Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 21:16

Sur le pas de sa porte, Phyllis demande à sa fille pourquoi elle a failli être arrêtée. Ronan lui montre la bouteille d’alcool que Summer était sur le point de verser dans son verre. Phyllis ordonne à sa fille rentrer à l’intérieur. Ronan les suit. Phyllis réprimande sa fille. Ronan explique que Summer na pas bu de l’alcool parce qu’il est arrivé à temps mais ça ne change rien : elle est une mineure et si un autre flic l’avait surprise avec de l’alcool dans un lieu public, elle aurait été arrêtée. Phyllis dit à Sum qu’elle a de la chance puis remercie Ronan.

Summer : " je parie que tu a hâtes de lui prouver à quel point tu lui ais reconnaissante "

Phyllis ordonne à Summer de monter dans sa chambre. Elle désobéit : " Non ! Je vais retrouver Papa "

 

Après le départ de sa fille, Ronan demande à Phyllis si elle va bien. NON ! Sa fille l’a déteste pour quelque chose qu’elle n’a même pas fait. A ce propos, qu’est ce qu’il a dit à son mari ? : " Pourquoi tu as fait croire à Nick que tu étais amoureux de moi ? "

Ronan : " c’est ce qu’il pense ? " OUI Elle est perdue : " qu’est ce que je vais faire ? "

Ronan : " tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit "

Phyllis : " j’aime mon mari ! J’aime mon mari ! J’aime Nick "

Ronan lui conseille de parler à son mari. Phyllis lui demande s’il a inventé cet alibi en face de Michael en échange de faveurs sexuelles. Ronan est vexé qu’elle pense ça de lui. Jamais, il n’a forcé une femme à faire l’amour avec lui et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Elle s’excuse de l’avoir comparé à Tim Reid. Phyllis décide d’appeler son mari pour lui parler de Summer. Ronan veut s’en aller. Elle lui demande de rester.

 

Nick entre à l’Athlétique Club où il tombe sur sa mère.

Nikki : " Bonjour ! Woah ! Woah ! Woah ! Où vas-tu si vite ? "

Nick répond qu’il va à la salle de gym parce qu’il faut absolument qu’il décompresse en tapant dans un sac de sable. Nikki est surprise parce que Ronan lui a dit la même chose tout à l’heure. Nick avoue à sa mère que ça ne l’embêterait pas de frapper Ronan, cependant, le problème, c’est Phyllis.

Nikki : " oh chéri, je suis désolée "

Nick : " je repars vivre à la Sellerie pendant un moment "

Nikki : " en gros tu veux frapper Ronan et tu quittes Phyllis "

Il ne veut pas s’étendre sur le sujet. Nikki lui rappelle que vivre au ranch, signifie être prêt de Sharon à moins que les médecins l’a gardent plus longtemps que prévu à Fairview. Nick en doute et espère qu’au moins même si les médecins l’a libèrent, ils l’a déclareront inapte à diriger Newman Entreprises et que Victoria restera PDG. Ensuite, il lui demande comment, elle gère la disparition de leur père. Nikki avoue qu’elle est très inquiète. Ce matin, elle s’est réveillée en sursaut à 3h du matin, la boule au ventre, persuadée que Victor est en danger. Nick lui conseille de ne pas s’en faire. Victor rentrera quand il sera prêt. Nikki espère qu’il a raison.

 

William entre dans le bureau de direction de Newman Entreprises. Victoria est au téléphone avec un journaliste à qui elle explique qu’en l’absence de son père, elle et son frère dirigent la Société ; et que même si Sharon revient, ils se sont assurés qu’elle ne puisse pas les mettre à la porte. Pendant ce temps, William envoie un sms à Geneviève pour savoir comment va Victor.

 

Au Pier Saloon de L.A, Geneviève lui répond qu’elle garde un œil sur lui. De l’autre côté de la salle, Victor prévient Moran que le menacer n’est pas une bonne idée. Moran répond que c’est juste un conseil d’ami car les gens qui posent problèmes ici rencontrent souvent de graves soucis : " je ne voudrais pas que ça t’arrive "

 Victor-est-avec-Soeur-Celeste-et-Genevieve.jpg

Sœur Céleste arrive. Victor dit à cette dernière que la culture de la peur doit s’arrêter immédiatement. Elle lui explique que tous ces hommes n’ont nul part où aller en raison de leur passé. S’ils perdent leur emploi, ils se retrouveront sans sources de revenus, donc à la rue. Geneviève souligne que les employeurs connaissent pertinemment cette situation alors, ils en jouent. Victor rétorque que ce n’est pas normal et que ces patrons sont dans l’illégalité parce que l’agence fédérale OSAH (Occupational Safety and Health Administration) a établit une Loi qui dit : qu’un employeur doit s’assurer de la sécurité au travail de ses salariés. Sœur Céleste lui demande comment, il sait ça. Victor l’ignore. Elle lui conseille de ne pas trop se bercer d’illusions car il n’est pas le premier à s’être indigné sur les conditions de travail des dockers. Le gouvernement à envoyer des inspecteurs mais puisque personne n’a jamais été capable de déposer plainte. Rien n’a été fait. Totor refuse de baisser le bras. Il s’en va. Quelques instants plus tard, il revient bien amoché. Sully et Moran l’aident à s’installer. Sœur Céleste et Geneviève s’inquiètent dès qu’elles les voient. Sully explique qu’il a retrouvé Victor pas très loin étendue par terre dans la rue. Moran l’a aidé à le ramener jusqu’ici. La main de Victor est fracturée. Les deux femmes veulent qu’il aille à l’hôpital. Victor refuse parce qu’il ignore comment, il s’appelle. Qui dit qu’il n’est pas un fugitif recherché par la Police. Elles tentent de le rassurer en vain. Sœur Céleste demande à Geneviève de l’aider à poser une attelle sur la main de Victor. Geneviève s’arrange pour aller chercher toutes les infos nécessaires sur Internet sinon, tout le monde découvrira qu’elle n’est pas infirmière. Elle revient et y arrive très bien à faire l’attelle. Sœur Céleste et elle posent de la glace sur la main de Victor. Ce dernier est de plus en plus attendri par Geneviève.

 

Chez Newman Entreprises, William dit à sa femme qu’il est très fier d’elle et pense que Victor le sera aussi à son retour.

Victoria : " tu crois qu’il va revenir ? " OUI

A Fairview, Sharon dit au Dr Laurents qu’elle doit sortir pour s’occuper de sa fille et diriger son entreprise. Dr Laurents répond qu’il n’est pas prêt à la libérer. Elle ne comprend pas puisqu’il vient de lui dire qu’il a été impressionné par ses propos. Dr Laurents dit qu’elle est dans un établissement médical où certains protocoles doivent être respectés.

Soudain, la porte s’ouvre, c’est Daisy : " dites le lui Sharon "

Dr Laurents : " Scarlett, vous devez retourner dans votre chambre "

Daisy crie que Scarlett n’est pas son prénom. Elle l’a inventé pour se faire admettre dans cet hôpital afin de fuir un psychopathe. Elle rappelle à Sharon que lorsqu’elles étaient toutes les deux en prison, elle a un jour pris sa défense. Aujourd’hui, c’est le moment de lui renvoyer l’ascenseur. Sharon avoue au Dr Laurents que Scarlett s’appelle Daisy Carter.

Daisy: " Daisy Carter Romalotti "

Dr Laurents les prévient qu’il a une réunion du personnel. Ils se reverront respectivement lors de leur séance hebdomadaire. Il part. Daisy reproche à Sharon d’avoir mis du temps pour confirmer son identité. Sharon rétorque qu’elle a ses propres pb. Il faut absolument qu’elle sorte d’ici. Daisy tient également à sortir, c’est la raison pour laquelle, elle n’a jamais pris les médicaments qu’il lui donnait.

 

Quelques instants plus tard, Dr Laurents revient et demande à parler seul à seul avec Sharon.

Daisy insiste pour qu’ils parlent. Le médecin veut qu’elle reparte dans sa chambre. A contrecœur, Daisy les laisse. Dr Laurents annonce à Sharon que ses tests sont en cours d’analyse mais avant de prendre une décision, il aimerait qu’elle lui parle de son mari. Sharon répond que Victor est l’une de personne qui l’a toujours soutenu.

Dr Laurents : " pourtant, il est parti le jour de votre mariage ? "

Sharon explique que personne ne sait pourquoi Victor est parti et que de toute façon, c’est une habitude chez lui de disparaître de temps en temps. Elle assure le médecin qu’elle connaît l’importance de Newman Entreprises aux yeux de son mari, c’est la raison pour laquelle, elle tient à la diriger du mieux qu’elle peut jusqu’à son retour : " écoutez, je ne suis pas parfaites. J’ai mes problèmes comme tout le monde par contre, je n’a rien fait qui mérite que je reste enfermée " Il promet de revenir la voir

 

Pendant ce temps, à Génoa City, Heather rend visite à Daniel. Megan la nounou vient chercher Lucy. Après leur départ, Heather est sur le point d’avouer le dernier rebondissement dans l’affaire Phyllis vs Blair lorsqu’on frappe à la porte, c’est Summer : " Maman trompe papa "

Daniel lui demande pourquoi elle dit une chose pareille. Summer explique que Fen a entendu son père en parler. Elle est allée voir leur mère. Celle-ci n’a même pas nié et en plus, elle vient de les voir ensemble.

Daniel : " tu as vu Michael et Maman ensemble ? "

Sum : " NON ! Ronan ! Je déteste ce crétin "

Heather décide de les laisser. Summer lui dit que ce n’est pas la peine. Elle était juste venir annoncer la nouvelle à son frère, il faut qu’elle rejoigne son père : " comment, maman a t-elle pu lui faire ça ? "

Dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises, William demande à sa femme si elle est prête à aller déjeuner. OUI Elle remarque qu’il a changé de vêtements. Il avoue avoir eu une prise de bec un peu mouvementée avec Phyllis. Nick arrive : " je peux revenir "

Victoria : " non, attends une seconde. On peut se retrouver au club ? "

William : " pas de Pb ! Nick "

Nick : " William "

Victoria demande à son frère s’il a déjà déménagé. OUI Il ira chercher le reste de ses affaires demain mais il ne veut plus se confier, de peur que ses déboires conjugaux fassent la UNE de Restless Style. Même si ça la vexe, elle promet de ne rien dire à personne.

Nick : " ma femme n’a pas confiance en moi "

Victoria : " Quoi ? Pourquoi ? "

Nick n’en sait rien. Peut être est à cause du père qu’elle a eue. Quoiqu’il en soit, Phyllis n’arrive pas à comprendre qu’il est de son côté et au lieu de venir se confier à lui quand elle a un problème, elle tente de tout régler, sauf qu’elle empire la situation. Lorsqu’il apprend la nouvelle, c’est déjà trop tard. Victoria compatit. Nick ajoute que ce n’est pas tout. Sa femme a tiré le bouchon tellement fort avec lui qu’il a atteint son point de non rupture. Sa sœur le comprend parfaitement. Le portable de Nick sonne, c’est sa femme. Il répond. Phyllis le prévient que Summer va venir le retrouver : " elle s’est fait prendre avec de l’alcool "

Nick : " quoi ? " Phyllis raconte ce qui s’est passé au néon écarlate tout en précisant le rôle de Ronan puis raccroche.

Phyllis : " Nick te remercie "

Ronan sait bien que c’est faux. Phyllis craque ! Elle n’en peut plus, trop de choses se passent dont elle n’a aucun contrôle. Heureusement qu’elle l’a : " En vérité, tu es le seul ami que j’ai… "

Il l’a prend dans ses bras au moment où Daniel ouvre la porte avec sa clef. Il n’est pas content de les voir enlacés. Dès qu’ils le voient, Ronan décide de partir.

 

Dans le bureau de leur père chez Newman Entreprises, Nick appelle sa fille mais il tombe sur son répondeur : « Summer devrait être déjà arrivée. Où diable a-t-elle pu passer ? »

Summer : « je suis là ! Je vois que Maman a déjà appelé »

Nick : « tu as des explications à me fournir jeune fille »

Summer : « y a pas matière à fouetter un chat ! Je n’ai même pas bu une seule gorgée »

Son père n’est pas d’accord parce qu’il sait pertinemment qu’elle aurait bu si elle n’avait pas été pris sur le fait. Victoria fait également des reproches à sa nièce. Nick lui rappelle les circonstances dans lesquelles, Cassie est morte. Summer se sent mal. Nick ne comprend même pas qu’elle puisse penser à boire en sachant qu’elle a une grande sœur qui est morte à cause de l’alcool.

Summer : « demande à Maman ! Tout est de sa faute ! »

Nick n’est pas d’accord ! Quelque soit les tords de sa mère, elle a toute seule prise la décision de boire. Ils s’en vont.

 

Les Abbott Jr se retrouvent au club avec Nikki. Victoria leur a dit ce que Summer a fait. William demande à sa femme de lui rappeler de dire à leur nièce qu’il a failli mourir de coma éthylique lorsqu’il était au Collège. Il se dit que ça ne doit pas être facile pour Nick. Pour une fois, Victoria soutient sa belle-sœur en disant à son mari que ce n’est pas également pas facile pour celle-ci. William est d’accord et comprend mieux l’attitude de Phyllis tout à l’heure au néon écarlate. Nikki est soulagée qu’au moins eux dans leur couple tout va bien. Victoria confirme que depuis la disparition de son père, William a été un véritable soutien pour elle. Il est mal à l’aise.

 

A Fairview, Daisy continue à harceler le Dr Laurents. Ce dernier lui fait comprendre que son attitude est déplacée. Daisy explique qu’elle insiste parce qu’elle veut sortir. Le médecin répond qu’elle est dans une institution et pour en sortir, il faut respecter un protocole qui peut prendre deux semaines.

Daisy : « je ne peux pas attendre deux semaines »

Dr Laurents lui dit qu’elle n’a pas le choix. C’est ça ou elle reste là.

 

Après le départ de Ronan, Daniel demande à sa mère à quoi, elle joue ; Tient elle vraiment à couler en entrainant toute sa famille avec elle ? Il dit pouvoir comprendre qu’elle ait commis une erreur de jeunesse concernant Paul et Christine mais là, elle n’a pas d’excuses. Pourquoi donc, elle commet toutes ses erreurs sans prendre en considération les dégâts que ça peut causer à ses enfants. Phyllis jure qu’elle n’a que l’intérêt de ses enfants à cœur. Il en doute sinon, elle n’aurait pas couchée avec Ronan. 

 

Summer et Nick arrivent. Sum n’est pas contente de revenir : « je veux aller au ranch avec toi »

Nick tient d’abord à lui passer un savon.

Daniel : « qu’est ce qu’elle a fait »

Phyllis lui parle de l’alcool. Daniel réprimande aussi sa sœur et s’en va. Nick ordonne à sa fille de lui remettre son téléphone et de monter chercher son ordinateur portable et sa tablette. Elle est punie ! Summer trouve injuste qu’elle soit punie alors que sa mère a fait une bêtise plus importante qu’elle. Nick rétorque que ça ne l’a regarde pas. Dépitée, Summer monte dans sa chambre. Phyllis dit à son mari qu’elle est heureuse qu’ils soient d’accord concernant leur fille. Nick est consterné ! Comment peut-elle lui dire ça alors que si leur fille a voulu boire, c’est de sa faute ? Phyllis ne comprend pas pourquoi, il l’accuse d’être responsable de la faute de leur enfant. Nick rétorque qu’elle ne montre pas le bon exemple à Summer. Phyllis réplique qu’elle a menti pour la protéger : « elle a si peur que j’aille en prison »

Nick : « non, non, non ! Tu es celle qui a peur ! Tu vis dans la peur au point d’avoir vécu là-dedans  toute ta vie »

Elle admet avoir commis beaucoup d’erreur et veut se justifier mais il ne veut pas l’écouter parce qu’il connait déjà le refrain : j’ai paniqué et agit dans l’urgence sans se soucier des conséquences. Le pire, c’est qu’elle ne lui fait pas assez confiance pour lui en parler. Phyllis explique que c’est parce qu’il attend toujours beaucoup d’elle. A chaque fois qu’elle veut lui parler, dès qu’elle le regarde droit dans les yeux, elle lit dans son regard de la déception. Ça ne l’encourage pas à confesser ses erreurs. Tout ce qu’elle comprend c’est : réparer ses erreurs. Nick doit aller travailler et promet de revenir pour dire à leur fille qu’ils se séparent. Phyllis suggère qu’ils ne le fassent pas. Nick refuse et s’en va.

 

Quelques instants plus tard, Summer et Phyllis discutent. Fifi explique à sa fille que ce n’est parce que son père semble être calme qu’il approuve les erreurs qu’elle a faites et lui avoue qu’il se pourrait qu’ils se séparent. Summer dit à sa mère que si son père les quitte une nouvelle fois, elle ne lui pardonnera jamais.

 

A Farview, Daisy tombe sur Sharon alors, elle lui demande si le médecin a accepté qu’elle sorte. Sharon l’ignore mais espère que c’est sa dernière nuit ici. Daisy la supplie de dire à son mari qu’elle est encore vivante. Sharon promet de le faire et la laisse.

 

Daisy surprend une conversation entre une infirmière et le Dr Laurents : un patient, M Bosch a été admis en urgence à l’hôpital Memorial mais à son arrivée, il en a profité pour s’enfuir. Daisy a une idée : elle décide d’avaler les médicaments qu’on lui a prescrits depuis son arrivée dans le but de faire une overdose. Ainsi, on l’amènera au Memorial où elle suivra l’exemple de Bosch. Ce qu’elle ignore, c’est que le Dr Laurents obtient les résultats de l’analyse de ses empruntes. Il sait qu’elle s’appelle Daisy Carter et qu’il y a un mandat d’arrêt délivré à son encontre. L’hôpital psychiatrique appelle l’inspecteur Ronan Malloy pour l’avertir que Daisy Carter est internée dans leur hôpital.

 

Pendant ce temps, Daniel est revenu chez lui où il se fait réconforter par Heather. Les deux tourtereaux font l’amour en ignorant la menace qui pèse sur eux.

 

Nick retrouve sa sœur chez Newman Entreprises. Cette dernière lui demande comment ça s’est passé avec Summer. Il répond que sa fille est punie jusqu’à ses 30 ans. Elle lui propose de prendre une pause. Il la remercie mais décline la proposition. Soudain, ils entendent derrière eux la voix de Sharon : « je suis de retour ! »

 

A l’Athlétique Club, Nikki s’approche de William pour lui demander d’utiliser son émission pour tenter de retrouver Victor.

 

Pendant ce temps, à L.A, Moran incite Victor a quitter la ville. Sœur Céleste est aussi inquiète pour son protéger. Elle propose de lui acheter un billet de bus  et de lui donner un peu d’argent pour qu’il aille dans un refuge comme le sien dans le nord. Geneviève incite aussi Victor à partir. Il les remercie mais il tient à rester. Peu importe ce que ça lui coûtera, il ne se laissera intimider par personne !

Partager cet article

commentaires