Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 08:56

 

Victor amène Sharon dans l’écurie. Il a les mains sur ses yeux afin qu’elle ne voit pas la surprise qu’il lui a préparé. Sauf qu’arrivés devant le box du pur sang qu’il tenait à lui montrer, le cheval a disparu. Il se demande où a bien pu passer le cheval puis décide d’appeler la Police pour signaler sa disparition. Après avoir raccroché, il dit à sa petite-amie que la Police envoi un agent sur place, il va l’attendre à la maison. Sharon préfère rester sur place au cas où le cheval reviendrait. Qui sait, peut être qu’il a pris la liberté d’aller gambader dans l’immense demeure ? Victor la laisse. Quelques secondes plus tard, Nikki revient avec le cheval : « Je ne pense pas que ça te dérange que je l’ai montée en premier puisque ce genre de détail n’a pas d’importance pour toi »

 

Elle remet le cheval à sa place. Sharon « console » son bien. Nikki se moque d’elle en lui rappelant qu’elle l’a juste monté, pas violé. Le ton monte rapidement entre les deux femmes. Nikki reproche à Sharon de forcer sur le maquillage pour paraître encore plus jeune ; Sharon rétorque qu’aucune couche de maquillage ne réussira à camoufler qu’elle est vieille. Piquée au vif, Nikki bouscule Sharon en la traitant de pute. Sharon ne se laisse pas faire et rend la pareille en la traitant d’alcoolique et en lui conseillant d’aller chez Jimmy au lieu de tourner autour de Victor. Elles en viennent aux mains et utilisent tout ce qui est à leur disposition : du foin, de l’eau, de la poudre blanche qu’utilisent les jockeys. Toutes les deux sont par terre entrain de se battre lorsque Victor et l’agent de Police arrivent. Victor les sépare. Le Policer demande ce qui se passe. L’une et l’autre se rejette la faute et demande à ce qu’on arrête sa rivale. Le Policier décide de les arrêter toutes les deux.

 

Heather arrive à son appartement. Ricky est toujours là. Il lui remet sa clef. Elle lui propose une trêve, il se contente de répondre : « qu’est ce que c’est mignon ! » et s’en va.

 

A l’Athlétique Club, Paul dit à Avery que Tim Reid était le psychiatre de Phyllis quand celle-ci était mariée à Danny Romalotti. Elle lui demande pourquoi, il ne lui a rien dit. Paul répond qu’il voulait en être sur. Ça fait si longtemps ! Ensuite, il lui avoue que Ricky écrit une biographie non autorisée sur Phyllis et pense que la disparition de Tim a un rapport avec Ricky. Avery ne trouve pas cela cohérent car si Ricky fait bien ce qu’il a dit, l’existence de Tim accréditera ses thèses alors, si ce qu’il dit peut porter préjudice à Phyllis, la seule personne à avoir intérêt que Tim Reid disparaisse de la circulation, c’est bien, sa sœur. Paul espère qu’elle a raison car rien qu’à l’idée que son fils puisse nuire à quelqu’un pour pire, le tétanise.

 

Phyllis accueille chaleureusement son mari. Par contre, elle remarque qu’il n’a pas pris beaucoup d’affaires. Nick répond que ce qu’il a amené tout ce dont, il a besoin. Fifi est si heureuse qu’ils emménagent chez elle. Malheureusement, il y a encore une ombre à son bonheur : DAISY ! Nick ne veut pas parler d’elle mais elle insiste en lui apprenant qu’elle a la preuve que Daisy l’a écouté appeler à l’aide quand elle faisait une fausse couche mais n’a rien fait. Il est furieux et veut que Daisy soit arrêtée pour non assistance en personne en danger. Phyllis lui dit qu’elle a en a déjà parlé à Michael. Ils ne peuvent rien faire contre elle parce que la vidéo n’a pas de son, rien ne prouve donc que Daisy l’a entendu. Nick n’a pas l’intention de laisser passer cela.

 

Quelques instants plus tard, Avery arrive pour prendre de leurs nouvelles. C’est vrai que depuis l’annulation de leur cérémonie de mariage, elle n’a pas eu des nouvelles de sa sœur et puisque Nick avait demandé à ce qu’ils les laissent tranquilles, elle a suivi la consigne. En parlant, elle remarque les bagages. Nick lui apprend qu’il emménage avec Phyllis. Avery est surprise parce qu’elle s’attendait à ce qu’il le fasse, une fois marié à sa sœur. Phyllis annonce à sa sœur qu’ils se sont mariés hier puis s’excuse de ne pas l’avoir invitée. Avery ne lui en veut pas et leur présente ses sincères félicitations. Nick les laisse. Phyllis avoue à sa sœur qu’elle a fait une fausse-couche. Avery est désolée pour elle. Phyllis ajoute qu’heureusement, Nick est là. Il a été fantastique avec elle, même si, il souffre lui aussi. Avery avoue qu’elle aussi voulait que sa sœur ait son bébé car au mois, elle aurait pu être là pour elle puisqu’elle n’a pas pu le faire pour Daniel ou Summer. Fifi déclare que tout est la faute de Daisy mais puisque le sujet reste douloureux, elle préfère changer d’avis. Avery en profite pour lui demander si elle sait pourquoi Tim Reid a disparu. Tout d’abord, Phyllis hésite à lui tout lui dire mais Avery lui rappelle qu’elle est son avocate, donc, liée au secret professionnel. Phyllis  lui avoue qu’elle a payée le Dr Reid pour partir parce qu’il sait des choses sur elle qu’elle ne veut pas que Ricky publie dans son livre. Avery demande à sa sœur ce que Tim Reid sait de si terrible sur elle pour qu’elle ait si peur qu’il parle trop.

 

Dans son studio, Daniel regarde en boucle, la vidéo où l’on voit Daisy devant la porte de l’appartement de sa mère. Daisy qui a Lucy dans les bras lui demande pourquoi, il fait ça. Daniel lui demande de regarder comme, le langage de son corps est très révélateur. Daisy explique qu’elle est revenue sur ses pas pour présenter ses excuses à Phyllis mais puisqu’elles étaient en colère toutes les deux, elle a préféré rebrousser chemin. Il préfère prendre sa fille pour aller la mettre au lit. Daisy le supplie de l’écouter.

Daniel : « dis-moi la vérité »

 

Quelques minutes plus tard, il revient et s’apprête à partir. Daisy panique. Elle veut savoir ou il s’en va et combien de temps, il compte rester dehors. Daniel refuse de lui parler. Elle brandit la menace : si je pars, Lucy aussi part ! Daniel réplique sèchement que vu la façon dont elle a traitée sa mère, elle peut s’estimer heureuse qu’il lui adresse encore la parole.

 

Au néon écarlate, Kevin se demande quel genre de personne peut entendre une femme faire une fausse-couche et ne pas intervenir. Michael n’est pas surpris par le comportement de Daisy surtout après ce qu’elle a fait endurer à Lauren et Jana. Kevin n’en revient pas ! Ce jour là,  sa sœur l’avait supplié de lui accorder une seconde chance et après, elle fait un truc pareil.

 

Daniel arrive : « ça s’appelle une sociopathe »

 

Kevin leur raconte ce qu’il a dit à sa sœur à propos de la « 2e chance ». En gros, une seconde chance se mérite. Michael et Daniel ne pensent pas que Daisy en soit capable et lui conseillent de ne pas s’en vouloir si Daisy ne suit pas ses conseils. Michael les laisse puisqu’il a une réunion d’affaire.

 

Kevin et Daniel restent là à discuter. Kevin regrette de n’avoir pas plus pour raisonner Daisy. Daniel lui demande de ne pas s’en vouloir car il n’est absolument pas responsable de ce que Daisy a fait à sa mère. Kevin s’estime heureux d’avoir eu comme mère Gloria, car même si elle est fofolle, au moins, ce n’est pas psychopathe comme Sheila Carter. Par contre, il plait sa demi-sœur qui elle a tirée le gros lot en ayant pour parent deux tarés.  Daniel est d’accord sur leurs mères. La sienne le rend dingue parfois mais au moins, elle s’est toujours battue pour ses enfants. Ça le tue que Daisy ne l’est pas aidé. Daniel reçoit un appel de Nick. Ils se donnent rendez au club.

 

Sur le patio du café, Ricky parle à un copain prénommé Troy de la disparition de Tim Reid. Troy travaille dans la Police. Il ne sait rien de cette disparition mais promet de lui en toucher un mot s’il y a du nouveau. Ricky se frotte déjà les mains au sujet de royalties qu’il va toucher sur un article à ce sujet. Au moins, il pourra payer son loyer : « enfin, si je trouve un appart ! Sais-tu que ma sœur m’a chassée de son appart ? » OUI Troy est tout de même surpris qu’Heather soit repartie vivre là-bas après tous les déboires qui lui sont arrivés. Ricky est surpris d’apprendre que des voyons avaient posés une bombe pour nuire à sa sœur. Dans la tête de ce taré, une idée morbide germe. On le retrouve plus tard, dans l’immeuble de sa sœur. Il ouvre l’appartement de cette dernière. Bien entendu, il a fait les doubles des clefs. Ça ne lui plaît de voir qu’elle a déjà effacée toutes traces de son passage dans l’appart. Ensuite, il cache une mini-caméra au dessus d’une fenêtre  et enfin, il dépose un cadeau suspect dans un coin puis sort de l’appartement.

 

Michael et Paul se rencontrent au club. Ils parlent de la disparition de Tim Reid. Le DA apprend à son ami qu’il a eu son homologue de Kenosha au téléphone. Là-bas, la disparition de Reid n’est plus considérée comme suspecte. Avant de pouvoir en dire plus, son téléphone sonne, il s’éloigne pour répondre.

 

C’est à ce moment là que Ricky arrive. Il est fier d’annoncer à son père qu’il a déménagé et espère qu’Heather sera en sécurité dans son appartement après les histoires de bombe qu’elle a vécu. Paul s’inquiète. Il lui rappelle que ces évènements datent de longtemps et lui demande s’il en tient rancune à sa sœur. NON Ricky jure qu’il est parti sans regrets et que pour le prouver, il lui a laissé un cadeau de pendaison de crémaillère. Il ajoute qu’il a hâte qu’Heather l’ouvre car elle va être «  soufflée ». il utilise ce vocabulaire exprès car cela fait référence à une « bombe ». Livide, Paul sort de là rapidement pour se rendre chez sa fille.

 

Un peu plus loin, Nick, Daniel et Michael se retrouvent pour parler de Daisy. Michael répète ce qu’il a dit tout à l’heure à Daniel et Phyllis : il a les mains liées. Nick et Daniel ne sont pas d’accord, ils veulent agir mais Michael leur rappelle qu’il est Procureur, donc, il ne peut pas les encourager à violer la Loi. Lui aussi est frustré de ne pas pouvoir coffrer Daisy surtout après le mal qu’elle a fait endurer sa femme mais là, ils n’ont rien. Daniel déclare qu’ils ne pourront jamais se débarrasser de Daisy à moins, qu’elle disparaisse pour de bon !

 

Daisy reçoit la visite de son frère. Ce dernier est venu la confronter au sujet de ce qu’elle a fait à Phyllis. Daisy joue la consternée : « tu me juges sans même avoir entendu ma version des faits ? » Elle réussi à l’embobiner. Kevin regarde la vidéo et se range du côté de sa sœur car rien sur cette vidéo ne prouve qu’elle entendait Phyllis gémir de douleur. Il promet de la soutenir comme l’avait fait jadis, Michael avec lui. Par contre, il la prévient que si elle ment, il la laissera tomber. Daisy le serre dans ses bras, trop contente d’avoir réussi son coup : « enfin quelqu’un qui croit en moi »

 

Heather revient à son appartement et trouve le cadeau de Ricky. Tout d’abord, elle lit la carte : « sans rancune, sœurette, Ricky »

 

Elle ouvre le paquet, c’est une boite à musique. Elle est sur le point d’ouvrir le couvercle lorsque Paul et une équipe de démineurs rentrent sans crier gare. Heather sursaute de peur. Paul lui ordonne de ne pas ouvrir ce cadeau et se précipite pour l’éloigner de la boite. Les démineurs prennent le relais. Heather demande à son père si tout va bien. Il lui explique que Ricky lui a laissé entendre qu’il avait laissé une bombe dans l’appartement de sa sœur mais bien sur, ce n’était que du bruit pour rien.

 

Pendant ce temps, dans sa suite, Ricky continue de fouiller dans les affaires qu’il a volées chez Phyllis. Il y découvre une facture de location de voiture et ça l’intrigue. Pourquoi Phyllis avait eu besoin de louer une voiture pour une journée en 1994 ?

 

A l’Athlétique Club, Michael est seul. Il laisse un message à sa femme  quand Victor arrive. Ce dernier lui apprend que Sharon et Nikki ont été arrêtées et veut qu’elles y restent. Michael est surpris ! Il n’est pas au bout de ses surprises puisque Victor veut une autre faveur.

 

Nikki et Sharon sont mises dans la même cellule. Nikki peste qu’elle ne veut pas restée avec cette femme. Sharon lui demande de ne pas s’en faire puisque Victor ne va pas tarder à venir payer sa caution. Nikki : « qu’est ce que tu vas lui donner en échange ? »

Sharon : « quelque chose que tu ne peux pas lui donner »

Nikki murmure : «pétasse! »

Sharon : « j’ai entendu »

Nikki : « je sais »

Partager cet article

commentaires