Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 21:36

A la sellerie, Nick est au téléphone avec Victoria. Il la félicite pour sa nomination à la tête de Jabot. Nick estime que cette entreprise est dans des bonnes mains avec elle. Il raccroche parce qu’il doit aller à l’aéroport chercher sa femme et sa fille.

 

Trop tard, elles sont déjà là et crient : " Surprise ! "

Summer se rue dans les bras de son père. Nick est étonné de les voir. Phyllis explique qu’elles ont pris leur vol un peu plus tôt.

Phyllis raconte à son mari que le Dr Gallatin est heureux des progrès de Summer. Son voyage a été très productif.

 

C’est l’heure des cadeaux de la Saint-Valentin. Summer offre une carte à son père. Nick offre à son tour à sa fille un doudou rose. Elle monte dans sa chambre.

 

Phyllis remet la carte qu’elle a préparée à son mari. Il lit ce qu’elle a écrit. Mme Newman a promis à son mari qu’il peut avoir tout ce qu’il désire.

Nick : " tout ce que je désire ? "

Phyllis : " tout ce que tu désires "

Il fait mine de réfléchir puis l’embrasse. Il veut un câlin mais elle lui rappelle qu’ils doivent se préparer pour aller au mariage de Jack et Emily. En plus, elle veut lui raconter ce qui s’est passé à Boston.

 

Cane et Lily arrivent à l’athlétique club. Elle est impatiente d’ouvrir les cadeaux qu’il lui a achetés mais Cane ne veut pas.

 

Murphy et Katherine qui sont là viennent les saluer. Lily raconte au couple Patrick que son mari l’a amené chez Fenmore, chez le chocolatier et le bijoutier et à chaque fois, il lui a offert un cadeau.

En attendant que leur table soit prête, les Ashby restent discuter un moment avec Kay et Murphy

 

Lily raconte un souvenir de Saint-Valentin : elle voulait confectionner une carte à sa mère et pour cela, elle avait découpée la jolie robe rouge de sa mère. Dru avait été verte de voir sa robe inutilisable.

 

Kay : " vous allez bientôt avoir vos propres fauteurs de trouble "

Lily a hâte de voir ses bébés (à noter que la grossesse de l’actrice Kristel Khalil se voit malgré qu’elle soit filmée de façon à ce que le téléspectateur ne la remarque pas)

 

La table des Ashby est prête. Ils laissent les Patrick.

 

Ces derniers s’offrent leurs cadeaux. Murphy offre à sa femme, un lecteur MP3 et elle, une nuit au club. Ils montent tout heureux dans leur suite.

 

Devant l’entrée, Victoria tombe sur William. Elle s’apprête à aller à une réunion chez Jabot. Vicki lui demande comment se passe le premier anniversaire de Délia. La petite a déjà été gâtée mais elle a peur d’Harvey, l’énorme chien en peluche qu’il lui avait acheté dit-il.

William prévient Victoria que les Abbott ne sont pas prêt à renoncer aussi facilement à Jabot Cosmétiques.

Victoria : " bonne chance "

 

Victoria passe voir son frère. Elle a apporté un cadeau pour Summer. Il lui demande comment s’est déroulée sa réunion. Bien, la routine.

Nick demande si elle a prévu quelque chose avec son mari. NON : " nous sommes en instance de divorce "

Il la prend dans ses bras : " je suis désolée, sincèrement désolée "

Les larmes aux yeux, elle explique qu’elle pensait que l’éloignement allait arranger les choses dans son couple mais ça n’a fait qu’empirer parce qu’elle ne peut pas changer sa personnalité, ni changer de père.

Nick dit la comprendre. Il sait ce que ça veut dire ce que c’est être marié à un Newman.

Victoria rappelle que J.T savait qui, il épousait.

Nick : " le savoir et le vivre sont deux choses complètement différentes…Papa et Maman sont au courant ? " OUI

 

Phyllis descend. En voyant sa belle sœur, elle lui souhaite la bienvenue.

 

Aux Caraïbes, les Wilson sont au lit. Adam repense au coup de fil d’un copain de Boston l’avertissant que Phyllis menait une enquête sur lui.

Il se lève pour écrire un e - mail à son copain pour lui demander les noms des personnes à qui Phyllis à parler.

Sharon se réveille et l’entraîne au lit. Ils font l’amour. Ensuite, ils se donnent leurs cadeaux. Adam offre à Sharon des billets de théâtre à New-York et elle lui offre un portefeuille où elle a écrit son nom dans l’encart " Personne à contacter en cas d’urgence "

Ils s'embrassent.

 

Un peu plus tard, Sharon part à la séance de Thalasso que son mari lui a réservée.

 

Après son départ, Adam appelle au ranch pour savoir si Phyllis est rentrée de Boston

 

Au Manoir Abbott, Traci et Jack sont prêts pour le mariage.

Jack prend une photo de son père pour lui promettre que cette fois, il va faire les choses bien.

 

Ashley et Neil arrivent, suivi peu de temps par William. Il leur dit qu’il a rencontré Victoria

Jack : " oh, le nouveau PDG de Jabot "

Neil est désolé pour la famille Abbott qui n’a pas pu reprendre Jabot.

Jack lui dit qu’il est convaincu que Victor a triché lors de cette mise aux enchères. William et lui demandent à Neil s’il n’a rien entendu dans les couloirs des Industries Chancellor. Ashley arrête ses frères. Elle n’a pas invité Neil pour qu’ils le cuisine.

Traci est bien heureuse qu’ils arrêtent de parler affaire. Heureux, Jack déclare que Victor Newman ne gâchera pas cette journée.

 

Ashley porte un toast

 

Ils se rendent à l’église.

 

Pendant ce temps, Tood et Paul sont au chevet d’Emily qu’ils prennent toujours pour Patty. Paul ne veut pas que son frère célèbre le mariage d’Emily et Jack. Père Tood explique à son frère qu’il ignorait l’identité des mariés quand il accepté de prendre la place du Père en titre et qu’il ne renoncera pas à cet engagement.

 

Patty est toujours dans la chambre d’Emily au club. Elle est très nerveuse. Patty a mis la photo d’Emily en robe de mariée pour se coiffer exactement comme, elle mais ce n’est pas évident. Elle s’agenouille et prie pour demander à Dieu de l’aide. Il lui faut un signe !

Chloé frappe à la porte. Emily panique parce qu’elle ignore ce que Chloé fait devant sa porte. Rapidement, elle se souvient qui est Chloéla femme de William, le petit-frère de Jack. Ils ont un enfant "

Elle ouvre la porte.

 

Cane et Lily passent faire un coucou à Patty qu’ils prennent pour Emily bien sur. Lily remercie Patty de l’avoir aidé l’autre jour à l’église.

 

Cane entraîne sa femme dans la suite qu’il a réservé pour eux. A l’intérieur, il a tout fait décorer tout comme leur premier rendez-vous. Tout rappelle Paris. Enfin, le Paris des américains bien sur : la tour Effel, accordéon, etc.

 

Il lui offre son cadeau de la Saint-Valentin, c’est un collier avec deux cœurs comme pendentif. A l’intérieur de ces cœurs, elle pourra mettre la photo de chacun de leurs jumeaux. Ils font l’amour sur un lit recouvert de pétales de roses.

 

Les Abbott sont tous à l’église. Paul rentre pour reprocher à Jack de maintenir la cérémonie alors que sa sœur a fait une tentative de suicide. Jack est surpris et désolé pour Patty.

 

Paul n’en revient pas qu’Emily n’ait rien dit à Jack.

 

Il sort de la salle de culte au moment ou Patty et Chloé arrivent. Paul reproche une nouvelle fois à Patty de n’avoir pas de cœur. Comment peut-elle se marier alors que sa sœur est à l’hôpital.

 

Chloé entraîne Patty plus loin

 

Jack demande à Neil, Ashley, William et Traci de ne pas évoquer l’état de santé de Patty aux autres convives.

 

Phick, Kay et Murphy arrivent.

 

Neil demande à Phyllis comment s’est passé son voyage. Elle répond qu’il a été très productif. Le Dr Taylor n’est pas l’homme qu’il croyait. Il a une très mauvaise réputation mais ils en parleront plus tard.

 

Chloé appelle Ashley parce que la cérémonie va bientôt débuter.

 

Les invités s’installent. Phyllis murmure à son mari qu’elle pensait que Sharon serait là. Nick lui apprend que Sharon et Adam sont partis en lune de miel juste après le départ de Noah pour Paris. Profites-en pendant que ça dure serait le conseil de Mme Newman à l’autre Mme Newman.

 

Le Père Tood apparait. Jack lui dit qu’il est désolé pour sa sœur. Père Tood répond que les démons de sa sœur ont eu raison d’elle.

 

Au même moment dans le vestibule, Patty demande à Ashley et Chloé comment elle est. Elles lui disent qu’elle est magnifique.

 

Simultanément, on voit Paul au chevet d’Emily. Le rythme cardiaque du docteur augmente.

 

 A l’église, Jack et William se mettent en place

 

Ashley rentre la première. Ravissante dans sa robe bleue

 

A l’hôpital, Emily fait un arrêt cardiaque. Paul appelle au secours et se précipite près d’Emily pour la supplier de se battre.

 

A l’église, Patty apparaît aux yeux de tous.  Les invités se lèvent en la voyant.

 

Chloé prend des photos.

 

Le Père Tood qui était reparti au presbytère revient. Patty est bouleversée de  voir son frère.

Partager cet article

commentaires

Marine 01/02/2012 05:20


Coucou Célya !


Je suis ton blog depuis des années (j'ai commencé au lycée et maintenant je suis infirmière alors ça fait vraiment un bon moment ;-) ) Au tout début je laissais souvent des com mais depuis qq
années je viens je pars je reviens... Je sais que tu ne dois pas te souvenir de moi car il y a 1 an ou 2 je recommençais à laisser des com mais tu ne te rappelais pas de moi (et je te comprends
vu le nombre de visiteurs que tu as sur ton site)


Bref, tout ça pour te dire que ton site a toujours été une référérence, que tu fais de l'excellent "boulot", et qu'aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas que des fans des FDA ici mais des fans de
Célya et de toute ton équipe qui participe aux traductions et à l'écriture des résumés.


Alors s'il te plait, ne fais pas attention aux genres de com que peut laisser cette Marie. Ce n'est pas la 1e fois que je les lis mais cette fois elle me fait sortir de mes gonds ! Elle ne
respecte en aucun cas ton travail ni ta vie privée. Si elle n'est pas contente, qu'elle fasse les traductions elle même et pour elle même, elle y gagnerai plus de temps plutôt qu'à t'écrire ce
genre de conneries.Surtout qu'elle trouve le moyen de critiquer en disant que tes résumés sont trop longs, moi je les trouve parfait :-) !


Tu ne dois rendre de compte à personne, ce site est gratuit, tu n'es pas payée pour, ce n'est pas une question que tu fasses ce site "bénévolement" (pour reprendre ses mots), tu le fais parce que
tu en as envie (et j'en suis la 1e ravie et à en profiter ;-) et je ne suis pas la seule d'ailleurs). Tu as une vie de famille, un boulot, tout le monde doit le respecter et heureusement que ce
site n'est pas ta priorité car j'imagine qu'il te prend beaucoup de ton temps.


Concernant les épisodes que je lis en ce moment, je suis assez de ton avis sur pas mal de choses :


   - j'adore Adam qui est le digne fils de Victor, on adore le détester


   - Phick, Phick, Phick... Je les ai adoré mais comme beaucoup je ne retrouve plus Fifi. Ou alors est ce les scénaristes qui ne la mettent plus en avant ? Quoique j'aime le fait
qu'elle cherche ce que cache Adam. Je ne sais pas avec quel(s) homme(s) elle sera après Nick et je t'avoue que je ne vois pas avec qui, mais c'est trop plat entre eux en ce moment.


   - Nick et Sharon... Je n'aime pas trop Sharon, trop lisse, trop sainte, trop parfaite. Je l'ai aimée il y a qq épisodes quand elle s'est énervée après je ne sais plus qui. Et comme
toi, je n'aime pas l'image qu'elle renvoie auprès des hommes, on lui pardonne toujours tout, la fragile Sharon. J'ai apperçu qu'elle se marie avec Victor !? Et dire que j'ai encore 2 ans à
rattraper !


   - JT et Victoria... Je n'aime pas ce qu'elle a fait de lui, lui qui était un bel Apollon du temps de Colleen et Mac (le couple que j'ai adoré). On voit qu'ils se rapprochent en ce
moment, j'imagine qu'ils vont se remettre ensb après son divorce. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne partira pas du soap.


   - Kay et Jill... Toujours les mêmes disputes, j'espère à chaque fois que la réconciliation est définitive et pouf ! Elles trouvent le moyen de remettre leurs vieilles histoires sur
le tapis. Mais j'aime beaucoup leur duo.


   - Chance, en lisant rapidement ces épisodes au moment où tu les publiais (je connaissais trop ce perso comme j'en étais encore des années avant), j'aurai cru qu'il avait plus de
charisme mais plus le temps passe et moins je le trouve attachant.


   - William toujours au top même méchant (mais je n'ai jamais vu les épisodes après son mariage avec Mac, je ne pouvais pas regarder TF1 à l'époque donc he ne l'ai jamais vu méchant.
Le dernier William que j'ai vu c'était Tom)


   - J'ai hate de découvrir le fin mot de l'histoire avec Rider et Daisy. C'est bien la seule intrigue du moment dont je ne connaisse pas l'issue (j'essaie de me laisser au moins un peu
de suspense mais j'ai du mal)


Voilà pour mon petit coup de gueule même si je sais que ça ne changera rien, je voulais juste t'apporter mon soutien. Merci encore pour tout le travail fourni par la Célya team car c'est pas
grâce à TF1 qu'on va récupérer le temps perdu. Au plaisir de te lire encore et encore ...


 


 

Célya 13/02/2012 20:57



Coucou Marine,


je suis sincèrement confuse mais je ne me souviens pas de toi. Par contre, je suis très heureuse et émue qu'il existe des personnes comme toi qui sont
fidèles à mon blog. Ton message est très touchant. Depuis mon retour à la vie active, j'ai du mal à concilier vie de famille et blog et des messages comme le tien me donne du courage pour
continuer ce blog. MERCIIIII!



miangemi 27/03/2010 21:28


Bonsoir Célya
Et bien je vois bien la scene!!!
Emily va mourir et Patty pourra prendre sa place aupres de Jack! hihi


mariza 05/03/2010 14:22


Chère Célia,
Encore merci pour tout ton travail! Je viens de lire quelque ébauches de resumé de cette semaine. Si j'ai bien compris, c'est ENFIN l'heure des révelations. Sharon apprend de grandes veritées au
sujet d'Adam et, ai-je bien compris, mais Ashley et elle comprennent tout doucement ce qui s'est passé pour Faith!!!!!!!!!!!!! Mon dieu, mon dieu..... As-tu une bonne vertion du truc?????? Un
journal intime?????? Dis-moi tout.......


Célya 07/03/2010 12:29


en effet Mariza, c'est bien cela. Ashley va recouvrer la mémoire et tout le reste se fera. C'est Vendredi 12 mars qu'on le verra


johs 05/03/2010 10:52


Bonjour tout le monde
je suis fan des fux de l'amour
et pendant une période j'ai essayé de suivre les épisodes aux etats unis
Mais la j'en ai raté pas mal et je suis completment largué car lorsque je regardais sharon et  jack était encore esemble

et la je ne comprend pas qui sont les parents de Faith ?
Et pourquoi Faith se trouve généralement avec Ashley ?
Et j'ai crut comprendre que Nicolas et Sharon ont eut une liaison pourriez vous m'indiquez des dates pour me repérer par rapport au résumé
Merci a l'avance


Célya 07/03/2010 12:31


Les parents de Faith sont Sharon et Nicholas Newman.

Nick a trompé Phyllis avec Sharon. Sharon est tombée enceinte. Elle a accouché en même temps qu'Ashley. En fait, Ashley n'était pas enceinte, elle faisait une grossesse nerveuse et a cru qu'elle
accouchait.  Victor Newman Jr AKA Adam Wilson a donné le bébé de Sharon qui s'était évanouie après la délivrance à Ashley.

Je n'ai pas le dates exactes en tête. Sharon a accouché en septembre 2009


eteve marie 05/03/2010 03:06



MADEMOISELLE, JE PENSE QUE LES GENS
COMMENCENT A SE LASSER DE VOTRE BLOG, EN EFFET, ILS NE VOUS ECRIVENT PLUS, ET JE CROIS QUE C'EST A CAUSE DE L'IRREGULARITE DE VOS ARTICLES, TANTOT VOUS NOUS EN PONDEZ 4 OU 5 DE SUITE, ET PUIS
NOUS DEVONS RESTER SUR NOTRE FAIM DURANT PLUSIEURS JOURS; VOTRE DERNIER DATE DU 12 FEVRIER, ET NOUS SOMMES LE 5 MARS!!! JE NE PRETENDS PAS VOUS DONNER DES LEçONS, MAIS JE PENSE QUE QUAND ON S'EST
ENGAGES COMME VOUS A NOUS TRADUIRE DES EPISODES DE NOS FEUILLETONS PREFERES QUI SE DEROULENT AUX USA, ON DOIT LE FAIRE AVEC PLUS DE CONVICTION, EVIDEMENT, VOUS ETES BENEVOLE, MAIS QUE PENSERAIT
UN PATRON, SI VOUS LUI RENDIEZ UN TRAVAIL AUSSI IRREGULIER? PARDON D'ETRE AUSSI DURE, MAIS JE PENSE QU'A CE STADE, VOUS DEVRIEZ ARRETER CE BLOG, OU ALORS, FAIRE VOTRE TRAVAIL D'UNE FACON PLUS
REGULIERE, PAS LA PEINE D'EN METTRE TROIS PAGES A CHAQUE FOIS, VOUS POUVEZ RACCOURCIR VOS ARTICLES, ET S'IL VOUS PLAIT, NE M'INSULTEZ PAS, NE SOYEZ PAS VULGAIRE, JE PREFERE QUE VOUS M'EXPLIQUIEZ
CALMEMENT LE POURQUOI, PEUT-ETRE N'EST-CE PAS VOTRE FAUTE, ET QUE VOUS AVEZ UNE EXPLICATION, MAIS S'IL VOUS PLAIT, NOUS SOMMES ENTRE GENS CIVILISES. A BIENTOT DE VOUS LIRE,
MADEMOISELLE



Célya 07/03/2010 12:38


Bonjour,

Nous avons déjà eu ce genre d'échange et je crois avoir été très claire. Je ne vais pas perdre mon temps à répéter la même chose.

Sur les comm et les stats, sachez que je ne me réveille pas le matin pour voir le nombre de visiteurs ou de commentaires que je reçois sur mon blog.

  depuis un certain temps, j'ai quasiment en une semaine  près de 50 000 visiteurs uniques par semaine alors qu'à mes débuts, j'avais à peine 200 visiteurs par semaines et bien plus de
commentaires qu'aujourd'hui. Si je me basais  QUE sur ces deux élèments, il y a longtemps que j'aurai fermé mon blog.  La principale chose qui me motive c'est mon amour pour cette
série.

Sinon, pour le reste, je ne vous doit aucunes explications que celles que je viens de publier dans mon récent article "News: Enfin, Sharon retrouve son bébé"