le trouve caché sur une sculpture. Il fait signe de la main à Heather pour l’avertir et lui demande tout haut si elle a trouvé quelque chose. NON Chance ment qu’il n’a rien trouvé également. Ils sortent discrètement de l’appartement pour parler dans le hall. Tous deux comprennent que Ronan a entendu tout ce qu’ils ont dit et sait par ailleurs qu’ils ont couché ensemble. Chance décide qu’ils devront continuer à faire croire à Ronan qu’ils ignorent qu’ils savent qu’ils sont sur écoute.

 

Malheureusement pour eux,  assis dans son van, écouteur à la main, Ronan a bien compris qu’il était démasqué. Il appelle quelqu’un pour lui dire qu’ils doivent se débarrasser de Chance.

 

On frappe à la porte de Paul, il vient ouvrir, c’est Nina. Elle dit avoir oublié son téléphone portable tout à l’heure. Ils en profitent pour parler de Christine. Paul lui répète ce que Christine lui a dit. Nina sait que son amie est très posée, jamais elle n’aurait fait une crise de jalousie. Paul lui rappelle que Christine et lui se sont séparés depuis bel lurette et ce n’est pas comme si elle était revenue dans le but de le reconquérir. Nina lui demande s’il en est sur. OUI

Pendant ce temps, Christine quitte le bar de l’athlétique club pour monter dans sa chambre. Elle est au téléphone avec une personne dont on ignore l’identité. Elle lui dit qu’elle n’a pas encore vue la personne qu’elle est venue voir. Il faut qu’elle trouve cette personne pour lui dire qu’elle est en danger et qu’elle est venue pour l’aider.

 

Au ranch, Victor fait sa demande à Nikki pour la …oh, je sais plus. En tout cas, il dit qu’il l’aime et qu’il veut vivre avec elle pour le reste de sa vie :0005: : « veux-tu m’épouser ? »

 

Du haut des escaliers, Meggie les observe. Elle en bave de jalousie.

Partager cet article

commentaires