Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 13:43

Phick est toujours chez Jimmy. Nick n’arrive pas à joindre sa mère et ça l’inquiète. Phyllis tente de le rassurer en lui disant que le silence de sa mère ne veut pas dire que Deacon s’en est pris à elle, ça ne marche pas.

 

Nikki n’est pas en danger. Du moins pour l’instant, car, elle est toujours avec l’inspecteur Ronan Malloy dans l’appartement de ce dernier. Celui-ci lui dit qu’il ne fait aucun doute que Deacon est l’auteur toutes les photos et vidéos prises au parc, le soir du meurtre de Diane. Cependant, il doit le prouver face à un Juge. L’aide des meilleurs expert-laborantins sera la bienvenue. Il lui demande si elle a vu une caméra dans les affaires de son mari. NON Nikki avoue que lorsqu’elle a pu se procurer la vidéo, elle s’est barrée le plus vite possible. Deacon l’a peut être cachée quelque part. A-t-elle une idée de l’endroit où ça pourrait être.

Nikki : « je ne sais pas. Peut être au Gloworm ? »

 Ronan : « a-t-il un casier là-bas ? »

 Nikki : « on pourrait demander à Gloria. S’il y a une caméra là-bas, nous allons la trouver et dès ce soir »

 Sur le patio du néon écarlate, Ashley n’en revient pas : « tu vas épouser Victor ce soir ? »

 Sharon : « oui »

Ashley ne comprend pas pourquoi Sharon s’obstine, surtout après tout ce qu’elle vient de lui dire. Sharon explique que Victor a toujours été bon pour lui et il continuer à prendre soin d’elle. Ashley demande à Sharon ce qui se passe réellement entre elle et Victor. Sharon ne dit rien. Ashley lui donne quelques conseils sur l’attitude à avoir face à Moustache.

 

Pendant ce temps, au Pénitencier, Victor dit à Deacon que la photo qu’il lui montre a été truquée. Deacon : « oh allez, Victor ! Vous savez bien que ce n’est pas une photo truquée. Vous et moi, on sait depuis le début que Nikki a tué Diane »

 Victor : « j’ai avoué le meurtre »

 Deacon : « pour la même raison que je ne montrerai pas cette photo à Nikki. Moi aussi je veut la protéger autant que vous »

 Victor rétorque que la seule chose que cette photo prouve, c’est qu’il, lui le sale fils de p**** a réussi à faire changer Nikki afin qu’elle l’épouse. Deacon ne comprend pas l’hostilité de Victor. Comment ose t-il le traiter d’escroc alors qu’il est en prison parce qu’il a menti. Victor explique qu’il doute de ses sentiments parce qu’il a épousé Nikki pour de mauvaises raisons. Deacon tente de se justifier en disant qu’il voulait juste rester auprès d’une des rares personnes qui ne l’a jamais traité en para. Victor ne veut rien savoir. Evidemment, dans cette famille, ceux sont les autres qui ont tord, jamais eux. Victor reproche à Deacon d’être la source de tous les problèmes de Nikki. Et oui, s’il n’avait pas commencé à la faire boire, rien de tout cela ne serait arrivé. Peut être mais Deacon tient à ce qu’ils « travaillent ensemble » afin que Nikki ne découvre jamais ce qu’elle a fait. Victor appelle le garde : « sortez le de là »

 

 Avant de partir, Deacon promet à Victor qu’il regrettera un jour d’avoir refusé leur alliance et espère que Nikki sera plus raisonnable que lui. Victor rappelle à Deacon qu’il ne regrette jamais rien et qu’il saura prendre soin de Nikki.

 

Au Gloworm, Geneviève est plongée dans ses documents lorsqu’elle voit Jack arriver et l’embrasser amoureusement. Ensuite, il déclare qu’il n’existe que deux choses qu’il désire ardemment : elle et « Beauty of Nature », le département cosmétique de Newman Entreprises.
Geneviève : « j’ignorai qu’il était à vendre »

 Il avoue que ce n’est pas encore rendu public, mais un ami à lui, l’a averti que ça ne saurai tarder. Elle trouve qu’il fait trop confiance à Adam. Jack déclare qu’Adam le fera parce que son seul objectif dans sa vie, c’est se venger de son père. Ce dernier sait donc, qu’en vendant cette entreprise, il mettra en rage son paternelle. Avant de partir, il lui conseille de commander son champagne millésimé afin qu’ils le sabrent à son retour.

 

 Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Tucker rejette l’offre d’Adam car il ne tient pas à acquérir « Beauty of Nature » illégalement. Avoir l’Autorité des Marchés sur le dos, non merci ! Adam a un plan afin que la vente se fasse dans les règles. Tucker demande ce qu’Adam attend en retour.

Adam : « un emploi »

 Tucker est surpris car il dirige Newman Entreprises.

 Adam : « plus pour longtemps »

 Tucker veut plus d’explications. Adam explique qu’il est sur un siège éjectable. Hélas, son père peut même de prison, décidé de le virer ou pas. C’est pourquoi, il tient à assurer ses arrières au cas où ça arrive

Tucker : « tu me vends Beauty of Nature en échange, je te donne un emploi chez McCall » Adam : « ce sera gagnant-gagnant pour nous deux »

 Tucker hésite. Adam lui demande de réfléchir vite parce que le prochain coup de fil qu’il compte passer, sera à Jack Abbott. Tucker s’en va.

 

Nikki et Ronan sont arrivés au Gloworm. Ils demandent à Gloria si elle peut répondre à des questions concernant le soir où Diane Jenkins a été assassinée. Gloria les amène vers le bar car elle ne tient pas à parler de fait divers devant ses clients. Quand ils sont seuls, ils lui demandent si Deacon a un casier et s’ils peuvent y avoir accès. Gloria répond à l’affirmative mais leur apprend que Deacon prend toujours le soin de vider le sien. Nikki lui demande si elle aurait une idée, sur l’endroit où Deacon pourrait cacher des choses. Gloria l’ignore, tout ce qu’elle sait, c’est qu’il traîne beaucoup vers les poubelles derrière le club. Le portable de Nikki sonne, c’est son fils. Il est très heureux de l’entendre

Nikki : « quel est le problème ? »

 Nick explique à sa mère que Deacon sait qu’ils ont vu la vidéo de lui et Diane.

Nikki : « et il a probablement deviné que c’est moi qui vous l’ai donné »

 Nick : « oui ! Où es-tu ? »

 Nikki : « je suis au Gloworm, avec Ronan »

 Nick sort par la porte de derrière, toujours au téléphone avec lui. Nick lui demande de rester là. Elle l’assure qu’il ne va rien lui arriver. Et raccroche. C’est là qu’elle aperçoit Deacon. Nikki se cache rapidement derrière une poubelle container.

 

Deacon regarde aux alentours. Il ne voit personne, il s’approche donc de sa cachette derrière une autre poubelle container. Il tente de passer sa main à travers des persiennes pour prendre la chose qu’il a cachée dans l’épisode précédent. Maintenant qu’elle sait où se trouve sa cachette, Nikki tente de se cacher mais la porte face à elle est fermée.

 

A l’intérieur du club, Ashley arrive. Sa future belle-sœur l’invite à se joindre à elle. Les deux femmes parlent du rapport marketing dans lequel est plongé Geneviève. Cela les amène à parler des gros bénéfices que Jabot fait avec la nouvelle ligne de produits d’Ashley et des intentions de Jack de développer l’entreprise.

 Geneviève : « vous n’avez pas entendu ? »

 Ashley : « entendu quoi ? »

 Geneviève : « Adam a décidé de vendre Beauty of Nature. Jack est parti lui faire une offre »

 

Au même moment, Jack arrive dans le bureau de Victor. Il donne son manteau à un employé. Adam : «Jack ! Je suis un homme très occupé »

Jack : « je le sais. Tu vends Beauty of Nature et je le veux »

 Adam se demande pourquoi, il devrait offrir à Jack un traitement prioritaire vu qu’ils se détestent.

 Jack : « non, parce que tu es un homme d’affaires très intelligent »

Adam réplique qu’il est assez intelligent pour ne pas parler de cette transaction avant d’en parler aux membres du Conseil d’Administration. Jack ne croit pas à son baratin car il sait qu’Adam ne convoquera pas le CA s’il n’est pas sur d’obtenir la majorité des votes. Adam le prévient qu’il ne fera rien d’illégale pour ses beaux yeux. Jack promet d’offrir à Adam exactement ce qu’il désire s’il lui vend cette société. Adam ne fait pas confiance à Jack. Normal ! A chaque fois qu’ils ont collaborés pour évincer Victor, Jack s’est toujours arrangé pour qu’Adam soit le seul à payer les pots cassés.

 

Chez Jimmy, Nick dit à Phyllis que sa mère et Ronan sont au Gloworm pour poser des questions à Gloria. C’est toujours mieux que ce qu’ils ont tenté de faire. Il lui reproche de n’avoir pas été assez subtile ; elle n’est pas d’accord, c’est lui qui a tout gâché à cause de sa jalousie.

 Nick : « je ne suis pas jaloux »

 Phyllis : « si tu l’es »

 Nick : « pas de Deacon Sharpe »

 Phyllis : « de Ronan alors ? »

 Nick : « non plus »

 Elle ne le croit pas. Il l’accuse d’avoir été jalouse d’Avery. Elle rejette catégoriquement l’idée. Elle, jalouse, d’Avery ! Ben voyons !!!! Fifi finit quand même par avouer que son histoire avec Ronan était juste une romance sans lendemain. Il en dit autant d’Avery. Elle en profite pour lui demander pourquoi, il est sorti avec Diane. Nick dit regretter cette décision. Elle avoue que lorsqu’elle a vu la vidéo, elle a pensé à lui. Nick rétorque que même s’il s’est montré désinvolte à certains moments, il n’est pas stupide. Phyllis en doute et ne peut s’empêcher de parler de Sharon. Lui n’y tient pas. Elle lui demande de voir le bon côté des choses : au moins, Adam ne pourra pas tourner autour de Sharon, si ce mariage se confirme. En effet, mais bon, il aurait aimé une autre solution. En attendant, elle se demande la raison pour laquelle, Victor a laissé Adam au poste de PDG de Newman Entreprises. Il n’en n’a pas la moindre idée. Elle propose d’enquêter là-dessus. Il est réticent.

 

Deacon cherche toujours à attraper son « truc ». Nikki qui est cachée derrière lui l’observe puis décide d’appeler Ronan. Malheureusement, Deacon l’entend, elle est obligée de raccrocher. Elle sort de sa cachette. Le sourire aux lèvres, elle fait mine d’être contente d’avoir retrouvé Deacon et lui demande ce qu’il fait là. Il lui retourne la question.

 

 A l’intérieur, Gloria promet à Ronan de l’aider dans son enquête : « j’ai passé beaucoup de temps avec Deacon. Si quelqu’un le connaît, c’est bien moi »

 

 Il lui remet son numéro de téléphone afin qu’elle l’appelle, si elle se souvient de quelque chose.

 

 Dehors, Deacon répète sa question. Nikki répond qu’elle est venue le chercher parce qu’elle pensait qu’il passait du temps avec Wilson et Gloria lui a dit qu’il a l’habitude de venir se détendre là. Deacon ment qu’il est venu chercher une bouteille dans sa cachette. Elle fait mine d’être catastrophée. Et lui qui lui avait dit qu’il était sobre. Il lui présente ses excuses. Elle s’approche de la cachette et veut voir ce qu’il y a à l’intérieur mais il l’en empêche en criant son nom. Vu le regard horrifiée de Nikki, nul doute qu’il vient de pointer une arme sur elle.

 

A l’intérieur du Gloworm, Nicolas et Tucker arrivent presque en même temps. Nick dit qu’il est là pour voir sa mère mais il est content de le rencontrer. Tucker est surpris : « j’ai été peiné d’apprendre votre démission chez Newman »

 Nick trouve ça drôle venant d’un homme qui a voté pour Adam. Tucker veut savoir si c’est pour cette raison qu’il a démissionné. NON Nick voulait passer à autre chose et lui demande s’il pouvait venir travaillez chez lui. Il s’excuse et vient voir Gloria pour lui demande si elle a vu sa mère. Gloria lui annonce qu’il vient de la manquer.

 Ronan sort par la porte de derrière pour chercher Nikki mais elle n’est plus là. Il a remarqué, la poubelle déplacée. Il aperçoit la cachette. Déplace correctement la poubelle puis introduit sa main à travers les persiennes afin d’y découvrir ce qui s’y cache. Banco ! Il découvre les copies de bandes vidéo appartenant à Deacon Sharpe.

Il appelle Paul qui est toujours au poste de Police pour lui demander de tracer le téléphone de Nikki afin qu’il la retrouve le plus vite possible.

 A l’entrepôt, Deacon a ligoté Nikki a une chaise. Furieux, il lui reproche d’avoir tout gâché alors qu’il avait tout fait pour la protéger : « à cause de toi, Nick, Phyllis et cet imbécile de Malloy croient que j’ai tué Diane »

 

 Nikki veut connaître la vérité. Il lui révèle qu’il ne voulait qu’elle l’apprenne parce qu’il tenait à la protéger. Nikki le prévient que Nicolas et Ronan vont venir la chercher alors, il ferait mieux de la libérer afin qu’ils aillent à la Police ainsi, il pourra avouer de lui-même, le meurtre de Diane. Dépité, Deacon lui dit qu’elle ne lui laisse plus le choix. Il met en marche le vidéoprojecteur

Les images sont sans appel : on y voit Diane agressée violement Nikki. Cette dernière tente de s’échapper, sans succès. Elle prend donc la pierre à côté d’elle et frappe de toutes ses forces sur la tête de Diane. Celle-ci s’écroule.

 Les images ravivent la mémoire de Nikki. Horrifiée, elle s’avoue enfin la vérité: « je l’ai fait! J’ai tué Diane ! »

 Deacon éteint le rétroprojecteur. Ensuite, il dit à Nikki qu’il est sincèrement désolé. De son côté, elle regrette d’avoir oublié ce qui s’était passé cette nui là. Il ne voit pas pourquoi. Nikki lui reproche d’avoir caché la vérité dans l’intention de la manipuler. Il jure que ses intentions étaient bonnes mais elle a du mal à le croire. Sans compter qu’il l’a ligotée à une chaise. Il lui reproche de l’avoir forcé à le faire et jure qu’il ne lui fera jamais de mal : « je ferai n’importe quoi pour toi »

 Ronan Malloy : « ah oui ? »

 

Deacon est surpris de le voir accompagné d’un flic en civil. Nikki est soulagée ! Les deux hommes de la Loi pointent leurs armes sur Deacon. Ils l’obligent à défaire les liens de Nikki. Deacon s’installe à la place de Nikki. Ronan lui tend les menottes et elle se fait un plaisir de les mettre à Deacon. Ensuite, elle avoue avoir tué Diane. Tout est sur la vidéo. Ronan lui répond qu’il y a autre chose sur les vidéos. Il lui montre les bandes à Nikki puis les met en marche. Tous voient :

 

  • Diane se relever et se disputer avec quelqu’un au téléphone ;
  • Nikki la rejoint ;
  • Elles se mettent à se disputer ;
  • Diane menace Nikki avec la seringue contenant le suxaméthonium. C’est un puissant médicament qui permet au médecin d’intuber leur patient. Utiliser hors d’un contexte médical, ce curare est morte. Nikki se défend jusqu’à ce qu’elles tombent. A bout de souffle, Nikki réussi tout de même à saisir la pierre juste à côté d’elle pour frapper Diane. Elle n’avait nullement l’intention de la tuer. Tout ce qu’elle désirait, c’était s’échapper de son joug.

 

En regardant la vidéo, Nikki se souvient de tout et reproche à Deacon d’avoir su dès le début qu’elle avait tuée Diane.

 

 Ronan rectifie. NON Elle n’a pas tuée Diane Jenkins. Ce n’était que de la légitime défense et il l’aurait découvert, si Deacon n’avait pas caché des preuves et avait cherché à l’envoyer dans la mauvaise direction durant toute son enquête.

 

 Deacon dit à Nikki qu’il a agit parce qu’il l’aime. Elle réplique qu’il ignore le sens de ce mot. Il lui demande en quoi ce qu’il a fait est différent de ce que Victor a fait pour elle. Ça lui fait réaliser que Victor est entrain d’épouser Sharon. Elle demande donc à Ronan de lui prêter sa voiture pour se rendre au pénitencier. Il accepte. Elle court à l’extérieur.

 

Au pénitencier, Victor Newman est prêt à épouser Sharon Collins, celle qui a été durant 10 ans, la femme de son premier fils ; durant 1 an et demi, la femme de son pire ennemi, Jack Abbott et pendant quelques mois, la femme de son fils cadet, Adam.

 

Une rose à la main, Sharon lui dit que s’il a changé d’avis, elle l’acceptera. Victor se dégonfler? Or de question !

 

 Le marieur, Warden Baker arrive et commence la cérémonie. Sharon et Victor échangent leurs consentements et leurs vœux.

 Au néon écarlate, Adam bosse sur son ordinateur portable lorsque Phyllis entre. Dès qu’elle le voit, elle vient s’installer face à lui pour lui demander comment est ce possible qu’il soit devenu PDG de Newman Entreprises. Il n’a pas l’intention de lui répondre. Elle change de tactique pour lui demander pourquoi, il s’épuise au travail. Face à son mutisme, elle répond à sa place : « parce que PAPA épouse l’amour de sa vie »

 

Adam dédramatise la situation. Tant que Sharon est heureuse, il est heureux. Elle n’y croit pas une seconde parce qu’elle sait que tout ce qu’il crève d’avoir, c’est Sharon et son père vient de la lui prendre.

Avant que la Police n’arrive, Ronan pose des questions à Deacon. Ce dernier refuse de répondre sans la présence de son avocat. Ronan lui conseille de se détendre, il ne fait plus partie de la Police. Ah oui ? Depuis quand ? Oh moi, il faut que je fasse les résumés de décembre 2011.

 

 Il veut savoir pourquoi Deacon lui a remis les extraits du journal intime de Diane ou a tenté de piéger Victor avec la seringue contenant du  suxaméthonium.. Deacon ne voit pas de quoi il parle. Normal, ce n’est pas lui mais Patty l’auteure.

 

Celle-ci entre dans une mercerie pour acheter des fils et des aiguilles. La vendeuse est très heureuse de la voir parce qu’elle est sa meilleure cliente. Myrna/Patty déclare qu’elle adore la broderie. La vendeuse suppose qu’elle vend les oreillers qu’elle confectionne. NON Myrna/Patty ment qu’elle les offres à ses amis. LA vendeuse croit que « ces amis » sont chanceux. Si elle savait !

 

Jack est de retour au Gloworm. Il veut annoncer à sa sœur la « bonne nouvelle ».

 Geneviève : « trop tard ! Je pensais qu’elle était au courant » Il n’en veut pas à sa fiancée d’avoir parlé car il n’a jamais fait de son envie un secret. Ashley lui rappelle qu’elle est contre cette idée : « apparemment, mon opinion n’a pas d’importance » Jack : « non, ce n’st pas vrai »

Ashley : « alors, pourquoi tu continues Jack ? »

 Jack : « parce que c’est une affaire en or »

 Elle n’est pas d’accord. Cette obsession de « Beauty of Nature » est un moyen pour lui de ranimer les hostilités entre Victor et lui. Il lui demande pourquoi, il ferait ça puisqu’il possède de nouveau Jabot. Ashley rétorque qu’il lui retire les mots de la bouche car elle se posait la même question. Leur père serait déçu ! Jack ment qu’il s’agit juste de buisines et rien de plus. Elle lui demande s’il compte aller jusqu’au bout malgré ses avertissements. OUI

 

Un peu plus loin, assis à une table, Tucker accepte d’embaucher Nick dans son entreprise.

 

Au pénitencier, Warden Baker déclare Victor et Sharon mari et femme au moment où Nikki arrive. Victor s’approche de Sharon pour l’embrasser. Nikki est horrifiée !!!

Partager cet article

commentaires

pixmania 14/02/2012 01:18


c très difficile a trouver les épisode de la saison 2008 et 2009 en intégrale en français même sur youtube j'arrive pas a trouver. tu na pas même un lien qui propose les épisode stp. soit je
cherche très mal ou soit c impossible. même légalement je prend ausi je suis près a payer pour regarder. donc stp si tu pouvais m'envoyer même un lien via mon email je te serai très
reconnaissante.

Célya 15/02/2012 20:08



Pixmania, sincèrement, je ne connais pas aucune autre source que Youtube. Comme je te l'ai dit auparavant, les épisodes sont souvent disponibles, l'année
même. Ensuite, Youtube les supprime pour cause de droits d'auteurs. Avant on pouvait aller sur les sites des chaînes francophones qui proposent les feux de l'amour mais aujourd'hui, c'est
impossible car grâce à l'IP de ton ordinateur, ils savent que tu n'es pas du territoire et bloque l'accès.



pixmania 03/02/2012 16:43


bonjour a toi célya déja bravo pour ton travail de traduction en avance des épisode 2011 et 2012


en faite je vdourais s'avoir si tu pourrai me conseilliér sur ou je peu trouvé les épisode en vidéo de 2008 en francais au moment ou katerine chamcelort et la suite aussi.


je trouve que la france est trop en ratard moi je voudrais matté en avance les épisode vidéo en francais de 2008 qui ne sont ps encore diffusé. ou je peu trouvé un site qui propose ?


si non tu peu me dire si il y a un moyen mème payent de matté en avance les épisode vidéo 2008 en francais des feux de l'amour qui ne sont pas encore diffusé. sa ne me dérenge pas de payé pour
matté en avance les épisode 2008 en vidéo en francais déja traduite avant quel soit diffussé sur les chaines comme tf1 ou mème atv . merci d'avance de bien vouloir me répondre stp

Célya 13/02/2012 20:47



Bonsoir Pixmania,


en 2008, on pouvait trouver l'intégrale des épisodes sur Youtube mais aujourd'hui, je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles car les comptes sont
souvent désactivés à cause des droits d'auteur. De temps en temps, il y  a des personnes qui mettent des vidéos en français de la TSR& qui est vachement en avance sur nous mais comme je
te l'ai dit ci-dessus, TF1 contrôle beaucoup et les comptes sont supprimés. Tape les mots clefs sur ce site, peut être que tu trouveras. Bonne chance



nina 30/01/2012 23:12


Sais tu par tout hasard , si nick et phyllis vont renouveller leur voeux pour la 4 eme fois vu qu ils ont repris ensemble peut etre qu ils voudront officialiser ????? Le plus important si nick
lui restera fidele.........

Célya 13/02/2012 20:58



ils n'en sont pas encore là. Ils apprennent à se reconstruire et c'est tant mieux.



elise 29/01/2012 19:27


Bonjour Célya,


Je suis d'accord avec toi; c'est un mariage honteux ! Sharon n'aurait pas dû accepter la demande de Victor, c'est immoral ! Peut-être qu'elle a pensé que Victor va rester longtemps en prison et
dans l'immédiat, c'était la seule solution pour elle pour récupérer Fait ? Je me disais cela pour éviter de la détester (c'est comme ça, quand tu aimes quelqu'un, tu lui pardonnes plus
facilement, n'est-ce pas ?)


Mais en ce qui concerne Victor, je trouve qu'il a fait ça plutôt pour lui, pour abattre Adam, son propre fils. Quel coup bas !!! Et indigne d'un père ! Même si Adam n'est pas le fils qu'il
voulait, ce qu'il a fait à son fils, c'est de mauvaise éducation!!! Et manque de respect envers Nikki.


Heureusement que cette mascarade s'est bien terminée par la suite et a fait augmenté considérablement les audiences aux USA. C'était le but recherché des scénaristes probablement !

Célya 30/01/2012 13:18



Bonjour Elise,


heureusement que ce mariage n'était qu'un coup médiatique! Ils vont l'annuler et tant mieux pour le soap