A la sellerie, Nick est au téléphone avec Victoria. Il la félicite pour sa nomination à la tête de Jabot. Nick estime que cette entreprise est dans des bonnes mains avec elle. Il raccroche parce qu’il doit aller à l’aéroport chercher sa femme et sa fille.
Trop tard, elles sont déjà là et crient : " Surprise ! "
Summer se rue dans les bras de son père. Nick est étonné de les voir. Phyllis explique qu’elles ont pris leur vol un peu plus tôt.
Phyllis raconte à son mari que le Dr Gallatin est heureux des progrès de Summer. Son voyage a été très productif.
C’est l’heure des cadeaux de la Saint-Valentin. Summer offre une carte à son père. Nick offre à son tour à sa fille un doudou rose. Elle monte dans sa chambre.
Phyllis remet la carte qu’elle a préparée à son mari. Il lit ce qu’elle a écrit. Mme Newman a promis à son mari qu’il peut avoir tout ce qu’il désire.
Nick : " tout ce que je désire ? "
Phyllis : " tout ce que tu désires "
Il fait mine de réfléchir puis l’embrasse. Il veut un câlin mais elle lui rappelle qu’ils doivent se préparer pour aller au mariage de Jack et Emily. En plus, elle veut lui raconter ce qui s’est passé à Boston.
Cane et Lily arrivent à l’athlétique club. Elle est impatiente d’ouvrir les cadeaux qu’il lui a achetés mais Cane ne veut pas.
Murphy et Katherine qui sont là viennent les saluer. Lily raconte au couple Patrick que son mari l’a amené chez Fenmore, chez le chocolatier et le bijoutier et à chaque fois, il lui a offert un cadeau.
En attendant que leur table soit prête, les Ashby restent discuter un moment avec Kay et Murphy
Lily raconte un souvenir de Saint-Valentin : elle voulait confectionner une carte à sa mère et pour cela, elle avait découpée la jolie robe rouge de sa mère. Dru avait été verte de voir sa robe inutilisable.
Kay : " vous allez bientôt avoir vos propres fauteurs de trouble "
Lily a hâte de voir ses bébés (à noter que la grossesse de l’actrice Kristel Khalil se voit malgré qu’elle soit filmée de façon à ce que le téléspectateur ne la remarque pas)
La table des Ashby est prête. Ils laissent les Patrick.
Ces derniers s’offrent leurs cadeaux. Murphy offre à sa femme, un lecteur MP3 et elle, une nuit au club. Ils montent tout heureux dans leur suite.
Devant l’entrée, Victoria tombe sur William. Elle s’apprête à aller à une réunion chez Jabot. Vicki lui demande comment se passe le premier anniversaire de Délia. La petite a déjà été gâtée mais elle a peur d’Harvey, l’énorme chien en peluche qu’il lui avait acheté dit-il.
William prévient Victoria que les Abbott ne sont pas prêt à renoncer aussi facilement à Jabot Cosmétiques.
Victoria : " bonne chance "
Victoria passe voir son frère. Elle a apporté un cadeau pour Summer. Il lui demande comment s’est déroulée sa réunion. Bien, la routine.
Nick demande si elle a prévu quelque chose avec son mari. NON : " nous sommes en instance de divorce "
Il la prend dans ses bras : " je suis désolée, sincèrement désolée "
Les larmes aux yeux, elle explique qu’elle pensait que l’éloignement allait arranger les choses dans son couple mais ça n’a fait qu’empirer parce qu’elle ne peut pas changer sa personnalité, ni changer de père.
Nick dit la comprendre. Il sait ce que ça veut dire ce que c’est être marié à un Newman.
Victoria rappelle que J.T savait qui, il épousait.
Nick : " le savoir et le vivre sont deux choses complètement différentes…Papa et Maman sont au courant ? " OUI
Phyllis descend. En voyant sa belle sœur, elle lui souhaite la bienvenue.
Aux Caraïbes, les Wilson sont au lit. Adam repense au coup de fil d’un copain de Boston l’avertissant que Phyllis menait une enquête sur lui.
Il se lève pour écrire un e - mail à son copain pour lui demander les noms des personnes à qui Phyllis à parler.
Sharon se réveille et l’entraîne au lit. Ils font l’amour. Ensuite, ils se donnent leurs cadeaux. Adam offre à Sharon des billets de théâtre à New-York et elle lui offre un portefeuille où elle a écrit son nom dans l’encart " Personne à contacter en cas d’urgence "
Ils s'embrassent.
Un peu plus tard, Sharon part à la séance de Thalasso que son mari lui a réservée.
Après son départ, Adam appelle au ranch pour savoir si Phyllis est rentrée de Boston
Au Manoir Abbott, Traci et Jack sont prêts pour le mariage.
Jack prend une photo de son père pour lui promettre que cette fois, il va faire les choses bien.
Ashley et Neil arrivent, suivi peu de temps par William. Il leur dit qu’il a rencontré Victoria
Jack : " oh, le nouveau PDG de Jabot "
Neil est désolé pour la famille Abbott qui n’a pas pu reprendre Jabot.
Jack lui dit qu’il est convaincu que Victor a triché lors de cette mise aux enchères. William et lui demandent à Neil s’il n’a rien entendu dans les couloirs des Industries Chancellor. Ashley arrête ses frères. Elle n’a pas invité Neil pour qu’ils le cuisine.
Traci est bien heureuse qu’ils arrêtent de parler affaire. Heureux, Jack déclare que Victor Newman ne gâchera pas cette journée.
Ashley porte un toast
Ils se rendent à l’église.
Pendant ce temps, Tood et Paul sont au chevet d’Emily qu’ils prennent toujours pour Patty. Paul ne veut pas que son frère célèbre le mariage d’Emily et Jack. Père Tood explique à son frère qu’il ignorait l’identité des mariés quand il accepté de prendre la place du Père en titre et qu’il ne renoncera pas à cet engagement.
Patty est toujours dans la chambre d’Emily au club. Elle est très nerveuse. Patty a mis la photo d’Emily en robe de mariée pour se coiffer exactement comme, elle mais ce n’est pas évident. Elle s’agenouille et prie pour demander à Dieu de l’aide. Il lui faut un signe !
Chloé frappe à la porte. Emily panique parce qu’elle ignore ce que Chloé fait devant sa porte. Rapidement, elle se souvient qui est Chloé " la femme de William, le petit-frère de Jack. Ils ont un enfant "
Elle ouvre la porte.
Cane et Lily passent faire un coucou à Patty qu’ils prennent pour Emily bien sur. Lily remercie Patty de l’avoir aidé l’autre jour à l’église.
Cane entraîne sa femme dans la suite qu’il a réservé pour eux. A l’intérieur, il a tout fait décorer tout comme leur premier rendez-vous. Tout rappelle Paris. Enfin, le Paris des américains bien sur : la tour Effel, accordéon, etc.
Il lui offre son cadeau de la Saint-Valentin, c’est un collier avec deux cœurs comme pendentif. A l’intérieur de ces cœurs, elle pourra mettre la photo de chacun de leurs jumeaux. Ils font l’amour sur un lit recouvert de pétales de roses.
Les Abbott sont tous à l’église. Paul rentre pour reprocher à Jack de maintenir la cérémonie alors que sa sœur a fait une tentative de suicide. Jack est surpris et désolé pour Patty.
Paul n’en revient pas qu’Emily n’ait rien dit à Jack.
Il sort de la salle de culte au moment ou Patty et Chloé arrivent. Paul reproche une nouvelle fois à Patty de n’avoir pas de cœur. Comment peut-elle se marier alors que sa sœur est à l’hôpital.
Chloé entraîne Patty plus loin
Jack demande à Neil, Ashley, William et Traci de ne pas évoquer l’état de santé de Patty aux autres convives.
Phick, Kay et Murphy arrivent.
Neil demande à Phyllis comment s’est passé son voyage. Elle répond qu’il a été très productif. Le Dr Taylor n’est pas l’homme qu’il croyait. Il a une très mauvaise réputation mais ils en parleront plus tard.
Chloé appelle Ashley parce que la cérémonie va bientôt débuter.
Les invités s’installent. Phyllis murmure à son mari qu’elle pensait que Sharon serait là. Nick lui apprend que Sharon et Adam sont partis en lune de miel juste après le départ de Noah pour Paris. Profites-en pendant que ça dure serait le conseil de Mme Newman à l’autre Mme Newman.
Le Père Tood apparait. Jack lui dit qu’il est désolé pour sa sœur. Père Tood répond que les démons de sa sœur ont eu raison d’elle.
Au même moment dans le vestibule, Patty demande à Ashley et Chloé comment elle est. Elles lui disent qu’elle est magnifique.
Simultanément, on voit Paul au chevet d’Emily. Le rythme cardiaque du docteur augmente.
A l’église, Jack et William se mettent en place
Ashley rentre la première. Ravissante dans sa robe bleue
A l’hôpital, Emily fait un arrêt cardiaque. Paul appelle au secours et se précipite près d’Emily pour la supplier de se battre.
A l’église, Patty apparaît aux yeux de tous. Les invités se lèvent en la voyant.
Chloé prend des photos.
Le Père Tood qui était reparti au presbytère revient. Patty est bouleversée de voir son frère.
Marine 01/02/2012 05:20
Célya 13/02/2012 20:57
miangemi 27/03/2010 21:28
mariza 05/03/2010 14:22
Célya 07/03/2010 12:29
johs 05/03/2010 10:52
Célya 07/03/2010 12:31
eteve marie 05/03/2010 03:06
Célya 07/03/2010 12:38
johs 05/03/2010 02:22
Célya 07/03/2010 12:39
shanaa 04/03/2010 17:28
Célya 07/03/2010 12:45
nathan 03/03/2010 19:24
Célya 07/03/2010 12:43
vivi 03/03/2010 11:24
Célya 07/03/2010 12:42
Johanne 02/03/2010 08:59
Célya 07/03/2010 12:41