Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 22:30

Murphy, Paul, Nina, Chance et Christine reviennent de la parade des anciens combattants. Chance et Murphy sont vêtus de leur tenue militaire parce qu’ils ont défilé. Chance en tant que boys en Irak et Murphy en Corée. Katherine est restée pour discuter avec quelqu’un. Ils parlent du défilé. C’était tellement beau que Paul a envoyé des photos à Chloé pour qu’elle les montre à Délia. En parlant de la petite, Nina dit qu’ils sauront très bientôt si Délia peut sortir ou pas de l’hôpital.

 

Murphy informe Christine que sa femme a pris l’habitude de rendre visite aux anciens combattants. Elle trouve l’attitude de " Queen Chancellor " très altruiste.

 

De l’autre côté, Paul et Nina parlent encore une fois de Ronan et Chance. Elle regrette ce qui s’est passé entre elle et Ronan mais concernant Chance, elle est une mère comblée. Il lui rappelle de se préparer à ce que ce dernier reparte en mission. Nina ne veut pas y penser car elle préfère se concentrer sur le bon côté des choses : chérir son fils adoré tant qu’il est à ses côtés.

 

Au ranch Newman, Victor reçoit un appel qui l’informe que William Abbott n’est pas à l’endroit où il aurait dû être. Victor se demande où le trublion a bien pu passer.

 

A l’hôpital, Délia est entourée de ses grands-mères et de sa maman. Esther et Jill lui proposent de jouer à la dînette. Elle accepte. Bouleversée, Chloé sort de la chambre. Dans le hall, elle tombe sur Victoria qui vient d’arriver. Vicky se rend compte que quelque chose ne va pas. Chloé avoue qu’elle supporte mal de voir sa fille clouée sur ce lit d’hôpital. Victoria lui rappelle qu’aujourd’hui, le Dr Larson va leur dire si la greffe est ou non, une réussite. Chloé répète plusieurs fois que le médecin leur dira que tout est ok. On comprend sa peur car si le Dr Larson dit le contraire, Délia restera encore plus longtemps à l’hôpital. Vicky réconforte Chloé. Celle-ci peste contre l’absence de William puis s’excuse de se fâcher contre lui en face de Victoria car elle a été une remarquable " belle-mère " pour sa fille. Vicky la remercie et lui demande où est Kevin. Chloé répond que son fiancé avait quelque chose à faire mais elle ignore de quoi, il s’agit.

 

Victoria reçoit un appel de son père qui veut la voir pour discuter d’un dossier professionnel. Elle lui dit qu’elle ne pourra pas être disponible parce qu’ils attendent à l’hôpital, les résultats des tests de Délia. Il ignorait que c’était aujourd’hui et espère que Délia n’aura pas besoin d’une autre greffe de moelle osseuse.

 

Quelques instants plus tard, Victoria a la surprise de voir son père. Victor se montre très généreux avec Délia. En effet, il l’invite à venir monter un poney qu’il vient d’acheter. Délia est heureuse. Victoria est touchée par le geste de son père mais Jill trouve ça suspect, ce qu’elle ne manque pas de faire savoir à Victor lorsqu’ils se retrouvent tous les deux.

Jill ne comprend pas pourquoi Victor accorde autant d’importance à Délia. Il rétorque que Délia est importante pour sa fille, donc, elle est importante pour lui. Jill lui rappelle que sa fille et Délia tiennent beaucoup à William mais il n’a pas fait beaucoup d’efforts pour le retrouver. Victor réplique sèchement qu’il a déjà fait le nécessaire à ce sujet mais son fils reste introuvable. Toutefois, il précise que cela ne l’empêchera pas de dire tout haut à quel point, il hait William.

 

Chloé est dans la chambre de sa fille lorsque Victoria vient lui dire que le Dr Larson est prêt à la voir. Comme, il est coutume à Génoa City, au lieu d’être dans un bureau afin que la clause de confidentialité soit au moins respectée, le Dr Larson annonce à Chloé devant ses proches que les résultats de Délia sont normaux. Elle est en rémission. Tout le monde est heureux que le cancer de la môme soit vaincu. Jill décide d’appeler la famille au Manoir Chancellor pour les avertir. Ils sont tous contents d’apprendre la bonne nouvelle.

 Delia-est-guerie.jpg

Chloé accourt annoncer la nouvelle à sa fille. Toutes les deux se font un énorme câlin. Victor les observe de la fenêtre de la chambre.

 

A la demande de William, Kevin l’a rejoint dans sa chambre de Motel. Kevin fait savoir à Billy à quel point, il est fâché contre lui parce qu’à Halloween, il a rendu visite à Délia et Victoria déguisé en Père Noël. Kevin déclare que Vicky a failli faire le rapprochement entre " le Père Noël " et William. Heureusement qu’il a réussi à la convaincre que le " Père Noël " qu’elle a vu et celui de Délia était différents. William lui annonce que bientôt, ils ne seront plus obligé de mentir à qui que ce soit car Cane et lui ont trouvé un moyen afin qu’il s’affranchisse de la menace de Victor. Cependant pour y arriver, ils ont de ses compétences informatiques. Kevin n’est pas très emballé à l’idée de l’écouter mais William insiste. Il lui explique qu’il a eu des problèmes à Myanmar avec une fille. Ils doivent la retrouver. C’est la raison pour laquelle, Cane est sur place mais ils ont besoin de la photo de cette fille qui se trouve dans l’ordinateur portable de Victor. Kevin réalise peu à peu que William lui demande de pirater l’ordinateur de Victor Newman. Au début, il refuse mais finalement, William réussi à le convaincre.

 

Quelques instants plus tard, face à son ordinateur portable, Kevin réussi à se connecter sur le portable de Victor Newman (encore une aberration totale ! Comment Kevin a t-il pu obtenir l’adresse IP de l’ordinateur de Victor ? Et vu que ce dernier est un chef d’entreprise, on imagine qu’il a non pas un ordinateur mais des ordinateurs portables ou fixes au bureau et à la maison. Ils sont su comment celui qui était le bon ?).

 

Bref, revenons à ce scénario abracadabrantesque. Kevin et William visionne un dossier " Images " de Victor jusqu’à ce qu’ils découvrent la photo de Chelsea Lawson. Ils l’enregistrent et William l’envoie par mail à Cane.

 

Kevin reçoit un appel de Chloé qui lui annonce que Délia est en rémission. Il promet de la retrouver d’ici quelques minutes. Ensuite, il donne la nouvelle à William. Evidemment, ce dernier ne peut qu’être content.

 

Kevin est prêt à partir. William le remercie pour son aide.

 

Lorsqu’il revient à l’hôpital, Chloé lui demande ce qui a bien pu le retenir pour qu’il ne soit pas à ses côtés quand le Dr Larson lui a annoncé la bonne nouvelle.

 

Au même moment, on frappe à la porte de la chambre de Motel de William. Il ouvre, c’est Victor ! Ce dernier lui demande s’il pensait sincèrement rester à Génoa City sans qu’il s’en rende compte. William rétorque que c’était le cadet de ses soucis. Victor lui annonce que Délia est guérie et puisqu’elle n’aura plus besoin d’une greffe de moelle osseuse, William doit quitter la ville dès aujourd’hui.

 

Katherine rentre chez elle. Murphy l’encourage à faire le premier pas envers Tucker. Elle suit son conseil et se rend chez les McCall. Tucker est très surpris de la voir.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chance reçoit sa nouvelle affectation. Il ne repart plus au front mais devient un haut fonctionnaire du Pentagone. Tout le monde est impressionné surtout Christine parce qu’à ce qu’il paraît, il n’y a que les meilleurs qui sont affecté là-bas. Chance la remercie car il croit que c’est elle qui l’a pistonné. Elle jure que non ! Quoiqu’il en soit, tout le monde est fier de lui. En particulier sa mère. Chance doit se rendre la semaine prochaine à Washington.

 

A Myanmar, Cane entre dans un bar. La serveuse est une femme américaine. Il lui demande s’il connait Chelsea Lawson. NON Mais, elle lui recommande les endroits les plus intéressants du pays. Quelques instants plus tard, Cane reçoit la photo que Kevin et William ont trouvée. Il réalise que la fille sur la photo est la serveuse de tout à l’heure. Il regarde vers le bar, Chelsea a disparu.

 

Victoria et Jill se retrouvent au Néon Ecarlate. Mme Abbott annonce qu’elle a décidée d’aller à Myanmar retrouver la trace de William parce que son absence l’inquiète énormément. Jill convient que William a toujours donné de ses nouvelles lorsqu’il partait de long mois loin de la ville. Elle aussi décide de l’accompagner.

Partager cet article

commentaires