Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 18:33

Mackenzie, Reed et J.T sont toujours à l’athlétique club. J.T tente de nouveau de joindre Lily. Sans succès. Il confirme à Mac qui le lui demande que Cane n’est pas à l’abri au chalet avec sa femme et ses enfants. Ne réussissant pas à joindre Lily, il décide d’aller appeler les autorités de cette ville. Il n’obtient pas plus d’informations, alors, il décide de se rendre sur place malgré la tempête.

 

Pendant ce temps, dans la grange, Cane est toujours avec l’inconnu avec qui, il s’est battu. Notez que durant tout l’épisode, Cane ne prononcera pas le prénom de cet homme. Grâce aux news, nous savons qu’il s’agit d’un de ses vieux acolytes, Blake. Ce dernier dit à Cane que s’il le livre aux autorités, sa femme apprendra que son mari n’est pas l’homme qu’elle croit. Cane jure avoir changé mais Blake ne cède en rien à son chantage. Et le prévient que si lui et les autres voulaient sa mort, il y a longtemps que ce serait fait.

 

Cane demande à Blake ce qu’il doit faire pour que celui-ci le laisse définitivement tranquille. Blake veut 5 millions de dollars. Cane n’en revient pas ! Il demande à Blake où est ce qu’il pourrait se procurer une somme pareille ? Blake et ses complices se fichent de savoir comment Cane va faire pour obtenir autant d’argent. Et lui rappelle que tout son entourage : Jill, Katherine et Tucker sont à la tête de plusieurs millions de dollars.

 

Cane  finit tacitement par accepter le marché et défait les liens de Blake. Ce dernier le frappe à la tête et laisse inconscient au sol.

 

Apeurée, Lily attend toujours le retour de son mari. Elle apprend par la radio que tempête se dirige vers Génoa City. Profitant que ses enfants se soient endormis, elle sort dans l’espoir de retrouver son mari. Pendant ce temps, Cane se réveille. Il est blessé au front. Il réussi à sortir de la cave et retrouve sa femme sur le chemin. Lily panique quand elle le voit blessé. Ils rentrent au chalet où elle s’occupe de sa blessure tout en lui demandant pourquoi il s’est battu avec cet homme. Cane ne rentre point dans les détails.

 

J.T quant à lui se dirige en voiture vers le chalet. Malheureusement, il a un accident sans gravité mais au moment où il veut s’extraire de sa voiture, il est électrocuté.

 

A l’athlétique club, Jack dit à son fils Kyle que sa mère ne plaisantait pas quand elle lui a dit qu’ils comptaient s’installer à Génoa City puisqu’elle vient de trouver un travail. Diane confirme. Elle est embêtée parce qu’elle doit libérer Jamie, la nounou alors qu’elle doit se rendre chez Tucker pour son contrat. Jack propose de prendre Kyle pour la nuit. Elle accepte.

 

Le portable de Jack sonne, c’est Phyllis qui lui demande si ça ne le dérange pas qu’elle soit chez lui. Mme Martinez lui a ouvert. Jack n’y voit qu’un seul inconvénient, c’est qu’elle n’ait pas sa propre clef. Il promet d’y remédier au plus vite. Avant de raccrocher, il la prévient qu’il va venir avec Kyle parce que Diane doit conclure son « affaire ».

Phyllis comprend que Tucker ne plaisantait pas quand il lui a dit qu’il comptait embaucher Diane. Jack confirme.

Phyllis : « est-ce que c’est pour travailler à l’étranger ? » NON Il raccroche.

 

Tucker et Diane arrivent dans l’appartement de celui-ci. Elle flirte avec lui. Il se laisse séduire. Alors qu’officiellement, il est en couple avec Ashley Abbott, Tucker McCall ne se prive pas des plaisirs de la chair avec Mlle Jenkis.

 

Daniel est avec Abby à l’athlétique club. Il lui dit qu’il a rendez-vous avec sa mère et sa sœur au Manoir des Abbott. Cela tombe bien car elle aussi doit y passer pour dîner avec sa mère. Ils s’y rendent.

 

Nicholas et Sharon sont avec Faith et Summer au néon écarlate. Il doit aller déposer Summer auprès de sa mère au Manoir des Abbott. Avant de partir, Sharon et lui discutent de la passion de leur fils. Elle n’en revient toujours pas que Noah sache si bien chanter et jouer de la guitare. Leur fils a grandi et ils ne s’en sont même pas aperçus. Nick la réconforte en disant que même si Noah grandi, il l’aimera toujours.

 

Il est temps de partir. Nick la laisse avec Faith.

 

Au même moment, Adam arrive par la porte du patio. Il est au téléphone avec sa femme. Skye veut qu’il vienne immédiatement au club assister à une réunion avec un investisseur.

 

Dès que Sharon le voit, elle décide de s’en aller. Adam lui demande de le déposer au club car il est venu en taxi. Elle hésite. Il insiste. Elle finit par accepter : « ne me le fais pas regretter »

 

La tempête est proche de la ville. Tous les habitants de Génoa City se réfugient chez eux.

 

Daniel, Abby, Jack et Kyle rejoignent Phyllis au Manoir des Abbott.

 

 Nick y amène sa fille, Summer. Le courant est coupé. Chacun tente de tirer le meilleur parti de la situation.

 

Tout à coup, le courant est coupé dans toute la ville. La  tempête fait rage.

 

Au Manoir des Abbott, Jack, Phyllis, Summer et Kyle jouent ensemble.

 

Daniel et Abby décident de s’éclipser malgré le temps pour chercher Ashley. Ils arrivent au néon écarlate. Ne voyant pas sa mère, Abby suppose que sa mère est avec Tucker.

 

Faux ! Tucker  couche avec  Diane Jenkins. Soudain, la vitre de la chambre se brise à cause du vent. Ils sursautent.

 

A l’athlétique club, Mac berce Reed. J.T est inconscient dans sa voiture.

 

Sharon conduit sa voiture. Adam lui ordonne de s’arrêter avant que le vent ne les emporte. Ils se dirigent vers une grange abandonnée. Il retire ses vêtements pour réchauffer le bébé. Il tente de fermer la porte de la grange sans succès.

 

Nick s’inquiète pour Sharon et Faith. Il quitte la maison des Abbott pour aller à leur recherche. Phyllis lui demande d’être prudent…pour Summer. Avant de la quitter, il lui dit qu’il tient à ce que Sharon et Faith soient en lieu sur tout comme elle et Summer.  Arrivé au néon écarlate,  Cindy, la serveuse du bar lui dit que Sharon et Faith ont quitté l’établissement en compagnie d’Adam. Malgré les risques, il prend le volant afin de les retrouver. Quelques instants plus tard, il découvre la voiture abandonnée et accidentée de Sharon. Il prend peur !

 

Dans la grange, Adam remarque vite que le toit ne tiendra pas longtemps. Il a raison. Le toit s’effondre. Adam a juste le temps de se jeter sur Faith afin de la protéger.

 

Sharon hurle  de peur : « Faith ! Faith ! »

Partager cet article

commentaires