Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 16:28

A l’occasion des 40 ans d’existence de la série, les acteurs du soap parlent des moments qui les ont marqués. Aujourd’hui, c’est le tour de Christophe St John alias Neil Winters: tout comme Michelle Stafford, Christophe a été engagé pour une durée déterminée mais à la suite de sa prestation, Monsieur William Joseph Bell, le créateur du soap l’a retenu et ça fait 22 ans que ça dure. Christophe évoque son personnage bon chic, bon genre, bras droit de Victor Newman pendant des années avant de le quitter pour les Industries Chancellor. Père de famille attentionné qui a su nouer des liens très forts avec ses enfants adoptifs ; le personnage de Drucilla qui a été la femme de Neil est évoqué très brièvement. Christophe revient sur la trahison de Drucilla avec Malcom; cela l’amène à parler de Shemar Moore alias Malcom Winters, un acteur qui avait soif d’apprendre le métier. Enfin, à l’entendre, en tant qu’acteur, Christophe a adoré explorer le côté sombre de son personnage (L’alcoolisme de Neil).

 

A la suite de ce récit illustré par des anciennes et récentes scènes, Christophe St John : nous invite à regarder le 10117 épisode de "The Young and the Restless".


 

 

Le 4e mariage de Victor et de Nikki est prévu pour le lendemain. Victoria est sur le pied de guerre car elle a l’intention d’organiser le mariage parfait à ses parents. Tout d’abord, elle va à la maison principale du ranch pour en faire la promesse à sa mère puis va au club rejoindre son frère dans l’intention de tout finaliser.

 

A l’Athlétique Club, Nick surprend Wheeler discuter avec un homme. Cet homme s’appelle Bob. Wheeler lui ordonne de suivre leur plan qui se terminera par la « cerise sur le gâteau » à savoir Victor Newman.

 

Au même moment, l’intéressé qui ignore la menace qui pèse sur lui, vient remettre à son fils cadet, le cadeau de mariage qu’il lui avait offert. Adam avait eu le bon goût de faire encadrer un  article paru dans la presse au sujet de la mort de Stéphanie Wheeler. Victor laisse sous entendre qu’il détient un élément contre Adam et qu’il agira après ses noces. Son père parti, Adam passe un coup de fil à son détective privé afin qu’il lui découvre ce que son père a sur lui. Ils se donnent RDV à l’Athlétique Club. Adam s’y rend ! Là, il surprend son demi-frère et sa demi-sœur parler des soupçons qu’ils ont sur leur père et le Sénateur Wheeler. Nick pense que le Sénateur fait pression sur Victor et que cela a un rapport avec la mort de sa fille.

 

Adam : « mon cher grand-frère et ma chère grande sœur. J’espère que je n’interromps pas quelque chose d’important ? »

 

Nick : « Que veux-tu ? »

 

Adam ironise sur l’exclusion dont il fait l’objet au sein de la famille Newman. Ils espèrent qu’il ne viendra pas gâcher le mariage de leurs parents. Nick va même jusqu’à le menacer des pires représailles s’il ose venir gâcher le mariage de sa mère. Victoria soutient son frère : s’il fait un esclandre, promis, il le paiera. Adam espère qu’ils prennent les chèques parce qu’il est tellement difficile de satisfaire deux personnes qui se sont mariés 131 fois. La plaisanterie ne passe pas ! Faut dire qu’à eux deux, Nikki et Victor totalisent 25 cérémonies de mariage à eux deux !!!!

Adam rejoint son détective privé. C’est une femme. Elle lui révèle que Victor détient une vidéo montrant Adam se débarrasser du corps de Stéphanie Wheeler. Il l’a obtenu d’un témoin présent dans l’allée en question. Adam comprend que son père tentera d’utiliser cet enregistrement pour récupérer Newman Entreprises.

 

Chelsea et Dylan font l’amour dans la chambre de Motel de ce dernier.

 

OH My God !!!! Quel corps ! Steve Burton alias Dylan McAvoy a un corps de rêve !!! Voyez par vous-même : (une vidéo trouvée sur Youtube)

 

A la suite de leurs parties de jambes en l’air, ils semblent embarrassés. Dylan avoue que ce n’est pas son habitude de coucher avec une femme qu’il connaît à peine. Chelsea ne lui en veut pas. Ils étaient seuls tous les deux et ont en profité. Fin de l’histoire ! Ils se séparent mais se retrouvent quelques heures plus tard, par hasard au néon écarlate. Dylan est plus qu’embarrassé. Il est juste venu prendre un café. Elle avait une réunion. Dylan lui avoue qu’il rentre à Chicago régler quelques affaires. Malheureusement son rêve de devenir architecte s’éloigne. Elle l’encourage à y croire. Il est quelqu’un de bien. Avant de la laisser, il lui dit que le mec qui l’a quitté est un idiot.

 

Chloé entre dans le café et voit son amie sourire. Elle comprend qu’elle l’a «  fait » et lui demande l’identité de cet homme. Chelsea l’a fait languir. Chloé prend peur : et si c’était Adam ? NON Chelsea l’assure que non. Chloé rappelle à son amie que ce n’était pas qu’une partie de jambes en l’air. Elle vient de trouver un père pour son bébé.

 

Avery, Neil et Leslie sont à Milwaukee. Leslie hésite à revoir son père. Avery l’encourage à à revoir son père : « vous devez connaître la vérité »

Leslie : « la vérité, c’est ma mémoire qui me montre mon père debout face au corps de ma mère. Oh mon Dieu, j’ai passé toute ma vie à tenter d’oublier ça »

Avery lui dit qu’il y a des questions sans réponses soulevées lors de l’instruction. Leslie finit par accepter de rencontrer Gus. Ce dernier remercie Avery d’avoir convaincue sa fille de le rencontrer. Elle les laisse discuter. Le premier contact est très difficile. Elle tient quelques minutes puis sort de la salle d’interrogatoire. Neil est là pour la réconforter. Avery demande à Leslie de faire abstraction de son identité. Que ferait-elle si elle n’était pas la fille de Gus Rogan avec tous les éléments discordants de cette affaire ? Leslie repart dans la salle d’interrogatoire et demande à son père pourquoi il a tué sa mère. Gus répond qu’il n’a pas tué sa mère. Même si ce n’est pas le cas, il a été un piètre mari. Gus admet qu’il n’a pas traité sa défunte femme comme elle le méritait car elle a été ce qui lui est arrivé de mieux. Leslie refuse de se laisser attendrir. Gus dit à sa fille qu’il n’a pas tenté de tuer sa mère mais de la sauver. Il jure qu’il n’a pas tué sa femme. Leslie sort bouleversée de la pièce et dit à Neil qu’elle a vu dans les yeux de son père qu’il disait la vérité : « oh mon Dieu, qu’est ce que j’ai fait ? Mais qu’est ce que j’ai fait ? »

 

Avery retrouve son client. Ce dernier la remercie encore une fois d’avoir convaincue sa fille de venir le voir.

Avery : « la date de l’appel a été fixée. L’audience aura lieu la semaine prochaine »

Gus : « s’il vous plait, faites moi sortir d’ici »

 

Dans la maison principale du ranch, Victor a rejoint Nikki. Il lui offre des boucles d’or en diamants qui iront avec le collier qu’il lui avait offert précédemment.

Partager cet article

commentaires

Kate 15/04/2013 13:00


Chelsea je la detestais, maintenant elle m'indiffère.