Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 22:45

Ashley fait une offre à Katherine;Kevin quitte Chloé; Kyle croit protéger son père; Nick et Ashley continuent leur bisbi

 


 

Chloé arrive au Néon Ecarlate où elle tombe nez à nez avec Abby. Elle demande à celle-ci si Kevin est là. Abby répond qu’elle ne l’a pas vu. Chloé se demande où est ce qu’il est.

Abby : « tu as peut être réussi à le faire fuir comme William »

 

Au Commissariat, Ronan réfléchi toujours sur son enquête en regardant les photos qu’il a disposé sur son tableau. Vu que son principal suspect, c’est toujours Adam, il entoure « bague d’Harvard ». Une collègue en uniforme  s’approche alors, il lui dit que voir ce tableau lui rappelle les puzzles qu’il avait l’habitude de faire. C’était très dur de rassembler les pièces mais avec de la patience et de la détermination, il y arrivait toujours. Celui en face de lui ne fera pas exception à la règle. En attendant, il lui propose d’aller prendre un café.

 

Chez Restless style, Nick donne des consignes à une de ses employées. Son portable sonne, il répond, il n’y a personne au bout du fil mais il s’entend menacer Diane. Il demande qui est au bout du fil, la personne raccroche. Le numéro ne s’est pas affiché. Nick appelle tout de suite Ashley pour lui dire qu’ils doivent se voir tout de suite car ils ont un problème.

 

Tucker rentre chez lui avec des médicaments pour soigner son irruption de boutons. Il appelle Ashley mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message émouvant où il l’a supplie  de lui pardonner. Elle est sa femme et il l’aime. Elle est la seule et unique chose qui compte à ses yeux, pas même sa société, ce que peuvent penser les médias ou Katherine. Il l’aime. Après avoir raccroché, il regarde ses boutons.

 

Katherine Chancellor reçoit Jack Abbott chez elle. Si elle l’a fait venir, c’est pour lui annoncer qu’elle a décidée de vendre Jabot. Jack la supplie de ne pas faire ça, ce n’est pas le moment. Il déclare qu’au contraire, c’est le bon moment. Il veut savoir si elle a un acheteur en vue. OUI Les Industries Chancellor. Il ne comprend pas alors, elle lui explique qu’officiellement, Jabot appartient à McCall Unlimited. Elle veut profiter du fait qu’elle est à la tête de cette société pour récupérer son bien à une valeur deux fois plus élevée que celle du marché.

 

On sonne à la porte, Katherine demande à Esther d’aller ouvrir. En attendant, elle annonce à Jack qu’elle compte le nommer PDG de Jabot à la place de sa sœur car elle n’a nullement confiance en Tucker et Ashley.

 Ashley-fait-une-offre-a-Katherine.jpg

Ashley les rejoint. Ils sont surpris de la voir. Ashley explique qu’elle est venue faire une proposition à Katherine : elle accepte de ne pas s’opposer à l’annulation de son mariage avec Tucker et en échange Katherine rend intégralement McCall Unlimited à Tucker. Jack demande à sa sœur si elle est sérieuse et Katherine veut savoir ce qui se cache derrière cette proposition. Ashley l’assure que ce n’est pas un piège ou quelque chose d’autre de ce genre. Tout ce qu’elle désire, c’est que Tucker reprenne le contrôle de sa société. Kay ne veut pas en entendre parler car  elle sait qu’Ashley continuera à influencer son fils. Ashley réfute cela et leur rappelle à quel point, cette compagnie est importante pour Tucker parce qu’il l’a fondée avec presque rien. Lui enlever son entreprise lui fait mal comme cela a été pour John. Que ressentirait Kay si on lui enlevait l’entreprise qu’a fondée Philippe. Kay rétorque que ça ne compte pas pour elle de savoir qui a fondée telle ou telle entreprise. Ashley en doute et l’invite à aider son fils à diriger main dans la main McCall Unlimited. Qu’elle se comporte enfin comme une mère digne de ce nom. Kay réplique qu’elle a déjà essayée d’être une mère pour Tucker mais il l’a toujours envoyé balader. Elle continuera à gérer les affaires de son fils jusqu’à ce qu’un Juge décide de lui enlever ce poste. Ce jour-là, elle le lui redonnera avec plaisir puis les laisse car elle a une vidéo conférence.

 

Jack demande à sa sœur ce qui se passe. Pourquoi voudrait-elle renoncer à un mariage qu’elle a attendu impatiemment durant des mois : « Tucker et toi, avez-vous des problèmes ? »

Ashley : « pas ici Jack »

 

Au Néon Ecarlate, Chloé et Abby se disputent à propos de William. Abby met toujours tous les tords du côté de Chloé et cette dernière lui rappelle toutes les erreurs que son oncle a faite.

Abby défend son oncle : « William a tout perdu ! Il a perdu sa famille, son travail »

Chloé : « à qui la faute ? »

Abby : « Délia était tout ce qui lui restait et tu le lui as enlevé. Il n’avait donc plus aucune raison de rester »

Chloé défend sa décision. Elle se sent mal pour William mais elle se devait de protéger sa fille. Abby continue ses reproches. Du coup, Chloé la remet en place en disant qu’elle refuse de se faire critiquer par une fille dont le seul objectif dans sa vie est de se déshabiller en public.

 

Abby reçoit le coup de fil de Tucker qui lui demande de venir le voir chez lui. Chloé la laisse. Au moment de partir, Abby voit arriver Ronan et sa collègue. Ils s’observent et elle part.

 

Quelques instants plus tard, Chloé rentre toute chamboulée dans le café pour demander à quelqu’un d’appeler la Police parce que quelqu’un a vandalisé sa voiture. Ronan dit  à tout le monde que ce n’est pas la peine d’appeler la Police. Ils sont là. Chloé lui rappelle que Kevin ne veut pas de lui dans son café et qu’elle veut un vrai flic, pas un voleur d’organe. Un vrai policier en uniforme. Ronan répond que cela tombe bien puisque sa collègue  Vérone est là. Vérone appelle du renfort. Plus tard, un autre policier en civil arrive. Ronan les laisse travailler. Chloé demande à Vérone s’il y a une chance de retrouver ce qu’on lui a volé car il y a des vêtements qu’on lui avait prêté juste pour une séance photos. Vérone répond qu’ils feront de leur mieux.

 

Chloé appelle la personne qui lui avait prêté les vêtements pour l’avertir. Après, elle surprend la conversation entre Vérone et son collègue. Ronan leur a demandé de prendre très au sérieux la plainte de Chloé. Elle se sent flattée.

 

Nick et Phyllis disent au revoir à leurs collègues. Elle veut savoir ce qui se passe car elle l’a entendu dire au téléphone qu’il a un problème. Il lui demande de ne pas s’inquiéter ce n’est rien. Ensuite, il lui demande comment s’est passée sa balade au parc avec Lucy. Bien, à part ce mec qui l’a embêté.

Nick : « quel mec ? »

Elle se souvient de Deacon lui disant qu’il sait ce qu’elle a fait. Nick veut qu’il reparte au parc peut être que cet homme est toujours là, il lui réglera son compte. A son tour de dire qu’il n’a pas à s’en faire. Elle sait comment gérer ce genre de problème.

 

Abby est arrivée chez Tucker : « où est ma mère ? »

Tucker : « elle n’est pas là »

Il se gratte. Abby lui demande ce qu’il a. Il ment qu’il a un canal carpien et lui annonce qu’il veut lui parler de Diane. Elle pense que c’est à propos de sa vidéo confession. NON C’est au sujet de ce qu’elle avait vu l’année dernière, le soir de la tempête. Il lui avoue qu’elle avait raison : ce jour-là, il avait bien couché avec Diane Jenkins. Abby est furieuse  parce que depuis le début, elle avait raison. Il l’assure qu’il n’y avait rien entre Diane et lui. Cette réponse est loin de la satisfaire car coucher avec une femme, c’est déjà avoir « quelque chose » avec elle. Abby veut savoir quelle est la raison qui le pousse à dire la vérité aujourd’hui. Avant même d’attendre sa réponse, elle comprend que sa mère est au courant et qu’elle a quittée Tucker pour cette raison. Abby lui reproche ce qui lui arrive. Comme tous les Newman ou les Abbott, elle oublie ses propres erreurs pour se focaliser sur celles des autres. Princesse Carlton reproche à Tucker d’être responsable de tout car si, il avait dit la vérité, sa mère aurait pu se trouver un type bien et elle n’aurait pas passée des mois à vouloir lui prouver la vérité. Il lui rappelle qu’il lui a pardonné le fait qu’elle ait failli le tuer. Abby refuse qu’il compare cela à ce qu’il lui a fait sa mère et elle. Il lui conseille de garder ça pour elle, alors, elle lui demande si c’est une menace. NON Il veut juste qu’elle se souvienne qu’il n’a pas révélé son secret et jure qu’il aime Ashley. Abby refuse d’entendre cela et prend son sac. En faisant cela, elle renverse le contenu du médicament de Tucker puis part, très en colère en disant qu’elle espère qu’il rejoindra très vite Diane. Elle va même jusqu’à  insinuer qu’elle regrette de ne pas l’avoir tué.

 

Au Commissariat, Ronan relie « bague d’Harvard » à la photo de Jack Abbott. Ensuite, il appelle Paul pour lui dire que parmi leurs suspects, il y a une autre personne à part Adam qui a fréquentée cette prestigieuse école, donc, susceptible d’avoir une bague.

 

Jack et Ashley sont maintenant au Néon Ecarlate. Il demande à sa sœur la véritable raison pour laquelle, elle a fait cette proposition à Kay. Ashley ment qu’elle le fait parce que McCall Unlimited est très importante pour son mari. Il ne l’a croit pas mais n’a pas le temps de la cuisiner car il doit aller chercher son fils. Avant de partir, il lui conseille de discuter avec son mari. Elle avoue que Tucker ignore ce qu’elle vient de faire.

 

Chloé est arrivée au Manoir Chancellor. Elle veut monter là-haut pour prendre sa fille et l’amener à son cours de danse. Kay la rattrape et lui dit qu’Esther a déjà amené Délia. Elle a même essayé de la joindre, sans succès. Chloé explique qu’elle n’avait plus de batterie et qu’on a cambriolé sa voiture. Kay remarque que quelque chose ne va pas. Chloé admet qu’elle est fatiguée que tout le monde lui reproche le départ de William et qu’elle a peur qu’il abandonne Délia. Kay lui promet que William reviendra. Elles en viennent à parler de Ronan. Chloé lâche que si on lui demande de chasser quelqu’un de Génoa City, ce serait le fils de Nina car il est plus prétentieux que jamais. Kay l’encourage à trouver du réconfort auprès de Kevin. Chloé lui annonce que Kevin l’a quitté car ils sont plus qu’amis, qu’amants. Kevin est son meilleur ami, sans plus. Kay la fait rire en lui conseillant de manger du chocolat pour retrouver sa bonne humeur. Elles mangent du chocolat. Chloé se demande si sa fille va vivre la même chose qu’elle. Kay refuse qu’elle compare ce qui est arrivée à Esther à sa propre condition. William n’est pas son père. Chloé demande si elle sait où se trouve son père. NON

 

Chez Restless, Nick dit à Phyllis qu’il est prêt à partir. Elle aussi mais avant, elle doit aller au Néon Ecarlate rencontrer le graphiste qu’ils doivent embaucher. Elle s’en va. Il fermera. Son portable sonne. C’est un appel inconnu. Il ignore l’appel.

 

Jack et Kyle sont rentrés à la maison. Jack demande comment s’est passé sa journée chez la famille de son meilleur ami, Hayden. Kyle répond qu’ils sont allés nager ensuite, il y a eu un barbecue. Tout le monde a été gentil avec lui mais ça n’a fait que lui plomber le moral. Jack lui raconte sa propre expérience quand son père est mort. Kyle déclare que c’est dur pour lui car à la télévision, on parle tout le temps des circonstances terribles de la mort de sa mère. Son père lui rappelle ce qu’il lui avait dit : tout ce qui se dit dans les médias n’est pas forcément la vérité. Il faut attendre que la Police fasse son travail.

 

On sonne à la porte, Jack va ouvrir, c’est Ronan. Kyle lui demande immédiatement s’i sait qui a tué sa mère. Ronan répond qu’il l’ignore toujours mais qu’il ne s’arrêtera pas de chercher jusqu’à ce qu’il trouve l’assassin. Ensuite, il demande à Kyle s’il peut le laisser parler à son père. Jack envoie son fils dans sa chambre. Ronan montre à Jack la photo du bras de Diane : « savez-vous ce que c’est ? » NON Il lui donne la réponse et demande où est sa bague d’Harvard. Jack lui rappelle qu’il n’est pas le seul à avoir fréquenté cette école. Il y a eu aussi Adam. Ronan veut la bague. Jack veut la lui donner mais Ronan déclare que c’est trop tard. Ils vont perquisitionner sa maison.

 

Jack et Kyle attendent dans le jardin pendant que les policiers fouillent la maison. Kyle veut savoir ce qui se passe. Son père l’assure que les flics font leur travail.

 

A l’intérieur de la maison, personne n’a retrouvé la bague d’Harvard de Jack. Ce dernier les rejoint. Ronan lui demande où se trouve sa bague. Jack est surpris qu’ils ne l’aient pas retrouvés car elle était dans la maison même si, il ignore où elle était précisément.

 

Au même moment, dans le jardin, Kyle sort de sa poche la bague d’Harvard de son père : « j’ai déjà perdu ma mère. Personne ne  m’enlevera mon papa »

 

Ashley rejoint Nick dans les locaux de Restless Style. Il lui fait écouter les menaces qu’il avait proférées envers Diane et lui dit qu’à part celles sur son portable, elles ont été également enregistrées sur le téléphone d’Ashley que quelqu’un détient. Cette personne ne cesse de l’appeler et il pense qu’on veut le faire chanter. Ashley a peur car cela pourrait bien être le meurtrier de Diane. Il l’a prend dans ses bras au moment où Phyllis revient.

Partager cet article

commentaires