Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 19:25

Lily finit le projet de Tyler ce qui agace Cane. Ce dernier réussi à la convaincre de prendre une pause. Ils vont au Boulevard.

 

Pendant ce temps, Tyle noie son chagrin dans l’alcool à l’Underground. Dylan refuse de le servir et lui dit qu’un taxi l’attend dehors. Tyler n’apprécie pas que Dylan refuse de le servir et demande où est Noah, l’autre barman de l’établissement. Dylan répond qu’il a amené Noah à l’étage pour cuver son vin. Tyler continue un moment à se lamenter sur son sort puis part. Sur la sortie, il tombe sur Kyle.

 

Nick et Summer se disputent à propos Kyle. Il lui reproche de vouloir sortir avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Summer ne voit pas où est le problème. Ils se disputent jusqu’à ce qu’elle quitte en colère la maison. Avery arrive à ce moment et conseille à Nick de laisser passer l’orage. Nick ne peut pas se résoudre à laisser sa fille sortir avec Kyle Abbott. Avery lui rappelle que légalement, Summer est majeure, il ne peut pas l’obliger à faire quoique ce soit et qu’il faudra bien qu’il l’a laisse prendre des décisions, faire des erreurs, etc.. Il le sait que trop bien, vu que sa fille ne cesse de le lui balancer à la figure. Ça ne l’empêche pas très inquiet. Il lui fait un laïus sur les enfants, plus précisément sur Cassie. Ils en viennent à parler des enfants. Nick n’est pas contre l’idée d’en avoir d’autres.

 

Il décide d’appeler Kyle pour le mettre en garde. Kyle lui répond qu’il a dit à Summer que ce n’était pas son genre de fille. Nick reste méfiant. Kyle l’assure qu’il a compris qu’il ne devait pas toucher à Summer, par contre, il le prévient qu’au vu du nouveau look de sa fille, Nick risque d’être bien embêté avec la liste de prétendants qui ne manquera pas de s’allonger.

 

Phyllis et Jack retournent à leur hôtel après  avoir fait les courses au marché turc. Ils commentent le marchandage de Mlle Summers.

Jack : « le vendeur était prêt à te payer pour que tu partes »

Phyllis est fière de ses achats. Jack ne comprend pas pourquoi elle a acheté des épices puisqu’elle ne sait pas faire à manger. Phyllis déclare qu’avec d’aussi belles épices ce sera un jeu d’enfant que de mariner les aliments. Il lui rappelle que la dernière fois qu’elle a voulu lui faire à manger, elle failli brûler sa maison. Ils rigolent bien. A un moment, il se plaint du dos. Phyllis propose une séance de massage et un spa. Elle est très heureuse de le voir se détendre. Jack lui avoue qu’il peut se détendre maintenant que Marcus Wheeler a été arrêté. Phyllis est surprise d’apprendre que Jack a révélé à la Police qu’il avait déplacé le corps de Stéphanie Wheeler. Jack lui promet qu’il n’a rien à craindre puisqu’il a obtenu l’immunité dans cette affaire en échange d’une aide sur un dossier. Phyllis apprend que Victor et Jack ont collaboré ensemble pour obtenir l’ADN du Sénateur Wheeler. La Police a pu le comparer avec celui retrouvé sur la scène de crime de la mère de Tyler et Leslie Michaelson. Phyllis n’est pas rassurée pour autant car Wheeler est un homme politique puissant qui a des relations.

 Victor-dine-avec-Kay-12-4-13.jpg

Katherine et Victor ont RDV au Boulevard. Ils discutent de la fusillade qui a eu lieu au ranch. Katherine se demande qui en veut à ce point aux Newman. Victor lui dit que c’est Marcus Wheeler qui a commandité la tentative de meurtre à son encontre au ranch. Elle n’en revient pas ! Il lui promet que Wheeler paiera pour ce qu’il a fait. Kay reçoit un appel de son médecin. Bouleversée, elle annonce à Totor qu’il faut qu’elle aille s’occuper d’une affaire urgente. Ils se disent au revoir. Sur la sortie, elle tombe sur les Ashby. Cane sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Il laisse sa femme pour aller demander à Kay ce qui l’a tracasse. Elle lui dit la vérité alors, il décide de l’accompagner. Elle ne veut pas car il est venu déjeuner avec sa femme mais cane est certain que Lily comprendra. C’est en effet, le cas. Ils vont à l’hôpital. Le couperet tombe : Katherine a une tumeur au cerveau qui appuie sur la zone où est située la mémoire. Il l’incite à annoncer la nouvelle à ses proches.

 

Au néon écarlate, Summer et son amie, Courtney regardent des articles de mode sur Internet. Sum se demande si le vêtement qu’elle choisit pourrait plaire à Kyle. Courtney lui demande pourquoi ses parents ne veulent pas qu’elle sorte avec Kyle. Elle répond que c’est parce qu’il est beaucoup plus âgé qu’elle : « mon père croit qu’il va profiter de moi »

Summer continue à élaborer un look de jeune fille en espérant accrocher l’attention de Kyle. Courtney lui rappelle que des mecs comme Kyle, ce n’est pas la tenue vestimentaire qui les captive mais l’expérience au lit.

Summer : « alors, qu’est ce que je dois faire ? Coucher avec tous les mecs du lycée ? » Bien sur que non ! Courtney lui conseille d’aller sur des sites pour adultes afin de lire ou voir ce qu’il faut faire au pieu.

 

Lily repart au boulot. Tyler est là. Elle se rend compte qu’il est bourré. Il lui raconte qu’il a rencontré Neil, sa sœur et son père entrain de prendre le petit déjeuner comme si rien n’était. Il lui raconte à quel point ça lui fait mal de voir sa sœur faire table rase du passé. Comment a t-elle pu oublier le lamentable père qu’était Gus. Lily lui conseille de donner une autre chance à son père. Tyler rétorque que Gus a eu sa chance : « je n’ai pas besoin d’un père. Il doit l’accepter et rester en dehors de ma vie »

Lily lui conseille de pardonner à son père comme, elle l’a fait jadis avec Neil et aussi parce qu’il est quelqu’un de bien. Il l’embrasse.

 

Avery revient voir Dylan à l’Underground. Il l’a félicite pour ses fiançailles. Elle espère qu’il trouvera le bonheur comme elle. Il veut aller travailler mais elle le retient pour lui dire que même s’il ne veut pas qu’ils soient amis, elle aimerait qu’il ne l’évite pas. Dylan répond que de toute façon, elle sera occupée par les préparatifs de son mariage, la vie avec son fiancé et les enfants de ce dernier. Avery lui rappelle que les enfants de Nicholas ont déjà des mères. Phyllis le lui a déjà clairement fait comprendre ; et même si sa relation avec Sharon est bonne, elle doute que celle-ci voit d’un bon œil qu’elle joue à la maman avec Faith surtout qu’elle n’a aucune expérience dans le domaine. Dylan n’y croit pas une seconde : « tu sais faire preuve de compréhension, de compassion c’est exactement ce dont les enfants ont besoin »

Avery : « tu penses des fois à notre bébé ? »

Dylan : « tout le temps »

 

 A l’Athlétique Club, Victor est surpris de voir Marcus Wheeler. Ce dernier fanfaronne d’avoir profité de ses puissants amis pour sortir de prison. En fait, il a payé une caution. Victor le traite de politicien véreux et jure de le faire tomber.

Wheeler : « ne sous-estimez jamais la puissance d’un excellent avocat »

Wheeler-est-arrete-ep-12-4-13.jpg

Victor lui conseille à son tour de ne pas sous-estimer la puissance d’un jury. Wheeler ne fera pas le poids quand le jury aura la preuve qu’il a assassiné la mère de deux jeunes enfants. Wheeler est convaincu qu’il s’en sortira pour le meurtre de Belinda Rogan et déclare qu’il n’a pas à s’inquiéter au sujet de la fusillade au ranch parce que la Police n’a aucune preuve contre lui. Il se paye même le luxe d’appeler Jack Abbott pour se vanter. Malheureusement pour lui, la fête est de courte durée. La Police arrive pour l’arrêter. Wheeler leur rappelle qu’il a payé sa caution. Victor lui répond qu’il est arrêté pour une autre affaire : la fusillade du ranch. Son homme de main vient de le lâcher. On lit ses droits à Marcus. Victor prend le téléphone pour parler à Jack : « avez-vous entendu Jack ? » OUI Leur partenariat est bel et bien terminé. Victor confirme. Il n’a pas oublié que Jack lui pris son entreprise, la guerre recommence.

Partager cet article

commentaires