Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:52

Dans une ruelle de Génoa City, Katherine marche tout en étant au téléphone lorsqu’elle remarque une femme afro-américaine dans sa voiture. En apercevant une couverture dans la voiture, Kay comprend que cette femme vit dans sa voiture. Elle s’apprête à sortir son porte-monnaie lorsque cette femme qui n’est autre qu’Harmony AKA Yolanda Hamilton la fusille du regard afin de lui faire comprendre qu’elle ne veut pas de sa charité. Kay continue son chemin.

 

A l’hôpital, Tucker est venu rendre visite à Sofia et Moïse. Elle lui dit qu’elle espérait qu’en regardant son fils, elle apprendrait qui est son père, rien à faire.

 

Dr Manchester rentre dans la chambre pour parler à sa patiente. Elle s’excuse auprès de Sofia en voyant que celle-ci a de la visite. Sofia lui dit qu’elle peut parler librement car Tucker est au courant à propos du test de paternité. Dr Manchester lui annonce qu’ils auront les résultats de ce test ce matin et s’en va.  Sofia sait qu’il faut qu’elle appelle Malcom et Neil.

 

Tucker lui demande qui, elle voudrait qu’il soit le père de son enfant. Face à son mutisme, il comprend que le sujet est délicat. Il l’assure que peu importe ce qui va arriver, Moïse l’a, elle. Sofia s’en veut d’avoir fait tant de mal à la famille Winters. Ce qui est fait est fait, au moins, elle peut se targuer d’avoir dit la vérité parce qu’elle aurait pu tout garder pour elle. Sofia a assuré l’avenir de « p’tit Mo »

 

A l’appartement de Devon, ce dernier est en compagnie de sa sœur et de son père. Il leur a parlé des excuses de Tucker. A son avis, Tucker était-il sincère lui demande Neil. OUI Par contre, cela ne veut pas pour autant dire que Tucker changera. Il reste le même homme qu’ils connaissent tous. Lily est bien d’accord avec son frère : ce n’est pas parce que quelqu’un te demande pardon sincèrement qu’il a changé.

 

Neil reçoit le coup de fil de Sofia. Après avoir raccroché, il demande à sa fille, si elle faisait allusion à Cane tout à l’heure. Lily répond qu’elle ne sait pas trop quoi penser de son ex-mari. Peut être qu’elle se fait des idées. Neil n’est pas de cet avis, si l’intuition de Lily lui dit que Cane lui cache quelque chose, alors, c’est forcément vrai.

Lily préfère répondre par une pirouette : « et si mon intuition me dit que tu nous caches quelque chose ? Qui c’était au téléphone? »

Neil répond que c’était Sofia. Ils vont avoir ce matin, qui de lui ou de Malcom est le père de Moïse. Lily avoue à son père qu’elle a été choquée d’apprendre son aventure avec Sofia mais depuis qu’elle a vu Moïse, tout est oublié. Devon plaisante en promettant à son père qu’il ne sera pas jaloux de Moïse si cet enfant est le sien. Neil leur demande de ne pas se prononcer avant d’avoir le résultat. Ils savent tous que l’issue de ce résultat affectera plus Malcom que Neil. Devon demande à son père ce qu’il aurait fait si Sofia n’était pas mariée à Malcom. Neil coupe court à toutes spéculations en lui rappelant que Sofia est l’épouse de son frère, il ne compte pas jouer aux questions « et si ». Il se rend compte qu’il doit aller à l’hôpital.  Lily décide de partir aussi car elle doit s’occuper de ses enfants. Ils se disent au revoir. En ouvrant la porte d’entrée, Neil tombe nez à nez avec Katherine. Celle-ci dit qu’elle veut parler à Devon. Neil répond que cela dépend de Devon car lui et Lily s’en vont.

 

Devon rejoint Katherine sur le perron. Elle lui dit qu’ils doivent parler de son avenir professionnel. Il accepte de la faire rentrer chez lui. Devon refuse toujours de continuer le projet de maison de disques qu’ils ont débuté parce qu’il ne veut plus être associé à elle.

Kay : « associés ? Chéri ! Chéri, mon cher Devon, tu es mon petit-fils…le fait que tu travailles pour moi ou pas ne changera pas le fait que tu es mon petit-fils »

Elle lui rappelle son engouement lorsqu’elle lui a proposé de monter un label. Il répond qu’elle l’a découragée le jour où il a appris qu’il l’utilisait pour faire du mal à Tucker. Kay nie ne pas lui avoir dit que Tucker était son père pour cette raison et l’encourage à lui prouver qu’elle avait tord de l’engager pour de mauvaises raisons. Il lui demande si elle essaie d’utiliser la psychologie inversée sur lui. OUI Est-ce que ça un résultat ? Surtout qu’elle sait qu’il ment quand il lui dit que sa carrière ne l’intéresse plus. Kay lui rappelle qu’elle a toujours déniché de jeunes talents, sa petite sœur, Ana en est un exemple parfait. Devon lui demande si elle a l’intention d’arrêter de payer les frais de scolarité de l’école de musique d’Ana s’il refuse sa proposition. NON Cette idée ne lui a jamais traversé la tête répond-elle. Kay insiste qu’ils sont de la même famille. Devon lui rappelle qu’il a déjà coupé les ponts avec sa première famille. Elle refuse qu’il l’a compare à Yolanda. Il lui apprend qu’elles ont une chose en commun : chacune d’elle est venue aujourd’hui, lui présenter ses excuses.

Kay est surprise : « ta mère était là ? »OUI Il lui dit que sa mère a vu sa photo dans les tabloïds alors, elle a pensé pouvoir en tirer profit. Il parle en montrant un de ces dits journaux. Katherine reconnaît la femme qu’elle a vue tout à l’heure. Ensuite, elle lui promet qu’elle trouvera un moyen de rétablir la confiance entre eux.

 

Malcom qui est avec sa meilleure amie au néon écarlate, reçoit le même appel de Sofia.

 

En regardant une photo de Moïse, Phyllis dit à Malcom que c’est un bébé magnifique. OUI Magnifiquement bien dodu ! Elle remarque que quelque chose le tracasse alors, elle lui demande s’il est toujours en colère contre elle parce qu’elle a rendue public l’histoire de Tucker et de Devon dans Restless online. Il admet que ça ne lui a pas fait plaisir mais ce n’est pas ce qui le tracasse le plus actuellement.

Phyllis : « qu’est ce qui te tracasse ? »

Il hésite à se confier à elle. Phyllis l’encourage à le faire et admet qu’elle a franchi la ligne jaune avec lui concernant l’histoire de Devon mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas lui faire confiance. Elle jure qu’à partir d’aujourd’hui, elle ne diffusera plus leurs conversations.

 

Malcom : « excuses acceptées »

Phyllis veut connaître son problème parce qu’elle ne comprend pas qu’il soit aux anges vu qu’il est père. Malcom lui avoue que c’est là, le problème : il se pourrait qu’il ne soit pas le père de Moïse. Elle n’en revient pas : « comment Sofia a pu te faire ça ? »

Il avoue qu’ils ont eu des problèmes, alors, Neil était là pour consoler sa femme. NEIL ??? Comment ça, Neil ? Eh oui ! Dans sa vie on n’en revient toujours à Neil répond t-il de façon fataliste. Il lui raconte tout ! Elle n’arrive pas croire qu’il ait pu accepter que Neil assiste à l’accouchement de Moïse. Ça dû être dur pour lui. OUI Ils l’ont fait pour le bien du bébé.

Phyllis : « et bien, c’est incroyable…cela prouve quel genre de personne tu es, quel genre de père du sera »

Malcom : « si j’ai cette chance »

Phyllis : « est ce que c’est ce que tu désires » OUI  Il avoue également que ce sera très dur pour lui de laisser Moïse car depuis qu’il a tenu ce bébé dans ses bras, il l’adore. Elle veut savoir ce qu’il compte faire à propos de son couple, si ce bébé est le sien. Va-t-il revenir vers Sofia ? OUI Car ça été très dur de la quitter parce qu’il l’aime encore.

 

A l’hôpital, dans la chambre de Délia Abbott, Dr Larson annonce à Chloé et Victoria que les derniers tests montrent que Délia est en pleine rémission. C’est de bon augure pour la greffe de moelle osseuse qui est prévue pour aujourd’hui. Chloé est surprise ! Le Dr Larson confirme que l’opération est prévue pour aujourd’hui car ils ne peuvent pas attendre plus longtemps. Plus tôt, la greffe aura lieu, mieux la rémission totale de Délia en sera meilleure. Chloé décide d’appeler Kevin mais le Dr Larson lui dit que son équipe s’en chargera et les laisse.

 

Chloé regrette que William ne soit pas là. Il aurait pu faire rire leur fille avant qu’elle n’aille au bloc, histoire de la rassurer. Victoria la réconforte en disant que Chloé se débrouille comme un chef. Chloé avoue à Victoria qu’elle lui est vraiment reconnaissante d’avoir comblé à sa manière le vide de l’absence de William.

 

Victoria : « de rien »

 

Au Mobil-home de William, ce dernier dit à Kevin que Victor lui a montré les papiers de divorce préparés par Victoria mais ils n’étaient pas signés. Abbott garde espoir que Vicki n’en soit pas arrivée là et qu’il n’y a que Victor qui veut le torturer. Kevin répond qu’il n’est au courant de rien mais William veut savoir ce que Vicki lui a dit la dernière fois qu’ils se sont vus. Kevin avoue qu’ils se sont rencontrés brièvement la nuit dernière et elle y a fait mention. Il lui a conseillé de ne pas prendre une décision dans la précipitation. William est soulagé. Il veut continuer à parler mais Kevin refuse d’être son intermédiaire car il a trop peur de Victor. En parlant du loup, il rentre sans frapper et leur annonce que la greffe de Délia aura lieu aujourd’hui, ce qui veut dire que Kevin pourra reprendre une vie normale et que William pourra déguerpir de la leur.

 

William est surpris que ce soit le Dr Larson qui se charge de la greffe. Il demande ce qui est arrivé au Dr Renner : « vous aviez dit que c’était le meilleur de tous »

Victor avoue que le Dr Renner a désisté et l’assure que le Dr Larson et son équipe se chargeront de la greffe dans les conditions qu’il lui a exposé grâce à la généreuse dotation qu’il a fait à sa clinique privée. Kevin décide d’aller à l’hôpital. Avant qu’il s’en aille, William le remercie pour son aide. Kevin lui souhaite bonne chance à propos de l’opération.

 

Après son départ, Victor rappelle à son beau-frère qu’il doit respecter ses engagements. William sait ce qu’il doit faire car la vie de sa fille est en danger. Victor insinue que William lui doit à lui et à Kevin la vie de Délia. William est surpris et lui demande s’il s’attend à une reconnaissance de sa mère. NON Méprisant, Victor répond qu’il n’attend rien de lui : »prépare toi, on doit aller à l’hôpital »

 

Harmony est au Gloworm où elle demande à un serveur s’ils cherchent des serveuses. La personne lui remet un document, certainement une annonce, elle le remercie.

 

Tucker qui arrivé l’a entendu alors, il lui demande si elle a l’intention de rester plus longtemps que prévu à Génoa City. Elle lui reproche d’écouter les conversations. Il répond que ce n’était pas intentionnel mais elle ne le croit pas. Il comprend qu’à son égard, Harmony voit croit toujours au pire à cause du « malentendu » à propos de sa grossesse. Il lui reproche de l’avoir coupé de la vie de son fils. Si seulement, elle lui avait donné une chance de se rattraper. En parlant de ça, il décide de se montrer très généreux. Tucker sort son chéquier afin de lui en signer un gros qui sera suffisant pour qu’elle puisse rebondir. Quant elle voit le montant, elle comprend qu’il exigera une contrepartie. Elle n’a pas tord. Tucker veut qu’elle quitte dès aujourd’hui, la ville. Harmony n’apprécie pas du tout : « …Tu n’as pas changé d’un iota Mick ? »

Tucker avoue qu’il aimerait avoir la chance de construire une relation avec son fils sans qu’elle rôde autour. Surtout, qu’il y a déjà sa mère qui essaie de manipuler Devon.

Harmony rigole : « au moins, elle, tu ne peux pas l’acheter »

Tucker nie farouchement avoir eu cette intention mais elle refuse son argent. Harmony lui explique que tout comme lui, elle a raté une grande partie de la vie de son fils et elle veut une deuxième chance. Elle n’a pas d’argent mais une chose la console, son fils n’a pas besoin d’argent mais d’amour, une chose qu’elle sait Tucker incapable d’offrir à autrui, lui remet son chèque et s’en va.

 

Le faux et le vrai donneur de Délia sont à l’hôpital.

 

Chloé entoure le faux donneur de son attention. Elle veut aller voir le Dr Larson mais Kevin l’en empêche. Heureusement qu’il le fait parce que la docteure est avec le vrai donneur, William. Victor est là. Le médecin avoue qu’elle n’apprécie pas ce qui se passe et demande à parler seule à seule avec son patient.

 

Victor sort. Il ordonne à un infirmier de s’assurer que personne ne rentre dans le box de William et qu’inversement, ce dernier ne sorte pas.

 

Le Dr Larson demande à William s’il est là contre son gré. NON et OUI Il y a beaucoup de choses qu’on l’a obligé à faire contre son gré et même si «l’arrangement » de Victor ne le satisfait pas, il est là pour sauver sa fille, alors, qu’elle fasse ce qu’elle a à faire.

 

Décidemment, Cane ne quitte plus le parc. Il appelle Ronan mais tombe sur sa messagerie lorsque Lily arrive avec les jumeaux dans la poussette. Il raccroche rapidement. Lily s’excuse de l’interrompre. Il l’assure que tout va bien, il ne faisait que laisser un message. Elle veut savoir qui il appelait, il refuse de répondre : « ce n’est pas important »

Lily demande s’il appelait son père. Face à son mutisme, elle comprend qu’ils reviennent à la case départ et le lui reproche. Pourquoi, il ne lui fait pas confiance et comment ose t-il mettre la vie de leurs enfants en danger. Cane jure que jamais, il ne ferait une chose pareille. Elle décide de lui interdire de revoir les enfants.

 

Un peu plus loin, Kevin qui va parfaitement bien, demande au Dr Larson, comment, il est sensé se comporter après une intervention. Elle lui recommande de se comporter comme quelqu’un qui aurait bu un verre de trop et de se plaindre du dos au moins pendant une semaine.

 

Chloé entre « tu te sens bien »

Kevin : « tu devrais être avec Délia »

Chloé promet que sa fille va passer le voir avant sa transplantation. Le Dr Larson les laisse.

 

Victoria entre en poussant Délia qui est assise sur un fauteuil roulant. Délia tenait à offrir à son oncle Kevin, le dessin qu’elle a fait pour lui. Kevin se voit dessiner en « super K », le sauver de Délia. Il est mal à l’aise.

 

De son côté, William se réveille. Il a mal. Victor est là ce qui a le don de l’agacer. Toutefois, il lui demande la permission de voir sa fille. Victor refuse catégoriquement.

 

Dans la ruelle où s’est garée Harmony, Katherine vient frapper sur son capot. Harmony sort de sa voiture et lui demande ce qu’elle veut. Kay lui demande si elle a un endroit où vivre. OUI A Milwaukee. Katherine insiste. Harmony lui demande en l’appelant par son nom d’aller proposer à quelqu’un d’autre sa charité. Katherine répond en l’appelant elle aussi par son nom. Elle l’invite chez elle car Kay est prête à faire « n’importe quoi » pour plaire à son petit-fils.

 

Devon arrive au Gloworm. Son père biologique est toujours assis au bar. Après une courte hésitation, il le rejoint. Tucker lui demande comment, il a su qu’il était là. Devon répond qu’il ignorait qu’il était là. S’il est venu au Gloworm, c’est pour déjeuner. Sur ce, il commande un repas. Tucker propose qu’ils déjeunent ensemble. Devon remarque le chèque que Tucker a fait à Harmony. Tucker répond qu’il est tombé sur sa mère tout à l’heure, il a proposé de l’aider.

Devon : « elle a refusé ? » OUI Devon reproche à Tucker de ressembler à sa mère. Les deux croient que l’argent achète tout alors, i lui rappelle qu’il n’en n’a rien à cirer de son argent et vu que sa mère n’en veut pas non plus, il lui conseille de le garder pour lui. Devon veut s’en aller mais Tucker le retient.

 

Phyllis et Malcom sont dans la chambre de Sofia. Elle trouve le bébé si mignon puis dit à Sofia qu’elle adore le prénom qu’elle a choisie. C’est un grand classique ! Sofia répond que c’est le prénom de son père. Moïse lui ressemble tellement. Malcom lui donne une photo de Moïse. Phyllis décide d’aller prendre un café : « veux-tu quelque chose ? »

 

Sofia est surprise puis finit par comprendre que Phyllis est au courant. Malcom confirme. Sofia est contente que Malcom ait pu trouver une amie à qui se confier, ainsi, cette amie sera là pour le réconforter au cas où Moïse est le fils de Neil. Malcom est dépité car elle avoue à demi-mots que son souhait est que son frère soit le père de son enfant. Sofia réfute cela mais cela se voit comme un nez au plein milieu de la figure.

 

Phyllis les laisse.

 Sofia-aimerait-que-son-mari-lui-pardonne.jpg

Malcom explique à Sofia la souffrance qu’il a ressentie lorsqu’il a appris qu’il était le père de Lily et n’imagine même pas celle qu’il ressentira s’il venait encore à perdre un enfant « au profit » de son frère.

 

Le bébé pleure. Malcom part le chercher. Tous les trois forment un beau tableau familial jusqu’à ce que Neil entre. Malaise dans la chambre ! Après quelques secondes, Malcom conseille à son frère de se détendre car personne n’a encore eu les résultats. Neil demande à Sofia comment, elle se sent. Elle est stressée ! Malcom parle au bébé. Le Dr Manchester arrive et annonce que le père de Moïse est Neil. Tout le monde accuse le coup, surtout Malcom ! Le pauvre.

 

Plusieurs séquences déroulent accompagnées de la chanson

« Bless The Beasts And Children »

 

Chloé et Délia remercient Kevin pour son aide. Ensuite, Chloé amène recevoir la moelle osseuse qu’elle croit être de Kevin ;

 

Victor regarde William prier. Cela n’empêche pas ce crétin de vérifier si William est bien seul ;

 

Ensuite, dans le hall, il tombe nez à nez avec sa fille qui à l’air très surprise de le voir là ;

 

Au parc, Cane supplie Lily de ne pas faire ça mais elle emmène ses enfants loin de cet homme qui n’a que des secrets pour eux. Il lève les bras au ciel, dépité de ne pas pouvoir lui parler de peur de la mettre en danger ;

 

Harmony et Katherine arrivent au Manoir Chancellor. Harmony n’en revient pas de la beauté des lieux ;

 

Au Gloworm, Tucker suit son fils vers la sortie mais ce dernier lui ne veut rien avoir à faire avec lui. On n’entend pas ce qu’ils disent mais les images parlent d’elles-mêmes. Devon s’en va, mécontent ! Tucker a l’air désemparé ;

 

A l’hôpital, Malcom remet Moïse à son père et sort sous le regard triste de Sofia. Cette tristesse ne dure qu’un moment car lorsque Neil s’approche d’elle avec le bébé, elle ne peut s’empêcher de sourire.

 

Malcom les observe par la fenêtre de la chambre. Phyllis revient et voit aussi le « spectacle » ; Elle comprend et prend son ami dans ses bras. Malcom a les larmes aux yeux, tandis que Sofia et Neil sont des heureux parents.

Partager cet article

commentaires

Margoulette 07/11/2011 13:59



Salut Celya,


Pas d'accord du tout mais apparement, ils ne veulent pas de mon avis ;-)


Encore un mioche pour Neil ... c'est vraiment nul de refaire le coup à Malcom ... enfin ...


& que de complications avec Cane .. me dit pas qu'il peut pas juste dire à Lily qu'il parle avec le flic sur son père point & tt le monde est content. Elle chechera pas + loin & voilà
ms non des mystères tjs des mystères ahlala...


BizBiz :0010:



Célya 07/11/2011 22:07



Salut Margoulette,


Ainsi va la vie dans les soaps :0005:


:0010:



Kate 30/10/2011 15:56



Neil veut avoir les enfants de toute le monde, Lilly alors que c'est la fille à Malcolm, Devon alors que c'est le fils à Tucker et boum enfin un enfant biologique, questions enfants Neil gagne
toujours



Audy 25/10/2011 15:52



Pauvre Malcom, c'est abusé il se fait toujours avoir. Quelle garce cette sofia !!