Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 21:08

Chez Jimmy, Mackenzie dit au revoir à son dernier client pendant que Cane demande à William de mettre son animosité de côté pour permettre à Lily de réaliser son rêve. William reproche à Cane de se cacher derrière Lily comme il l’a fait depuis son arrivée à Génoa City en se cachant derrière Jill ou Kay : «  tu es pathétique »

 

Cane insiste. Ce bébé signifiera tant à Lily comme Délia signifie beaucoup à William. Le fait que Cane prononce le prénom de sa fille, ça l’énerve de plus bel. Il lui reproche d’avoir voulu voler son enfant.

 

Mackenzie demande à Cane de partir. Elle se charge de tout régler avec son petit-ami. Juste après le départ de Cane, Mac dit à William qu’il a franchi la ligne jaune.

 

William ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas prendre en considération son point de vue. Porter le bébé d’une autre, c’est difficile. Il est certain qu’elle finira par s’attacher à cet enfant et que ce sera très dur pour elle de le remettre à ses parents à la naissance. Mac n’est pas de cet avis. Elle pense qu’au contraire, elle sera fière d’avoir aidé le couple Ashby à accomplir un miracle.

 

Pour Mac, ce n’est pas le problème, le problème c’est qu’ils sont différents. Ils ne sont plus les mêmes qu’il y 6 ans. Ils n’ont pas les mêmes valeurs ; ont deux personnalités totalement différentes. Ils doivent se rendre à l’évidence, ils ne sont pas faits pour être ensemble. William refuse d’y croire. Il dit avoir souffert énormément depuis l’annulation de leur divorce en 2003. Le fait qu’ils se soient remis ensemble est le signe qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais Mac a déjà pris sa décision, c’est terminé : « je t’aimerai toujours »

Elle part.

 

Resté seul, triste et malheureux, William s’acharne sur le juke-box.

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Lily s’inquiète à propos de William. Et si ce dernier réussissait à faire changer Mac d'avis. Cane la rassure, ils trouveront bien une autre mère porteuse. De plus, il y a des professionnelles dans ce domaine. Lily n’est pas rassurée pour autant car le fait que Mac se soit spontanément proposée le jour où ils ont pris la décision de « faire leur bébé » est le signe que ça peut marcher.

 

Mackenzie vient à l’hôpital pour leur dire qu’elle reste sur le coup. Les Ashby sont fous de joie.

 

Jack est à l’athlétique club. Il appelle Emily Peterson mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message.

 

A peine qu’il ait raccroché, il voit débarquer une Phyllis totalement chamboulée par l’annonce du mariage de son fils avec Ambre Moore.

 

Elle supplie Jack de l’aider à convaincre son fils de ne pas épouser cette fille. Elle reproche à Ambre son passé sulfureux. Jack la regarde comme pour lui dire « tu n’es pas en reste ma belle » mais elle refuse la comparaison : « ma situation était totalement différente »

 

Jack refuse d’aller voir Daniel parce qu’il sait qu’il est un jeune homme intelligent. Daniel a pris sa décision et si c’est une erreur et bien, elle sera là pour l’épauler. Et de toute façon, le mariage est en Juin, qui sait ce qui peut bien se passer. Phyllis nourrit l’espoir que son fils change d’avis d’ici là.

 

Ce qu’elle ignore c’est que son fils ne se marie plus en Juin mais ce soir sur le toit de son immeuble avec l’aide de Katherine Chancellor, Jana et Kevin Fisher, Lauren Fenmore.

 

Kay sera « Ministre de la Paix », elle officiera la cérémonie ; Jana et Kevin apportent leur aide à la décoration du toit même si Jana pense que c’est mauvais signe que leurs amis se marient un Vendredi 13 ; enfin, Lauren se charge d’apporter à la future mariée sa robe.

 

A l’hôpital psychiatrique, Paul rend visite à sa sœur. Il tombe sur Emily à qui il demande comment va Patty. Emily n’a pas de bonnes nouvelles. Patty est toujours malade. Elle s’imagine toujours qu’elle est mariée avec Jack.

 

Paul rejoint sa sœur. Il a avec lui un vieil album de famille. Tous les deux s’installent pour le regarder. Patty confond toujours la réalité à son imagination même si elle a parfois des moments de lucidité.

 

Emily a rejoint Jack à l’athlétique club. Il réitère son offre d’aider Patty mais Emily préfère qu’il ne rentre pas en contact avec sa patiente. Ensuite, ils évoquent le passé du couple Abbott (Jack et Patty). Il admet qu’il a commis beaucoup d’erreurs, des erreurs que malheureusement, son petit-frère, William suit.

 

Emily est surprise par l'honnêteté de Jack.

 

Au néon écarlate, Gloria est accostée par Ryder. Ils engagent une conversation mais quand elle l’interroge sur sa mère, il s’éclipse.

 

Ils sont épiés par Deacon qui est venu prendre un café.

 

Ce dernier apprend en les écoutant que Daniel et Ambre vont se marier ce soir sur le toit de leur immeuble.

 

Quand il voit Phyllis, il lui présente ses félicitations.

Phyllis : « en quel honneur ? »

Deacon : « pour le mariage de votre fils »

Phyllis réplique que le mariage aura lieu dans quelques mois et avoue qu’elle espère qu’il n’aura pas lieu.

Deacon répond qu’il suppose qu’il a été mal informé puisqu’il a appris que le mariage a lieu ce soir sur le toit de leur immeuble.

 

Bouleversée, Phyllis dit qu’elle a oubliée quelque chose et part.

 

Elle se rend sur les lieux alors que la cérémonie vient de débuter : « mince, j’arrive en retard » Phyllis demande pourquoi ils ont changé d’avis.

 

Daniel demande à sa mère ce qu’elle fait car elle leur avait déjà donné sa bénédiction.

 

Phyllis répond qu’elle a donnée sa bénédiction pour le mois de Juin.

 

Daniel est surpris.

 

Ambre trouve les mots pour convaincre Phyllis de ne pas s’opposer à son mariage en disant qu’elle aime sincèrement Daniel.

 

Lauren décide de rester près de Phyllis.

 

La cérémonie débute. Kay officie. Les futurs mariés échangent leurs vœux. Kay les proclame mari et femme. Daniel et Ambre s’embrassent.

 

Tout le monde applaudit.

 

Phyllis est verte ! Lauren l’encourage à venir féliciter les mariés.

 

Tout le monde est heureux ! Ils ignorent tous qu’ils sont épiés par une mystérieuse personne. Cette personne prostrée devant l’immeuble en face, les observait à l’aide de jumelles. En voyant le bonheur du couple Romalotti, elle jette avec rage ses jumelles par terre.

Partager cet article

commentaires

Cambodgienne 08/12/2009 18:42



Merci beaucoup  



chris67 05/12/2009 22:11


re,
qui est la personne mysterieuse?