Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:06

Au néon écarlate, Avery et Leslie signent les documents officialisant l’ouverture de leur cabinet privé. Elles admettent qu’elles ont un peu peur de cette nouvelle aventure. Il faut dire qu’elles quittent leur prestigieux bureau dans deux multinationales, Jabot pour Leslie et Newman Entreprises pour Avery dans le but de voler de leurs propres ailes. Malgré les doutes, elles tiennent à se lancer. Leslie annonce à sa collègue qu’elle est leur premier client. Avery accepte d’étudier son cas : Leslie détient une clef appartenant à feu son père mais la législation ne lui permet pas pour l’instant à accéder au contenu du coffre que cette clef ouvre. Avery lui apprend qu’elle a déjà travaillé au début de sa carrière sur les droits de successions. Vu que Leslie et Tyler sont les héritiers de Gus, il lui faut juste prouver qu’ils sont aussi : exécutaires testamentaires de leur père. Par contre, Avery demande à Leslie si elle est bien certaine de vouloir aller au bout de la démarche parce qu’il se pourrait que Gus ne voulait pas qu’elle voit ce qu’il y a dans ce coffre. Leslie est déterminée à le faire !

 

Au Boulevard, Neil est assis à une table lorsque sa fille le rejoint. Lily a un cadeau pour lui. Il l’ouvre, c’est un cadre contenant la photo qu’on lui avait volé. Neil l’a remercie. Devon arrive en pestant contre Tyler. Ce dernier ne cesse de revenir sur des détails de leur projet professionnel. Lily prend la défense de Tyler, ce qui agace fortement Devon. La tension monte entre eux. Neil demande à ses enfants de se calmer car il aimerait déjeuner tranquillement avec eux. Devon rétorque que ce ne va pas être possible parce qu’il vient de lire en ligne un extrait du journal intime de son père qui parle de lui. Devon lit à haute voix les reproches de son père sur son attitude envers lui et Tucker McCall. Neil avait traité son fils adoptif « d’imbécile » s’il croyait que Tucker pouvait être meilleur père que lui. Neil explique à son fils qu’il avait écrit ça juste après qu’ils aient découvert que Tucker McCall était son père biologique. Devon est vexé mais ne lui en veut pas. Tous se demandent QUI en veut tant à Neil. Lily finit par les laisser.

 

Devant l’entrée de l’entrée de l’Athlétique Club, Adam dit à Anita qu’il aimerait aller à la salle de gym mais elle insiste : « il s’agit de Chelsea et du bébé »

Adam daigne l’écouter. Anita demande à Adam de pardonner à sa fille. Adam refuse de reprendre une femme qui a couché avec le premier venu dès qu’ils se sont séparés et de l’autre, il pense que les motivations d’Anita sont uniquement d’ordre pécuniaire.

 

A l’Atelier Lawson, Chelsea est confuse d’avoir dit à Dylan qu’elle l’aime. A son grand désespoir, il ne lui dit pas la même chose. Dylan est mal à l’aise. Tout est allé si vite entre eux. Soudain, Chelsea se souvient de la raison pour laquelle, il est venu en ville alors, elle se trouve bien idiote. Pour rappel, Dylan est venu à Génoa City dans le but de reconquérir Avery. Anita arrive. Elle et Chelsea doivent aller déjeuner. Dylan s’en va. Anita avoue à sa fille qu’elle est tombée tout à l’heure sur Adam. Il n’en est fallu que de peu pour qu’elle lui dise toute la vérité. Chelsea ne veut pas que sa mère se mêle de sa vie. Anita a bien réalisé que sa fille aime Dylan mais il n’est pas le père de son bébé. Elle a tord de lui mentir. Anita ne tient pas à ce que sa fille suive le même chemin qu’elle. Chelsea supplie sa mère de la laisser vivre sa vie. Anita, tout comme nous trouve insensé que Chelsea prétende aimer Dylan et lui mente sur la paternité de son bébé. Chelsea menace sa mère de la rayer complètement de sa vie si elle dit la vérité à Adam.

 

Dylan et Avery se rencontrent au néon écarlate. Il lui annonce qu’il a racheté l’établissement, elle lui souhaite bonne chance. Il remarque sa bague de fiançailles et la félicite. Tous les deux se parlent à cœur ouvert. Ils admettent que ce qu’ils ont ressentis pour l’un ou l’autre était très fort mais aujourd’hui, ils réalisent si toutefois, ils sont sincères l’un avec l’autre, qu’ils ont retrouvé l’amour avec Nick et Chelsea. Plus tard, il fait venir Chelsea pour lui parler de sa conversation avec Avery. Chelsea s’énerve : « je ne veux pas t’entendre parler d’Avery »

Il insiste et elle a la surprise de l’entendre dire qu’il l’aime.

 

Cane reçoit les candidates au poste d’Assistante de direction à l’Athlétique club. La première candidate s’appelle Ann. L’entretien ne se déroule pas bien parce que la jeune femme passe tout son temps à envoyer des sms. Cane finit par le lui envoyer un où il lui dit qu’elle n’aura pas le poste. Plus tard, Lily rejoint son mari. Ce dernier lui raconte à quel point, il est frustré de ne pas pouvoir trouver la candidate idéale. Son deuxième RDV se présente : Hilary Curtis. Une belle afro-américaine.

 

Lily s’assoit sur un canapé, pas très loin

 

 Le CV de Mlle Curtis est impressionnant. Cane tente de lui tendre un piège lorsqu’il lui demande de lui donner des informations sur un concurrent où elle a travaillé comme stagiaire. Elle répond intelligemment. Cane veut savoir pourquoi elle tient tant à travailler au sein des Industries Chancellor, Hilary répond qu’elle a toujours admirée Mme Chancellor et les IC font partie des rares entreprises qui compte 30%de femmes au poste de cadres supérieurs. S’il lui restait encore des hésitations, Hilary gagne le poste en parlant de la future entreprise de biotechnologie que Cane tient à acquérir et lorsque l’entretien se termine, elle salue Mme Ashby. Le couple est surpris qu’elle connaisse Lily. Hilary répond que tout le monde connaît Lily puisqu’elle a été l’égérie de Jabot. Elle les laisse. Lily fait signe à son mari de la suivre.

Hilary-Curtis.jpg

La magnifique Hilary Curtis devient l’assistante personnelle de Cane Ashby.

 

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Nikki vient dire à son mari qu’il serait préférable qu’ils annulent leur voyage de noces parce qu’elle pense que Nick et Victoria ont besoin d’elle actuellement. Victor refuse car il estime que leurs enfants pourront très bien se débrouiller sans eux. Nikki demande à Victor s’il a l’intention de laisser Adam diriger tout seul Newman Entreprises.

Adam entre : « je vous dérange ? » NON répond Victor. Ce dernier annonce à son fils qu’il amène sa femme durant 2 semaines en voyage de noces. Adam pense que c’est un test. Victor nie mais Adam n’est pas dupe. Après le départ des Newman sr, Adam passe un coup de fil : « mon père s’absente durant 2 semaines, on doit parler »

 

Quelques instants plus tard, Avery arrive et annonce à Adam qu’elle démissionne parce qu’elle a monté son propre cabinet d’avocats. Adam lui dit qu’elle va lui manquer : « on peut trouver d’excellents avocats à coup de millions de dollars mais les amis ne s’achètent pas…vous êtes pris au dépourvu n’est ce pas ? »

Avery : « Adam, je suis flattée que vous me considériez comme votre amie »

Elle admet qu’ils entretiennent une amitié peu conventionnelle. Ensuite, elle lui conseille d’être patient car un jour, il finira bien par retrouver l’amour tout comme elle. Adam n’est pas d’accord avec elle. Pour lui, on ne rencontre le Grand Amour qu’une seule fois dans sa vie.

 

Au cours de leur dîner au club, Nikki demande à Victor s’il fait réellement confiance à Adam. Face à ses réponses, elle en conclut qu’Adam avait raison lorsqu’il reprochait à son père de le mettre à l’épreuve.

 

Leslie rejoint Neil au Boulevard. Ils parlent du nouvel article sur GC Buzz, ensuite, Leslie annonce à Neil qu’elle va bientôt avoir accès à la boite secrète de son père. Il lui demande si elle est certaine de vouloir l’ouvrir. OUI En attendant, Neil décide de riposter aux attaques du bloggeur anonyme.

Partager cet article

commentaires