Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:53

Lily et Cane  sont au néon écarlate. Il lui demande si elle veut connaitre le sexe de leur enfant. NON ! Elle préfère avoir la surprise. En fait, tout ce qu’elle désire, c’est d’avoir un bébé en bonne santé.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine se prépare à aller à la réunion des actionnaires des Industries Chancellor. Jill lui demande si elle veut qu’elle l’accompagne. NON Katherine demande à Jill se rester à la maison car c’est aujourd’hui que le laboratoire doit livrer les résultats du test ADN. Jo-Jo arrive. Elle préfère rire de la situation.  Tout le monde la trouve odieuse. Kay déclare qu’aujourd’hui, ça va être quitte ou double ! Si Jo-Jo n’est pas sa fille, bon débarras ; et si elle l’est, elle va devoir s’en accommoder. Elle termine sur une note amusante en ajoutant que pour arriver à avoir une relation mère-fille avec Jo-Jo, elle  fera la fortune de plusieurs psys.

 

Au Club, Neil et Ashley prennent le petit déjeuner ensemble. Il est désolé d’apprendre que son obstétricien est mort. Si elle veut parler, il est là.

 

Ashley préfère parler de  l'assemblée des actionnaires des Industries Chancellor. Elle propose qu’ils dînent ensemble après cette assemblée pour fêter le succès de l’acquisition de Cell Tron.

 

 Neil promet de l’appeler. Ashley part.

 

Katherine arrive.  Neil et elle revoient  les derniers détails de l’achat de Cell Tron. Neil demande où est Jill. Kay répond qu’elle a demandée à Jill d’attendre les résultats d’ADN de Jo-Jo

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Tucker  félicite J.T pour le travail qu’il a accompli jusqu'ici. Ensuite, il lui demande s’il sera présent à l'assemblée des actionnaires. OUI J.T ne veut pas rater cela puisqu’il se doute que ce sera une journée historique pour les Industries Chancellor.

 

Tucker : « je ne vous le fait pas dire »

 

Au salon de la maison principale du ranch, Sharon se sert du café quand  son mari la rejoint. Il veut savoir pourquoi elle n’a pas bien dormi cette nuit. Sharon admet qu’il y a quelque chose qui la tracasse. Il l’encourage à poser ces questions. Sharon demande à son mari pourquoi il a affirmé que le Dr Taylor était ivre alors que c’était faux.  Adam  ment que l’attitude  bizarre du médecin l’a induit en erreur. Et puisque ce dernier voulait aller voir Ashley, il lui a interdit de venir au ranch dans l’état où il se trouvait. Adam ment que tout ce qu’il voulait c’est que l’obstétricien rentre à son hôtel se reposer. Il lui raconte également, les circonstances de l’accident et termine en disant que Phyllis tout comme, Nick voit toujours le pire quand ça le concerne. Sharon est d’accord avec lui.

 

William rend visite à Mackenzie. Celle-ci était avec un Policier qui l’a assuré qu’elle n’était pas responsable de la mort de cet homme  hier devant son bar (le Dr Taylor). Il lui demande pourquoi elle sourit. Mac répond que Lily vient de l’appeler, Cane et elle, viennent la chercher pour l’amener chez l’échographiste.

 

J.T  arrive alors qu’ils parlent toujours de ce sujet. J.T est très heureux pour Mackenzie, Lily et Cane. Mac lui demande comment Reed et lui vivent le départ de Victoria à Dubaï. J.T répond qu’ils vont avec et ajoute avec colère que sa femme ne serait jamais partie de Génoa City si William n’avait pas traîné sa femme dans la boue.

 

William se défend : « elle a creusé elle-même sa propre tombe…Elle l’a elle-même reconnu »

 

Mackenzie leur demande de se calmer.

 

William déclare qu’il doit s’en aller. Il a rendez-vous avec une personne qui l’aidera à écrire sa prochaine enquête. J.T espère qu’il ne continuera pas à se faire de l’argent sur le dos des Newman. William répond qu’au contraire, il continue sur sa lancée puisqu’il enquête sur Adam : « après ce qu’il a fait à ta famille, tu me remercieras après la publication du journal…je t’enverrai un exemplaire »

 

Il part. Lily et Cane arrivent. Ils ont hâte de voir le bébé.

 

A la sellerie, Phyllis et Nick parlent d’Adam. Elle trouve peu probable que ce dernier et Dr Taylor se soient rencontrés par hasard en ville. Il existe trop de zones d’ombres dans cette histoire. Nick dit à sa femme qu’elle s’exprime comme William Abbott.  Elle prend ça comme une insulte. Ce n’était pas l’intention de Nick. Il voulait lui dire que William est passé le voir hier chez Newman Entreprises pour lui demander des informations sur Adam car il veut écrire un article sur lui.  Phyllis demande à son époux ce qu’il a répondu.

 

Nick admet qu’il aimerait voir Adam clouer au pilori mais pas de cette manière parce qu’il sait qu’étaler les crimes d’Adam sur la place publique toucherait aussi Sharon et Noah.

 

Chez Newman Entreprises, Nick reçoit la visite de Sharon. Elle lui reproche de se montrer insensible vis-à-vis d’Adam.  Ne lui a-t-il pas dit l’autre jour qu’il ne voulait lus qu’ils se disputent. Nick avoue que ça ne changera pas tant qu’elle sera mariée à Adam.

Sharon exige qu’il fasse des efforts. Nick veut qu’elle comprenne que cette histoire avec Charles Taylor est pleine de zones d’ombres. Elle lui reproche de n’avoir même pas laissé à Adam le temps de s’expliquer.

 

Phyllis les rejoint. Elle réalise rapidement qu’Adam a réussi à mettre sa femme dans la poche. Exaspérée, Sharon s’en va : « pourquoi ai-je pris la peine de venir ici alors que je savais que c’était une perte de temps ?»

 

Après le départ de Sharon, Phyllis demande à son mari s’il va appeler William pour lui révéler quelques éléments croustillants de la vie de son demi-frère. NON Il répète que ce n’est pas faute de vouloir voir Adam tomber de haut mais il ne veut pas s’y prendre ainsi.

 

Malheureusement, il sait également que William Abbott ne lâchera pas prise tant qu’il ne connaîtra pas le fin mot de l’histoire.

 

Nick a raison. William n’est pas prêt de lâcher quoique ce soit. Il continue son enquête.

 

William a demandé à Heather Stevens de le rencontrer au Néon Ecarlate. Si elle a accepté de venir, c’est parce qu’il a menti en disant qu’il avait des informations sur une de ses affaires. William joue franc jeu : il a menti, il est là parce qu’il rédige un article sur Adam Wilson.

 

Heather veut s’en aller. Elle n’a pas de temps à perdre. William supplie de l’écouter. Il lui révèle qu’il est au courant qu’Adam l’a trompé avec Rafe juste pour cacher quelque chose. Il ajoute qu’Adam est marié. Veut-elle vraiment qu’une autre femme ait le cœur brisé ? Adam mérite de payer pour tout le mal qu’il fait autour de lui.

 Heather est d’accord avec lui sur ce dernier point.

 William précise qu’elle n’a pas à avoir peur de lui dévoiler ce qu’elle sait puisqu’elle est bien placée pour savoir qu’il ne dévoile jamais ses sources.

Heather : « tu marques un point »

William veut savoir si ça veut dire qu’elle va l’aider.

Heather : « no comment »

William ne s’avoue point vaincu. Il lui remet sa carte. Si elle change d’avis, elle peut l’appeler de jour ou de nuit. Elle prend la carte, lui souhaite bonne chance et s’en va.

 

Le portable de William sonne, en voyant le numéro s’affiche, il est mécontent. Son air change rapidement quand son interlocuteur lui dit pourquoi il veut le voir.

 

Tucker se rend au Manoir Chancellor pour offrir à Jill un magnifique bracelet en diamants qui va de paire avec les boucles d’oreilles qu’il lui a offert à Noël. Elle est émue. Il dit que c’est un cadeau pour son aide puis part à la réunion des actionnaires des Industries Chancellor.

 

Jill reçoit un coup de fil du laboratoire. Le résultat du test ADN est prêt. Jill apprend que Jo-Jo n’est pas la fille biologique de Katherine. Esther, Murphy et Jill sont soulagés. Leur joie est de courte durée car ils ont la surprise de voir une  Jo-Jo imperturbable qui leur dit qu’elle savait qu’elle n’était pas la fille de Katherine Chancellor. Son travail est terminé.

 

Jill demande ce que cela signifie. Jo-Jo répond amusé qu’ils vont bientôt le découvrir.

 

Billy arrive à la Sellerie. Il prévient Phyllis que s’il l’a fait venir pour le dissuader de ne pas rédiger un article sur Adam, elle perd son temps. Phyllis lui dit que ce n’était pas son intention, au contraire, il veut qu’il atteigne son but. William est surpris. Il l’est encore plus lorsqu’elle lui raconte les circonstances de la mort du Dr Taylor.

 

William a obtenu plus d’informations. Phyllis lui rappelle qu’il ne doit pas révéler que c’est elle sa source. William sourit : « bien entendu »

 

Dans la maison principale du ranch, Ashley a Faith dans les bras quand Adam la rejoint.

 

Ils parlent de l’accident de Charles Taylor. Adam continue à affirmer que le médecin était ivre. Ashley a du mal à y croire. Ce n’était pas dans l’habitude de son obstétricien de boire si tôt dans la journée.

 

Adam ment que Dr Taylor était perturbé  et qu’il ignore de quoi il s’agissait. Ils en viennent à parler de Phick. Ashley trouve invraisemblable que Phyllis et Nick accusent Adam sans lui accorder le bénéfice du doute. Pour elle, Adam est quelqu’un de si merveilleux ! Il mérite une seconde chance.

 

Adam part.

 

Sharon arrive quelques instants plus tard. Les deux femmes parlent de leurs accouchements respectifs. Elles réalisent qu’elles ont accouchées le même jour, au même endroit.

 

J.T arrive au club bien avant son patron.

 

Katherine et Neil le saluent et le félicitent pour l’excellent travail qu’il a effectué pour Tucker.

 

 Ce dernier arrive quelques instants plus tard.

 

Neil et Katherine réalisent qu’aucun autre actionnaire n’est présent. Tucker leur dit que personne ne viendra puisqu’il est le seul actionnaire de la nouvelle société, Cell Tron. Il possède 100% des actions de celle –ci.

 

Fine femme d’affaires, Katherine est horrifiée !!! Elle a fait rapidement les calculs dans sa tête. Si Cell Tron appartient totalement à Tucker McCall cela veut dire qu’il est désormais l’Actionnaire Majoritaire des Industries Chancellor…. Cet inconnu contrôle sa société.

 

Neil, J.T et Katherine lui demande pourquoi il a fait ça. Surtout Kay : « je pensais que vous étiez mon ami, mon allié. En fait, vous n’étiez ni l’un, ni l’autre »

 

Tucker « Non, je suis votre fils »

 

Ils le regardent d’un air béat !!!

Mac, Lily et Cane sont à l’hôpital. Lily est bien calme. Elle avouera qu’elle est sur la réserve parce que la dernière fois où elle est venue à l’hôpital faire une échographie, on lui a annoncé qu’elle n’était pas enceinte.

 

Cette fois, Lily n’a pas de souci à se faire. La FIV a bien fonctionné ! Le médecin fait passer à Mackenzie une échographie qui révèle une belle surprise au couple Ashby. Ils ne vont pas avoir 1 enfant mais DEUX !

 

Mackenzie attend des JUMEAUX !!!!

 

Lily et Cane sont fous de joie !!!!

 

Chez Newman Entreprises, Adam vient parler à Nick d’un dossier mais Nicholas veut parler de ses mensonges. Les deux hommes se disputent. Nick révèle à Adam que William Abbott enquête sur lui. Ce garçon est une fripouille, cependant, il a un mérite, il publie toujours la vérité. Le ton monte, ils commencent à se battre. La porte du bureau s’ouvre, ils se retournent et voient leur père.

 

Victor Newman est de retour : « qu’est ce qui se passe ici ? » 

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/02/2010 10:01



Bonjour célya


Et bien combien d'enfants il vont lui trouver comme ca a Kay, ^^



tvaddict 08/02/2010 15:37


La mort de John va tout bouleverser.

J'adore ton blog

----

http://tvandpeopleaddict.over-blog.com


laura 08/02/2010 13:10


Coucou Celya !! encore une fois merci pour ton blog et j'espère que ton déménagement se passe bien. J'ai beaucoup de questions à te poser au sujet de certaines rumeurs notament une sur le
retour prochain de sheila carter . It's true ?  


Célya 08/02/2010 19:46


coucou Laura,

ça va, ça va. Je suis toujours dans mes cartons.

Oui, il y a une rumeur comme quoi Sheila serait de retour et que cette fois, elle tuerait (elle ou Daisy) Lauren. Ce n'est pas encore confirmée. Ce qui est certain, c'est qu'il y a une mystérieuse
femme (la mère de Ryder et Daysi) à Génoa City qui ne veut pas que du bien à la Lolo


audrey1605 07/02/2010 18:48


Coucou ,
merci beaucoup pour m'avoir fait le taupo Gloria =) et encore une fois merci aussi pour tout les résumés qui demandent énormément de travail


eteve marie 07/02/2010 01:12


a quand la suite?